Créer son site de retouche payant.
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ...
Bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire petit schéma pour construire une petite maison
Bonjour,je veux une publicité d'un produit en english
Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...
Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Bonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...
Bonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...
Bonjour, Voila je poste aujourd'hui car je chercherais un graphiste , designer web pour un thème personnaliser qui proposerai ses services gratuit...
Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...
Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...
Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...
Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...
Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci
Bonjour, mon appareil photo pentax ne prend plus les images! la photo se prend normalement mais rien ne s'affiche! c'est jaune et la carte mémoire...
Bonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...
Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...
Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Bonjour, hier j'ai fait un montage de photo avec un site et aujourd'hui j'allais imprimer sauf que sa fait pas la meme taille, le montage fait 500x500...
Bonjour, J'aimerais pouvoir truquer des photos... sans ordinateur! Du genre: Si quelqu'un se met loin et une personne près de la caméra, on dir...
Bonjour, j' ai un problème avec mon appareil numérique olympus fe-210: en effet je veux prendre des photos à l' extérieur bien sur je visualise ma p...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis pour le choix d'un appareil photo numérique compact. Ayant eu comme premier appareil un Pentax E60 qui est...
Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...
Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...
Bonjour, sous illustrator je veux enregistrer un fichier vectoriel en jpg mais quand je fais enregistrer sous la réponse est mémoire insuffisante pou...
Bonjour, je cherche des grand maquettes ou cadre ou l'on met sa tete dans un trou et l'on se fait prendre en photo j'espere que vous voyez ce que je...
Bonjour, je vous explique: j'ai emprunté une carte mémoire sd à quelqu'un et j'ai fait des photos (logique).Mais ce "quelqu'un" ma repris la carte a...
Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...
Bonjour, je prend un exemple basique pour que ce soit clair: imaginons que j'ai une photo d'un salon vu de haut, et une autre photo de ce salon vu...
Bonjour, j'aimerai prendre plusieur photo et les rassemmbler en une seule je ne dispose que du logiciel paint est ce que c'est possible de le fa...
Bonjour, j eveux vous m'aider a effacer une video sur youtub car y avait un homme qui a voulus nuir mon image Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les photos stockées sur mon ordi... leur format est devenu FR5.... merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se pas...
Bonjour, Je viens de realiser ce petit montage avec quelque foto et da musique venez voir !!!! https://www.youtube.com/watch?v=z4BQJz-wuyk Con...
Bonjour/soir S'il vous plait je voudrais savoir comment insérer une image dans une vidéo avec After Effect. Dans le genre : https://www.youtube.c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bon voila j'aime le dessin (illustration graphisme)et je vais en faire mon métier je su...
Bonjour, Je voudrais changer la couleur des yeux d'une personnes sur une photo lui mettre les yeux bleu, vert etc j'ai déja le logiciel "photofilt...
Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'associa...
Bonjour à tous, je viens de finir l'enregistrement d'un album de musique. J'ai préparé la jaquette et le livret seulement je ne sais pas quel papier c...
Bonjour, je suis à la recherche d'un polarisant de qualité supérieure en 77 mm mais je n'y connais rien. Que valent les marques BW, CPL, Hoya ...? ...
Bonjour, J'ai un objectif Sony SAL 18250.AE, il est tombé dans l'eau et il y a des traces à l'intérieur. Est-il possible de le démonter pour le ne...
Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour,je voudrais savoir comment faire un trafic dans une photo par exemple j'ajoute mon visage avec le visage d'un joueur comme cristiano ronaldo e...
Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Nikon D5000, j'ai besoin de trouver son numero de série mais je ne le trouve pas. J'aurais aussi besoin de trouv...
Bonjour, Dès l'ouverture de mon Pentax Optio E75, UN MESSAGE "LENS ERROR 0X0221" s'affiche et l'appareil s'éteint automatiquement au bout de quelqu...
Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...
Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer...
Bonjour, J'aurai voulu savoir avec quel logiciel il était possible de aire un petit film en 3d comme cela https://www.deviantart.com/carakhan/art/Th...
Bonjour, j'essaye de telchargé se logiciel mai je ny arrive pas ou pui-je le telechargé ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche le noms de ces images qui , sur bbm ( blackberry messenger ) qui de vue sont blacnhe ou montrnt une image ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.