Les discussions

Passage fichier cmjn ver bichromie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite pour laquelle je bosse me demande de faire un peu de "graphisme"... On m'a demandé de fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sarahmoon

Installer autocad

Bonjour, je ne peux pas installer autocad 2007 en win xp sp2 svp comment ? Configuration: Windows XP / Safari 530.5

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Elite007

Procédure pour numériser photos/ordinateur

Bonjour, j'ai l'imprimante lexmark x6650, je voudrais savoir comment numériser avec elle ? merci beaucoup de la réponse; mon instamatic est Sony...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Faire des photos en mouvement????

 Résolu

Bonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Comment utiliser recuva pour mon apn

Bonjour, je recherche une solution pour que recuva accepte d'identifier mon apareil photo numerique finepixz20???? merci pour vos reponses Co...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jodu49

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et je possède un bridge Sony DSC H50B. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieur, et donc, m'acheter un reflex. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Agrandissement photo: pixels de couleur

Bonjour, J'ai agrandi une photo mais maintenant j'obtient des effets étranges sur la photo. ( http://a.imagehost.org/0752/Agrandiss.jpg ,j'ai agran...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Combien coute l'impression noir et blanc

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte en moyenne imprimer une feuille en noir et blanc... (Je sais que ça varie parmi les marques et modèles ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kaiserimad

Recherche maquette brochure papier indesign

Bonjour, J'ai une brochure d'une 40aine de pages pour une association qui organise des séjours en centre de vacances pour enfant à réaliser. Manquan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Comparatif photoshop,gimp,paint shop pro

Bonjour tout le monde :), je doit éditer un comparatif entre les logiciels Photoshop , Gimp et PSP.... je ne n'utilise pas ces logiciels dans le but p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Suite concernant mon canon 450d

 Fermé

Bonjour, Toujours concernant mon Canon EOS 450D...avec mon objectif 55/200 Canon... Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette solution (=P) Mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino

Automatisation sur indesign

 Résolu

Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rodk

Quelles configutation faut t'il pour cs4?

Bonjour, j'aurais voulut savoir quelle configuration faut t'il pour cs4. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Comment utilisé blender

Bonjour, moi c theji j'ai installer blender sur mon pc g prefere faire de dessin animés mais g n'arrive pas a s'y prendre si quelqu'un peux b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
loupierro

Comment telecharger photo shop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino

Recherche de cours en photosohp

Bonjour chers amis je suis à la recherche de cours de photosohp si vous pouvez m'envoyez sera me fera plaisit. merci je suis attente de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
transat

Autocade suite a un bug j ai perdu mon travai

Bonjour, j utilise autocade pour un projet et suite a un bug du pc j ai perdu la totalité ou presque du travail que j ai fait pour mon loge de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
diname

Photoshop??

Bonjour, jaimerai savoir sil existe un site qui explique un peu photoshop car je viens de me lancer mais je ne sais pas par quoi commencer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lea47000

Clé usb impossible a ouvrir

Bonjour, g scanner d photos que g mis sur ma clé a partir d'un premier pc; mais lorsque que je met ma clé sur mon pc portable et ke je ve l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lap1bis

Probleme illustrator outils de selection

 Résolu

Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crab'

Cherche mode d'emploi bronica etrsi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du Bronica ETRSi, Appareil photo maoyen format Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner. Numériphil.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Choix compact haut de gamme

Bonjour, Après avoir eu un compact assez basique, j'aimerais m'en acheter un nouveau plus haut de gamme, pouvant me permettre de faire des photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Logiciel gratuit pour modif de scan pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Problème avec papier photo glacé

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 350 c, j'ai acheté du papier photo glacé 280g pour imprimer mes photos, mais en lisant le guide de mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gégé45

Flash canon eos450d s'enclenche tt le temps

Bonjour, Je souhaiterais comprendre un peu mieux mon canon eos 450D que j'ai eu hier. Pour commencer , j'ai commencer a prendre des photos mais le fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Bannière help !

