Adaptateur objectif minolta 500si vers canon 500d
Bonjour, j'ai un minolta 500si, je viens d'acheter un canon 500d, quelle style de bague dois-je acheter pour utiliser mes anciens objectifs. Merci ...
Bonjour, j'ai un minolta 500si, je viens d'acheter un canon 500d, quelle style de bague dois-je acheter pour utiliser mes anciens objectifs. Merci ...
Bonjour, j'aurais bien voulu savoir comment faire pour obtenir des nouvelles polices pour des programmes tels que Word sur Windows 7. J'ai télé...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment enlever tag avec photofiltre merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai la page d'accueil qui s'affiche régulièrement et la webcam qui s'allume sur unfd d'écran gris avec des propositions(types "amélioration,...
Salut. Je dois envoyer par mail une maquette sous Adobe illustrator mais le fichier fais 80 Mo. Y a t il une possibilite pour reduire la taille a ...
Bonjour, J'ai créé un word avec un liste de prénoms pour le derrière d'un t-shirt. Je dois fournir un fichier Illustrator à l'imprimeur. J'ai don...
Date limite des dépots de dossier le 10 septembre 2008 Pourquoi le Campus Ubisoft Casablanca ? L’industrie du jeu vidéo explose, les besoins en ma...
Bonjour, Je chercherais un site pour montage plus présicement pour retouchage je n'est trouver q'un site qui ma plue www.picnik.com mais ce site é...
Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir un effet de photo comme celui ci avec photofiltre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695881363925...
Bonjour, je voudrais prendre une photo couleur sur internet, la passer en noir, gris et blanc. Puis, faire une sortie papier uniquement pour les par...
salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...
Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...
Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais découper en plusieurs carrés pour pouvoir créer des décalques que je veux appliquer sur des tuiles ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte micro SD. Il y a la protection ecriture et le lock est cassé. J'ai essayé de résoudre le problème avec...
Bonjour, je voudrais acheter un reflex pour pouvoir faire des photos de sport donc en mouvement exemple concour de saut d'obstacle a cheval ! Je suis ...
Bonjour, comment pourais je acceder aau lien pour voir votre travail? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai du mal à extraire ce pop art de cette banière vu que le fichier est en .gif, si vous pouvez m'aider la dessus SVP merci d'avance voici l...
Bonjour, J'aurai une question a posez car j'ai installé Blender, mais lorsque je l'exécute une fenêtre s'ouvre et un texte apparait : "Compiled with...
Bonjour, je voule telecharfger logeciel Architecteure 3D 2009 ou 2008 mes la version complet svp avec un guide c il y a et merci d'avonce
Bonjour, voilà j'expose mon problème, J'ai récemment fais l'acquisition d'un iPod Touch 4eme génération, qui dispose d'un appareil photo. Seulement ...
TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le P...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion le LG 990i, à l'origine il était bloqué sfr mais a été débloqué tout opérateur, j'ai donc mis ma carte sim ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle résolution utilisée pour scanner diapos et négatifs. je suppose que cela est différent si on veut mettre des ph...
Bonjour, j'ai scanné un document ecrit, et je voudrais changer la couleur de la phrase du bleu au noir car l'encre bleu de l'imprimante ne marche ...
Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, bonsoir à vous je poste ici car je suis loin d'être expert dans tout ce qui concerne la création de site etc etc... voici donc mon soucis : ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...
Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'une police très spéciale puisqu'il sagit de celle du chanteur "Soprano" Ptit lien pour que ...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un ami avec de superbes photos ,c'est un diaporama qui defile donc tout seul ,il y a t'il un moyen de les récu...
Bonjour, je cherche des feuillets (je ne sais le nom exact c'est la feuille cartonne ou l'on colle les photos)je fais un album il m'en manque ,il ...
Bonjour, Questions : 1. Soit un fichier musique au format WAV (non compressé) de taille 21 Mo. Ce fichier est passé au format MP3 (compressé) . ...
Bonjour, j'ai besoin de découper cette image (avec photophiltre), pour les contours j'y arrive bien mais c'est pour enlever le bout qui ce trouve entr...
Bonjour, j'ai un lg ku990i je voudrais télécharger les photo sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, salut , j'ai un probléme au niveau de mon appareil photo !! lorcque je le branche avec mon pc je trouve rien dans la carte mémoire ni...
Bonjour, j'ai plusieur de programes
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit magazine de 10 pages en utilisant Insckape et franchement le chemin de fer me pose un pro...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour créer des albums photos sur dvd. Ex: lorsque le dvd commence nous avons le choix de plusieurs ...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma carte mémoire le loquet s'est cassé en position vérouillé donc plus moyen de réutiliser la carte quelqu'un...
Bonjour, Autocad. Je recherche le moyen de trouver la date de création d'un dessin sous autocad. Je pense version 2005 ou précédente. La date a la...
Bonjour, je voudrais avoir un appareil photo, mais n'étant pas pro je ne sais pas comment choisir. ce que je sais, je voudrais avoir cet appare...
Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...
Bonjour, je vais faire une animation en stop motion de voiture miniature et je voudrais savoir comment faire une trace de pneu sur le sol ( pour le fr...
Bonjour, Toute l'équipe du site Tennisportail.com et moi même lançons cet appel a tous les graphistes du site , nous avons besoin d'un dessin hum...
Bonjour, Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas ...
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....
Bonjour, Est ce que vous connésez un logiciel qui passe de la photo au dessin merci
Bonjour, je souhaiterai savoir comment réaliser cette intro https://www.youtube.com/user/architecture4Duk je sais qu'il est possible de le faire a...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.