Ou trouver des images pour un montage photo?
RésoluBonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...
Bonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...
Bonjour, comment peut on changer la couleur des brushes sur cs5? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je viens d enregistrer mes photos couleur en noir et blanc avec photo filtre grâce a vos conseille d internaute mais débutante que je sui...
bonjour, j'ai télécharger une image sur le web , et je voudrais enlever le fond noir sur le quel l'image se trouve (bref pour récupérer que l'image...
Bonjours j'aimerais savoir si c'était possible de me reproduire cette effet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386341493-tilah-raconte-de-la...
Bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème! Alors voila, d'habitude je fais mes montages sur sony vegas et tout se passe bien! Mais là, j'ai...
Bonjour je souhaite acheté max payne 3 : 15.00 EUR J'ai un dell vostro 1510 Ou un Packardbell Xp (pc fixe) Pour le Packardbelle je ne peut pas vo...
Bonjour à tous, Étant un jeune étudiant et passionné par le Graphisme et La communication. J'aimerai pouvoir me constituer un portfolio pour une re...
Bonjour, comment fait-on dans Power Point 2007, faire un semblent de tombé de neige dès point blanc qui tombe ? merci de vos réponse, car c'es...
Bonjour, je voudrais suivre une formation en ligne gratuite sur le management international avec certification sil vous plait aidez moi Conf...
ma tablette ne s'allume pas systématiquement, et lorsque elle s'allume l'écran est strié de rayures on ne voit rien. je voudrai l'échanger. merci de m...
Bonjour, je souhaiterai obtenir des conseils au près de personnes qui s'y connaissent dans les boîtes de rangement transportables pour le matériel d...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on met ses barres (voir Screenshots) Screenshots: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750177barre.png
Bonjours a tous Je cherche un style de photo dont je ne trouve pas le nom. Je vous met quelque exemples et si quelqu'un peut identifier le style ...
Bonjour, Je cherche un logiciel relativement simple pour faire de petites animation, par exemple pour expliquer comment fonctionne un condensateur o...
Bonjour, j'ai reçu en pièces jointes une note explicative pour des recadrages photos le document est scindé en 4 et a une extension en ".png" ...
Hello à tous, Je souhaiterai savoir que faire de mon book. Dans un premier temps j'ai fais mon book en plusieurs fichiers PSD avec toshop (auc...
Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire une image avec Inskape pour m'exercer mon étant de créer des formes qui simulent des reliefs...j'ai ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur photoshop. J'essaie de créer des BD à partir de photos. J'ai trouvé de bon tutoriel qui me donne un bon rend...
bonjour a tous. je suis actuellement en train de modifié les texture d'un jeu (pour préciser halo ce sur pc) donc pour extraire les texture, j'uti...
Bonjour, j'ai recu un courier que j'ai scanne avec mon imprimante brother , j'aimerai convertir en format pdf pour que par mail ma copine vois cette l...
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau InDesign CC, et depuis quelques jours, lorsque que je crée un bloc de texte le nombre de colonnes est autom...
Bonjour, je fais des dessins thermocollants sur t-hirts et je désire savoir quel logiciel gratuit peux me permettre d'optimiser ces cliparts ou des...
Bonjour Quel logiciel pourra m'aider à diminuer les proportions de mon Logo d'affaires sans toutefois en diminuer la qualité. Je veux être en me...
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des photos par lots ? Mes photos en jpeg sont très très lourdes. Je vous remercie par avance pour ...
Bonsoir! J'ai un dossier sur Photoshop à rendre et quelques questions restent en suspens... N'ayant pas Photoshop et en trouvant pas de bons résult...
Bonjour, Je recherche actuellement un designer pour crée un Logo de Team ! La base du logo sera de le Nommé "Aquilon Storm" en 2D un peut comme...
Bonjour alors voila, quand je choisit de prendre l'outils "Texte" tout va bien, je trace mon carré pour ecrire, mais apres ceci mon texte n'apparait ...
SALUT j ai une carte pinnacle dv500 j ai installé sur windows xp mais le probleme c est: quand je passe au mode capture et choisir composite je vois l...
Bonjour, Je voulais désinstaller la suite Adobe CC mais là impossible de la désinstaller. Je vous met quelques captures pour vous montrer le souci...
Bonsoir, Je voudrai créer une toute petite animation de 50sec qui ressemblerait à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=owHobp38SeM et ...
Bonjour , Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un patron d'une forme crée dans Blender . Si oui comment ? Merci.
bonjour a tous !!! je cherche un logiciel gratuit simple pour vieillir des photos je suis novice merci...
Bonjour, j'ai télécharger blender 2.6 je veux le mètre en français, mais quand il faut que je clic sur use preference, tout se ferme. Je ne sais pas q...
Bonjour à tous et merci de me lire ^^ je cherche un générateur (si possible en flash) de diagrammes heuristiques (ceux en forme de pieuvre) j'ai essay...
Bonjour, je recherche des cours after effect cs6 en pdf, sur comment faire des montages truquistes. Votre aide me sera d'un grand bienfait car je prép...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes photos avec galerie de photo de Windows (icone : fleur orange) lorsque je clique droit et fait ouvrir avec "gal...
Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle (ou ce qui se rapproche le +) est la police du logo de l'émission " Late Night With Jimmy Fallon " présenté par Jimmy...
bonjour je me suis lançais dans cinéma 4d mais le problème quand je mais un texture (la c'est de la bedrock de minecraft) sa me fait sa : http://imag...
Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...
Bonjour messieurs dmes, voilà tout est dans le titre, je vous ai fait une capture écran pour vous montrer que ni png, ni gif n'est dans les options d'...
Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...
Bonjour. Je tente depuis ce lundi d'ouvrir mon logiciel de traitement photos acheté sur le net , et qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, et ...
Bonjour, Comment trouver, avec Picasa, des doublons d'images ? Pour moi, Picasa est très bien, mais c'est un chantier. Merci .
Bonjour, Je vient de perdre ma licence et je voulais savoir si vous pourriez m'aider . Merci
Bonjour ou bonsoir à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment transférer une vidéo (interview) de you tube sur une présentation Power point. Comme je ...
je n'arrive pas à telecharger Inscape pour mac 10.9. existe il une version compatible merci d'avance de votre reponse cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Je veux faire un cadeau à une copine à moi qui est hypnothérapeute à Lyon. On est tombées en extase devant une oeuvr...
Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...
Salut ,je voudrais un Pc pouvant faire tourner Logiciel d'édit : Aftereffect ,sony vegas ,cinema 3D.. Et certain jeu comme LoL ,Minecraft et des petit...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.