Les discussions

Decomposer et enregistrer les calques

Bonjour, j'ai des gifs animés sur photofiltre studio et je dois les décomposer calque par calque pour les enrégistrer un par un ceci pour les met...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
végers

Ecran endommagé

Bonjour, suite à un petit incident mon écran samsung syncmaster 223bw a été un peu aspergé d'eau et quand je le met en marche, des lignes de pix...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Scripts photoshop

Bonjour, j'ai photoshop cs5, j'aimerais avoir des actions/scripts photoshop mais je ne sais même pas comment les télécharger! En faite je vais sur d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luke1

Canon 1000d

Bonjour, je viens d'acquérir un reflex canon 1000D. j'ai du mal avec les réglages, quelqu'un connaitrait il des reglages simples et satisfaisants? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock

Picasa

Bonjour, peut'on se servir de picasa pour sauvegarder photo, vidéo et document ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gigi

Photos de carte sd sur pc, c'est possible ?

Bonjour, je suis en train de me demander si je ne deviens pas neuneu ... j'ai un nouvel appareil, avec une carte SD, et un vieux portable HP;...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
la rico magique

Image flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Problème photoshop objets dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Question basique

Bonjour, je voudrais savoir juste comment annuler la sélection d'un outil dans photofiltre ou dans photoshop ! impossible de trouver ! c'est pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Récupérer en jpg les images d'un fichier scr

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aze123

Navaiguer a travers les photos

Bonjour, je m'explique, pour un tpe j'aimerai utiliser un logiciel qui permettrait de changer d'image comme si ont naviguait sur un téléphone tactile....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
brahim

Logiciels

 Résolu

Bonjour, suite a effaçement par erreur et a la perte du logiciel,je recherche logiciel installation hp photosmart A532 merçi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0

Canon eos 550d

Bonjour, je souhaite investir dans un nouvel objectif photo pour faire de la macro , j'ai actuellement un 18/200mm , et je pensée prendre un ef 75...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock

Qualité photos de photoshop

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des créations à partir de Photoshop, la qualité est super, mais une fois que je l'ouvre sur photofiltre, ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hiiippiiie

Comment faire ce montage

Bonjour, Jamerai faire ce type de montage https://imageshack.com/ quelle sont les manipulation pour photofiltre ou autre et comment sapelle ce ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ghiles02

Concours ensad paris

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle type de dossier perso présenter au concours des arts déco ?? Doit-il y avoir un thème commun entre mes planche...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nalla24

Problème transfert de photos canon 450d

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réflex numérique Canon EOS 450D, mais je n'arrive pas à transferer les photos sur mon ordinateur (Windows XP). Je bran...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
la rico magique

Cherche un dessin d'escargot pour irc

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin d'escargot pour IRC (internet relay chat ),si vous en détennez un merci de le mettre merci à vous zOrAn

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ronaldo

Eos 7d carte 60mb/s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon canon 7D hier, mais je me demande si il est utile d'acheter une carte de 60Mb/s ou si une carte de 30Mb/s suffit. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Gargarr

Mettre en marche clé usb sur mac

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de mettre en marche la clé USB insérée dans mon Mac. Comment s'y prendre. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ricoo_d

Aide achat reflex numerique

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils,avis sur un produit que vous utilisez s'il y a des archeologues c'est encore mieux!! car je souhaite achet...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock

Montage singe

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel ou un site ou je pourrais mettre une photo de moi et sa me modifierais en singe, c'est pour un projet d'art plas...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Magicaltrix

A propo de 3d studio max 8 (rendu realiste)

 Résolu

Bonjour, je ss architecte qui travail beaucoup avec 3d studio max 8 et je voudré bien savoire comment pouvoire avoire des vue proche de la realité si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zouabi sofiane architecte tunisien

Nom photo trop long

 Fermé

Je ne peux ouvrir quelques photos le nom est trop long. Comment faire pour remédier à ce problème et voir les photos

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
irongege

Gps pour eos 450d

Bonjour à tous, tout d'abord bonne année!Voilà j'ai un canon eos 450D et je voudrais géolocaliser mes photos à l'aide d'un gps pour photo. Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
minoune

Aide photoshop

Bonjour, à tous et à toutes c'est avec un très grand plaisir que je vous ecrit sur ce forum au fait j'ai telechargé la dernière version d'adobe photot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Ouverture du logiciel auchan photogenie impos

