Les discussions
Un book de photographe, comment ça se présent
Bonjour, tout dabord veuillez m'excuser si le post n'est pas a sa place ! J'ai un petit problème, je viens d'acheter un trés bon appareil photo l e ...
10x13 qui tronque les photos 3/4
Bonjour, Je prends des photos avec un appareil numérique compact au format 1944x2592 donc 3/4. J'ai fait développer mes photos au format 10x13 sur...
Un reve 30fps avec un q6600 et un gtx260
Bonjour, j'ai un quad Q6600 a 3Gz sur un CM XFX7300(d'accord elle est moyenne ms elle subit bien sans trop de chauffe , stable a OCCT, pas chute de t...
A quoi sert un tele converter ?
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un teleconverter. Je suis tenée par un g10 et je voudrais savoir s'il est interessant ou non d'acheter un TC-...
Netette d'une image
Bonjour, Je souhaiterai savoir commant faire pour rendre une simple image flou plus nette Merci
Powerpoint et fond d'ecran
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un exposé a faire sur diaporama avec powerpoint mais voila quand je veux mettre un fond d'écran qui ce tro...
Diaporama
Bonjour, voila je voudrai flair un diaporama et je c'est pas comment en faire un alor voila si quelqu'un pourais me le dire merci !!!
Recherche images de noël
Bonjour à tous, Je suis graphiste et sur ma prochaine maquette PAO je dois insérer un père-noël. Mon boss me demande de trouver une image sur inter...
Choisir son appareil photo numerique
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour bien choisir un appareil photo numérique. Après lecture de plusieurs guide, j'ai pu plus ou moins cerner mes ...
Problème typo photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, voila mon problème, je suis sur Photoshop CS3 et depuis quelques jour sans que je touche a quoi que se soit....
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...
Foto
FerméBonjour, g veu maitr deux foto ensenble sur paint mais sa marche po g ouver les deux mai ya po moyen pouvé vous maidé svp
Photoshop le plus performant
slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?
Je cherche un graphiste
Bonjour, Je cherche une (ou des) personne afin de m'aider pour finir mon site de rencontres. En effet pour l'instant il n'est pas super présentabl...
Canon eos 450 d
Bonjour, Je n'ai encore jamais testé un apn reflex, j'ai un peu fais le tour sur internet et je suis intéressée par plusieurs modèles: Le canon eo...
Avis !
Bonjour, On m'a demandé de créer un logo (techno) et un nom (je suis en groupe de 3 éleves) donc pour le nom c'est ok, pour le logo aussi, mais j...
Ecran dappareil photo cassé
Bonjour, je viens de casser l'ecran de mon appareil photo nikon ke jai acheté il y a 3 mois, je voudrais savoir si la garantie marchera ?? merci de m...
Photos scannées
FerméBonjour, malgrès tous les conseils que vous pouvaient me prodiguer je ne suis pas capable d'agrandir mes photos 1mo50 me suffirait. mais ne pa...
Nom sur photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre des noms sur une photo afin qu'ils apparaissent seulement lorsque je passe la souris dessus - paraît-il qu'il faut ut...
Autocad
Bonjour,je cherche un site ou je peu telecharger gratuitement AUTOCAD 2000. merci de m'aider
Recherche de font gratuit!
Bonjour, Cela fait une semaine que je recheche la police d'écriture "Linotype Zapfino One", "Linotype Zapfino Two" et ""Linotype Zapfino Three". Malh...
Renvois de pages dans quark xpress 8 ??
RésoluBonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...
Retablir les parametres par défaut dxo optic?
Bonjour, Je cherche comment rétablir tous les parametres par défaut de DXO Optic (et photoshop CS2 également). je n'ai plus acces à certaines fo...
Logiciel de dessin 3d ??
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des puristes des forums ...peut-être ne suis je pas sur la bonne plate-forme d'assistance pour ma de...
