Format logo

Fermé
darkhunter32 - 23 nov. 2010 à 11:58
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 23 nov. 2010 à 12:35
Bonjour,
je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite.
apres que je le realise je veux bien savoir quelle est la taille est le format aproprie bien sur non seulement pour des fin de publicite mais aussi la taille et le format pour les entetes ,les cartes de visites ...bref tout info concernant ce sujet me sera tres utile j'ai fais mes croquis mais je veux pas m'aventurer avec une mauvaise resolution
merci en avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
23 nov. 2010 à 12:35
bonjours,
ne vous embétez pas a chercher quelle taille vous allez donner à votre logo vous avez à tout moment la possibilité de le redimensionné, tous les logiciels de création d'image/logo comme photoshop par exemple ont cette capacité là.
différents format:
-JPG ou JPEG (image normale)
-PNG (image dépourvue d'arrière plan) --> "pratique pour les logo par exemple"
-PSD (extension photoshop) --> "pratique pour garder vos projet photoshop"
-TGA
...... etc.....
la taille n'a pas vraiment d'importance cependant il est préférable de partir du logo plus grand et de le rapetissir que de partir d'un logo trop petit et de l'agrandir (les pixel s'étend, ça ne fait pas propre du tout)
en espérant vous 'avoir aidé
0