Smiley flou !

tisouit Messages postés 207 Statut Membre -  
siemus Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème, ayant fait un jeu de carte avec des smiley, je pensais les vectoriser pour avoir un rendu propre, sauf que je me rend compte que c'est 2H par smiley et j'en est 92 ! Alors je me dis, tampi, j'agrandi, ca va pixéliser : le pixel art c'est fun ! Sauf que ca rend l'image flou !!!
Une astuce pour avoir un rendu net pleaz ? (pixélisé ou renfort du noir pour les traits)

Sachant que chaque type de smiley a 4 couleur : cyran, bleu, rouge, jaune avec les dégradés qui vont avec ...

C'est urgent ! Je dois tout faire ce soir !! Merci de m'aider.

4 réponses

siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Avec quoi essaies-tu de faire ton jeu de carte (logiciel)...
0
tisouit Messages postés 207 Statut Membre 20

The gimp

En faite quand je prends un smiley, que je zoom dessus, ca pixélise bien comme il faut mais dès que je le copie/colle sur ma carte vierge, je dois agrandir l'image ( ca passe de 19 pixels a 114 ) et la ca devient flou ! Ca serait bien qu'en agrandissant ca fasse comme si je zoomais ...
0
tisouit Messages postés 207 Statut Membre 20

Je ne vois qu'une soluc : faire un screen et reprendre l'image zoomée .. Mais bonjour la propreté et le temps perdu ...
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Sinon, il faut que tu modifie juste la taille de ton smiley avant de le coller... Ou que tu change la taille de ta carte...
0