Les discussions

Decaler en autocad

Bonjour, comment je peux decaler un ensemble des objets au meme temps en autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2008

Configuration: Windows 7 Edition Familial Premium Compacq Presario 71 NoteBook PC Celeron Dual-Core CPU T3000 @1.80GHz 1.79GHz 3,00 Go RAM System...

tchouken

Photoshop

Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
contrariness

Theme samsung

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrai customiser des themes pour samsung ou en avoir gratuitement.merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Luke1

Aide pour créer un logo.

Résolu

J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Makaveli90

Photo

Bonjour, je voudrais mettre une photo de moi sur internet comment faire svpp Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

Templier Nocturne

Autocad 2009

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

tchouken

Autocad 2004

Bonjour, Pourriez vous me donner des Cours detaillé de l'autocad !! svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

tchouken

Legende de graphique en secteur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missihafid

Usb sur avi

Résolu

Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

popokemon

Comment créer un affiche de ce genre?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
minibonzo

Animation problème de format

Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...

petitbonum

Contour photoshop cs4

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...

oXyde68

Tablette graphique

Bonjour, Est-ce que la Tablette Graphique : Trust - Canvas - Widescreen Tablette graphique permet de visualiser directement sur la tablette ce qu'...

oXyde68

Brancher un deuxième écran sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, je cherche un site ou en logiciel qui est pareil à Photoshop mais gratuit!!! Merci de m'aider!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte qui défile lettre par lettre.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
binary-file

Photos pour hp pavillon dv6500 !!!

Bonjour, Alors moi j'ai un ordi portable HP Pavillon dv6500 et j'aimerais pouvoir utiliser ma cam pour prendre des photos, des vidéos tous sa quoi !...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
diddl24000

Zbrush, 3ds max

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer un personnage de Zbrush dans 3DS Max puis l'animée (faire comme si il marchait) ? Merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yan312

Demande aide logo (j'ai le concept finalisé)

Bonjour, Afin de créer un site, j'ai fini le concept de mon logo. Je recherche une personne pouvant me le finalisé sur .png ou au pire, une person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sopmar

Image mosaique de vidéo

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment découper une vidéo en série d'image regroupées dans une seule (une sorte de storyboard) avec informations d...

Luke1

Aide photoshop ...

Bonjour, je voudrais faire un truc très simple sur photoshop. Je fais un fond noir. Je voudrais ajouter une couleur derrière et après prendre mon pi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Labud

Numero de serieadobe indesign

Fermé

Bonjour,j ai installer adobe indisign et on me demande un numero de serie ou je peut le trouver? REPONDEZ VITE SVP! merci d avance

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo sous gimp 2.6.4

Bonjour, Voila de quoi il s'agit: j'ai une photo représentant une nature morte: f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un effet sur une image

Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Luke1

Google earth: tracer un rectangle

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour dessiner un rectangle sur la surface que j'ai choisi sur google earth.comment tracer un rectangle ou une autre form...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
transat

Ovale avec trait progressif sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax

Redimensionner des photos en un clic

Bonjour à tous, J'ai découvert un petit logiciel qui permet de redimensionner en quelques clics toutes les photos sélectionner, ceci peut être prat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
michelamia

Photos panoramiques+visite virtuelle:logiciel

Bonjour, je vais faire des photos panoramiques +visite virtuelle de maison et de terrains pour un site web de location de villa. Que me recommandez...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
polatonium

"repoussé" grisé sur photoshop cs5

Bonjour à tous, Voilà, je recherche de l'aide car je voudrais mettre un texte en 3D via "Repoussé" dans le menu 3D. Cependant, celui si est grisé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
markopolo71

Droit d'image

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si on a le droit d'industrialiser dans un but lucratif des brushs sur photoshop qui sont mis a disposition gratu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
life is jock

Besoin d'1 idée sur les tarif d'infographiste

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le prix demandé pour un projet infographique tel que: -desing étiquette pour une marque de produits cosméti...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Un pps pour amateur retouche

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum pour vous proposer un pps déposé là:https://www.cjoint.com/?3DBos7Z68i4 et qui pourrait en int...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Luke1

Poster sous illustrator ou powerpoint

Bonjour, J'aurai une question importante : je souhaite faire un poster de dimension 200 cm x 98 cm, et je ne peux pas changer ces dimensions. J'au...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
flopi42

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rmathieu13

Montage photo, en noir et blanc reflets

Bonjour, J'aimerais faire, une photo en noir et blanc avec un reflet rose ou autre. Logiciel a disposition : Photoscape, Photoflitre. ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
AMB

Baguette magique qui fait des cercle -photosh

Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour Photoshop CS 4 mais je bloque quand il faut utiliser la baguette magique (W/ Sélection rapide.) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rashely

Smiley flou !

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème, ayant fait un jeu de carte avec des smiley, je pensais les vectoriser pour avoir un rendu propre, sauf que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
siemus

[non résolu]pb d'affichage des photos sur cs5

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je viens ici car j'ai (encore) un problème par rapport à l'affichage de mes images importés sur Photoshop CS...

acapde

Tutauriel autocad 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos d'identités à partir d'une photo

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrai faire une série de photos d'identité d'après une photo j'ai regarder un peu partout pour trouver un tut...

photo57

Telecharger des scripts photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Illustrator cs4 : décomposer un objet

Bonjour, Je ne sais plus comment décomposer un objet en plusieurs morceaux avec illustrator cs4. Prenons par exemple deux objets qui se chevauc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
phaasm

Photoshop signature transferer vers un forum?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une signature Photoshop vers un forum MERCI D'AVANCE by Brucelee11

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brucelee11

Probleme de collage d'image sur microsoftword

Bonjour, Salut à tous mon probléme c'est que quand je copie les images et photos d'une page web et que je veux les coller sur un document word je...

Luke1

Des cours de photoshop

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plaît des cours de photoshop à télécharger ou en ligne pas de problème. Et svp je veux ces cours gratuit . Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cde

Demande d'aide pour utilisation de photoshop

Bonjour, pouvez vous me donner une aide pour utilisation de photoshop 7 merci

zoulou33

Comment installer life frame ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer life frame ! pouvez-vous m'aider ? svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
petitblemeiphone

Montage photo spéciale avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Solidworks 2006

Bonjour, eske kelkun pourait me dire koment donner forme a une carosserie de voiture par exemple ac des forme é des courbes complexe??merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hey
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000