Zbrush, 3DS Max

ruril Messages postés 122 Statut Membre -  
yan312 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut importer un personnage de Zbrush dans 3DS Max puis l'animée (faire comme si il marchait) ?
Merci de vos réponses!!!
A voir également:

5 réponses

yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102
 
bonjour,

1: oui mais pas avec un mallaiges enorme

2: d'habitude on modelise dans 3dsmax ( low poly) pour ensuite exporter vers Zbrush et ajouter des details que l'ont tranfers sur une carte de displacement ou une normal map.

3: ensuite dans 3dsmax on applique la texture (disp map ou normal map)
0
ruril Messages postés 122 Statut Membre 12
 
et pour l'animation ?
0
yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102
 
tu te sert de 3ds max pour animer
0
ruril Messages postés 122 Statut Membre 12
 
oui mais peut-on animée différament les bras et les pieds ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102
 
salut,

pour l'animation c'est 3ds max ou maya ou xsi

tu peut toujours utilliser le logiciel poser
0