Probleme proShow gold

salim -  
 coco -
j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée merci c tres urgent merci
A voir également:

7 réponses

sebjy

Peut etre est ce du au fait que tu utilise une version d' "essaie" de proshow gold?
2
lili99

salut .en ce ki concerne ton probleme il fo juste trouver la clé d'enregistrement.vas sur www.serials.ws.voila et tout ira bien.
0
baaabaa

bonjour je voulais que quelqu'un m'aide à télécharger le logiciel SAS et m'expliquer en quelques mots comment l'utiliser merci j'attends votre réponses avec impatience
0
cheb youssef

tankh yoooooooooo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon frerrrrrr sa march bien
0
huguesloup56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt youseff
Peut tu me dire ce qui marche bien stp
Les clef citée plus haut ?
Utilisateur de : movie maker /videospin/ et maintenant STUDIO 10 (pinnacle) j’ai envie de télécharger la version d’évaluation de proshow gold en complément de std 10
Merci
Cordialement @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maha

svp jai la meme problem lorsquee jai fait le video .. elle reste dessous une bande jaune comme evaluation svp aider moi comment peut lenlever :(
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

elle reste dessous une bande jaune comme evaluation svp aider moi comment peut lenlever :(

En achetant le logiciel, je n'ai jamais eu ce problème avec le mien pour cette simple raison...

Luke.
0
coco

bonjour ou peu t'on acheter le giciel proshow gold le et combien sa coute pouvez vous me répondre merci beaucoup coco
0