Les discussions

Insérer un lien dans un logo

Bonjour, je souhaiterais ajouter une image (logo) à ma signature et à un site web qui renverrais directement à un lien, facebook ou site internet en c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Étirement de photos

 Résolu

J'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
transat

Apprendre le graphisme

Bonjour , voilà tout est dans le titre , je chercher à apprendre le graphisme sachant que je n'ai aucune base .

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
snoop1500

Recherche à créer des bannières publicitaire

Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je vient vous demander si quelqu'un serait comment réaliser des bannière publicitaire pour un site de vente en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
snoop1500

Lancer cinema 4d et photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ExtazzMst

Photoshop ne se lance plus

Bonjour, Mon problème est simple : Photoshop CS6 ne se lance plus, je ne l'avais pas utilisé depuis un petit moment et là rien, il ne se lance pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune

Affichage qui saccade dans autocad 2013 mac

Bonjour à tous, Je travaille avec Autocad 2013 sur un macbook pro retina 15'. J'ai régulièrement des problèmes d'affichage avec mes dessins, qui sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tom16240

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

 Résolu

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
A

Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yallah

Wacom manga intuos et windows 7

bonjour j'ai fait l'achat d'une tablette graphique wacom manga intuos. mon système est windows 7. J'ai installé le logiciel prévu mais l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ectelios

Contour lumineux sous photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif animé ?

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'insérer un gif animé à un dossier InDesign qui n'est pas destiné à être imprimé mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billy bee

Image verouillée

Bonjour, Je ne fais que le minimum sur ce programme: et là je ne peux rien faire tant que je n'ai pas "terminé l'action en cours" et je n(ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
transat

Profils colorimétriques?

Bonjour, Mon imprimeur ne me communique pas le profil colorimétrique avec le quel il travail. Dans le doute, je m'apprête à faire un PDF sans inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ummon

Créer un calendrier avec photos

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) où je puisse créer un calendier avec des photos, Merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Charles

Exportation du psd en png

bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture dessin mode dédition normale/ lecture seule

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dwg en mode d'édition normal car il est déjà ouvert sous forme d'xref dans un autre dessin. Du coup Autoca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fruig

Personnalisation de dragon

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un personnalisateur de dragon. Par exemple sur dragon's prophet (c'est pour ça que je l'ai téléchargé, mais non...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Risaota

Scanner pellicule photo

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil appareil photo (kodak instamatic 277x ), ainsi que de vieil pellicule bien périmée (6 ans), bref que du bancale, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lenormand276

Compatibilité jeu / ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCESS...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jibond

Tjs impossible d'ouvrir une image

bonjour,voila,j'ai bien essayé sans poser de questions mais rien n'y fait.Je comprends tjs pas comment faire.Que ce soit du jpeg ou autre rien ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
François

Création logo

Bonjour, J'aimerai creer un logo de volley avec un titre qui serai "Toulouse Volley31" Avec un slogan si possible qui dirai "en volley-vous" avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Photos endommagées/coupées

Bonjour, tout premièrement je vous remercie pour votre temps et votre aide. Concernant le problème auquel je suis confronté, c'est que aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
drayky

Récupérer les exifs avec photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PAPEDO35

Problème photoshop/eye candy

Système d'exploitation : Windows 8 Logiciel : Photoshop CC Plugin : Eye Candy 4000 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'exécution de Eye C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Barbakan

Logiciel montage photo simple

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titia-11

Développement de page web

bonjour! svp est ce qu'il serai possible d'avoir des article sur l'infographie et le développement des pages web j'en ai vraiment besoin pour un exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bg62

Photoshop

Bonjour, Je ne possède pas Photoshop et en plus je ne sais pas l'utiliser, j'ai une photo un peu "flou" y à t-il un pro de ce logiciel pour me don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Bandes sur impression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zip

Comment télécharger photoshop gratuit

 Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Résolution d'une photographie

Bonjour, j'ai un exercice sur la résolution d'une photographie. Quelle est la taille en pixel d'une photographie de 20cm * 10 cm numérisée à 300dpi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Charlotte

Mettre un cadre pour chaque image d'une animation gimp

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre pour chaque image rapidement pour éviter de le faire manuellement pour plus de 100 imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
transat

Facteurs déterminant la définition d'un écran.

Bonjour, J'aurais une question toute bête sur les facteurs determinant la netteté d'un écran. Ma soeur a un PC plus récent et plus puissant qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Caroline-QC

Site pour apprendre a dessiner des mangas :)

Bonjour, J'aimerais savoir, si vous connaissez des site pour dessiner des mangas, des chibis ou des personnages. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Risaota

Impossible de télécharger autocad sur windows 7

bonjour, j'essaie de télécharger la version étudiante ou d'essai autocad depuis quelques jours sans y parvenir. le téléchargement fonctionne pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JohanHu

Diviser l'image en quatre images identiques

Bonjour, je commence juste sur photoshop, j'ai voudrais savoir comment diviser mon image finale(format A4) en quatre images identiques(A6) pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Catalogue

bonjour, Je souhaite créer un catalogue comme il en existe sur la toile, avec comme particularité que l'on peut tourner les pages sur un clic de la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness

Moi quand je lance photo shop il s'ouvre meme pas mais il est

Bonjour, Moi quand je lance Photo Shop il s'ouvre meme pas mais il est dans ma barre d'espace ... J'ai Windows 8 32 Bits :/ Merci de m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour le montage d'un portrait.

 Résolu

Bonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
végers

Carte grafique se plante

salut; j'ai d'acheter une carte graphique ( AMD Radeon HD5450 ), Et depuis ce jour la carte graphique n'arrete pas se plante, ya un message qui s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Materio

Image gif

 Résolu

Bonjour,je possède une image GIF(transparente)et une image jpg,et je souhaite mettre mon image gif à un endroit sur mon image jpg,mais je veux que l'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Livre formation photshop gratuit

Salut je cherche un livre gratuit pour me former sous potoshop

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Bernard1967

Effet bomber photofiltre

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un effet bomber comme des cadres bombés merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Problème exportations .avi

Bonjour, lorsque j'essaie d'exporter un fichier .avi sur after effect, il me met ce message : After effects (erreur) : Impossible d'ouvrir le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Composition de 9 s pour un pré-rendu de 2 go

Bonjour, j'ai fait une composition de 9 seconde avec 2 effet ( dégradé en 4 couleur , tourbillon )sur after effect et mon pré-rendu est de 2 go est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Quel caméra choisir pour des courts métrages avec des effets.

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Recherche effet spéciaux

Bonjour, Je recherche des fichiers .mov ou image pour faire des trucages vidéos avec after effect. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Pc tombé par terre et perte de fluidité

Salut alors hier alors que je me suis endormie mon ordinateur portable est tombé par terre et depuis lorsque je joue la fluidité sur quasiment tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MikiAmu

Pixéliser une images ou photo

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site ou un logiciel (disponible sur mac de préférence) qui puisse "pixéliser" une image proprement : idéalement avec un niveau...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pixel-blender

Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000