Les discussions

Fonts arabes

Bonjour, J'ai un problème avec des fonts arabes pour adobe indesign me

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamouda

Recherche addidas / kanabeauch typographie

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la typographie de Addidas et Kanabeach, c'est pour un devoir d'école svp?! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
artkore

[gimp] dégradé transparent sur un fond

Bonjour, j'utilise gimp pour faire une image. Je voudrais placer sur le dessus de mon image un rectangle de ciel, j'ai donc chercher sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
végers

Adobe after effect cs5 erreur :5 [résolut]

 Résolu

Bonsoir, j obtiens l'erreur 3 en essayent de lancer Adobe After Effect CS5 é Adobe Premiere Pro CS5 merci de bien vouloir m aider Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
issoufi143

Indesign, page en vis-à-vis

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Scanner

Bonjour à tous, j'ai une quantité importante de diapos que je voudrais numériser, uniquement pour les avoir sur mon PC et éventuellement en faire quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ossecour

Récupération de photos sur une carte xd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soussi de carte, j'arrive pas a lire mes photos sur ma carte XD, s q quelequ'un peut m'aider svp. j'ai peur de perdre des p...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
noctambule28

Ecrire en coréen

Bonjour, voila, j'ai un clavier azerty et je cherche à écrire en coréen sur open office ou microsoft word mais voila sur internet on ne me donne que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
contrariness

Format tiff

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE ON PEUT CONSIDÉRER QUE LE FORAMT "TIFF" EST UN FORMAT NON COMPRESSÉ COMME "BMP" Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
transat

Photo en forme de coeur de 1,6 x 1,6 cm

Bonjour, J'ai acheté un bijou (cassolette) en forme de coeur dans lequel il faut insérer 2 photos. Le bijou est donc un coffret qui contient donc l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd, fichier non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire une carte sd. Elle était pleine de photo je l'ai introduite dans le pc et Windows 7 me demande de réparer donc j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
noctambule28

Decoupe de photo

Bonjour, une foi la photo retoucher comment faire pour l enregistrer dans un fichier sans que tout le contour reste avec la photo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
végers

Une diapos peut t'on la scanner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites diapos de 5cms X 3 ( avec un encadrement plastique autour de 5 X 5 cms ).Peut t'on l'agrandir ( grand format) et scanner a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Bocdan

Photo montage

Bonjour, Je connais deux sites de montage photo en ligne : photofunia.com et photo505.com. Existe-t-il d'autres sites du même genre. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
oceane90

Photo/echographie

Bonjour à tous Je viens de recevoir 4 échographies format (9/11 cm) que je voudrais tirer en photos 10/15. je les ai scannées et elles se trouvent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sb127762

Panasonic : tz8 vs zx3

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en matériel photographique. J'hésite entre le TZ8 et le ZX3, tout les deux de Panasonic. Voici les cara...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
The Braveheart

Viseur trouble mais photo clair apré demonta

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique VIVITAR 3950 - il est tombé, je l'ai donc ouvert très délicatement pour remettre en place le petit bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
transat

Appareil photo bridge

Bonjour ,j'aimerais faire l'aquistion d'un bridge mais avec tout le choix qui existe désormais je suis un peu perdu je pense qu'il serait inutil de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
The Braveheart

Photo de personnage de bd

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des photos des personnage de bande déssinées telque Mickey , Picsous ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
paupau

Police d'écriture générique d'halloween ?

Bonjour, Je suis à la recherche de deux polices d'écritures utilisées dans le générique d'Halloween. cella la: "A DEBRA HILL PRODUCTION" https://i6...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
maxime77

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Sos mauvaise impression de mes photos

Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur (réf : 351) sur mon imprimante HP PHOTOSMART C4280, la couleur de mes photos n'était pas respectée, pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo sur un chandail?

