Les discussions

«sos»

Bonjour, je voudrai des tutoriels sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock

Reflex et zoom

Bonjour, bon voila, j'ai assez envie de me lancer et d'acheter un reflex (d'occasion, crise oblige). Mais je vais vous avouer que je suis débutante de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock

Lecture d'acte ancien d'état civil

 Résolu

Bonjour, Depuis bon nombre d'années j'utilise le logiciel "photofiltre" sous Windows XP pour traiter mes photos et images. Ayant besoin de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ajdeg

Réduire taille photo

Bonjour, je recois des photos numériques sur le Web mais leur taille est trop grande et je ne peux les copier sur mon PC (window XP) ni les lire en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
végers

Taille photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une photo standard mesure combien de cm et mm de largeur et de longueur.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
LeOsoR

Photo prise avec fuji = fichier vide

Bonjour, toutes les photos.jpg de mon fuljifilm s1800 , quand je les ouvre l'apercu des photo me dit fichier vide , c'est très agacent je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
LeOsoR

Créé gratuitement un logo en ligne

Bonjour, pourai-je avoir des site dont je peu gratuitement créé un logo puis le télecharger san probleme Configuration: Windows 7 / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
LeOsoR

Mauvais cadrage photo svp !

Bonjour, Cette année je voulais faire un livre photo chez photoweb. Je me rend donc sur le site et choisis le livre élégance. En voulant mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mictigri

Comment ajouter un gif sur une image photoscap

Bonjour, Je voudrai savoir comment on ajoute un Gif sur un image non Gif avec Photoscape. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Luke1

Recherche photos de sandwichs

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je recherche des photos de sandwichs type fast food. Vous pouvez apercevoir ces fameux sandwichs sur ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TIM

Préparation des images pour impression

Bonjour, Je suis en train de monter un magazine, (une première pour moi), en ce qui concerne la préparation des images, ont m'a demandé de vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Fillazer

Script fu auto rotate pour gimp

Bonjour, J ai voulu installer le scrit fu auto rotate sur ma version de gimp 2.6.8. Apres l avoir telechargé, je l ai placé dans les scripts. J ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un graphiste

Bonjour, Je souhaiterais être mis en relation avec un graphiste (si quelqu'un en connait un ^_^) non professionnel et qui ferais cela sur la base ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
CARO

Prblème d'intgration d'un avion 3d flightgear

Bonjour, J'ai construis un dirigeable 3D, il est maintenant sous format VRML et je cherche comment l'intégré dans un modèle d'avion ou dirigeable...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chezspeed

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop, j'ai pour habitude de signer toutes mes photos, mais depuis quelque temps ma barre qui clignote pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Valnetines

Charger batterie lumix dmc-tz6 avec cable?

 Fermé

Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont chargeur, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
samgunsjovirow

Appareil photo reflex numérique canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Canon EOS 1100D est bien ( voici le lien pour voir la configuration : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5F...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe photoshop cs5

Bonjour, A vous tous j'ai un petit problème avec adobe photoshop cs5 je l'ai avais acheté en occasion en Chine car il était que à 500 euros j'ai profi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Natiboss

Problème vidéos de carte sd à un ordinateur

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps l'appareil photo Panasonic Lumix TZ-10. Le problème, c'est quand je met ma carte SD dans mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Natiboss

Pk les images de mon ipod sont mélangées ?

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre bien les photos de mon Ipod nano car les photos des albums de musique que j'avais se sont mélangées et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Vinsouille

Comment afficher sur mes photos date de prise de vue avec un sony w130

Bonjour, comment afficher sur mes photos date de prise de vue avec un sony w130 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
The Braveheart

Meilleure marque d'appareil photo?

