Les discussions
Etalonnage moniteur sur mac os x
Quelqu'un a-il déjà utilisé la fonction "Etalonnage du moniteur" des Préferences Systeme de Mac OS 10. Personnellemnt je ne comprends pas bien ce q...
Creation de flyers
Bonjour, je vient tout juste d'ouvrir une auto entreprise de repassage a domicile j'ai trouver une personne de bon cœur qui ma gentiment créer un ...
Sos creation de flyer pour futur emploi
Bonjour,au chomage depuis plusieurs annees, j'ai decider de me lancer dans les espaces verts . j'ai des problemes pour creer mon flyer de publicite po...
Modifié fichier enregistre en tif photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...
Ecriture aspect bronze avec photoshop?
Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...
Effet pixel cs4
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...
Comment monter une boite de photographe
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire pour monter une boite de photographe tel que "WeeMove, SoonNight ....." merci d'avance Meg-...
Comment enlever www.fotoview.nl sur pop art?
Bonjour, Jai le logiciel POP ART STUDIO 5.0 et lorsque je fais mes effets je vois marquer sur chacune de mes photos "www.fotoview.nl" Savez comment ...
Transmettre un diaporama créé
Bonjour, J'ai créé des diaporamas par POWERPOINT. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais transmettre ceux-ci à des interlocuteurs et, vu le p...
Logiciel création dessins-animés
Bonjour, Je souhaites faire un dessins animé en prenant des photos avec mon appareil numérique et ensuite les mettres bout a bout. Quel logiciel...
Manuel d'utilisation photoshop cs3
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...
Motorola razr 1
Bonjour, je ne suis plus capable de transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur merci à l avance Configuration: Windows XP / ...
Problème carte compact flash ne marche pas
Bonjour, je possède une carte compact flash de 4giga kingstone et en l'utilisant sur mon appareil photo numérique FujiFilm FinePix S7000 Celui ci ...
Zoom bloqué
Bonjour, le zoom de mon APN a eu un choc du coup il veut plus rentré et l'apareil photo ne veut plus s'allumée que doit je fair svp Configuration...
Texte originaux
Résolu/FerméBonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...
Affiche volley-ball
Bonjour, Nous organisons un championnat de France Universitaire de volley en mai prochain. Nous devons réaliser une affiche pour l'événement et ...
Appareil photo samsung es60 cassé
Bonjour, J'ai un gros problème J'ai fais tombé mon appareil photo tout neuf Et l'objectif ne rentre plus et la protection pour la lentilles non plu...
Possibilité ou non d'accus
Bonjour, J'ai acheté un appareil photos numérique tout simple avec son boîtier étanche pour faire des photos sous marines. Comme batterie, il faut 2...
Sony dsc-wx1 ou panasonic dmc-tz7
Bonjour, Je veux acheter un nouvel apn compact (le mien est un peu vieux nikon coolpix 3100) et je dispose d'un budget de 300€ maxi. Je voudrais évid...
Urgent je cherche des models de memoires ou d
Bonjour, je cherche des models de memoires ou de projets de fin d'étude sur " LE MESSAGE RESPONSABLE DANS LA PUBLICITÉ " je vais faire m...
Lisser sous photoshop ?
Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...
Cherche un logiciel d'effet
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...
Quesqu'un raw????
Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...
Capture d'écran dvd (haute résolution /!\)
Bonjour, Je cherche actuellement à décorer une chambre avec des images de DVD. Je ne cherche pas à faire une expo photo mais juste habiller une pi...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...
Envoi de photos
Bonsoir à tous....Comment faire une sélection de photos sur des albums sur mon pc,et envoyer ces photos...Il y a une vingtaine de photos disséminées ...
Cadre photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'équivalence d'un cadre photo de 7"x 5" en cm ou en format de photo français. Merci d'avance
Image bloqué sur gimp
Bonjour, je suis nul en informatique et je me suis aventuré sur gimp pour modifier une image; seulement maintenant je n'arrive plus à la sortir de gim...
Ajouter un texte sur une photo
salut:-je veux savoir comment ajouter mon no sur une photo par word ou autre programme vient avec vista,je ne sais pas telechrager un autre programme ...
Sketchup 7
Bonjour, à tous , est ce que quelqu'un à déjà utilisé le logiciel de dessin sketchup , je n'arrive pas à imprimer à l'echelle pour mes plans de maison...
Graphiste recherché pour logo d'association !
Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'assoc...
Ou acheter un produit fujifilm ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter l'appareil photo Fujifilm Bridge S1600 mais je ne trouve des offres que sur internet et la personne qui veut me l'ac...
Besoin d'un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...
Outil size
Bonjour, je suis nouveau et sur l'extrusion des pieds de la table (comme beaucoup on dû commmencer par ca ) je lis outil size en mode déplacement , ...
Logiciels dessin gratuit windows
Bonjour, Pour le développement d'un site de guitare, je vais avoir besoin de dessin/schéma pour apprendre visuellement certaines choses sur le man...
Casio ex z300
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour recharger les batteries d'un casio Exilim ...
Différences entre les nuanciers pantone ?
RésoluBonjour, Pour une création web, on me demande les équivalents Pantone des couleurs utilisées. J'ai regardé avec l'outil de sélection des couleur...
Modèles moléculaire d'un fragment de membrane
Bonjour, je suis en cour de svt et je cherche un site ou l'on pourrai voir des modèles moléculaire d'un fragment de membrane cellulaire en 3d merci ...
Problème appareil photo canon
Bonjour, j'ai un appareil photo canon digital ixus 75, hier je l'ai fait tomber de mon bureau,1 m de hauteur ,il n'a aucun dégât exterieur mais il n...
Problème avec une clé usb
Bonjour, je n'arrive pas à transférer un fichier vidéo(format MPEG-2) sur une clé USB. le message suivant s'affiche:Seuls les fichiers JPEG prenant ...
Iphone
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai un petit soucis... Avant la Mise à jour 10.0.1.22 pas de soucis pour extraire mes ...
Euh... style d'image
Bonjour, voila je ne sait pas du tout ou cherchez ni quoi cherchez pour reproduire cet effet (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=852...
Prb winrar
RésoluBonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...
Effet vieilli contours noirs photo
Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait l'effet suivant: http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/2006/94/n279095269546_426.jpg ! Je che...
Flash additionnel sur olympus e420
Bonjour, je viens d'acquérir un olympus e420 et un flash additionnel BESEL 328AF. Lorsque je prend une photo en mode "DIS" celle ci est trop éc...
Ou trouver des tituraux pour after effect?
jai trouvé dans un magasin qui brade des dc after effect et jaimerai savoir sil y a des titorial comme pour adobe premiere (decouverts ici d'ailleurs)...
Problème de codage pour galerie simpleviewer
Bonjour, J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouver ^^ alors désolé si le sujet existe déjà ! J'ai un problème, alors j'en appel à des gens qui ...
Portable infographie?
Bonjour, Je cherche un portable à moins de 700 euros pour travailler sur photoshop, indesign et illustrator. Que pourriez-vous me conseiller si vous e...
Probleme jpeg photoshop > photofiltre
Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...
L'imprimante uv, en imprimerie, qu'est-ce que
FerméL'imprimante UV, pour l'imprimerie, qu'est-ce sa donne par rapport aux autres modes d'impression ? Au niveau de la qualité ? Des supports ? De la rent...