Bonjours, Depuis 1 ou 2 mois je suis entrain de m'entrainé au graphisme et sans me vanté ^^ je me débrouille mais je suis tombé sur une bannière ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
newfire

Photoshop lightroom

Bonjour, Voilà, j'ai Photoshop Lightroom 2 (sur mac) et je voulais simplement savoir comment amincir un visage, corps, sur ce logiciel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
meem

Enregistrement d'un image

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer une image, mais pas de forme carrée ou rectangulaire, avec les coins arrondis, car j'aimerai la mettre da...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sarahmoon

Pas de pb carte mais de l'appareil

Bonjour, ca vient de l apareil je pense car quand je met la carte elle me trouve pas les photo mais quand je met l'apn sur recvery my file il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
durock

Regouter des alies a une vidéo, comment faire

bonjour, j'aimerait rejouter des alies a une de mes vidéo comment de le clip de milye cyrus:https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduire des photos sous mac os 10.6.3

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire des photos trop lourdes sous mac OS X. HELP ! Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sanspseudo

Photos personnel et droits d'auteur

Bonjour, je suis photographe amateur , et je voudrai mettre mes photos en ligne sur mon futur site, je voudrait savoir comment proteger mes photos en...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Charger un cadre photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cadre photos numérique de marque NEO je n'arrive pas à charger mes photos (qui sont dans l'ordi) dedans j'ai l'écran du cadr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
claudiedy

Publisher/pdf conserver résolution images

Bonjour Pour la création d'une jaquette de CD, j'incorpore quelques images dans un fichier publisher, puis je convertis en pdf. Problème: la résol...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Armojax

Logiciel multimédia 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des photos et animations 3D à partir des photos ou fichiers BMP , JPG. Est-ce qu'il existe un outi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MoorK

Cd artrage perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Bamboo One de Wacom et j'ai malheuresement perdu le CD d'installation de Artrage mais je possède la clé. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
krazykat

Télécharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Comment repérer une action avec photoshop ele

Bonjour, Je réalise des tutoriaux pour les logiciels de montage vidéo et diaporamas. A l'aide de photoshop éléments 8, ou je récupère mes impression...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image en mo

Bonjour, J'ai besoin de convertir une image jpg de ...ko en 4 Mo Comment je fais quel logiciel gratuit bien sur dois je utiliser Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MoorK

À l'aide probleme de selection sur gimp

Bonjour, Depuis peux de temps j'utilise Gimp pour faire des montages ou des signatures. Le problème est que,quant j'ajoute un ''render'' dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
newfire

Sectionner image pour impression

Bonjour, je voudrai imprimer une image en trés grand format avec une imprimante A4. En gros il faut que l'image soit sectionner en plusieurs page...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mariana171

Problème de polices d'écritures

Bonjour, J'utilise Word ou Photoshop pour diverses activités. Je sais comment installer les polices d'écritures (c:\windows\font\...) mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Référence couleur du logo facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je cherche les références couleur du bleu du logo de Facebook (pour accorder le bleu de textes dans lequel il doit ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
KnowHow?

Découper une image avec adobe photoschop cs3

Bonjour, je voudrais découper dans une image pour pouvoir intégré celle si ensuite dans une autre. exemple: découper un personnage dans une photo et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

Qui pourrai me proposé des logiciel de montage photo simple et éfficase?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Comment utiliser un brush

Bonjour, je veut saavoir comment utiliser un brush avec photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Whiteprophet

Format d'image protégé a lire

Bonjour, Un certain logiciel utilise un cryptage de format image. Je ne peux donc pour ouvrir ces images sur d'autres logiciels que celui fourni pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Conversion de inches en pixels

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je suis en train de réaliser un tutoriel illustrator.Ce tuto est e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

Logiciels gratuits image

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de vous un lien pour logiciel gratuit permettant de coller plusieurs images différentes sur une page. Codialement.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Supprimer le fond d'un gif...

Bonjour, j'essaye désespérément d'enlever de ce gif le fond bleu qui apparait sous mon logiciel director quelqu'un peut m'aider ? http://i62.ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kaanimensha
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000