Calque

Fermé
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 22 nov. 2010 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:54
Bonjour,

Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser le calque;quand je calque une image dans une autre il reste beaucoups de detaille non calqué meme si je fait le zoom.et defois je deforme l'image.ec que il se trouve une autre solution que le stylet wacom?ec que je peut bien fair se travaille avec la sourit?si c'est le cas c'est quoi l'asstuce.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:26
Bonsoir,

"quand je calque une image dans une autre il reste beaucoups de detaille non calqué"
C'est à dire ? En ouvrant une 2ème image comme calque ?
Si la 2ème est plus grande, c'est normal...tu peux changer cela avec "calque" => "Echelle et taille du calque".

PS : c'est avec quel logiciel ? GIMP ? (au vu de la config', je dirais oui...)

;-)

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:54
Re,

Bon...

1) ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, mais, par exemple là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19898083-montage-photo-pour-2-personnes#12
..tu peux faire un petit effort sur la langue...(non, je ne demande pas la perfection !...rassures-toi...)
;-))

2) et si tu mettais une capture d'écran ? Je comprendrais mieux où se situe ton problème...

@+
0