A voir également:
- Alleger poids d'une photo sans redimensionner
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
5 réponses
Merci pour votre aide ,j'ai réussi à trouver comment faire avec Xnview ,il faut faire "exporter" et on peut choisir le poids et le format(jpeg,gif,bitmap...) que l'on veut !!Mission accomplie !
Dahlila
Merci pour le tuyau Xnview, ça fonctionne bien ! et ça m'a bien aidé !
bonjour ,
en ouvrant , et en sauvegardant avec le logiciel paint ( composant de window ) , j'arrive à passer de 460 ko à 175 ko sans réduire la taille de l'image , cherche peut être de ce coté là :)
en ouvrant , et en sauvegardant avec le logiciel paint ( composant de window ) , j'arrive à passer de 460 ko à 175 ko sans réduire la taille de l'image , cherche peut être de ce coté là :)
non togno c'est parce que les screens et l'image originale n'ont pas la meme extension de plus l'image contient des infos qui sont perdues si on fait comme t'as dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais un screen de ton image et tu la redécoupes ensuite. Sous Windows vista il y a un logiciel de capture d'image qui marche très bien. Sous xp, il faudras que tu passes par un autrelogiciel que paint.
C'est le moyen le plus simple pour avoir des photos des plus légère sans diminuer la taille et avec une perte de qualité insignifiante.
C'est le moyen le plus simple pour avoir des photos des plus légère sans diminuer la taille et avec une perte de qualité insignifiante.
En fait ,je suis une bille en info et là je capte pas le screen...en fait je veux les poster sur des galeries qui n'acceptent que les fichiers qui n'excenedent pas 150 Ko ,on m'a dit qu'avec Photoshop on peut faire "enregistrer pour le web"bon ...je n'ai pas photoshop mais je cherche ce genre de possibilité avec un autre logiciel ou sit e...
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses