Les discussions

Picasa mosaique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut faire des mosaiques de photos avec Picasa, si oui m'aider en m'expliquant pas aà pas ou me diriger où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
emmma

Transferer photo de gmail dans picasa

Bonjour, priere m,indiker comment proceder au transfert et l,enregistrement de photos de ma boite gmail dans picasa merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
serallas

Tarif création de logo pour mairie ?

Bonjour, Quel tarif puis-je demander pour la création du logo d'une mairie (entre 25 000 et 30 000 habitants) ? Merci de vos conseils Bonne jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
abclogo

Création d'un logo

Bonjour à tous!!! Alors voilà, je vous fais part de mon petit problème: Je suis sur le point de monter une association de "airsoft". Je suis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
abclogo

Image ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je trouvez ces fonds d'écrans ( http://images.apple.com/ca/fr/ipodtouch/features/images/homescreen_customize201...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
John12345678910

Blender modelisation faciale 3d !!

Bonjour, Je recheche une personne pouvant me faire un TUTORIEL DETAILLE permettant de réaliser une tête 3D à partir de BLUEPRINTS (images tramspara...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Franck

Comment choisir une photo sur une planche

 Résolu

Bonjour, voila on m'a envoye par mail plusieurs photos ( sur un seul fichier ) ensemble de photo regroupe en scan Je souhaiterais savoir commen...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
transat

Photoshop cs5 changer couleurs

Bonjour, Etant assez novice en la matière, je viens chercher conseil auprès de la communauté :p Je souhaite retoucher une image, notamment des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
orb42

Dossier technologie sur la photographie

Bonjour, J'ai un dossier de technologie mais le problem c'est que je ne trouve rien au sujet de " la description de milieu technique dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
orb42

Besoin d'aide pour créer bannière flash...

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me crée une bannière flash avec un oignon qui pleure et avec le texte "Pourquoi les oignons font-ils pleurer ?" s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
plifplouf

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Bonjour, j'ai installé Photoshop sur mon ordinateur, mais quand je tente de l'ouvrir, au début tout vas bien, ça charge, mais au moment il mette u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Jpeg to raw

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque fichier jpeg et je voudrai les mettre en Raw ? merci quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Luke1

Image d'humour geek

Bonsoir, Je recherche un dessin comique où l'on voit une petite enfant boutonneuse punie au tableau à coté de son professeur. Sur le tableau est in...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
transat

Creativekv fond de site

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne hors derrière celui ci la page est noir et devrais être blanche pourriez vous m'aider http://creativekv.free...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
//US//NY//

Transparence d'image web

Bonjour, j'ai fais un bouton de formulaire en image. jusqu'à là, pas de probleme. là où l'affaire se corse, c'est que cette image en png (et avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
guillaume

Empreinte digitale

 Résolu

Salut! Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya des logiciels qui permettent de comparrer les empreintes digitales et de les identifier dans une ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JP33

Logiciel pour créer des diaporama

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de créer des diaporamas sans altérer la qualité des diapos et permettant d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
laville69

Monde imaginaire carte & livre, vos idées svp

Bonjour tout le monde, Je suis dans le PÉTRIN !!! Je suis en terminal et j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour que je créer mon livre d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
superFaustVIII

Fichier photo

Bonjour, Pour fournir un fichier photo à imprimer, on me demande un document "vectorisé" et pas un fichier JPG. Comment faire ? Merci à celui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
transat

Canon eos 1000d ou canon eos 450d

Bonjour, je me demande encore lequel choisir Canon EOS 1000D Canon EOS 450D Sachant que je ne roule pas sur l'or, je compte surtout faire de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
julien-vachon

Création calendrier photo 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le site Votrecalendrier.com pour créer mon calendrier photo et je n'arrive pas à rentrer le nom de mon calendrier lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicky

Redresser une photo

Bonjour, avec le logiciel photo filtre j'ai fais des retouches sur des photos. Sur quelque une j'ai fais des rotations et enregistrer tel quel. N'ay...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ThierryD

Logiciel type adobe after effect

salut a tous j'ai pour projet avec des amis de faire un petit film genre noob nous avons tous le materiels necessaire mais il ya un probleme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ip09rama

Question canon powershot sx210 is

Bonjour, Je cherche un nouvel appareil photo compact... et je voulais savoir si le Canon PowerShot SX210 IS à une bonne vitesse d'obturation fac...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FLOFLO

