Des cours de photoshop dostan - Dernière réponse le 25 mai 2011 4 réponses Bonjour, J'ai besoin s'il vous plaît des cours de photoshop à télécharger ou en ligne pas de problème. Et svp je veux ces cours gratuit . Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Luke1 Contributeur Bonjour Dostan, Tu as essayé ICI? Luke. Réponse 2 / 4 dostan Auteur je vais voir merci luke Luke1 Contributeur De rien. ;-) @+. Luke. Réponse 3 / 4 ruril Il y a aussi sur tuto.com Il y en a beaucoup de payant mais un peu de gratuit !!! Réponse 4 / 4 cde photoshop Lady est pas mal non plus ... Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ruril Il y a aussi sur tuto.com Il y en a beaucoup de payant mais un peu de gratuit !!!