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel ,j'ai travaillé depuis nov 2010 dessus et aujourd'hui,impossible de l'ouvrir. Auchan m'a dit de le disinst...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Pilote appareil photos mymusicstyle (enfant)

Bonjour, J'ai un appareil photos numérique pour enfant de la marque mymusicstyle mais XP ne reconnaît pas ce périphérique. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Format piff

Bonjour, Comment puis je obtenir en PIFF un article de presse. j'ai un scanner HP psc 1600 Merci de me rpéondre Geneivève Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Photoshop => dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
acuao

Dessins word en forme d'ananass

Bonjour à tous , J'aimerai trouver des dessins (type Word) représentant un "ANANAS avec des lettres en informatique. Merci beaucoup pour vos so...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
KX

Coloriage

Bonjour à tous, je suis très nul en coloriage sur ordinateur et ce que je demande ici est important pour mon site, c'est pourquoi je recherche quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
végers

Les yeux de vampire comme the vampire dairies

Bonjour, je cherche de puis des jours comment faire l'effect de vampire (les tré et les yeux rouge) comme dans la séries the vampire dairies avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
liorbes

Probleme photoshop element 7 (brush)

Bonjour, J'ai actuellement un problème sous photoshop element 7. J'ai installer plusieurs brush mon problèmes est que je ne peux pas tous les voi...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luke1

Comment mettre photos sur i phone?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changer d'I phone récemment et j'ai pris des photos avec avant de remettre mon ancienne sauvegarde dessus. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lalilou75000

Aide pour un montage photo

Bonjour, Voilà mon problème. Je dois rendre un mémoire et j'aimerai bien envoyer du lourd avec ma première page. Ce que je souhaite? Avoir un ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Luke1

Problème lancement gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Digital painting - photoshop

Salut, Je voudrais savoir comment mélanger les couleur entre elles quand on peint sur photoshop! En fait moi j'utilise la pipette et mon pinceau ac...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
juliendurix

Montage

Bonjour, Je voulais savoir comment coller une image sur une autre, plus grande, proprement et sans que le contour de l'image collé n'apparaisse Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Luke1

Photo filtre comment enlever un texte .

Bonjour à tous. Voila j'ai un probleme. Avec photo filtre j'ai mis un texte sur une photo. J'ai enregistrer. Le probleme c'est que mintenant j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Luke1

Apercu mac pour windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en gratuit un programme permettant de modifier des photos surtout sur le point de couper pile autour du d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Koopalmiex

Mes photos ont disparu

Bonjour, J'ai des fichiers de photos qui ont disparu. Est ce qu'il n'existe pas un logiciel permettant de récupérer ces photos. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
The Braveheart

Photo!!

Bonjour, je vous adersse ce message aujourdhui car j'aimerai agrandir mes idées pour des themes de shooting photo. je connais des perosnnaes ayant...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
peaceandtruelove

Photos internet ? droit d'auteur ?

Bonjour, J'ai le projet de créer un site internet commercial sur la musique classiqe. Je voudraisn insérer des photos de compositeurs tels que B...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Rita

Hésitation entre deux logiciels

Bonjour Qui peux me conseiller entre les deux logiciels de diaporama photo: magix 7 ou micro-application 2008 Merci de me délivrer de ce dilème,mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Jokerz

Transfert d'email

Bonsoir, Un ami m'a fait parvenir un email...c'est un diaporama composé de plusieurs photos,chacune agrémentée d'un commentaire ,ce qui donne à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bof...

Montage photo -vidéo

Bonjour, voilà en faites je fais des montages photos-vidéos mais je suis toujours amoureuse du clip de JUSTICE-DANCE . Je voudrais savoir si il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nico6931

Alleger photo

Bonjour, je souhaiterai alleger en ko mes photos merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pseudo

Modeliser en 3d grace a plusieurs vues

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est mon premier poste, et ce que je voudrais faire, c'est savoir si il existe un logiciel qui me permettrait de modeliser en 3...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ftilboss

Mon appareil ne marche plus, pourquoi? urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo, c'est le Nikon D70! Je m'en suis servis pour mettre des photos sur l'ordi hier, et juste apres, j'essayais de le ral...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alyc.nutini
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000