Les discussions

Créer les images annimées

Boujour à tous. Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de simple usages qui fais les GIF? J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour créer les im...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bg62

Driver de a tablette wacom et-0405a-u

Bonjour, je cherche le driver cette tablette, assez vielle, car je l'ai perdu, merci de votre aide :). Configuration:  Windows XP

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mllx-jack

Vidéos d'appareil photo vers ordinateur

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC. FZ 45. Comment dois je faire pour transférer les vidéos prises via mon ordinateur afin de pouvoir lire ces dernières?...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
amalthee

Cadre avec motif

Bonjour comment recupèrer les cadres sur photoshine sans y inclure de photo est ce possible? quel autres logiciel plus jolie que photoshine pour m...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
salwa5

Inkscape

Résolu

Bonjour, je cherche une solution à un problème concernant le logiciel "Inkscape", et le remplissage de zones. Ma question est simple mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

Faire un manga animée avec mouvemant fluide

Bonjour, je sais dessiner, je suis le + fort en dessin de mon collége est je suis en 3ieme, j ai fait 5 tomes de ma BD, mais maintenant, je voudrai ...

driguest

After effect cs4

Résolu

Bonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...

kev'n

Réduire marges de pdf avec acrobat reader

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour réduire les marges d'un PDF avec Acrobat READER pro ? merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
salwa5

Por info

Bonjour, est ce que c est vrai grant money donne des subvention Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ecriture planifiée

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer ce que je recherche en esperant que ce soit assez clair. je cherche un logiciel qui planifie des sais...

zecrade

Erreur de manipulation(photos)

Bonjour, après d'une mauvaise manipulation j'ai supprimer des photos avec une résolution importante de ce fait toutes les photos on disparu de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Luke1

J'ai 1 cordon pour mobile et je voudrais me connecter avec mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment télécharger des photos du PC au mobile, j'ai bien 1 cordon q...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pitchounette

Changer les fichiers jpeg en jpg

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fichier jpeg en jpg car mon mp4 ne lis que les jpg. Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

Probleme photo par msn

Bonjour, merci a neo Tendar d avoir essayé de repondre j ai toujours le meme probleme car j ai fait ce que tu as dis mais je ne peux choisir le pr...

The Braveheart

Qu'est ce que l'assemblage sur indesign

Bonjour, Je dois exporter un fichier indesign en pdf pour un imprimeur, mais lorsque j'exporte, certains éléments liés (notamment des fichiers psd...

mamzelle bulle

Ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un appareil jetable numérique vistaquest de 40 photos toutes les photos sont prises mais il ne s'allume plus du coup je ne peut pas ...

2bob3

Aide svp!! : indesign fond perdu

Bonjour, Je dois faire un livret de 6 pages, et j'ai un gros soucis! quand j'exporte le livret pdf avec les traits de coupe (fond perdu 5mm) : les m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Doubleur de focale 2x eos 450d 55-250 is

Bonjour, etes vous passer a l'achat du doubleur focale 2x car j'ai 450d avec un 50-250is et pour la raison la phot animaliere je m'apprête a en a...

chtiforever

Compatibilité objectifs arg. et numérique

Bonjour, Je souhaite passer au reflex numérique. Un vendeur m'affirme qu'il est possible d'utiliser les objectifs Minolta de mon argentique sur un S...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
durock

Jai un problème avec after effect aider moi!

Résolu

bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

After effects - tracking boujou problème

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Boujou pour mettre des points de tracking sur ma vidéo, je les ai ensuite exporté en .ma (pour After Effect ou May...

Mik3469

After effect | vidéo format mod ?!

Bonjour, je suis sur Adobe After Effect CS4 depuis quelques temps. Mais j'ai un problème lorsque je veux importer une vidéo de format MOD car il y est...

Mik3469

Récuperer photos sur sdcard sans formater

Bonsoir. Aujourd'hui, sortie en famille, donc photos, avec carte sd formatée. Aucun problème. Sur la fin de journée je rallume l'appareil pour prend...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Niachan

Enregitrer le son d'une vidéo avec apn

Bonjour, Je possède un APN qui enregistre les vidéos (durée 15 sec.) mais pas le son. C'est un NIKON COOLPIX 775 (il date un peu). Je n'ai pas les m...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
LN8625

Lumix dmc f3

Résolu

Bonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carole

Comment ca marche adobe photoshop pour faire?

Bonjour, jaimerai faire ressortir l ombre sur ma photo

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran iphone

Salut Je cherche désespérément depuis des heures ce fond d'écran : http://img847.imageshack.us/i/2008092601393f5bd0a2a09.png/ Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
night9502

Photo

Bonjour, j'ai envoyé un projet créer par windows live movie maker et les gens n'arrivent pas à les ouvrir ou il y a des points d'interrogations , c...

Luke1

Nikon coolpix s4000

Bonjour, Alors récemment j'ai acheté un appareil photo " Nikon coolpix s4000 " Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre l'arrière p...

lilati

Couleurs anciennes sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

Logo pour équipe de sport

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fqvsv

Quel cursus faire pour devenir photoreporter?

Bonjour, Voilà, jaurais besoin de savoir quel cursus dois-je faire aprés la troisième, pour devenir photographe reporter professionnel (pigiste). Que...

rak

Barre d'options de photoshop défaillante

Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...

Utilisateur anonyme

Decoupe sur photoshop element 2.0

Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...

transat

Partager mon album photo facilement

Bonjour, J'utilise Picasa album web pour partager mes photos, mais ce qui m'ennuie c'est qu'à chaque fois que je crée un nouvel album, je dois env...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pomme33333

Comment exporter sur indesign?

Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Visuel avec photoshop cs5

Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Montage photo comment on fait?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jo

Réduire rapide gif animé? logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...

Hallo33

Connaitre le taux d'encre de son imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le taux d'encre que contient mon imprimante merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
La.Banane

Montage photos noir et blanc photofiltre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Fichiers jpg non accecble

Bonjour, SVP , si quelqu'un peur m'aider , j'ai le même problème avec des fichiers que j'ai récupéré après suppression de ma carte SD. voila le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Aide pour un montage photo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila ce que je souhaite faire je cherche un logiciel gratuit et aussi la personne qui m'aidera à faire mon montag...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Effet flash avec swish max

Bonjour, Voilà,j'utilise Swish Max 3 et j'aimerais avoir des animation style des étoile qui apparaît Je les téélécharger mais seulement la démo ! Si...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Capture vidéo sur un jeu de wii

Salut a tous, j'aurais besoins de votre aide pour savoir faire un capture vidéo de mon écran de télé pendant que je joue à un jeux. Pour un exemple j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Pc portable probléme carte graphique ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lovegame68

Dessins libre de droits

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un mémoire de fin d'études. Je cherche des dessins d'illustration pour celui-ci. Voici mes questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Anseilm

Raynox dcr 250 pour macro ?

Bonjour, que pensez vous du raynox dcr 250 puor la macro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour achat d'un premier réflex

Bonjour à tous! Je souhaite m'acheter mon premier réflex numérique pour débuter dans la photo, et je ne vous apprend rien en vous disant que ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
durock
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000