[Non résolu]Pb d'affichage des photos sur CS5

littlefaon -  
 acapde -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, je viens ici car j'ai (encore) un problème par rapport à l'affichage de mes images importés sur Photoshop CS5.
J'avais déjà rencontré ce problème quand à l'installation auparavant de CS3, mais je ne me rappelle plus du tout de la solution. Ma photo est normale jusqu'à ce que je l'ouvre, elle apparait sur le logiciel déformée par des carrés de couleurs
Comme cela :
https://imageshack.com/
(On voit bien dans l'aperçu une image nette et "normale", et affichée une photo gênée par des carrés de couleurs)

J'ai bien cherché un certain moment et je ne trouve décidemment pas de solutions. Quelqu'un connaitrait la solution ? (C'est un réglage de Photoshop et non pas un problème de carte graphique, que je me rappelle...)

3 réponses

  1. audric
     
    Essaie d'aller dans le menu affichage > afficher et la grille des pixels doit être activer chez toi
    DIt moi si c'est bien ca
    0
  2. littlefaon
     
    Nop, cela ne semble pas être ça :/
    0
  3. acapde
     
    bonjour,
    J'ai également le même probleme, mais ça ne le fait pas avec toutes les photos et je cherche également une réponse a ce probleme! si quelqu'un peut nous venir en aide, Merci bien!!!
    0