Les discussions

christiane64 Graphisme

Photos envoyées sur picknic

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
christiane64
vévé Graphisme

Numeriser cv vers word

Bonjour, je voudrais envoyer un cv vers word , mais la page de word semble crypter car il voit une image ( numerisation) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Armojax
Cessad The Gimp

Fonds perdus et traits de coupe avec gimp

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et l'on me demande de réaliser un plaquette format A4 avec 3 volets et j'utilise gimp pour cela (ça doit p...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
la vrille
kmile Illustrator

Souci de texte sur illustrator

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness
Ellesmere Graphisme

Problème d'enregistre classe non enregistrée

Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer et les fenêtres suivantes s'affichent. J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune solution en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER
nourchannousa Graphisme

Photographie et design graphique

Bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les tendances en photographie et design graphique merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nourchannousa
sergio Graphisme

Mosaique

Bonjour, j'aimerais faire une mosaïque de quatre photos puis après zoomer sur chacune c 'est pour comparer 4 sites pour un projet .Merci si cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat
Perkseffy Graphisme

C'est quoi ce style (d'art) ?

Résolu

Plop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Perkseffy
feudore Photoshop

Problème déformation impression photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...

feudore
americano3 Graphisme

Mettre a jour chronologie sur picasa

Bonjour, pour mes photos j' utilise picasa la chronologie reste bloquée en 2009 alors que je rajoute souvent des photos avec leur date que faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aideinformatique
ruril Photoshop

Tablette graphique compatible avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...

ruril
djibril-14 Graphisme

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat
pugnos AutoCAD

Autocad 2012

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pugnos
kmile Photoshop

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile
lionsc1 Graphisme

Photo prise par webcam de mon protrait

Bonjour, je recherche le portrait prise par ma quickcam logitéch de mon portrait mais ne le trouve pas suremznt cacher dans un fichier ou catalogue ...

bg62
bollo1 Graphisme

Fondu de 2 images

Bonjour, La question est dans le titre : comment et avec quoi peut on faire un fondu entre 2 images similaires ? J'ai Photofiltre, mais apparemm...

bollo1
Nathan Graphisme

Probléme sharepoint diaporama.

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois realiser un diaporama sous sharepoint. Le but est a partir d'une bibliothéque d'image d'en afficher ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nathan
polux Illustrator

Problème avec les "l" vectorisés illustrator

Bonjour, Qaund je vectorise mon texte dans illustrator puis l'exporte en pdf : le corps des lettres "l" à l'air plus gras, comme si il avait un co...

contrariness
Naeln Graphisme

Aide pour finaliser un logo

Bonjour, voilà mon problème j'ai réalisé une ébauche pour le logo de notre élevage de chevaux, je l'ai scanné et travailler grossièrement sur ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
amaru1980 Graphisme

Tarifs logo/bannière

Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo
tantyfa Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat
Auriane135 Graphisme

Retrouvé une image sur son site d'origine

Bonjour, Sur le blog d'une amie, j'ai pris une de c'est image, & j'aimerais retrouvé sur quel site elle la trouvée, mais elle s'en rappelle plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jlpjlp
Nitrow07 Graphisme

Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitrow07
Néné30 Graphisme

Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .

Résolu

Bonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart
Gloupy18 The Gimp

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18
jack Graphisme

Question sur carte graphique

Bonjour, j'ai un processeur amd atlhontm processor le 1620 sous indice de 4,2 indice de base 3 mémoire de 2go et je voudrais jouais au jeu sniper ghos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1
Hailee Graphisme

Recherche un site pour customiser mes photos

Bonjour, Je recherche un site pour customiser mes photos, seulement plus du genre de Toycamera analogcolor avec ce style vintage rétro, gratuit ...

Luke1
landscaper Photoshop

Plan pdf sur photoshop sans perdre l'échelle

Bonjour, j'aimerai importer un plan autocad en pdf sur photoshop sans perdre l'échelle j'ai essayé d'importer un plan pdf en faisant "fichier -> i...

landscaper
Belgiant prod Graphisme

Changement de style

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un effet comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=IrySJ4dJwBc&feature=player_embedded . Quelqu'...

cranck-06
Polo202 Graphisme

Probleme d'écran

Bonjour, Jai un ordinateur portable je l'allume un petit chargement se fait mais apres l'écran reste noir avec juste la petite souris blanche dessus...

Liveofalex
mignonne Graphisme

Fonction d'une touche sur mon clavier

Bonjour, comment changer la fonction d'une touche sur mon clavier du portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne
Francis777 Graphisme

Une question de résolution

Résolu

Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Francis777
olitootsie Graphisme

Rendering sur maya

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire un parfait rendering haute resolution d'une image sur maya

yan312
Utilisateur anonyme Graphisme

Toshop

Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1
yomaniac Graphisme

Inserer une chose virtuelle dans une vidéo

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permetrer d'inserer des choses vituelles dans une (des) vidéo réels.Merci...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1
Mathilde972 Graphisme

Photos à retoucher

Bonjour, Je viens de d'écouvir une nouvelle passion: la retouche de photos, ce que j'arrive tres bien à faire (sans me vanter). Le probleme c'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1
Frgg Graphisme

Sélection baguette magique

Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...

orb42
xADID4S Graphisme

Probléme de luminosité sur toshiba

Résolu

Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xADID4S
totomann Blender

Problème blender

Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
totomann
superstarlight Graphisme

Comment prendre des cours de graphisme ?

Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Magicite
babacool-13 Photoshop

Photoshop cs5 extended probleme 3d

Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babacool-13
H CH Photoshop

Adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe photoshop. j'ai essayé toutes les procedures ça ne marche pas que faire alors? merci de m'aider à par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock
medion Tablettes graphiques

Tablette graphique medion - aldi

Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jag72
jeanmag Graphisme

Mode d' emploi picasa 3

Bonjour, J' ai picasa 3 depui peu et je ne sais pas m'en servir je voudrai par ex mettre des photos perso à tous mes contacts Pouvez me donner l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LeChninkel
jo-mcdonald Graphisme

Logiciel edition hdr

Bonjour, je recherche un logiciel qui génère une photo HDR à partir d'une seule photo raw et cela automatiquement un peut comme l'iphone 4 et son...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
photo57
visiteur Graphisme

Inkscape et transformation svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1
DreamyGirl Graphisme

Capture d'écran en plein écran

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran d'un plein écran, merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1
MaggieMarket Photoshop

Disque virtuel photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000