Les discussions

Effets spéciaux

Bonjour, L'énoncé: Depuis des semaines je recherche un logiciel d'effets spéciaux, gratuit, qui tourne sur ubuntu 10.10, en vain. La questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Tuto gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir son premier appareil photo reflex.

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour choisir mon premier appareil photo reflex, quelle marque etc.. Les photos que je prends le plus souvent s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
photo57

Gros problèmes avec les photos...

Bonjour, Toutes mes photos ont été effacées accidentellement par une amie en juillet 2010, il y en avait une 300 photos et 20 vidéos dans la carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
durock

Photo de pc à carte memoire

Bonjour, pourquoi lorsque je copie mes photos de mon pc vers la carte mémoire je n'arrive pas à les lire avec mon appareil photo casio , cela m'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
trane50

Comment faire cet effet ? (sous photoshop)

Bonjour, Je souhaite faire cet effet-là sur un rond : http://www.noelshack.com/upload/6495440510988_prix_graphique.jpg Je me sers de photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Memoire

Bonjour, je souhaiterais retrouvé dans la mémoire de mon ordi des photos que j'ai accidentellement supprimé y'a t'il un logiciel pour ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fichier jpeg en format 20x10 cm

Bonjour, J'ai réalisé une invitation via photoshop en format 20x10 cm. Je dois l'imprimer sur un poste qui ne bénéficie pas de photoshop. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Zhp

Gros fichier photoshop

Bonjour, Jai une grosse pub à faire, j'utilise photoshop pour faire un panneaux publicitaire de 15 pied x 7 pîed, le fichier pese presque 5go ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
crx4me

Comment recuperer des vidéos supprimé d'une carte mémoire

Bonjour, J'ai supprimé mes photos et vidéos de ma carte mémoire, via l'ordinateur. Est- ce que ce serait possible de les recuperer. S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
durock

Logiciel comme photoshop

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel photoshop ou un logiciel comme photoshop. MERCI! Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 -- ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
végers

Phyton pour blender

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
curiousman

Autocad 2011

Bonjour, Je suis novice sur le sujet besoin d'aide pour apprendre à utiliser autoCAD 2011 connaissez vous un site ou un livre que je pourrai utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rgapany

Pb avec illustrator cs5

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Je suis étudiante et j'utilise illustrator pour la fac, le truc c'est que au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laouflette

Quel apn gros zoom et bon en video?

Bonjour à tous, après avoir passé des heures sur les sites dédiés aux APN (j'aurai au moins retenu cette abréviation !), je ne trouve pas LE modèl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jef

Pdf hd

Bonjour, Je dois faire 8 affiches qui seront au final imprimé en A0, travaillant avec les moyens du bord, j'ai donc réalisé la première affiche su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
contrariness

Facebook publications

Bonjour, Quand j'écris sur le mur d'un ami sur Facebook j'ai une publication auto qui s'ajoute sur mon mur comme ayant commenté ou bien quand j'aj...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
korn-57

Quel programme?

Bonjour, J'utilise, depuis 8ans, pour m'amuser le programme « photoimpression4 » sous XP. A partir de dessins, je crée des photomontages humoristiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tibwa__

Recherche designer pour mon site deja codé

Bonjour Je me présente Henri je fais partie d'une association, voilà je suis à la recherche d'un designer, qui serait prêt à me designer mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yan312

Photoshop cs5 à cessé de fonctionner

Salut à tous ! Je post en tant que désespérée, voilà 4 jours que j'enchaine les installes/ désinstalles, les restaurations et les forums.... Lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arcsoft photostudio fichier psf aulieu de jpg

Bonjour, Lorsque j'enregistre une photo dans Arcsoft Photostudio, celui-ci me suggère toujours d'enregistrer l'image en psf, alors que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Luke1

Canon 1100d vs nikon d3000

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un reflex dans quelques semaines, mais j'hésite entre deux appareils : Le nikon D3000 et le canon EOS 11...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zoleon

Icone 20x20

Bonjour, je joue a Rappelz et j'ai crée une guilde. Et il me faut une icone 20x20, le probleme c'est que j'ai l'image mais je sais pas le mettre a 20x...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lelouchz

Comment faire cette effet svp ? :)

Bonjour,j'aimerais savoir commment on fais pour faire cet effet là s'il vous plaits ? https://imageshack.com/ Merci beaucou :)

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
végers

Photoshop - dépassement contour

Bonjour ! Je débute actuellement avec Photoshop CS3 et je suis un peu perdue. J'aimerai savoir s'il est possible d'effacer automatiquement grâce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lydie

La meilleur qualité pour photo.

