Les discussions

Recherche police

Bonjour, Je recherche un police chargeable sous windows avec un fond balnc tout autour des lettres (un peu comme un tampon). Est ce que quelqu'un à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bjour

Photoshop cs3 extended pv de language

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lunatik

Photo: carte sd, pc et ds

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une Nintendo DSi XL Version 1.4.1E, d'une carte SD, d'un PC Windows XP, d'une imprimante Canon, pour lire la carte >SD sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Photo avec miroir

bonjour, j'ai pris la photo de mon reflet dans miroir le probleme c'est mon appareil me cache le visage vous pourrez m'aidé a l'enlevrs'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
végers

Appereille photo bridge

Bonjour, se serait pour vous demander si l'on pouvait mettre un objectif sur un appareille photo bridges . Je pensais que non mes sur des photo je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
elfrench

Probleme pour mettre ses photos sur l'ordi!

Bonjour, j'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613 et depuis que nous avons réparer notre ordinateur pour des virus, le lecteur de disque ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
epitale

Créer un texte 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un texte en 3D comme celui-ci : https://www.hiboox.fr/ Celui-ci a été fait avec Cinema 4D. Comment faire et avec...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Destrio5

Partie logo sur un micro

Bonjour, Comment s'appel la partie pour afficher le logo sur un micro voici la photo en lien : http://www.abcbroadcast-leblog.com/wp-content/uploa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Luke1

Lignes dans google sketch 8

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'indiquer s'il y a un moyen de faire disparaitre les 3 lignes après avoir dessiner et avant d'enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Comment faire un effet polaroid avec photofiltre

Bonsoir tous le monde , je cherche a savoircomment on fait un effet polaroid avec photophiltre ? Merci pour les reponse ! BYE

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Montage photo gratuit en ligne

Bonjour, jchercher un site de montage pour fait tout plin de montage je chercher depui lontemps et je trouve pas de bon site je coma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Tablette graphique, le pourquoi du comment ?

Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Graphisme

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jess9714

Jeux video

bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo.merci davance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jess9714

Photos trop lourdes dmc fz38

Bonjour, J'ai un soucis avec mon appareil photo, le DMC FZ38 de Panasonic. Mes photos sont beaucoup trop lourdes (environ 6MB). Donc je ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ptit-t0m

Transfert photos

Bonjour, comment SVP transférer des photos d'un SAMSUNG Player one S5230 sur un PC windows VISTA SP2; merci de la réponse car je n'ai pas de solutions...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
salwa5

Mon appareil nikon coolpix s5100 est tombé

Bonjour, mon appareil nikon est tombé sur le zoom, il ne veut plus se rallumer. L'objecitf est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maiden92

Ajouter des gliters

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre des xones d'un image brillante ou s'intillante Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maguigrigri

Votre avis pour un appareil photo...

Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique de très bonne qualité. Un de type reflex ou bridge. De préférence 14 mégapixels, mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sophie1998

Effet lumineux [photoshop]

 Résolu

Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lolilol

Sony vegas: problème panoramique/recadrage

Bonjour, Comme énoncer dans le titre, j'ai un problème avec Sony Vegas pro 9.0... Mon problème est le suivant : quand je fait un masque dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
LeTrioAkatsuki

Sos erreur blender

bonjour tout le monde j'ai télécharge parfaitement blender . et je clique sur installe il me demande de d'ajoute un fichier en .dlls . alors moi je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dodo 31

Comment créer un site photo.

Bonjour, je cherche a créer un site web pour exposer mes photo si possible gratuit. merci de bien me laisser des adresses de site pour cela merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Estelle

Comment mettre photo de ordinateur a adresse mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0suis novice ds tout ce qui est outil informatique,j aimerai savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mehdi91800

Logiciel incompatible

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur : mon logiciel de retouche pour les photos que j'ai depuis quatre mois fonctionnait très jusqu'à hier. Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
glopich

Montage photo

Bonjour, Quel logiciel gratuit et pas trop compliqué permet de changer sur une photo une tête par une autre ? merci Configuration: Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire cette effet couleur

Bonjour, Je cherche a faire cette effet couleur : http://img4.hostingpics.net/pics/287474pdfpng.png merci de votre aide =) Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bg62

Appareil photo numérique ne s'allume pas !

Salut, j'ai un appareil photo VISTAQUEST VQ1030Ts de 10MP. Mon problème c'est que celui ci, ne veut plus s'allumer, et je peux pas l'envoyer a la SAV...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bbeiiy

Glisser une compo sur after effects

Bonjour, Il y a UNE CHOSE que je n'arrive pas à comprendre et à faire. Glisser une composition dans une autre. J'essaie de faire ce tuto : h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mik3469

Adobe after effect cs4

Bonjour, j'ai récemment acheté la version CS4 de Adobe after effect. Tout se passe bien, jusqu'au démarrage ou l'on me demande de valider le contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mik3469

Changer langue photoshop

Bonjour, mon photoshop 7 est en anglais comment faire pour le mettre en français ? pourtant lors je l'installation je clique sur français et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
koukoukl

Comment creer une photo comme obama

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais transformer une photo normal en photo comme obama ( http://www.etyc.org/files/u3/obama_2.jpg ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Luke1

Samsung pl150 avec quoi est-il vendu ?

Bonjour, voilà, il y a quelque temps mon appareil photo Samsung pl150 a glissé de mon bureau et est tombé par terre. Pour le change je doit le renvoye...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Moow'

Inkscape - grossir traits

 Résolu

Bonjour, J'ai un logo à faire sur inkscape. J'aimerais grossir les traits du texte pour qu'il soit plus visible mais ce n'est pas une police, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique mais je ne sait pas trop le quel choisir , n'étant pas très fortiche niveau connaissa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Look-with-eyes

After effect cs4 i7

Bonjour, voila je vient d'acheter un pc i7 920 avec 6go de ram que m'a conseiller un connaisseur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi after ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DominArsen

Faire une affiche star wars personnalisée

Bonjour, j'aimerai faire un cadeau particulier pour mon cher et tendre qui est fan de star wars et qui rêve de voir sa jolie figure a la place de cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
transat

Photos perdues ?

Bonjour, J'ai quelques photos que j'ai enregistrées dans mes documents , mais lorsque j'essaie de les ouvrir voici le message qui apparaît : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une image dans blender??

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en background dans la version beta (2.56a) de Blender.. Alors je sais que je dois aller dans "backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Dodo 31

Blender supression de faces

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer une face d'une forme sous blender. La face sélectionné ce met en blanc ( au lieux de ce mettre en rose) j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Dodo 31

Développer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 ans un appareil photo jetable ou il y est marqué la date à ne pas depasser qui est pour environ en juillet ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Okigasu

Où télécharger after effect

Bonjour, je cherche despérément depuis ungros moment, un site où jepourrai télécharger la version d'essai d'After Effect pour Window 7. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jus

Aide pour logo

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide afin de faire tourner un logo que j ai réaliser sur lui meme comme sur ce lien:http://40.img.v4.skyro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
FiLOOU

Avoir un avis sur mes photos

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur mes photos.Je n'ai peut-être que 12 ans mais je suis passionnée par la photographie depuis 6 ans . Pour voir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
The Braveheart

Appareil photo digicam

Bonjour, j'ai reçu en cadeau pour l'achat de fournitures de bureau un petit appareil photo de marque DIGICAM mais il n'y avait pas de notice papier n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
The Braveheart

Logiciels albums photos...

Bonjour, est il possible de trouver des logiciels permettant le montage de livres photos pour l'édition à des prix raisonnables. outils de présenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
The Braveheart

Incompatibilité objectif argentique/numérique

Bonjour, Je suis passée du CANON argentique au CANON EOS 450 D numérique et j'ai des problèmes avec mon objectif TAMERON AF 28-200; En effet, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
KATH

Problème photoshop

Bonjour, alors voila je voulais essayé de mincir une ancienne photo a ma mere j'ai le logiciel photoshop qui été déjà instalé sur mon pc portable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fiiliiz

Extraire photo à partir vidéo de la webcam

Bonjour, Il me faut une photo de moi de la tête au pied, et mon seul moyen est la webcam ( j'ai pas d'appereil photo, ni fils de portable, ni de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Luke1

Les t shirts

Salut a tous j'ai remarqué une boutique en passant dans ma ville qui faisait des t shirts a la demande avec l'image ou le texte de son choix J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000