Les discussions

Tablettes - que choisir ?

bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jimpix

Créer un gif

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un gif à l'aide des images.. j'ai Photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Quel logiciel dois-je utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
végers

Problème ordinateur.

Tout d'abord Bonjour :). Je ne suis pas certaine que l'on puis m'aidez, mais sait on jamais, car j'ai déjà fouiller un peu partout sur le net a la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
aslen d'él CA

Trace blanc au fond des journaux.

bonjour a tous je suis conducteur d'imprimerie rotative offset. le problème rencontre au cours de tirage des journaux est l'apparition d'un trace b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
contrariness

Désinstallation complète d'adobe cs4

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ndu62

Apprendre a se servir de gimp 2

Bonjour.je viens de télécharger gimp 2 .je voudrai trouver un mode emploi .merçi de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
durock

Problème pour tracer une ligne sur mac

Bonjour, Je suis formateur 3d et une de mes élèves travaillant sur mac a un problème pour tracer des lignes droites , je m'explique : ligne droite en...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Alex-

Problème de réduction échelle.

Bonjour, Je suis débutante sur Autocad (j'ai la dernière version, sur MAC) Il se trouve qu'il n'y est que moi qui est ce problème parmi tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Je cherche un/une illustrateur/illustratrice qui dessine gratuit

 Fermé

Tout est dans le titre, si vous penser être ou avoir trouver la personne. Mettez de quoi vous contacter.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Aplatir un fichier sous illustrator

Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
contrariness

J'ai besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Document qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GeremFaking

Menu accés rapide "dessin 2d et annotation ???[résolu]

Bonjour à tous Je commence un tuto sur Autocad, et me voila déjà en rade. J'ai Autocad 2010, et sur le tutoriel il est demandé: Cliquez sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gil596

Les outils

j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a faire un montage video

Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Pop art

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'aviez pas d'idées, par hasard, pour la réalisation d'un dessin, sur le thème du Pop Art, mais avec quelques cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EvilRoller0

Charte graphique

Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Besoin d'aide sur le poid de l'image

Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Designer 3.1-conversion fichiers drw

 Résolu/Fermé

Re bonjour à tous, Parceque on ne sait jamais ... Je possède depuis plusieurs années le logiciels Micrografx Designer 3.1 hors depuis le temps j'ai é...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bb-pp

Apprendre photoshop

bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Ghörgh

Apprenez à utiliser adobe audition

salut!! je veux k=la formation d'adobe audition complete !!! svp!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Andy31200

Masque d'écrêtage qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
WillyWal

Effet rotation d'image flash cs5

Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessous un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer une couche d'une couleur sous photoshop

Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Alex-

Problème png

Bonjour, Voilà en ce moment j'ai un très gros problème pour un montage vidéo, ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dexter41

Transparence, couche alpha

Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide urgent merci 4 a6 sur a4 avec publisher

Bonjour, je commence à faire mes tracts moi même, n'ayant pas encore indesign, je me sers de Publisher, voilà mon problème : j'ai fait un A6 e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le filtre appliqué

Bonjour, je cherche comment recréer l'effet de cette image : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04112013_SVH6X&photo=rad4BEB0.j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echantillonnage /resolution image

bonsoir quelle est la différence entre la résolution d'image et échantillonnage d'image? les deux se basent sur le nombre du pixels non ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
shehir

Afficher un trait vertical sous matlab.

 Fermé

Bonjour, je veus tracer un trait sous matlab confirment cette boucle: y=signal parole. for i=1:100; if y(i)

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chris

Erreur au moment du lancement d'ae, help!

Salut tout le monde, J'ai un gros probleme sur after effect CC, c'est que quand je le lance ils me demande de le reinstallé ou d'aller voir su l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Alex-

Je sais pas comment faire ce montage :( s.o.s !

Svp vous savez pas comment faire pour la barre grise dans les photos Facebook] ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
swoog42

Problème avec mon template

Bonjours, j ai acheter un template il y a quelques jours et je le trouve vraiment bien mais le problème c'est que j'ai mon footer qui se met a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cocolamouche

Trucage de photos

Comment faire pour insérer sa photo (style on se trouve dans le cabinet d'Obama ou sur une grande affiche de film) Merci de me donner l'astuce, ou l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Compatibilité - camtasia 8

 Résolu

Salut, j'ai une introduction pour ma châine youtube, mais lorsque je tente de l'importer sous camtasia, j'ai le message suivant :"it is either an unsu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dante7774

Papier peint

Bonjour, comment enlever du un papier peint? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Enlevre du papier peint au breau d'un pc

Bonjour, La réponse à ma question : comment enlever un papier du bureau de mon ordinateur n'a pas encore été résolu. Aidez-moi à régler ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator

Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
contrariness

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai intégré une école privée pour une formation en infographie web design. J'ai investi beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
athena.f

Problème indesign : tabulation+texte justifié à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur Indesign, j'ai regardé sur internet mais rien trouvé. Donc voila : j'ai créé un document dans lequel je dois faire u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sarahmoon

Graphiste salarié, droit d'auteur sur créa ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 18 mois en tant qu'infographiste, j'ai réalisé un travail d’illustration, de créatio...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dorme

Problème de bloc dans indesign (vraie question compliquée)

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible avec les blocs indesign. Certaines fois (pas toujours et je ne sais pas pourquoi), ma masse de texte...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fetchiz

Fichiers xml

Bonjour, comment créer des fichiers xml pour l'automatisation merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fetchiz

Visualiser des points multiples sur mappoint

Bonjour à tous. Mappoint permet des cartographies intéressantes. Je souhaite faire une visualisation par point. Néanmoins, lorsque je veux faire figu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb installation after effects cs3

Bonjour, j'ai un souci lors de l'installation de After Effects CS3, tout se passe normalement jusqu'au moment où il me dit "veuillez insérer adobe aft...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
inkub

Hébergeur d'images en .ico

salut !, j'aimerais savoir quelle hébergeur d'image peut héberger des icones (.ICO) merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jdnstyll

Hyperlien sur un pdf

Bonjour, J'ai fait un document WORD que j'ai tranformé en PDF. Par la suite, j'ai utilisé le software NUANCE pour créer des hyperliens entre m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nath1994
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000