Bonjour, Je possède un Nikon Coolpix S570. Je voudrais un nouvel appareil photo qui fait des photos très très nettes et précises mais je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
The Braveheart

Photoshop cs2 enregister pour le web

Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaiterai l'envoyer par mail sans qu'il soit en pièce jointe. Pour cela je souhaiterai "enregistrer pour le we...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
contrariness

Comment créer son manga sur l'ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer mon propre manga sur l'ordinateur. J'ai paint et microsoft office manager. S.V.P aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Biscuitoo

Icones

Bonjour, j'aimerais bien retourner cette icone PNG (vers la gauche, la droite et en haut) ICONE : https://imageshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un effet gore sur mon visage ...

bonjour, pour agrémenter mon blog ,ayant pour thème le gore, je souhaiterais créer un effet gore (couteau dans la gorge, oeil qui pend , etc.) avec ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mouvement dans une photo

Bonjour, je suis tombé sur ce site https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ffromme-toyou.tumblr.com%2Ftagged%2Fgif%2Fpage%2F1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
LuckyJoke

Montage magazine indesign

Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
artedesign

Publicité et image de marque

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la communication et je désir avoir des bonnes explications sur la vente d'images d'entreprises... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
commentbruno

Rapport de stage infographiste

Bonjour, je suis un étudiant de 3éme année publicité graphique au beaux art tunis j'ai besoin de faire un rapport de stage en infographie et merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
commentbruno

Photos en doublon

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de detecter les photos en doublon sur mon PC, mème si celles-ci portent un nom et ont une tail...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
goujou

Quelle marque d'appareil photo choisir

Bonjour, je suis un jeune débutant graphiste et passionné par le monde de la photographie; une simple question pour la quelle j aimerais ben avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Braveheart

Perte de fichier photoshop

Bonjour, j ai perdu un fichier photoshop sur lequel je travaillais depuis 1 semaine. En fait je venais d'enregistrer le fichier et mon ordi est to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer

Problème d'aperçu d'images

Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec mes photos.Elles apparaissent bien dans mon dossier mais dès que j'essaye d'en ouvrir une, il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer

Bordure floue sous gimp

Bonjour, je n'arrive desesperemment pas à flouter les bordures d'une photo sous gimp? Désolé c'est assez basique mais je ne trouve rien sur ce sujet....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fred

[iphone 4] - appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tifortune

Animation émission pour montage

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hibou 92

Hp image zone

Bonjour, Je me trouve dans le même cas que plusieurs internautes consernant mon logiciels de HP image Zone qui ne veut plus s'ouvrir il marque : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Prunelle

The gimp

Bonjour, je ne sais pas me servir de the gimp2.6 est ce que quelqu'un pourrait me faire une Joconde supportrice du milan ac avec la casquette le mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
theboss06

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo pour un usage non proffessionnel pour faire des photos de famille des lieux visite ... et j'esite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
12shugochara12

Problème avec carte pny sdhc 4gb

Bonjour, J'ai offert à ma fille un APN CANON IXUS 105 avec une carte PNY sdhc 4GB. Hors, pour la 2ème fois, la carte se bloque et les photos dispa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
papaboug

Appareil photo sony cyber-shot ( bloque )

Bonjour, Moi et une amie faisions des photo quand mon apareil photo numerique Sony Cyber-shot tomba par terre !! Le bloque optique s'est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nous-probleme

Top 10 programmes montage video

 Résolu

salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kisckafaitça

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
upsilon

Alvin et les chipmunks et blender

Bonjour, Est-ce possible de créer alvin et les chipmunks avec blender?.... Si quelqu'un avait un p'tit tuto ou autre chose comme ça , cela me serait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
emilebona

Image redimensionnée ?!

 Résolu

Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
miaoww

Probleme webcam

Voilà .. J'ai eu un certain probleme sur mon ordinateur hors j'ai du le mettre en mode usine .. Et depuis se jour lorsque je veut utiliser ma webc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sydx.duclos

Aide pour montage photo svp !!

 Résolu

Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
beetwen

Mettre du flou autour d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre du flou autour d'une photo avec ces logiciels : - Photofiltre - Photoscape Merci de m'aider =)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mlle-Choupina
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000