Comment faire un visage qui fond ou explose?
Bonjour, Je suis étudiant en pub et je fais un travail pour un produit, et mon concept se focalise sur les visages par rapport aux caractéristi...
Bonjour, Je suis étudiant en pub et je fais un travail pour un produit, et mon concept se focalise sur les visages par rapport aux caractéristi...
Bonjour, Voilà, je voudrais pouvoir faire des gifs de bonne qualité à partir d'une vidéo parce que quand j'éssaie en convertissant une petite scèn...
Bonjour, J'ai fait développé un site avec une couleur dominante (pantone 2385) que j'ai validé sur Mac (et qui est donc rose). Arrivé chez moi, su...
Bonjour, mon kodak easyshare z712is consomme beaucoup dénergie .Renvoyé sous garntie on me confirme qu'il est normal. j'utilise des batterie de 2700...
Bonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...
Bonjour, J'ai coché la case "ne plus afficher" de ID lors de l'exportation d'un document en PDF quand il y a du texte en surplus. J'ai fait cel...
Bonjour, Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution. Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé ...
Bonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...
Bonjour, je suis Alain et je voudrais savoir comment telecharger blender 3d en français, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....
Bonjour, J'ai un probleme assez important a regler et je me bats avec depuis hier. Un ami a scanne pour moi une image, malheureusement (croyant b...
Bonjour, je suis étudient en architecture. Je voudrai créer un rendu vray en cinéma 4D, mais j’est un problème de recalage pour la lumière et la cam...
Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...
Bonjour, Je voudrais créer un clavier arabe virtuel, joli et assez grand ( de la taille de l'espace pour écrire ce message, par exemple ). Je n'ai...
Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...
Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...
Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...
Bonjour, pour un clan de jeux dont je fais parti, je veux faire un genre de vidéo qui représente le clan (un genre de vidéo d'introduction pour chacun...
Bonjour, Mon appareil est le modele b5310, lorsque je le branche à l'ordinateur,il ne le reconnaît pas. Suite à une recherche j'ai installé le log...
Bonjour, je ne ces pas ou il faut que j'aille pour mettre ma carte graphique a jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je dois créer un logo sur Photoshop Éléments 9, et du coup j'ai plein de calques dans tous les sens, et je m'y perd un peu. Je ne trouve...
Bonjour, J'ai crée ma maison en relief sur sketchup comme indiqué sur le tutoriel de Google. Le problème est que quand j'exporte mon image sur Goog...
Bonjour, Comment fait-on des cheveux dans 3DS MAX ? Merci de vos réponses !!!
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait de la pluie dans 3 ds max. Merci de vos réponses !!!
Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter une ordinateur aspire X3950 au niveau des performences donc le processeur est un core i3 de 3.7 GHz, j'ai 6GB DDR...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels similaires à cinema 4D gratuits Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...
Bonjour, Voilà j'aimerais un montage et la photo à retravailler et celle ci http://img683.imageshack.us/img683/4108/fcdev.jpg J'aimerais to...
Bonjour, J'ai un projet fin d'etude sous forme d'un dessin animée par le logiciel flash CS3 et j'ai des problemes pour faire le rapport donc svp ...
Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...
Bonjour, J'ai vu sur ce forum qu'une personne possedait des cours pour debutant.Pourrais elle m'envoyer ces documents sur ma boite mail. Merci d'ava...
Bonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....
Bonjour, comment je peux decaler un ensemble des objets au meme temps en autocad merci
Configuration: Windows 7 Edition Familial Premium Compacq Presario 71 NoteBook PC Celeron Dual-Core CPU T3000 @1.80GHz 1.79GHz 3,00 Go RAM System...
Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...
Bonjour, je voudrais savoir si on pourrai customiser des themes pour samsung ou en avoir gratuitement.merci de répondre
J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...
Bonjour, je voudrais mettre une photo de moi sur internet comment faire svpp Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
Bonjour, Pourriez vous me donner des Cours detaillé de l'autocad !! svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...
Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...
Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...
Bonjour, Est-ce que la Tablette Graphique : Trust - Canvas - Widescreen Tablette graphique permet de visualiser directement sur la tablette ce qu'...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.