Bonjour, Voila, j'aimerais bien avoir vos avis en ce qui concerne le format des photo. Quel est le format pour avoir la meilleur qualité photo ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rob

Powerpoint to jpg

Bonjour, voila ma question, je sais que pour obtenir un jpg à partir d'un powerpoint, je dois l'enregistrer sous en jpg, thats it. Mais, mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
végers

Choix pour 1er reflex

Bonjour, Ayant un budget de ±650 €, je souhaite acquérir un reflex numérique Quel serait selon vous le meilleur rapport qualité prix du moment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
durock

Le bug de photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur de numérisation hp photosmart

Bonjour, je voudrais numérisé des photos à partir de mon imprimante HP photosmart mais ce message d'erreur s'affiche : " Erreur numérisation Numéri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Kevin-gautier

Choix olympus sp-800 ou fuji hs10 ? svp

Bonjour, A tous et à toutes J'aimerais passer de mon bridges fuljifilm s1800 a un peu mieux j'hésite entre l'Olympus SP-800UZ et le Fuljifilm hs10 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lion67k

Svp, comment obtenir cet effet ??? :'(

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Luke1

Nom d'une police

Bonjour, J'aimerais bien savoir le nom de ces deux polices pour un travail graphique : http://img11.hostingpics.net/pics/162016Sanstitre3.png ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
contrariness

Camera raw, importation & apparition de grain

Salut à tous! J'ai bien cherché sur les forums, mais pas de réponse adéquate.. Je viens d'acquérir photoshop CS3. Voici le problème: Pour ouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo chute

Bonjour, je possède un appareil photo Casio Exilim qui est tombé sur l'objectif en position ouvert, et celui ci est resté bloqué dans cette position. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LILOU2111

Comment appliquer les scipts photoshop cs5

Bonjour comment appliquer un script j'ai photoshop CS5 Je ne vois vraiment pas comment mettre les script sur mes photos pour donner des effets Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Bannière sur navigateur

Bonjour, je travail avec swhichmax ,j'ai crée ma bannière je l'ai enregistré ".swf" et quand je veux la test dans le navigateur ça donne rien svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sanaa590

Le savez vous ?

Bonjour, comment puis je faire pour renvoyer mes photos sur ma carte Sim tel portable sur mon PC via mes images. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Problème d'alignement des têtes

Bonjour, comment faire pour aligner les têtes d'impressions et avoir des couleurs " propres", nettes et sans bavure ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Docuement sur recuperation d'image sur le web

Bonjour, je cherche des document et rapports sur la recupération d'image,photo sur le web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Comment faire un effet comme ça ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
The Braveheart

Xnview rotation libre sans perte jpeg

 Résolu

Bonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mafalda72

Brosses "swirl" introuvables

Bonjour, Je tente de réaliser une photo en style retro mai un élément principal me manque, les brosses swirls. En fait, j'en ai trouvé plein mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Karel7

Quel téléobjectif?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Apatik

Images qui bougent

bonjour , je voudré des images qui bougent mes je ne trouve pas se que je veux sur internet. pouvezvous m'aidé SVP SVP SVP ..... bien cordialement .

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
HACKER 712

Quel materiel pour débuter la photographie

Bonjour, J'aimerais commencer la photogrie depuis très longtemps mais je n'ai jamais osé car je n'y connais rien et n'ai pas beaucoup de moyen... D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Fond d'incrustation bleu et vert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Demande aide pour photoshop cs4

Bonjour, dans le cadre de mes études universitaires je dois réaliser un montage vidéo/audio avec Photoshop. J'ai pour thème la lutte contre le Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rcoolj12

Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
transat

Problème avec la couleur rouge avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
randyc
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000