Beug iPod touch 4g
Theyannis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre -
Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un iPod touch 4ème génération depuis Janvier et depuis 2 3 jours je n'arrive plus a prendre de photo, j'ai beau appuyer sur l'écran tactile il ne répond plus.
Que doit-je faire ?
J'ai acheter un iPod touch 4ème génération depuis Janvier et depuis 2 3 jours je n'arrive plus a prendre de photo, j'ai beau appuyer sur l'écran tactile il ne répond plus.
Que doit-je faire ?
A voir également:
- Beug iPod touch 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 192.168.0.1 inwi home 4g - Forum WiFi
4 réponses
Le S.A.V t'attend !!! C'est un bug récurrent sur iPhone et iPod, appelle le sav d'apple et un coursier UPS viendra chez toi ;) ( oui ca fais chier ><)
Déçu de Apple ^^
Rhoo ^^ et moi qui pensait qu'avec Apple il yaurai moi de beug! Merci :)
Faut pas non plus généraliser... J'ai un iphone4 32Go et je l'ai déjà envoyer 3 fois en réparation, dons une foi pour l'appareil photo. Ne t'inquiète pas, tu fait ta demande aujourd'hui sur internet, lundi un coursier passe chez toi entre 12h00 et 14h00, il te prend ton iPod, tu le reçois mercredi ou jeudi réparé ou neuf. Ils sont très très rapides ;)
Sinon quand il y a un bug, pas la peine de tout le temps appeler le SAV. Si C pas tres grave tu appuies environ 10sec en meme temps sur le bouton principal et celui de verrouillage, et ca fait une sorte de réinitialisation. Je l'ai fait 4 ou 5 fois C magique !! Tous les appareils peuvent avoir D petits bugs, C normal !