Problème avec mon ordinateur

needhelp -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nouveau ordinateur dell mais j'ai un priblème. kan j'allume l'ordinateur, ce dernier démarre sans me demander de mot de passe. Mais si l'ordinateur se met en mode "veille", pour le redémarrer on me demande de saisir un mot de passe. Et là je suis obligé de redémarrer mon ordinateur car je ne sais pas de quel mot de passe s'agit-il. J'ai besoin que vous m'aidez à ce problème.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
http://ioj.com/v/zwx84
Bonsoir Braveheart.Amitiés
2
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello transat,

Étant sous Win Seven, je n'ai plus la même chose!!!

Amitiés.

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Quel système windows avez-vous?
0
needhelp

windows xp
0

Je ne vois comme solution que d'aller dans votre compte utilisateur pour annuler votre mot de passe!

Sinon, je ne vois rien comme solution! Désolé!

Peut-être auriez-vous plus de chance en posant cette question sur le forum Windows.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
needhelp

merci, bonne soirée à vous aussi
0
JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ou bien aussi, dans les propriétés de l'affichage, onglet "écran de veille", décocher" à la reprise, proteger par mot de passe", et vérifier la même option dans les paramètres avancés.
0