Les discussions

L'effet des images

Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Problème de connection wifi avec une neufbox

Bonjour, Alors le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas a connecter un nouveau PC portable sur ma neuf box alors que j'ai déjà réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zeiks

Recherches de conseils sur l'infographie

Bonjour, je viens de terminer mes études en arts plastiques et j'aimerais commencer des études en infographie mais plus axé sur l'animation 2D,3D e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
klaatou

Impression a l echelle

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour imprimer une photo a l echelle 1\10eme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
klaatou

Comment prendre une photo d'un tableau format

Bonjour, je suis artiste peintre et désirerais reproduire mes toiles de format ( 65 x 50 / 80 x 80 / 120 x 80 cm ) sur toile canvas je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
klaatou

Hesite pour l'achat d'un appareil numérique

Bonjour, Je suis entrain de regarder pour l'achat d'un appareil numérique. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur une marque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Mel.67

Pb camera control pro 2

Bonjour, Je voudrai savoir si mon D60 est compatible avec camera control pro 2 car je l'ai télécharger en version s'essaie et il m'affiche "aucun app...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lo barbin

Deco pour mon blog

Bonjour, je voulais savoir comment fair pour decorer mon blog en meten t de coeur ou des letre mais diferait ke seus sur mon clavier pour fair fashion...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Mel.67

Suite d'image in video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une video a partirede des images que j'ai sur mon ordi.Je nee veut pas faire sa avec movie maker et le programme je voud...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
megapowerfire

Logiciel photo simple et gratuit

Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire en couleurs sur indesign ???

 Résolu

Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Hikawa

Bug?,sur photoshop???

Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
weetabix40

Je suis à la recherche de manuel de formation

Bonjour, je suis pierre ndongo et je quis à la recherche d'un manuel de formation pratique sur Autocad 2002 complet. je suis aussi disponible ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
klaatou

Appareil photo defectueux

Bonjour, mon kodak quandje l'allume fait zoom avant et zoom arriere et s'eteind connaisser vous cette panne merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
madmyke

Recherche programme pour faire des pochettes!

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon programme gratuit et récent qui permet de créer des pochettes de CD/DVD,pour des boitiers classique comme ceux-ci: ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Apprendre l'infographie

Bonjour, JE suis un camerounais et j'aimerais apprendre l'infographie au point d'etre si ce n'est le meilleur au moins l'un des meilleur malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
diaboloEH

Besoin d'aide pour trouver un mode (the gimp)

Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Transfert album avec hp photosmart

Bonjour, J'ai créer un album photo avec hp photosmart, pourriez-vous me dire comment faire pour le mettre sur mon bureau afin de le diffuser ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
transat

Que choisir comme appareil?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo, mais n'arrive pas à me décider... En fait, j'en ai déjà un (Kodak Z650) qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fallentree

Stylet

Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Amélioré la qualité d'une photo

slt tout le monde jai des photos avec une mauvaise qualité je voudrai savoire si il ya un moyen pour les rendre mieux , un logiciel ou autre merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Cherche logiciel

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
The Lion King

Web design

Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
LilBoy17

Cahnger les visages sur une photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour changer le visage d'une photo et le remplacer par une autre merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tux

Bonjour,je serait interésser pour crée mon propre tux mais apres de longes recherche sur google je ne trouve pas se qui me faut. je suis sous XP SP...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
thebigbossdupc87

Je cherche un logiciel de montage de photo...

 Résolu

Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Problème avec mon cyber-shot à l'allumage ...

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique (Sony cyber-shot DSC W300)... j'ai cet appareil depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mel144

Problème palette couleur photoshop cs2

Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Master52

Infographie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nathanarchiste

Tablette graphique - stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys, et je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir besoin d'appuyer fort sur le stylet pour que le trait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
o

Noir et blanc sur fujifilm s100fs?

Bonjour, J'ai un fujifilm s100fs depuis quelques jours, et je ne trouve pas comment passer en noir et blanc ou en sepia. Quelqu'un peut-il m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
joey2b

Créer des jaquettes personnalisées

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des jaquettes personnalisées, j'en ai essayé plusieurs et aucun ne m'ont satisfait, under cover,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sunexplorer

Probleme objectif pentax a10

Bonjour, j ai un appareil photo numérique pentax A10 aucun souci jusqu'à hier. quand j'ai terminer de faire mes photo j'ai voulue comme d habitude...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bidibou07

Comment convertir les fichiers flv en avi

Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
amjahed

Je cherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video photo en format mp4 merci (si possible gratuis)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
greg14000

Impossible de démarer mon pc

Bonjour, Habituellement pour éteindre mon pc, je passe par démarer arrèter, mais l'autre jour j'ai appuyé longtemps sur la touche veille pour l'étein...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

Menue gratuit pour mariage

Bonjour, pourriez vous me donner des modèles de menue pour un mariage merci si possible gratuit

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
transat

Photos sur site de vente

Bonjour, Comment dois je procéder pour envoyer une photo sur mon annonce de vente mobilier.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
durock

Animation difficulté

Bonjour, Pour les besoins d'un petit film je souhaiterai créer une logo si ca s'appele comme ça comme celui si en changeant juste la couleur et les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dante052

Modifier parametres filtre

Bonjour, j'ai travaillé sur une photo avec photo filtre, et je ne sais pas ce que j'ai ait , mais je n'ai plus rien sauf une ligne de couleur d'envir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
myb

Mp4

Bonjour, je un petit problème je ne sait pas comment mettre des photos sur mon mp4 aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
GoAtRom

Impossible de sauvegarder sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

The gimp !! :(

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Non2

Photo vehicule psd

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche des photo au format psd de voitures sans grand succès alors je m'en remets à vs pour me donner des li...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sarahmoon

Gimp

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Pro

 Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Pdf

 Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Alimentat° kodak easy share z812 is

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS. En effet, il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Problème canon ixus 75

Bonjour, J'ai depuis Septembre 2007 un appareil photo numérique CANON IXUS 75 mais bizarrement depuis deux semaines il a cessé de fonctionné. Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
JN2008

Filtre photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000