Recherche appareil numérique pas chere
Bonjour Je m'en remet a vous car je recherche un appareil photo numérique qui fasse de bonne photo mais avec batterie (pas piles). Mon budget es...
Bonjour Je m'en remet a vous car je recherche un appareil photo numérique qui fasse de bonne photo mais avec batterie (pas piles). Mon budget es...
Bonjour, je cherche comment faire pour décorer nos fotos du jore ecrire dessus pour mettre sur un blog sans pour autant avoir de la pub decu comme...
Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique étanche qui fait de jolies photos sous marine, pas de caisson étanche, l'appareil lui même mais...
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut combiner plusieurs photos en un seul et qu'il soit facile a manipuler si vous pouvez me donner un lien merc...
Bonjour a tous, Je souhaiterait l avis de connaisseur ou de professionel au sujet de l appareil Sony Alpha SLT-A55. Je debute et je souhaite pren...
Bonjour, j'ai un appareil photo panasonicd BMC F530 et je n'arrive pas a effacer les photos de ma carte sd, j'ai un message un cadenas sur toutes le...
Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des photos : - point de départ miniatures - arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton J...
Bonjour, J'ai un ordinatuerportable HP Pavilion dv7 avec un sytème d'exploitation de 64 bits, 4 GO de RAM et une mémoire graphique de 512 MO. Pour ...
Bonjour, je possède Photoshop CS5 et j'ai bien aimé ce thème sur Windows 7 et j'aimerai reproduire ceci sur mes propre photo alors quelqu'un c faire c...
Bonjour, QUELLE COULEUR J' OBTIENS AVEC LE ROSE ET LE BLEU ? OU LE ROSE ET VERT ,? Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Qu'elle est le mieux pour un appareil photo reflex, une sensibilité en iso 1600 ou une sensibilité en iso 3200 ? Merci Configuration:...
Bonjour, je voudrais avoir quelque lien d'écoles d'infographies mais des plus bonnes écoles entre la france, la suisse, la belgique j'ai un bac pr...
Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...
Bonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...
Bonjour, Lorsqu'on m'envoie des photos par skype, je n'arrive pas à les retrouver sur mon ordinateur. Comment est-ce que je peux configurer mon ordi...
Bonjour a tous, pour Noel je souhaite m offrir un appareil photo reflex mais je ne sait quel marque choisir.. Nikon Canon Sony... D avance merci ...
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm, et je me suis achetée il y a quelques mois le 50mm f/1.8 (à défaut du 1.4 qui était 300€ ...
Bonjour, Les fêtes approchent et, il va falloir que j'investisse. Je suis en possession d'un CANON EOS 450D et deux objectifs, un SIGMA 18-50 mm F...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site de montage avec des robe de marié pq ma soeur se mari ds 1 ans et c est pour faire un montage ...
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais bien avoir des infos sur l'ecole d'infogrpahie BIGSOFT ( Coté prix et tout .. ) Merci d'avance!
Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...
Bonjour, lors de la mise en place d'autocad 2008 sur mon nouveau PC vista7, je reçois un message que le system32 bits d'autocad ne peux fonctionne...
Bonjour, je veu flash thore
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'importer un document réalisé sous qurk xpress 6.5 dans indesign cs5 ? Quelle est la marche à suivre...
Bonjour, Bonjour je possede une imprimante scnaaer copieuse epson dx3850 et je voulais savoir s il est possible de scanner des diapositifs avec ou n...
Bonjour, comment faire pour mettre mes photos de mon portable sur mon ordi ?merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, impossible de mettre mes photos sur le PC!!!!!!!!! Comment faire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Question sur le chiffre de vigenere : Comment peut-on connaitre a la fois la clé et aussi le message crypté ? Merci de bien vouloir me rép...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre (de façon réaliste) sur photo,un effet "gouttes d'eau" sur la peau d'une personne! j'ai, photofi...
Bonjour, comment traiter une image avec le programme the Gimp
Bonjour, Je dois réaliser une affiche 400 X 300 cm, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour photoshop cs4, et comment la faire (che...
Bonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en 3D mon film de TPE, lunettes à l'appuie. Merci
Bonjour, j'ai une maquette a réaliser de 250cm*250cm avec photoshop et ilustrator cs3 mais le probleme c que cette rend mon ordinateur tres lourd es...
Bonjour! J'ai commencé à utiliser Photoshop récemment! Je me débrouille relativement bien puisque j'ai travaillé avec plusieurs logiciels de photomont...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel dans une autre langue que celle du système. Comment faire? Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Je voudrais enlever le fond d'une image et prendre que la personne et remettre un fond blanc par exemple ou autre. Ce serait sympa de me ...
Bonjour, pouvez vous donner le schéma du nappe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai de vieux négatifs et voudrais en tirer une copie. Comment faire. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Pour Noël mes parents veulent m'offrir un appareil photo, seulement je ne sais vraiment pas quelle marque/référence prendre. Je recherch...
Bonjour je voudrais faire des beau montage avec un beau texte mais dans photoshop cs5 je ne trouve pas style de calque aidez moi svp il n'est pas dans...
Bonjour, je suis élève de premiere S science de l'ingenieur et dans le cadre de notre T.P.E. nous cherchons a transformer une image 2D en image 3D par...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique ! j'aimerais savoir pourquoi elle me fait sa. Voici mon problème...ELLE NE S'OUVRE ...
Bonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...
Bonjour, J'aimerais connaitre la définition de One Shot dans les mangas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière précise svp ? En ...
Bonjour, par curiositer j'ai une question! est-il dejàs arriver a quelqu'un d'échapper son appareille photo numérique dans l'eau? parce que j'ai échap...
Bonjour, j ai besoin d'aide, je n ai jamais ajouté de mot de passe à ma carte mémoire de 2giga que j utilisais ds un nokiaN95 et elle est restée uni...
Bonjour, j'ai Windows 7bédition familiale et je n'arrive pas à trouver Windows Movies Marker. Y a til une autre application correspondante svp? Mer...
Bonjour, je souhaiterais ajouter des textes sur des gifs animés mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je possède photo filtre (version gratuite) ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.