Photos envoyées sur picknic
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...
Bonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...
Bonjour, je voudrais envoyer un cv vers word , mais la page de word semble crypter car il voit une image ( numerisation) Configuration: Windo...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et l'on me demande de réaliser un plaquette format A4 avec 3 volets et j'utilise gimp pour cela (ça doit p...
Bonjour, J'ai formaté et donc réinstallé récemment mes programmes dont photoshop. Ma tablette ( Wacom Intuos 3 PTZ 430 ) a toujours trés bien fo...
Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...
Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer et les fenêtres suivantes s'affichent. J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune solution en fonction...
Bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les tendances en photographie et design graphique merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...
Bonjour, j'aimerais faire une mosaïque de quatre photos puis après zoomer sur chacune c 'est pour comparer 4 sites pour un projet .Merci si cela est p...
Plop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...
Bonjour, pour mes photos j' utilise picasa la chronologie reste bloquée en 2009 alors que je rajoute souvent des photos avec leur date que faire...
Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...
Bonjour, je recherche le portrait prise par ma quickcam logitéch de mon portrait mais ne le trouve pas suremznt cacher dans un fichier ou catalogue ...
Bonjour, La question est dans le titre : comment et avec quoi peut on faire un fondu entre 2 images similaires ? J'ai Photofiltre, mais apparemm...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois realiser un diaporama sous sharepoint. Le but est a partir d'une bibliothéque d'image d'en afficher ...
Bonjour, Qaund je vectorise mon texte dans illustrator puis l'exporte en pdf : le corps des lettres "l" à l'air plus gras, comme si il avait un co...
Bonjour, voilà mon problème j'ai réalisé une ébauche pour le logo de notre élevage de chevaux, je l'ai scanné et travailler grossièrement sur ordinate...
Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...
Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...
Bonjour, Sur le blog d'une amie, j'ai pris une de c'est image, & j'aimerais retrouvé sur quel site elle la trouvée, mais elle s'en rappelle plus. Co...
Bonjour, comment réaliser une vague avec photoshop CS4 dans le style de la série sur le surf de Dustin Humphrey?
Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...
Bonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...
Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...
Bonjour, j'ai un processeur amd atlhontm processor le 1620 sous indice de 4,2 indice de base 3 mémoire de 2go et je voudrais jouais au jeu sniper ghos...
Bonjour, Je recherche un site pour customiser mes photos, seulement plus du genre de Toycamera analogcolor avec ce style vintage rétro, gratuit ...
Bonjour, j'aimerai importer un plan autocad en pdf sur photoshop sans perdre l'échelle j'ai essayé d'importer un plan pdf en faisant "fichier -> i...
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un effet comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=IrySJ4dJwBc&feature=player_embedded . Quelqu'...
Bonjour, Jai un ordinateur portable je l'allume un petit chargement se fait mais apres l'écran reste noir avec juste la petite souris blanche dessus...
Bonjour, comment changer la fonction d'une touche sur mon clavier du portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire un parfait rendering haute resolution d'une image sur maya
Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permetrer d'inserer des choses vituelles dans une (des) vidéo réels.Merci...
Bonjour, Je viens de d'écouvir une nouvelle passion: la retouche de photos, ce que j'arrive tres bien à faire (sans me vanter). Le probleme c'es...
Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...
Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...
Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...
Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...
Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe photoshop. j'ai essayé toutes les procedures ça ne marche pas que faire alors? merci de m'aider à par...
Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...
Bonjour, J' ai picasa 3 depui peu et je ne sais pas m'en servir je voudrai par ex mettre des photos perso à tous mes contacts Pouvez me donner l...
Bonjour, je recherche un logiciel qui génère une photo HDR à partir d'une seule photo raw et cela automatiquement un peut comme l'iphone 4 et son...
Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran d'un plein écran, merci d'avance :)
Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.