Les discussions
Vecto, px et impression ?
RésoluBonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...
Combien de megapixel maxi? camescope le chèr?
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le caméscope le plus cher Full HD. Ou sinon, le Camescope (ou Appareil Photo avec la meilleur résolution en M...
Problème avec adobe photoshop elements 8.0
Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable pour noël, avec Adobe Photoshop Elements 8.0 (Full version). J'ai déjà appris à l'utiliser. Mais il y a p...
Recherche bannière team multigaming
Bonjours, Je viens de créer une Team Multigaming et je suis a la recherche d'une Bannière pour mon site web. Jeux Jouées : Counter stri...
Photofiltre
Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Comment exploiter son talent d'illustrateur
Bonjour, Je suis une jeune infographiste qui a un petit bout de 1 an 1/2. Ayant du temps libre et pas de job j'aimerai beaucoup illustrer des hist...
Peinture jaune
Bonjour, J'ai fait faire un jaune de colours chez casto,mais finalement il me parait trop fonçé,comment faire pour l'éclaircire? Merci de vos conse...
Tirage 21x29,7
Bonjour, J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est ...
Site de retouches photos
Bonjour, Est ce que vous connaissez, par hasard, un site de retouches de photos, pour les mettre en noir et blanc, ou l'inverse, en couleurs, ...
Ecriture fashiion et carachtère speciaux
RésoluSalut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii
Photo nintendo ds sur carte mémoire
Bonjour,J'ai enregistrer des photos de ma "DSi" sur une "Carte "SD" et je la met dans l'ordinateur pour les imprimer mais mon ordinateur ne la détécte...
Pb avec appareil photo sony cybershot dsc-p50
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo sony cybershot dsc-p50: quand je l'alume il fait du bruit et me marque en clignotant E:61:10 ...
Logiciel informations photo
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'avoir les informations sur les photo, surtout avec quel APN ou Reflex elle a été prise, et sa résolut...
Disparition tracé photoshop
Bonjour, je travail pour un studio photo pour lequel je réalise des détourages à la plume. j'ai un gros souci, sur deux fichiers le détourage q...
Retouche photo (pour facebook) photofiltre
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...
Adobe pse8 versus pse9
bonjour je possede adobe pse8, l'investissement pour pse9 est-il justifié?
Alignement texte dans les blocs texte
Bonjour, Dans QuarkXPress, j'aimerais justifier le texte à droite dans un bloc texte. La dernière lettre de la ligne est systématiquement tronquée....
Refletant refleté
Bonjour, j'ai un projet de photo seulement je ne sais pas comment faire, mon but est d'avoir des écriture en reflet sur un disque dur (qui est aus...
Quel est ce style de dessin ?
Hello, Quel est ce style de dessin ? Voilà j'aime beaucoup ce style de dessin mais impossible d'en trouver sur internet pourtout je me rappelle ...
Photos invisibles
Bonjour, quand je telecharge mes phoyos de mon appareil photo un reflex nikon j'ai un probleme si je veux par exemple envoyer un mail et mettre une p...
Macbook pour graphiste ?
Bonjour, Voila je suis infographiste et je souhaite acheter un mac. Je pense opter pour le macbook blanc (après c'est trop cher) mais est-il su...
After effect
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...
Quel logiciel
Bonjour, je veut ouvrir ou convertir des fichiersW M F comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Photo de profile
bonjour , salut quand je clique dans l'option voir son profile d'un ami je vois apparaitre sa nouvelle photo mais le petit cadre en haut à gauche , ...
Nikon coolpix s3000 ne prend plus de photos
Bonjour, J'ai un nikon coolpix s3000 et je ne sais pas ce qui lui arrive mais il ne prend plus de photo lorsque j'appuie sur le bouton. Du cou...
Dégradé/remplissage inkscape
Yepla ! J'aimerais changer de couleur ce genre de smiley sur Inkscape : http://www.linuxgraphic.org/forums/images/smilies/icon_smile.gif Fa...
Textures pour 3d world studio
RésoluBonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...
Scanner un texte
RésoluBonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance
Scanner
Bonjour, je dois scaner un papier important pour pouvoir changer certains détails de mon documet mais à chaque fois que je le scane mo document se t...
Zone libre de texte sur un pdf avec indesign
Bonjour, Je souhaiterais dans mon PDF extrait de Indesign, avoir une zone libre de texte. Les personnes qui ouvrent le document pourrait inserer de...
Sur mon pc, le dossier de ma carte est vide a
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte sur pc. C'est marqué que le dossier est vide. Alors que je peux l'ouvrir ou le lire avec mon appareil p...
Type de fichier : hptsmsmvp.jpg (.jpg)
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des centaines de photos qui ont été sauvegardées via le programme de HP HP MediaSmart Photo Main Program. Lors...
Autocad
Bonjour, comment je peux faire au avoir la somme de longueur de plusieurs ligne sur autocad Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Teléchargé autocade gratuitement
Bonjour, je ve l'autocade gratitement à mon pc.
Comment apprendre l'autocad
Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation(Site web ...) sur l'AutoCad. Merci d'avance.
Réinitialiser un sony cyber-shot dsc-p73
Bonjour, Quand je fais des photos elles sont toutes à dominance rouge même quand je les transfert sur mon ordi. Apparemment il faudrait que je le ré...
300 dpi
Bonjour, Je veux savoir comment obtenir des images 300 dpi. J'ai des planches de BD que j'ai fait moi-même, donc mon client veut que je lui livre...
Pb avec asus security protect manager
Bonjour, voila mon soucis asus security protect manager ma codé mes fichiers photos et je n'arrive plus a les ouvrir !!! comment faire pour les lire...
Problème avec photoshop cs5 (currently inv...
Bonjour, a vous tous. J'ai un problème avec la fonction 3D de toshop cs5 J'ai suivi un tuto sur internet et il me disait de faire un texte d'aller su...
Bibliothèque d'images
RésoluBonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...
Objectif fisheye
Bonjour, je cherche un objectif Fisheye pas trop couteux et surtout performant. J'envisage d'acheter un Nikon D3000 dans quelques semaines, mais les o...
L'iinfographie
Bonjour, j'ai projet que je doit le terminer apres demain est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver ce sujet Jusqu'à quel point l'infographie ou...
Demande d'avatar
Salut à tous et merci de prendre le temps de lire ce message! Il y a peu je me suis lancé dans les vidéo-test/gameplays & co. de jeux vidéos et j'...
Comment trouver mes photos prises par webcam
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...
Image comme masque de fusion
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...
Calendrier photo numérique
Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel, qui permet de créer un calendrier numérique avec nos propres photos et qu'on puisse le mettre en fond...
Savoir dessiner
Bonjour, je vous juste poser une question toute bête (peut-être qu'elle a déjà été posé). Est-ce que quelqu'un a un secret pour apprendre à bien d...
Objectif canon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...
Impressions trop sombres
Bonjour, Je suis graphiste/webdesigner, et confronté depuis pas mal de temps à un sérieux problème sur mes impressions: Tout ce que j'impri...
Problemme de la l'angue autocad
Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp