Quel site pour un faire-part original?

Fermé
Jeanne59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 23:02
Bonjour,
Enceinte d'une petite fille, je cherche un site qui serai capable de créer des faire-parts de naissance sympa. Je cherche quelque chose d'assez original, qu'on ne retrouve pas partout et surtout de qualité... pas un truc qui ai l'air vite fait ou trop "cheap".
J'ai du mal à trouver, avez-vous des choses à me conseiller ou des avis sur les différents sites qui pourraient proposer ce genre de service?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 23:02
Bonsoir,

Ben, le "problème", c'est qu'en général, ça fait "cheap"/"passe-partout" pour s'adapter facilement au maximum de demandes, aux différents niveaux des personnes souhaitant réaliser rapidement quelque chose (carte de visite, faire-part, carte électronique, etc...)

Et, forcément, on se retrouve avec des créations "standards".

Alors, pour avoir quelque chose d'original, il faudrait passer par une création personnelle...mais :
-> il faut avoir une certaine maitrise des logiciels nécessaires
-> quand il y a un "bout d'chou" qui s'annonce, on n'a pas forcément envie de penser à cela, et passer du temps sur un logiciel pour arriver à avoir ce que l'on imagine...

C'est un peu comme en musique, en dessin : avant d'arriver à retranscrire la moitié de ce que l'on imagine, il y a du temps de passé...et c'est toujours dur de s'arrêter à un moment donné : on n'est JAMAIS content du résultat...
;-)


Bref, tout cela pour dire que, dans ton cas :
- soit tu utilises les sites disponibles (mais, forcément, tu auras un produit "standard"),
- soit tu passes par un "professionnel"...À savoir que l'on trouve souvent dans les galeries marchandes des Hypermarchés des "ptites boutiques" qui font ce genre de truc, pour un prix pas forcément irréaliste, loin de là...

Honnêtement, pour les naissances de mes filles, je suis passé par ce genre de petite boutique...

Et puis, quand on reçoit un faire-part de naissance, le plus important c'est la nouvelle que le faire-part véhicule, pas son aspect...

;-)

@+

0