Bonjour, Je cherche comment mettre imprimer une photo sur un chandail. J'ai lu qu'il existait du papier spécial qu'on peut imprimer la photo sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Photos effacées carte sdhc

Bonjour à tous, Je vais sans doute poser une question déjà présente sur le forum, ms bon J'ai effacé des photos sur ma carte sdhc, ms je ne m'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
opviv

Comment utiliser unfreez

Bonjour, j'utilise unfreez mais il ne marche pas!! je met image et il marque: not a gif it's incorrect version number je pensse que sa doit etre u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icône

Bonjour, je vous remercie de m'avoir donné la réponse c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas l'icône que je veux c'est celui en forme de livre ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
loupierro

Imprimante epson stylus pro 7600

Bonjour, Jé une imprimante Epson Stylus Pro 7600 et depuis un certain temps jé des problèmes avec ! Ya le message d'erreurs suivant qui s'affiche : S...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jopoth

Pellicule cosina ct-20

 Résolu

Salut à tous s'il vous plais c'est très important j'ai retrouvé chez moi un vieux cosina ct-20 (très peu connu) je veux le faire fonctionner et j'ign...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ac 3

Impossible de lire un jpg de mac sous windows

Bonjour, Tout d'abord , merci d'avance d'avoir prété attention a mon post. J'ai recu quelques images d'un MAC OS sur mon pc (transfert par cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ac 3

Faire un clip musical av arrière plan graphiq

Bonjour, Voila je voudrais essayer d'apprendre à réaliser des clip musicaux mais avec un fond vert en arrière plan et des graphismes incrustés par la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliou DIALLO

Cherche logiciel pour montage photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Cadre photo effet film

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de mettre un cadre avec un effet de film, si vous voyez ce que je veux dire, avec les deux bandes...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
transat

Lecture usb tv sony bravia

Bonjour, LES PHOTOS SUR UNE CLE USB NE SONT PAS DANS LE MEME ORDRE SUR PC ET SUR TV BRAVIA SONY POURQUOI?? MEME RESULTAT CLES DIFFERENTES Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche graphiste pour forum

Bonsoir, Je cherche un graphiste plutôt bon pour habiller mon forum. Ne me dirigez pas vers un forum de graph car je ne les trouve pas assez détail...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Currykou

Problème stylet wacom bamboo fun

aYo tous, j'ai un petit souci avec le stylet de ma tablette Bamboo Fun. La Tablette fonctionne toujours quand j'utilise mes doigts, par contre elle...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
yumako

Besion d'aide pour l'achat d'un bridge

Bonjour, je suis clippeur mais je ne mis connais pas trop dans le milieu des appareils photos alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
man-up92

Police d'écriture d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la police d'écriture de cette image : http://img4.hostingpics.net/pics/335452asupprimerpng.png Merci !!! Configurati...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
FD5991

Fichier au format bizarre ? help me svp

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'aide car sur msn une amie ma montré des photos grâce au partage de photos et je les aient enregistrer sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Re : transformer odg animé en jpeg ou gif

Bonjour, En fait j'avais 2 images gif animées. Je souhaitais intercaler un texte entre les 2 images, j'ai donc utilisé le programme de dessin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Montage photo

bonjoure je voudrais vous demander comment faire un montage en photo merciii

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
transat

Où trouver logiciel travail photo gratuit?

bonjour à tout le monde! où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques? D'avance merci .olivier64

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
végers

Mac os x problème

Bonjour, Alors, il y a 3 jours pour mes 15 ans j'ai reçus un Canon eos 300D. Et cet aprem j'ai reçus donc la carte mémoire. J'ai fais des photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
baluze

Transformer odg animé en jpeg ou gif

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max@60

Piles nimh 2300 dans appareil photo obligé ?

Bonjour, Je possède un appareil photo qui recommande d'utiliser des piles rechargeables "nimh 2300 mah". Puis-je utiliser des piles nimh 2400 ? ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
poupougne13

Crack revit architecture 64bits

 Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec le crack de revit, il veut pas de craquer je peux même pas enregistrer ce que je fais, j'ai essayé de le craq...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Photoshop

 Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Installer un plugins sur c4d

Bonjour, j'ai Cinema 4D, et je voudrais installer le plugins EdgeBevel, j'ai telecharger le zip, il y a un .tif dedans, mais comment l'isntaller? mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dommar

Enregistrer des photos sur cd

 Résolu

j'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vava

Compatibilté autocad 2007 avec vista

Bonjour, que DINAME ait l'aimabilté de reprendre la démarche pour rendre autocad 2007 compatible avec VISTA je suis coincé !!!!!!!!!!!!!!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Jordy

Plusieurs ligne de pixels vertes horizontale

Bonjour, j'ai un problème sur mon écran toshiba sattelite p200: des lignes de pixels vertes apparaissent à plusieus endroits sur mon écran mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
seb42
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000