Les discussions

Macbook pour graphiste ?

Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yan312

Gimp

Bonjour, Comment peut-on grossir un corps avec Gimp? Merci. Configuration: Linux Ubuntu 11.04/ Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel tablette graphique pour un debutant?

Bonjour, Hello, Je voudrais vous demander quel tablette graphique utiliser. Je voudrais m'en servir pour dessiner et retoucher des images mais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Comment réaliser cet effet dramatique

Bonjour à tous! je me demandais comment faire pour arriver à ce résultat. https://www.eos-numerique.com/forums/f42/la-vendee-dans-une-ambiance-d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Comment agrandir une photo ?

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jocebea

Cadre logiciel

Bonjour, bonjour je reviens toujours avec le même soucis et j'espère que je ne dérange pas? Toujours avec ces jolies cadres j'aimerais bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Format bpg?

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pseve59

400d, flash se déclenche après la photo ??

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil depuis maintenant 1 mois du coup je ne l'utilise plus trop.. Quand j'essaye de prendre une photo en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Comment faire des montages comme ceci !!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart

Synchronisation flash eos 400d

Bonjour, et merci d'avance pour votre reponse.je suis debutant avec cet appareil,voici mon probleme: quand je prends une photo dans le sombre mon flas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Melda

Pbl photoshop recadrer image tordue

Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JOCE13

Impression noir & blanc epson ?

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 je voudrais imprimer uniquement avec la cartouche noire les documents qui ne nécessitent pas de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
biffo

Coller une image sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rotsak

Imprimante epson n'imprime plus

Bonjour, jusqu'a maintenant tout allait bien mais quand j'ai changé de cartouches, quand j'imprime on voit tres tres peu et la page reste quasi blan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Windows movie marker

bonjour, j'ai télé charger la version 2.6 de windows movie maker, mais celle ci est en anglais, j'ai regardé dans les réglages mais impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
M.barge

Besoin d'aide pour voir ma photos

slt j'ai viellir ma photos pas moyen de la voir avec mon pc http://oldface.org/fr/p/10052011004148590 0--0.jpg quelqu'un me dire comment la voir s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduire une personne

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais trouvé un petit tuto sur lequel je n'arrive pas à remettrela main. Ce tutoriel expliquait une technique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yan312

Création d'un diaporama

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer un diaporama photos, celui-ci doit être conçut avec des liens et doit être insérer sur un site web dédié à u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR

Duree d enregistrement en 720p ?

Bonsoir atoutes et tous, Je veux savoir pourquoi mon appareil photo FUJIFILM Finepix AV150 n enregistre en mode video 720p que seulement 15s et puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR

Psb/jpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
henry84

Photoshop: multiplier des photos sur une meme page

Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Picasa ou galerie de photos windows

Bonjour, La question est pour un PC sous VISTA : Quel est la meilleure solution entre utiliser la Galerie de PHotos Windows ou PICASA. Est-il vrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carolagnier

Enlever texte sur image avec photofiltre

Bonjour, j'ai une image trouvee sur internet que je souhaiterai utiliser pour faire un bracelet malheureusement il ya un texte dessus qui m'empeche de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
végers

Comment creer le diaporama sous pps

Bonjour, je viens de créer un fichier power point contenant plusieurs diaporama, et j'essaie de rendre la lecture de diaporama automatique des-que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Truqué une photo sur gimp

Bonjour, J'ai télécharge " gimp " qui est bien mais le probleme; le voici: je voudrais en fait prendre une photo de moi puis ajouter une autre ph...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, quel logiciel gratuit pour obtenir ces cadres??? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
djib8

Carte s d protégée

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Indesign-texte gabarit éditable page courante

Bonjour, Je voudrais créer un texte formaté dans mon gabarit et le changer dans mes pages courantes tout en gardant ses propriétés. La seule so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Teknigraf

Pixel art photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
outstore

Premier achat d'un bridge

Bonjour, Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de me mettre à la photo, après des années avec un compact à faire des petites photos très ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lis27

La mémoire de power point 2003

Bonjour, Quand je fais des diaporamas avec power point 2003 je vois qu'en rouvrant, les 6 derniers restent en mémoire et que je peux les rouvrir .Or...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des photos sur xnview ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel Xnview, car j'ai lu qu'il pouvait m'être utile ; j'ai besoin de convertir des photos de mon réflex Son...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
The Braveheart

Redimensionner / mettre droit

Bonjour, Je travail sur une image dont les quatre cotés ne sont pas de la même longueurs (c'est la photo d'un tableau n'ayant pas été pris de face...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Armojax

Problème avac fichier .avi avec sony vegas 8

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichier vidéo .avi avec Sony Vegas Pro 8.0 alor que d'autres fichiers .avi s'ouvre correctement. Avez vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
iTwiiNi

Extension de la page index en dreamweaver

Bonjour, je suis débutante en Dreamweaver et je me souvient que la page index a comme extension htm ou bien html????? parce que l'extension qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bg62

Bannière avec des images défile

Bonjour, svp,je suis débutant en flash et je veux créer une bannière avec des images qui défile de l'a gauche a droit . c''est possible avec swi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Niveres

Améliorer netteté texte dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Armojax

Compression videos canon 5d pour youtube !

Bonjour, J'ai un gros problème concernant la compression des vidéos. J'ai un Canon EOS 5D MII, et j'utilise Adobe première Pro. Apres mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR

Graphes animés...mais comment faire?

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ma question est bien placée dans ce coin de CCM !!!de toute les façons, si elle l'est pas, je vais la replacer d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR

Problème avec photofiltre

Bonjour, voilà mon problème : jusqu'à maintenant j'utilisais photofiltre sans problème depuis quelques jours certaines applications comme par exp "tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
végers

Powershot sx 30 is et raw

 Résolu

Bonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001

Image ,oracle jdevelopper

bonsoir j'ai un diagramme UML sous oracle jdeveloper et je veux le mettre sous Word et je ne sais pas comment le faire , le diagramme et long je peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nouira123

Pentax optio t20 qui n'arrive pas à démarrer

re-Bonjour, c'est pour rectifier le titre de mon msg de tout à l'heure, le texte reste pareil : J'ai un appareil photo PENTAX Optio T20 que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coreus

Vidéo perdue à cause de la batterie.

Bonjour, voici mon problème: mon appareil photo a un soucis, la batterie ne tient plus (le petit embout la retenant est cassé). Donc je dois toujo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Luke1

Question a poser

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir la couleur bleu dodger et merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Luke1

Canon 550d et pbjectif

 Résolu

Bonsoir à tous, J'envisage très prochainement l'achat d'un Canon EOS 550D. Je cherche juste à savoir la différence entre un objectif 18-55mm et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
adrien

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos

Bonjour, Toujours impossible d'ouvrir ou de renommés mes fichiers photos en format jpg avec Aperçu des images et des télécopies Windows. à l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
duracerner

Logiciel de photo truqué

Bonjour, Voila je voudrais savoir un logiciel ou je pourrais me prendre en photo et a coté de moi une star( photo truqué ) c'est pour faire croire...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ApollPrint

«sos»

Bonjour, je voudrai des tutoriels sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000