Les discussions

kmile Graphisme

Détourage de l'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kmile
letunisoii Graphisme

Accesoires canon eos 450d - tres urgent ---

Bonjour, Je suis à la recherche sur Paris d'un magasin où je pourrais trouver des accessoires pour appareil photo reflex CANON EOS 450D, flash, ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
durock
Xx-Razor-xX Graphisme

Cherche un logiciel pour creer bonne maps 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer ce bonnes maps style FPS en 3D c'est pour un grand projet et nous cherchons le logiciel de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
blitz31
juji15 Graphisme

Choix appareil photo ?

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à la photo mais je cherche un appareil numérique pour faire de belles photos en intérieur d'objets fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
cokelacuicui Graphisme

Récupérer vidéo supprimé sur carte sd?

Bonjour. J'ai lu la plupart des sujets sur ce forum traitant des fichiers effacés en entier par erreur sur les cartes-mémoires. Ma situation est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cokelacuicui
djou AutoCAD

Aide autocad

Bonjour je suis étudiant master 2 professionel , j'aimerais bien avoir un aid sur auocad , les différentes fonctios de ce logiciel . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken
Audrey Photofiltre

Animation page cornée sous photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une animation de page cornée avec photofiltre? J'ai déjà le plugin, mais le problème, c'est que je ne suis ...

Audrey
ibnzaydoun AutoCAD

Autocad 2008

Bonjour,je m'appelle khaled je suis à la cherche d'un document pour me servir à apprendre l' autocad 2008, voici mon E-MAIL: ibnzaydoun@yahoo.fr .mer...

tchouken
francis AutoCAD

Changer echelle autocad

Bonjour, bonjour je veux changer un echelle de 1/50 a 1/250 comment faire es ce que j'utilise la formule( z valeur xp) direct ou......... merci

tchouken
denimado AutoCAD

Autocad

Bonjour, je veux savoirs traiter une image sur autocad pour avoirs un dessin 2d

tchouken
ginou AutoCAD

Autocad simplifié

Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...

tchouken
kate AutoCAD

Recherche personne explication autocad 2008

Bonjour, Je recherche une personne pour me diriger pour autocad 2008 (surtout le 3D) . Je n arrive vraiment pas le 3D Pouvez vous m aider Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tchouken
Maëlys Graphisme

Conseils achat apn bridge

Bonjour, début 2011 j'ai acheté le panasonic lumix tz10, supposément "meilleur APN compact de sa catégorie", et j'ai été affreusement déçue de la qua...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Chris 94
Nanonova Blender

Tutorial blender +version

Bonjour, Alors voila, je recherche des tuto's de modélisation (et éventuellement texture) de personnages: têtes(éventuellement, mode modelage), corps...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Raidtal
LizouLizou Graphisme

Mixe de visages

Bonjour tout le monde , Je pose une question comme ça , pour savoir si l'un de vous connait un logiciel gratuit ou une technique pour faire un mix...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1
Bella Graphisme

Sos je ne sais pas copier des photos

Résolu

Bonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Bella
obeissant Photoshop

Tuto photoshop pour affiche terminator 3

Bonjour, a tous j ai adobe photoshop cs5 et je cherche un tuto pour pouvoir transformer mon visage comme celui de l affiche du filme terminator 3 ou 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1
tipou Graphisme

À l'aide : impossible d'ouvrir livre album

Bonjour, J'ai crée mon livre album, mais je ne peux plus y retravailler dessus : on me donne le message suivant : livre album1.pbf a généré une er...

Luke1
arthour973 Graphisme

Gifs animés - comment les modifier

Bonjour, j'aime beaucoup les gifs animés et on en trouve de très beaux sur net. Ma question est la suivante : quand, après avoir fait un ...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
arthour973
mopopo Graphisme

Recherche de styliste disigner

Bonjour,je cherche des stylistes disigner pour me creer mes vetements de ma marque torea allez sur torea.fr contact richard-emouk@hotmail.fr 06164675...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
evaguguin
newrockeur Graphisme

Un ordinateur portable pour graphisme

Bonjour, Je cherche a m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler en dehors du bureau ou de la maison. Je voudrais un pc qui puiss...

newrockeur
junior084 The Gimp

Bug gimp et tablette graphique wacoom bamboo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique Wacoom Bamboo Pen. J'utilise gimp pour faire des créations de logo retouche d'i...

