Les discussions

Etalonnage moniteur sur mac os x

Quelqu'un a-il déjà utilisé la fonction "Etalonnage du moniteur" des Préferences Systeme de Mac OS 10. Personnellemnt je ne comprends pas bien ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sonny

Creation de flyers

Bonjour, je vient tout juste d'ouvrir une auto entreprise de repassage a domicile j'ai trouver une personne de bon cœur qui ma gentiment créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matess91

Sos creation de flyer pour futur emploi

Bonjour,au chomage depuis plusieurs annees, j'ai decider de me lancer dans les espaces verts . j'ai des problemes pour creer mon flyer de publicite po...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matess91

Modifié fichier enregistre en tif photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...

skybeaterr

Ecriture aspect bronze avec photoshop?

Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tamerofdragons

Effet pixel cs4

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Comment monter une boite de photographe

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire pour monter une boite de photographe tel que "WeeMove, SoonNight ....." merci d'avance Meg-...

Meg-gan

Comment enlever www.fotoview.nl sur pop art?

Bonjour, Jai le logiciel POP ART STUDIO 5.0 et lorsque je fais mes effets je vois marquer sur chacune de mes photos "www.fotoview.nl" Savez comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lolipop

Transmettre un diaporama créé

Bonjour, J'ai créé des diaporamas par POWERPOINT. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais transmettre ceux-ci à des interlocuteurs et, vu le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
klimte

Logiciel création dessins-animés

Bonjour, Je souhaites faire un dessins animé en prenant des photos avec mon appareil numérique et ensuite les mettres bout a bout. Quel logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
noe

Manuel d'utilisation photoshop cs3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shadtita

Motorola razr 1

Bonjour, je ne suis plus capable de transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur merci à l avance Configuration: Windows XP / ...

Frederic76

Problème carte compact flash ne marche pas

Bonjour, je possède une carte compact flash de 4giga kingstone et en l'utilisant sur mon appareil photo numérique FujiFilm FinePix S7000 Celui ci ...

Frederic76

Zoom bloqué

Bonjour, le zoom de mon APN a eu un choc du coup il veut plus rentré et l'apareil photo ne veut plus s'allumée que doit je fair svp Configuration...

Frederic76

Texte originaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lisav

Affiche volley-ball

Bonjour, Nous organisons un championnat de France Universitaire de volley en mai prochain. Nous devons réaliser une affiche pour l'événement et ...

AlexDoude

Appareil photo samsung es60 cassé

Bonjour, J'ai un gros problème J'ai fais tombé mon appareil photo tout neuf Et l'objectif ne rentre plus et la protection pour la lentilles non plu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coco

Possibilité ou non d'accus

Bonjour, J'ai acheté un appareil photos numérique tout simple avec son boîtier étanche pour faire des photos sous marines. Comme batterie, il faut 2...

poupougne13

Sony dsc-wx1 ou panasonic dmc-tz7

Bonjour, Je veux acheter un nouvel apn compact (le mien est un peu vieux nikon coolpix 3100) et je dispose d'un budget de 300€ maxi. Je voudrais évid...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bibi

Urgent je cherche des models de memoires ou d

Bonjour, je cherche des models de memoires ou de projets de fin d'étude sur " LE MESSAGE RESPONSABLE DANS LA PUBLICITÉ " je vais faire m...

Utilisateur anonyme

Lisser sous photoshop ?

Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...

Kmo_O

Cherche un logiciel d'effet

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
add57

Quesqu'un raw????

Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran dvd (haute résolution /!\)

Bonjour, Je cherche actuellement à décorer une chambre avec des images de DVD. Je ne cherche pas à faire une expo photo mais juste habiller une pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Bonsoir à tous....Comment faire une sélection de photos sur des albums sur mon pc,et envoyer ces photos...Il y a une vingtaine de photos disséminées ...

oyodedios

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'équivalence d'un cadre photo de 7"x 5" en cm ou en format de photo français. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
transat

Image bloqué sur gimp

Bonjour, je suis nul en informatique et je me suis aventuré sur gimp pour modifier une image; seulement maintenant je n'arrive plus à la sortir de gim...

Luke1

Ajouter un texte sur une photo

salut:-je veux savoir comment ajouter mon no sur une photo par word ou autre programme vient avec vista,je ne sais pas telechrager un autre programme ...

Doudou

Sketchup 7

Bonjour, à tous , est ce que quelqu'un à déjà utilisé le logiciel de dessin sketchup , je n'arrive pas à imprimer à l'echelle pour mes plans de maison...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
yo6440

Graphiste recherché pour logo d'association !

Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'assoc...

Utilisateur anonyme

Ou acheter un produit fujifilm ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'appareil photo Fujifilm Bridge S1600 mais je ne trouve des offres que sur internet et la personne qui veut me l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Besoin d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...

durock

Outil size

Bonjour, je suis nouveau et sur l'extrusion des pieds de la table (comme beaucoup on dû commmencer par ca ) je lis outil size en mode déplacement , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pascal

Logiciels dessin gratuit windows

Bonjour, Pour le développement d'un site de guitare, je vais avoir besoin de dessin/schéma pour apprendre visuellement certaines choses sur le man...

transat

Casio ex z300

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour recharger les batteries d'un casio Exilim ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylfide

Différences entre les nuanciers pantone ?

Résolu

Bonjour, Pour une création web, on me demande les équivalents Pantone des couleurs utilisées. J'ai regardé avec l'outil de sélection des couleur...

contrariness

Modèles moléculaire d'un fragment de membrane

Bonjour, je suis en cour de svt et je cherche un site ou l'on pourrai voir des modèles moléculaire d'un fragment de membrane cellulaire en 3d merci ...

Axeone52

Problème appareil photo canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon digital ixus 75, hier je l'ai fait tomber de mon bureau,1 m de hauteur ,il n'a aucun dégât exterieur mais il n...

dany311

Problème avec une clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à transférer un fichier vidéo(format MPEG-2) sur une clé USB. le message suivant s'affiche:Seuls les fichiers JPEG prenant ...

LionelRhône

Iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai un petit soucis... Avant la Mise à jour 10.0.1.22 pas de soucis pour extraire mes ...

Nicwilco

Euh... style d'image

Bonjour, voila je ne sait pas du tout ou cherchez ni quoi cherchez pour reproduire cet effet (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=852...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart

Prb winrar

Résolu

Bonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart

Effet vieilli contours noirs photo

Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait l'effet suivant: http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/2006/94/n279095269546_426.jpg ! Je che...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Luke1

Flash additionnel sur olympus e420

Bonjour, je viens d'acquérir un olympus e420 et un flash additionnel BESEL 328AF. Lorsque je prend une photo en mode "DIS" celle ci est trop éc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
philippeaxat

Ou trouver des tituraux pour after effect?

jai trouvé dans un magasin qui brade des dc after effect et jaimerai savoir sil y a des titorial comme pour adobe premiere (decouverts ici d'ailleurs)...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
milia

Problème de codage pour galerie simpleviewer

Bonjour, J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouver ^^ alors désolé si le sujet existe déjà ! J'ai un problème, alors j'en appel à des gens qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
latina

Portable infographie?

Bonjour, Je cherche un portable à moins de 700 euros pour travailler sur photoshop, indesign et illustrator. Que pourriez-vous me conseiller si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

Probleme jpeg photoshop > photofiltre

Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

L'imprimante uv, en imprimerie, qu'est-ce que

Fermé

L'imprimante UV, pour l'imprimerie, qu'est-ce sa donne par rapport aux autres modes d'impression ? Au niveau de la qualité ? Des supports ? De la rent...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
contrariness
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000