Les discussions

XplosionYT Photoshop

Problème d'image photoshop avec sony vegas 11

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grindstone
pokédragon Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo
Nora Graphisme

Canon powershot a460 carte mémoire de ???gb

Bonjour, je voudrais avoir s'il y a une capacité maximale sur la carte mémoire du PowerShot A460? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29
legrandgone Blender

Fênetres multiple sur la droite

Résolu

Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
darkstroumph64 Photoshop

Très difficile de dessiner avec une tablette

Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eugene6519
samychinwi Graphisme

Xbox vs ps3

bonjour,qui est mieux dans les graphisme xbox360 ou ps3 s.v.p aide moi

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mrmichant
Utilisateur anonyme Graphisme

Realiser un autocollant

Bonjour,je dois realiser un autocollant avec dessus nom et prenom en majuscule poser sur un support de 78 cm de long . Comment calculer les bonnes dim...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
contrariness
jalna.kamasukey Graphisme

Paint tool sai

Bonjour, J'utilise la tablette graphique depuis peu et j'aimerai installer plaint tool saï en français gratuitement et sans virus... aidez moi s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ayurvedicsportsman Graphisme

Pour ecrire prénom ssur des photos

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit en francais facile d utilisation pour ecrire sur les photos( par exemple prénom)? merci de vos reponses

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
maelly
Exatro Photoshop

Problème de fenêtres sur photoshop

Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Paul Bismuth
pandemik Photoshop

Texte photoshop cs6

Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...

Paul Bismuth
Thomas.kaleo Photoshop

Problème code hexadécimale maj photoshop cc

Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sguillaume
iMzweN_ Photoshop

Outil de sélection rapide lent sur photoshop

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...

sguillaume
CoeurRubis Photoshop

Crackship sur photoshop ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310
Caye Photoshop

Adobe photoshop, contours flous

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
teiki
Bullepics Graphisme

Posters.

Bonjour, Ma question est un peu spéciale mais j'avoue que je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poser. Bref. J'en ai marre de faire des ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eugene6519
iasias Graphisme

Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke
EvenHorizon7x7 Photoshop

Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sécurité
RMxll Graphisme

Cherche créateur de logo

Bonjour, Comme le titre du post l'indique je cherche un graphiste car je possède une team sur FIFA nous aimerons un logo pour notre club.. Desc...

transat
EmilieGranowska Photoshop

Problème photoshop calque trop clair

Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
victor Photoshop

Toutes mes photos sont pale avec aucune couleur

bj j'ai été dans gestion de couleur rien ni fait, changé de cartouche idem, alors quoi faire quelqu'un peut il m'indiquer comment ???? procéder !!...

Skymer
beling76 Graphisme

Effet store sur une photo

Résolu

bonjour, comment faire un effet store sur une photo, a partir de photoshop ou un autre logiciel? je n y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
kiki Photoshop

Caméra raw et photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaumune
bonitoondo AutoCAD

Autocad covadis

bonjour à tous j'ai un petit souci ,je cherche un autocad cavadis qui peut s'installer sur windows 7 ou windows 8,

Utilisateur anonyme
eccentreck After Effects

Probleme preview text sur element 3d

Bonjour, tous le monde j'ai un problème de preview sur element 3D quand je extrud un TexT Il ma donne un problème comme ça dans les images ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eccentreck
kassinfo Photoshop

Adobe premier pro

Comment synthétisé un montage, donc le son et l'image en temps réel?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
jonas Photoshop

Detourage

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat
Zarika Graphisme

Theme alienware

bonjour, je suis sous Windows 8 recherche un thème alienware assez léger ( pour changer de décors ) de ce style http://www.google.fr/... mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Zarika
Cécile Photoshop

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix
Hunae Photoshop

Bug camera raw

Hello, J'ai un gros problème d'en camera raw j'ai fait quelques retouches sur plus de 80 photo et il m'a indiqué sur plus d'une dizaine d'image "...

Mavaix
Mavaix Photoshop

Mes selections ne s'affiche plus en pointillé

Résolu

Bonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat
Bonadventure AutoCAD

Insertion image autocad 2012

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour insérer une image sur autocad, je vais sur insertion/référence d'image raster, et là, au lieu d'avoir la boit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bonadventure
Thomas Graphisme

Rogner rapidement et efficacement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment déjà un logiciel qui me permettrait de rogner rapidement un grand nombre de photos. Le but étant de les a...

Utilisateur anonyme
biggyjobo Graphisme

A propos de mes fichiers eps

Bonjour à tous, Après avoir enregistré certaines images en format EPS, j'essaye de les envoyer par mail. Or lorsque je visionne ces photos que je s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
contrariness
Bayine Graphisme

Logiciel gratuit pour créer son avatar

Résolu

Bonjour, Qui connaît un logiciel gratuit à télécharger capable de créer à un avatar à partir d'une photo ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
transat
SkaLpeuR Graphisme

Problème sony végas ouverture d'un codec

Bonjour, j'ai un problème ; quand je souhaite ouvrir un clip avec sony végas pro 12 (64bits) qui provient de mon avermédia game capture HD, le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jleblue Photoshop

Plume sous photoshop elements

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean
VonSonnenlitter Photoshop

Photoshop extension par défaut

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
transat
jiros Tablettes graphiques

Wacom inkling

Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un stylo numérique Wacom Inkling , et d'après tout les avis , que j'ai trouver , ça ne parraissais pas mal. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jiros
pheoxina Illustrator

Pour impression affiches et flyers

Bonjour, J'ai réalisé une affiche et des flyers recto/verso que je vais prochainement faire imprimer. Or j'ai vu qu'il fallait "La saturation de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
comifko
NinaGa Tablettes graphiques

Problème stylet tablette wacom intuos

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une tablette wacom intuos, les premiers jours tout marchait très bien. Mais le stylet à commencé à "ramer", les traits...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
NinaGa
Graph75 InDesign

Automatisation dans indesign?

Bonjour, Je cherche à gagner du temps dans pour mes mises en page sur InDesign. J'ai pas mal de documents à faire et je me laisse souvent prendre pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huugooo
Alain AutoCAD

Autocad 2014

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Autocad me pose quelques problèmes.. Je ne peux plus sélectionner mes objets avant de lancer ma commande (e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yoda
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000