Les discussions

Vecto, px et impression ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Legrey

Combien de megapixel maxi? camescope le chèr?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le caméscope le plus cher Full HD. Ou sinon, le Camescope (ou Appareil Photo avec la meilleur résolution en M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
photo57

Problème avec adobe photoshop elements 8.0

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Luke1

Recherche bannière team multigaming

Bonjours, Je viens de créer une Team Multigaming et je suis a la recherche d'une Bannière pour mon site web. Jeux Jouées : Counter stri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Junior

Photofiltre

Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ziggourat

Comment exploiter son talent d'illustrateur

Bonjour, Je suis une jeune infographiste qui a un petit bout de 1 an 1/2. Ayant du temps libre et pas de job j'aimerai beaucoup illustrer des hist...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hananas

Peinture jaune

Bonjour, J'ai fait faire un jaune de colours chez casto,mais finalement il me parait trop fonçé,comment faire pour l'éclaircire? Merci de vos conse...

Utilisateur anonyme

Tirage 21x29,7

Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...

Fafanellu

Site de retouches photos

Bonjour, Est ce que vous connaissez, par hasard, un site de retouches de photos, pour les mettre en noir et blanc, ou l'inverse, en couleurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart

Ecriture fashiion et carachtère speciaux

Résolu

Salut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Oraga

Photo nintendo ds sur carte mémoire

Bonjour,J'ai enregistrer des photos de ma "DSi" sur une "Carte "SD" et je la met dans l'ordinateur pour les imprimer mais mon ordinateur ne la détécte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lapinou232

Pb avec appareil photo sony cybershot dsc-p50

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony cybershot dsc-p50: quand je l'alume il fait du bruit et me marque en clignotant E:61:10 ...

The Braveheart

Logiciel informations photo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'avoir les informations sur les photo, surtout avec quel APN ou Reflex elle a été prise, et sa résolut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat

Disparition tracé photoshop

Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo (pour facebook) photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart

Adobe pse8 versus pse9

bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?

The Braveheart

Alignement texte dans les blocs texte

Bonjour, Dans QuarkXPress, j'aimerais justifier le texte à droite dans un bloc texte. La dernière lettre de la ligne est systématiquement tronquée....

contrariness

Refletant refleté

Bonjour, j'ai un projet de photo seulement je ne sais pas comment faire, mon but est d'avoir des écriture en reflet sur un disque dur (qui est aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rathur

Quel est ce style de dessin ?

Hello, Quel est ce style de dessin ? Voilà j'aime beaucoup ce style de dessin mais impossible d'en trouver sur internet pourtout je me rappelle ...

photo57

Photos invisibles

Bonjour, quand je telecharge mes phoyos de mon appareil photo un reflex nikon j'ai un probleme si je veux par exemple envoyer un mail et mettre une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Luke1

Macbook pour graphiste ?

Bonjour, Voila je suis infographiste et je souhaite acheter un mac. Je pense opter pour le macbook blanc (après c'est trop cher) mais est-il su...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darkness974

After effect

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Multifonction25

Quel logiciel

Bonjour, je veut ouvrir ou convertir des fichiersW M F comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

végers

Photo de profile

bonjour , salut quand je clique dans l'option voir son profile d'un ami je vois apparaitre sa nouvelle photo mais le petit cadre en haut à gauche , ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
The Braveheart

Nikon coolpix s3000 ne prend plus de photos

Bonjour, J'ai un nikon coolpix s3000 et je ne sais pas ce qui lui arrive mais il ne prend plus de photo lorsque j'appuie sur le bouton. Du cou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
rachel-34

Dégradé/remplissage inkscape

Yepla ! J'aimerais changer de couleur ce genre de smiley sur Inkscape : http://www.linuxgraphic.org/forums/images/smilies/icon_smile.gif Fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tisouit

Textures pour 3d world studio

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...

cyberkik37

Scanner un texte

Résolu

Bonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance

Armojax

Scanner

Bonjour, je dois scaner un papier important pour pouvoir changer certains détails de mon documet mais à chaque fois que je le scane mo document se t...

Luke1

Zone libre de texte sur un pdf avec indesign

Bonjour, Je souhaiterais dans mon PDF extrait de Indesign, avoir une zone libre de texte. Les personnes qui ouvrent le document pourrait inserer de...

contrariness

Sur mon pc, le dossier de ma carte est vide a

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte sur pc. C'est marqué que le dossier est vide. Alors que je peux l'ouvrir ou le lire avec mon appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Redbart

Type de fichier : hptsmsmvp.jpg (.jpg)

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des centaines de photos qui ont été sauvegardées via le programme de HP HP MediaSmart Photo Main Program. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Luke1

Autocad

Bonjour, comment je peux faire au avoir la somme de longueur de plusieurs ligne sur autocad Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

tchouken

Teléchargé autocade gratuitement

Bonjour, je ve l'autocade gratitement à mon pc.

tchouken

Comment apprendre l'autocad

Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation(Site web ...) sur l'AutoCad. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tchouken

Réinitialiser un sony cyber-shot dsc-p73

Bonjour, Quand je fais des photos elles sont toutes à dominance rouge même quand je les transfert sur mon ordi. Apparemment il faudrait que je le ré...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Hélo

300 dpi

Bonjour, Je veux savoir comment obtenir des images 300 dpi. J'ai des planches de BD que j'ai fait moi-même, donc mon client veut que je lui livre...

The Braveheart

Pb avec asus security protect manager

Bonjour, voila mon soucis asus security protect manager ma codé mes fichiers photos et je n'arrive plus a les ouvrir !!! comment faire pour les lire...

Billybct

Problème avec photoshop cs5 (currently inv...

Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Natiboss

Bibliothèque d'images

Résolu

Bonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Az0t3

Objectif fisheye

Bonjour, je cherche un objectif Fisheye pas trop couteux et surtout performant. J'envisage d'acheter un Nikon D3000 dans quelques semaines, mais les o...

durock

L'iinfographie

Bonjour, j'ai projet que je doit le terminer apres demain est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver ce sujet Jusqu'à quel point l'infographie ou...

Ricky38

Demande d'avatar

Salut à tous et merci de prendre le temps de lire ce message! Il y a peu je me suis lancé dans les vidéo-test/gameplays & co. de jeux vidéos et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
souvenir09

Comment trouver mes photos prises par webcam

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daffy Duck

Image comme masque de fusion

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Calendrier photo numérique

Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel, qui permet de créer un calendrier numérique avec nos propres photos et qu'on puisse le mettre en fond...

violaine

Savoir dessiner

Bonjour, je vous juste poser une question toute bête (peut-être qu'elle a déjà été posé). Est-ce que quelqu'un a un secret pour apprendre à bien d...

king

Objectif canon

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impressions trop sombres

Bonjour, Je suis graphiste/webdesigner, et confronté depuis pas mal de temps à un sérieux problème sur mes impressions: Tout ce que j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Problemme de la l'angue autocad

Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp

tchouken
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000