Comment insérer un gif dans un émail reçu ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour celle ou celui qui est apte et compétent pour me faire parvenir svp un mode opératoire pour la question posée ! Par yahoo o...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Description book

Bonjour, je viens quasiment de finir mon book et puis je me demande encore sil faut faire une description de chaque poeuvre avec l'année et tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
particulier21

Ossature bois avec sketchup6

Bonjour,je finalement téléchargeai sketchup6 a la place de allplan ou cadsoft builder qui sont trop cher ,je voulai savoir s'il est possible de realis...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
planbois.com

Montage

Bonjour, je cherche un site de montage pour offrir a noel un montage a ma belle soeur de elle avec le film twilight pourai vous maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baluze

Traitement de photos en série

Bonjour, je souhaite traiter plusieurs fichiers photos en meme temps avec photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baluze

Sur photoshop, comment coller un personnage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marie

Effet refflet/mirroir blender

 Résolu

Bonjour, alors voila, je commance a maitriser les base de ce logiciel (blender ) et j'aimerais donner un effet de refflet comme sur cette image : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dark_clement

Hébergeurpour partage images?

Bonsoir tout fraichement revenue de vacances, je souhaite mettre mes photos en ligne pour la famille, mais je voudrais les protégr par un mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
partageimage

Déplacer image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Cd

 Résolu

Bonjour, j ai un cd de photo qui date de2001 et quand je le met dans le lecteur rien ne se passe et sur le DVD il me dit pas de disque merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
The Braveheart

Poster scientifique

Bonjour il faut que je fasse un poster scientifique avec powerpoint mais je c pas comment l'utiliser dutout et comment assembler ss forme de poster ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
The Braveheart

Sony dsc t10 - batterie

Bonjour, De retour de voyage, j'ai un souci avec mon appareil Sony DSC T10. La batterie est chargée et après l'avoir allumé, l'appareil indique "P...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
The Braveheart

Blender interface

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
svaltam

Video sombre

Bonjour, j'ais une video de la fête de ma fille et elle est très sombre, existe t'il une solution gratuite pour remedier a cela? J'ais essayé avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
boulou2

Personnage 3d

salu a tous je voudrai savoir quelle logiciel peu me permettre d creer des personnage 3d et aussi je voudrai savoir si il existe un programme pour f...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marie77777

Idée de nom et de logo

Bonjour, je voudrais lancer ma société de nettoyage et lavage de vitre et je cherche un nom et un logo sympa,alors avis aux amateurs plein d'imaginat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lulu

Fenêtre polygonale sur autocade

Bonjour, Dans l'espace présentation d'autocade, est-il possible de transformer une fenêtre simple en fenêtre polygonale svp ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Buzzy89

C'est pour l'anniversaire de ma soeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur et je ne sait pas quoi lui offrire pour ses 15 ans .Si vous pouvez m'aidez rapidement. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ghizouza

Carte sd pour apn de marque inconnue

 Résolu

Bonjour, question peut-être ridicule (!) lorsque l'on met une carte sd dans un apn , les photos sont-elles uniquement sur celle-ci ou remplissent-elle...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
einstein30

Comment avoir un helico sur grand therf auto

Bonjour, j'ai grand therf auto vice city story et je voudrait savoir comment faire pour avoir une helico merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mimi

Urgence clé d'activation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel de photoshop qui se nomme corel paint shop pro xi de version :11.20.0000 que je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
saintgom

Ou mettre mes photos en ligne pour en avoir d

Bonjour, Ou mettre mes photos en ligne pour en avoir des liens ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sebdelkil

Générer un fichier pdf pour imprimeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un petit magazine de 24 pages pour une asso sous Scribus 1.3.3.14. L'imprimeur me demande un fichier pdf du magazine avec fond...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
craquage

Desinstalation

Bonjour, comment supprimer adobe flash player 10 activex ds le panneau de configuration. je n'y arrive pas IMPOSSIOBLE DE LE DESINSTALLER Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Olympus sp 590 uz batterie ou pas ?

Bonjour, cet appareil photo peu il fonctionner avec une batterie ? c'est souvent dis mais je ne trouve pas ou l'acheter avec ! merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
The Braveheart

Recadrage photo

Bonjour, je souhaiterai extraire, d'une page d'un magazine scanné, une photo. Avec photoshop et l'outil recadrage je constate qu'après avoir élim...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bill
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000