Camera raw
RésoluBonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour,j'aimerais me lancer dans le 3d avec des logiciel pour débutant en français si possible pour crée des perso 3D ou méme me lancer dans l'animat...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider J'ai un appareil photo RICOH CX1 dont le zoom est bloqué, comment faire pour le débloquer Merci ...
Bonjour, s'il vous plait, je recherche des cours ou des tutoriaux precisement sur photoshop 6.0 je voudrais plus les cours ou tutoriaux sur les r...
Bonjour a tous! Apres avoir pris plusieurs clichés aujourd'hui même et les avoir visionner une premiere fois sur mon appareil, la seconde fois, imp...
Bonjour, J'aimerez un appareil photo numérique qui fait de très belle photo nette. Si possible 10M pixel (Voir un peu moins) avec un budget de 100-...
Bonjour, Problème dans le bloc optique d'un appareil numérique causé par les grains de sable. Comment le résoudre. Merci d'avance. Configuratio...
Bonjour, Je dois faire un flyer de format A4 sur photofiltre et j'aimerais savoir quelle est la résolution minimum que je dois mettre pour que le fl...
Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...
Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Mes dessins enregistrés depuis des mois sur Cd ne s'affichent plus sur mon ordi. Pour retravailler dessus ça pose problème. Je n'y connai...
Bonjour, l'affichage de mes fichiers Photoshop (PSD) dans "mes documents" se présentent avec le logo "Ps" (CS3 bleu) quelque soit la taille de la vig...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un appareil photo Casio ex-z800 avec une carte mémoire Et Sa fait plusieur fois que mon appareil photo me dit que ...
Bonjour, j'ai vista 32 ,et j'ai installe picture it!photo premium 7.0, il demarre et quand je veux creer il m'affiche c:\programmes files microsoft ...
Bonjour, Je suis a la recherche, pour ma mere, d'un apn. Seulement je n'y connais pas grand chose. Actuellement elle a 3.1MP, qui a quelques année...
salut ! novice en la matière qui peut me dire comment faire un calendrier à l'année! merci à tous ceux qui me répondront
Bonjour, mon appareil photo samsung sl600 n'affiche plus les photos qui sont dans sa carte mémoire sur un ordinateur donc je n'arrive plus à voir me...
Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un écran 17° Siemens en bonne état mais son luminosité est bas y a t'il un logiciel pour améliorer mon affichag...
Bonjour, Voila j'ai certaines photos que je ne peux pas lire correctement pourtant, sur la miniature on voit la photos entière. Quand je fais aper...
Bonjour, je cherche un logiciel pour retouche d'image; Mais je veux faire mettre ma photo comme si j'étais à la une d'un magazine de mode par exemple;...
Bonjour, j'ai un soucis avec blender normalement blender affiche un cube mais moi il affiche un rond que faire ?? -- un jours un sage a dit bien écr...
Bonjour, je possède des objectifs de marque vivitar allant sur un argentique de marque minolta, je souhaite passer au numérique mais concerver me...
Bonjour à tous, Noël arrivant à grande vitesse, j'ai commandé le nouveau NIKON D3100. Je suis à la recherche d'un objectif puissant, à prix rédui...
Bonjour, Je viens d'acquérir aujordhui un fujifilm s1800. Tout allez bien cet après midi, mais depuis que la nuit est tombé (donc moins de lu...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ceci : http://www.general-imaging.com/us/Digital-Camera.aspx?id=1099 , sachant que je m'en servi...
Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo est le mieux approprié pour faire surtout des portraits, quelques paysages et photos de sports. Je s...
Salut a vous!!! Je poste ma questions un peux partout,mais sans réponse,: Comment réduire un gifs??? Car quand je le réduit sa n'ai plus un gifs! ...
Bonjour,voila je suis un fana de dessin 3 et surtout de perso 3d mais j'ai une petit question faut il étre fort en dessin sur papier pour ce débrouill...
Bonjour, Je chercherais un logiciel ou un site pour faire ce genre de photo (Aller sur Google , aller en haut ou il y a "http://." et copier cette ...
Bonjour, qui peut me conseiller sur un matériel performant et pas trop onéreux merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, Je possède depuis noël dernier un Canon 450D avec un objectif 55-250mm. C'est sur qu'après avoir utilisé un numérique, le résultat est su...
Bonjour, Je possède un PowerMac G5 avec une version 10.5.8 (Proc. 2x2,5Ghz PowerPC G5, 2 HD 250Go, 2Go de SDRAM). Lorsque j'ouvre un psd, un messa...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster cette question, mais bon.. ma question: comment appelle t on les personages artificiell...
Bonjour, Je veux télécharger photofiltre mais j y arrive pas ! le téléchargement veut pas se lancer ! P.s : J 'essaye de le telecharger sur CC...
Bonjour, J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube. Je sais que cela existe car j'en avais un...
Bonjour, Je me sers déjà d'ufraw avec gimp ou seul, je voudrais installer la nouvelle version ufraw 0.17 qui semble en grand progrès et j'aimerais...
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait disparaître le tableau outils permettant d'utiliser le pinceau, la baguette magique, le tableau des...
Bonjour, je veut de crée une image qui con tien une autre petite image intégré à cela ou bien un logiciel qui travail sur une IMERGE DES PHOTOS ...
Bonjour, Je termine un montage, à partir d'un film sur camescope, avec Live Movie Maker. J'aimerai supprimer le bruit de fond (conversations ou...
Bonjour, j'aimerais obtenir des tutos gratuits sur after effect Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Hier a une compétition de gym j'ai vu une femme avec un appareil photo que j'avais jamais vu avant. En fait, il a la "tête" d'un reflex av...
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la police zapfino, je viens de tomber sur ce forum... je serai très heureux si quelqu'un pouvait me l'envoy...
Bonjour, je possède un appareil photo panasonic tz6 . Dans le choix des scene , on peut mettre animal ou voyage ou bebe. lorsqu'on choisit ce mode...
Bonjour, j'ai très exactement photos et je voudrais , par l'intermédiaire de photofiltre ne faire plus qu'une seule image réunissant toutes ces pho...
Bonjour, a tous j ai 14 ans je suis en 4 eme et pour lundi je doit faire une carte de restaurent en anglais envoyé moi une belle carte que je compléte...
Bonjour, je recherche un logiciel pour poser un quadrillage sur une photo, ensuite, avoir ce quadrillage avec une couleur unie avec la photo par desso...
Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un type d'image mais je ne sais comment m'y prendre. Voilà, je souhaitera...
Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un panoramique à partir de deux ou plusieurs photos, mais je n'ai pas le c...
Bonjour, Habituée à un compact pour faire de la photo macro de poinçon (bijoux argenterie) , pourriez vous m'expliquer si je peux faire le même styl...
Bonjour, Je suis confronté à un problème dans l'extraction de fichier ZIP et RAR. Toujours le message "Fichier corrompu" me revient à la fin quand...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.