Utilisateur anonyme
konik22 AutoCAD

Formation autocad

bonjour j'ai besoin d'une formation autocad s'il vous plait s'il ya klk 1 qui peus m'aider voici on e mail konik22@hotmail.com merci Con...

tchouken
Harmelos Graphisme

La 3d est un effet spécial ?

Bonjour, Actuellement entrain de travailler sur un dossier "Histoire des arts" (tous les 3e doivent le faire), je travaille sur la science et le c...

Harmelos
agricul Graphisme

Comment faire un logo avec plusieurs images?

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comme faire pour creer un logo comme ce ci:http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/21/07/tffog110.gif ...

agricul
yoyottss Graphisme

Photos en 3d

Bonjour, je cherche un logiciel photos(si possible gratuit) qui me permetterais de les afficher en 3d sur un site de façon a pouvoir regarder un obj...

Luke1
Xx-Razor-xX Graphisme

Cherche un logiciel comme hammer en mieu/free

Bonjour, Je cherche un logi pour creer des maps style FPS 3D de qualiter genre Combats arms (faut que se soit jolie ) On ma parler d'hammer mais j...

Xx-Razor-xX
AgatheFeram Graphisme

Enregistrer image avec paint.net

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net. Je veux enregistrer mes images une fois retouchées. Mais cela ne fonctionne pas. Quel que soit le fo...

Luke1
Gloupy18 Photofiltre

Brush photofiltre

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, mon problème est que j'aimerai inclure des brush dans mes signatures, mais enfait lorsque je les colle sur le fond d...

Utilisateur anonyme
Martine Graphisme

Devenir designer automobile !

Bonjour, Je suis actuellement militaire, mon contrat se termine fin juin 2013. Je suis en possession d'un diplôme d'Electrotechnique. Pourriez-vou...

Legrey
galaxias Graphisme

Dessiner sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...

styck007
Mata80 After Effects

[problème] after effects cs4 mauvais rendu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects. J'ai crée une animation "Effet eau" et je l'ai exporter en .avi à l'aide de la file d'attente de r...

eragon85
bibi25 Photoshop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...

bg62
Legrey Graphisme

Vecto, px et impression ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...

Legrey
ISeeYou Graphisme

Combien de megapixel maxi? camescope le chèr?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le caméscope le plus cher Full HD. Ou sinon, le Camescope (ou Appareil Photo avec la meilleur résolution en M...

photo57
Viou Photoshop

Problème avec adobe photoshop elements 8.0

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Luke1
Junior Graphisme

Recherche bannière team multigaming

Bonjours, Je viens de créer une Team Multigaming et je suis a la recherche d'une Bannière pour mon site web. Jeux Jouées : Counter stri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Junior
Gossip*Girls Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ziggourat
Hananas Graphisme

Comment exploiter son talent d'illustrateur

Bonjour, Je suis une jeune infographiste qui a un petit bout de 1 an 1/2. Ayant du temps libre et pas de job j'aimerai beaucoup illustrer des hist...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hananas
coxman Graphisme

Peinture jaune

Bonjour, J'ai fait faire un jaune de colours chez casto,mais finalement il me parait trop fonçé,comment faire pour l'éclaircire? Merci de vos conse...

Utilisateur anonyme
o'neill Graphisme

Tirage 21x29,7

Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...

Fafanellu
saphinette Graphisme

Site de retouches photos

Bonjour, Est ce que vous connaissez, par hasard, un site de retouches de photos, pour les mettre en noir et blanc, ou l'inverse, en couleurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart
lapinou232 Graphisme

Photo nintendo ds sur carte mémoire

Bonjour,J'ai enregistrer des photos de ma "DSi" sur une "Carte "SD" et je la met dans l'ordinateur pour les imprimer mais mon ordinateur ne la détécte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lapinou232
grochodu07 Graphisme

Pb avec appareil photo sony cybershot dsc-p50

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony cybershot dsc-p50: quand je l'alume il fait du bruit et me marque en clignotant E:61:10 ...

The Braveheart
Danani Graphisme

Logiciel informations photo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'avoir les informations sur les photo, surtout avec quel APN ou Reflex elle a été prise, et sa résolut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat
domino Photoshop

Disparition tracé photoshop

Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
tifolulepoilu Photofiltre

Retouche photo (pour facebook) photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart
MUSTANG Graphisme

Adobe pse8 versus pse9

bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart
enitmar67 Graphisme

Alignement texte dans les blocs texte

Bonjour, Dans QuarkXPress, j'aimerais justifier le texte à droite dans un bloc texte. La dernière lettre de la ligne est systématiquement tronquée....

contrariness
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000