Détourage de l'eau
RésoluBonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Bonjour, Je suis à la recherche sur Paris d'un magasin où je pourrais trouver des accessoires pour appareil photo reflex CANON EOS 450D, flash, ob...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer ce bonnes maps style FPS en 3D c'est pour un grand projet et nous cherchons le logiciel de l...
Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à la photo mais je cherche un appareil numérique pour faire de belles photos en intérieur d'objets fi...
Bonjour. J'ai lu la plupart des sujets sur ce forum traitant des fichiers effacés en entier par erreur sur les cartes-mémoires. Ma situation est un...
Bonjour je suis étudiant master 2 professionel , j'aimerais bien avoir un aid sur auocad , les différentes fonctios de ce logiciel . merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une animation de page cornée avec photofiltre? J'ai déjà le plugin, mais le problème, c'est que je ne suis ...
Bonjour,je m'appelle khaled je suis à la cherche d'un document pour me servir à apprendre l' autocad 2008, voici mon E-MAIL: ibnzaydoun@yahoo.fr .mer...
Bonjour, bonjour je veux changer un echelle de 1/50 a 1/250 comment faire es ce que j'utilise la formule( z valeur xp) direct ou......... merci
Bonjour, je veux savoirs traiter une image sur autocad pour avoirs un dessin 2d
Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...
Bonjour, Je recherche une personne pour me diriger pour autocad 2008 (surtout le 3D) . Je n arrive vraiment pas le 3D Pouvez vous m aider Me...
Bonjour, début 2011 j'ai acheté le panasonic lumix tz10, supposément "meilleur APN compact de sa catégorie", et j'ai été affreusement déçue de la qua...
Bonjour, Alors voila, je recherche des tuto's de modélisation (et éventuellement texture) de personnages: têtes(éventuellement, mode modelage), corps...
Bonjour tout le monde , Je pose une question comme ça , pour savoir si l'un de vous connait un logiciel gratuit ou une technique pour faire un mix...
Bonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...
Bonjour, a tous j ai adobe photoshop cs5 et je cherche un tuto pour pouvoir transformer mon visage comme celui de l affiche du filme terminator 3 ou 5...
Bonjour, J'ai crée mon livre album, mais je ne peux plus y retravailler dessus : on me donne le message suivant : livre album1.pbf a généré une er...
Bonjour, j'aime beaucoup les gifs animés et on en trouve de très beaux sur net. Ma question est la suivante : quand, après avoir fait un ...
Bonjour,je cherche des stylistes disigner pour me creer mes vetements de ma marque torea allez sur torea.fr contact richard-emouk@hotmail.fr 06164675...
Bonjour, Je cherche a m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler en dehors du bureau ou de la maison. Je voudrais un pc qui puiss...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique Wacoom Bamboo Pen. J'utilise gimp pour faire des créations de logo retouche d'i...
bonjour j'ai besoin d'une formation autocad s'il vous plait s'il ya klk 1 qui peus m'aider voici on e mail konik22@hotmail.com merci Con...
Bonjour, Actuellement entrain de travailler sur un dossier "Histoire des arts" (tous les 3e doivent le faire), je travaille sur la science et le c...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comme faire pour creer un logo comme ce ci:http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/21/07/tffog110.gif ...
Bonjour, je cherche un logiciel photos(si possible gratuit) qui me permetterais de les afficher en 3d sur un site de façon a pouvoir regarder un obj...
Bonjour, Je cherche un logi pour creer des maps style FPS 3D de qualiter genre Combats arms (faut que se soit jolie ) On ma parler d'hammer mais j...
Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net. Je veux enregistrer mes images une fois retouchées. Mais cela ne fonctionne pas. Quel que soit le fo...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, mon problème est que j'aimerai inclure des brush dans mes signatures, mais enfait lorsque je les colle sur le fond d...
Bonjour, Je suis actuellement militaire, mon contrat se termine fin juin 2013. Je suis en possession d'un diplôme d'Electrotechnique. Pourriez-vou...
Bonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects. J'ai crée une animation "Effet eau" et je l'ai exporter en .avi à l'aide de la file d'attente de r...
Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...
Bonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le caméscope le plus cher Full HD. Ou sinon, le Camescope (ou Appareil Photo avec la meilleur résolution en M...
Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...
Bonjours, Je viens de créer une Team Multigaming et je suis a la recherche d'une Bannière pour mon site web. Jeux Jouées : Counter stri...
Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour, Je suis une jeune infographiste qui a un petit bout de 1 an 1/2. Ayant du temps libre et pas de job j'aimerai beaucoup illustrer des hist...
Bonjour, J'ai fait faire un jaune de colours chez casto,mais finalement il me parait trop fonçé,comment faire pour l'éclaircire? Merci de vos conse...
Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...
Bonjour, Est ce que vous connaissez, par hasard, un site de retouches de photos, pour les mettre en noir et blanc, ou l'inverse, en couleurs, ...
Salut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii
Bonjour,J'ai enregistrer des photos de ma "DSi" sur une "Carte "SD" et je la met dans l'ordinateur pour les imprimer mais mon ordinateur ne la détécte...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony cybershot dsc-p50: quand je l'alume il fait du bruit et me marque en clignotant E:61:10 ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'avoir les informations sur les photo, surtout avec quel APN ou Reflex elle a été prise, et sa résolut...
Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...
bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?
Bonjour, Dans QuarkXPress, j'aimerais justifier le texte à droite dans un bloc texte. La dernière lettre de la ligne est systématiquement tronquée....
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.