Besoin d'1 idée sur les tarif d'infographiste

Fermé
Billipink - 26 avril 2008 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 23:54
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le prix demandé pour un projet infographique tel que:
-desing étiquette pour une marque de produits cosmétique (desing plus insérer les textes pour chacuns (ingrédient,
-nom du produits ect...))
-Un livret argumentaire d'une vingtaine de page (desing plus texte)
-un dépliant 3volets desing+txte
-folder commercial 3pages (desing+texte)
-carte de visite
Pouvez vous me dire a combien revient tout cela séparément et ensemble... pouvez vous précisez pq, ect... si vous avez des questions qui vous aiderons a déterminer le prix n'hésitez pas...
merci de votre aide elle me seras précieuse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:11
tes tarifs sont tirés par les cheveux...
3
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/420106tarifsgraphisme.png[/img]
2
hypnoticsoul
13 nov. 2010 à 05:14
Merci infiniment!!! vraiment, tout le bla bla à lire pendant des heures, voici une réponse simple qui donne idée .. les autres essayer d'en prendre de la graine, à parler tout le temps dans les generalités, vous perdez votre temps et le temps des autres ...
0
C'est 35$/heure CAN pour un Infographiste!
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 22:54
Lu

Je ne peux pas t'aider mais je te précise juste que le texte doit être fournit à l'infographiste, biensûr ce n'est pas lui qui le fait. Il se contentera de faire le design des différentes éléments. (donc par exemple si le design du livret de 20 pages est le même hormis peut etre la page d'accueil, peut importe le nombre de pages!)
0
merci bcp laurent...
en effet je n'ai pas inventer le texte (mdr) néamoins je travaille avec une responsable de la societé qui me dicte les textes c'est un gros boulot... si j'avais eu les textes dès le départ j'aurais gagné un temps fou... bref
Sur le livret j'ai la couverture qui est unique... les pages intérieures sont parfois différentes (couleur, images, fond ect... tout en restant dans le meme style) mais les éléments principale tels que la police les effets d'images , la numérotation des pages sont les meme qu'en penses tu cela vaut il un suppélement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snatche3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 1
26 avril 2008 à 22:58
bain ca depond de ce que tu veux creee tout ce que tu veux fairs t'a qua me contacter
0
merci snatche en fait c'est moi qui bosse je l'ai encore jamais fait, je suis tjrs aux études artistique dont l'infographie... et je n'ai encore aucune idée des prix... la société a carrément flashé sur mon travail... en fait après avoir contacté plusieurs infographistes homme, en tomabant sur moi il remarque le coté féminin du trravail... et oui qui mieux qu'une femme peux créer un e étiquette de cosmétique??? lol ;p
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 23:06
je ne peux pas trop t'aider niveau prix, je ne connais pas les tarifs en vigueurs mais cela ne devrait pas se chiffres trop chère !

Ce que tu devrais faire c'est estimer le nombre d'heure que l'infographiste passera pour réaliser ce travail et multiplier au tarif horaire.

Haaa !! Jviens de comprendre, je pensais que tu étais demandeur mais en fait tu es futur infographiste et tu voudrais connaitre le prix que tu dois leur demander ^^

Alors fixe toi un prix / heure, et calcule le nombre d'heure ! (Le temps de reflexion avant la création a proprement parlé compté également )
0
Alors si tu savais le nombre d'heures que j'y ai passer ca reviendrais tellement chère.... et ca ne viens pas de ma vitesse de travail... mais en fait la société est toute fraiche j'ai a charge de tout le suport publicitaire...ce qui fait que les textes n'étaient pas encore inventés donc comme je le dis plus haut j'étais "assistée" par un membre de la société (très bonne amie a moi qui dailleur m'a décrocher ce job) qui "pondait" les textes au fur et à mesure... et pour vous dire tout... carrément nous avons trouvé les textes ensemble... je l'ai bcp aidée pour ce qui est des epxression car pour le reste bon ben je suis pas esthéticienne donc je connais pas tout les thermes mais disons qu'on a bien chipoter a faire des belles phrases... il est donc difficile d'estimer le temps que j'ai vraiment pris pour faire MON boulot...
Y a t il des sites qui propose ce genre de travail et le tarif afin de me faire une idee... merci pour votre mobilisation
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 23:23
Non je n'en connais pas.

Pour les prix, il faut compter entre 20 et 35euro/h.

Je laisse d'autre personne plus au courrant que moi te répondre.

INFOGRAPHISTE DONNEZ UN COUP DE MAIN ICI SVP

Merci

Ps: bonne continuation, tu m'a l'air d'être une personne forte sympathique et très agréable. Ca colle bien à ton travail dans l'esthétique ;)

A+
0
euh, 20/35€/h, ouais, bah non, c'est minimum, 30€ de l'heure pour une personne qui débute, on va arrêter de casser le marché.........
0
je suis futur infographiste freelance et je voudrais connaitre le prix que je dois demander demander à mes clients pour des croquis & illustrations PAO sur commande, suis-je libre du tarif à adapté à l'heure ou exciste-il un barème déjà crée ? je demande de l'aide svp merci d'avance !!
Lorddlb
0