Transforme une photo gif
bonjour est il possible de transformer une photo au format gif en format jpeg et si oui comment ? merçi de m aider
Photoshop extented
Bonjour, Je voudrais savoir si PHOTOSHOP CS3 EXTENTED est un logiciel qu'on rajoute par dessu le vrai PHOTOSHOP ( Je crois qu'on apelle ca une exte...
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...
Probléme tablette graphique sous painter 11
Bonjour, je dispose actuellement d'une tablette graphique graphique trust slimline design tb-6300 qui fonctionne a merveille depuis presque 1ans. Je ...
Logiciel dessin
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de dessin gratuit et simple d'emploi. j'ai vus un logiciel "Blender", mais je souhaiterais qu'il soit en...
Indesign est en anglais(pack cs4)
RésoluBonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...
Sos photos
Bonjour, je viens sur ce forum pour solliciter les as de l'informatique. je vous explique : en revenant de vacances , j'ai voulu telecharger mes p...
Panasonic dmc fz 28
Bonjour, j'ai un panasonic Lumix DMC FZ28 je ne parviens pas à transéfer mes photos depuis la carte mémoire ! avec le cordon aucun problème mais l...
Grouper des éléments sous illustrator
RésoluBonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...
Quel logiciel choisir?
Bonjour à vous, J'aimerais me lancer dans le développement d'interface graphique (textures, cadres, boutons, etc). J'ai regardé sur le web, et ce mon...
Installation 3ds max
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je voudrais savoir s’il est possible d'avoir Autodesk 3Ds Max 2009 et 2010 sur la même station. Faut...
Réalisation d'une banniere
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne capable de réaliser une bannière en JPEG ou GIF de 350 Ko maximum et avec des dimension de 980 par 160...
Objectifs type 18-200mm pour nikon d60
Bonjour à tous, Noël arrive à grands pas et je sollicite vos conseils avisés pour m'aider à faire mon choix de cadeau d'un objectif. Je recherche ...
Il n'y a plus du rouge sur mon écran
slt tous le monde ce matin en démarant mon ordinateur j'ai eu un probleme avec l'affichage des couleurs, en faite il n ' y a pas du rouge !! pour ta...
Video
Bonjour, comment changer la couleur des vetement des personnage en rouge dans une video noir et blond
Appaeil photo bridge 10m de pixels fuji s1500
Bonjour, je souhaiterai offrir un appareil photo à ma sœur pour noël, elle à 19 ans et est débutante mais voudrais se lancer dans la photographie e...
Photo
Bonjour, mon optio v20 fonctionne pu ke faiire
Cherche logiciel dessin
Bonjour, Je cherche à dessiner une figure géométrique plane (simple) comportant différents disques de centres et diamètres différents. J'aimerai...
Fond pour photo
Bonjour, voila je voudrais changer le fond d'écran des mes photo et j'ai essayer avec paint mais sa ne donne pas vraiment bien alors je voudrais savo...
Police léopard
Bonjour, J'ai un blog et je souhaiterais insérer une police "léopard" a ma photo, mais comment faire!!? S'il vous plais j'ai besoin d'aide!
Logiciel vidéo gratuit ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages vidéo/photos déjà un peu travaillé. Je possède déjà Photorécit3 ...
Style graphique
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des adresses de site où l'on peut télécharger des styles graphiques (style mur, béton, métal etc...) pour illu...
Recherche logiciel pour ajout de fenêtre
Bonjour, suite à l'achat d'une anciene maison nous devons déposer un permis de construire pour effectuer des nouvelles ouvertures dans la maison. Pou...
Aide pour photofiltre
bonsoir, je voudrais de l'aide pour photoFiltre. Je vous explique je voudrer faire 3 photos en une c'est à dire 1 photo à gauche, 1 photo à dr...
Un reflex argentique pour photos de mode ?
Bonjour, Voilà, je suis un passionné de photographie. J'ai déjà opté pour un appareil photo numérique, un bridge, mais qui ne me permet pas de fair...
Son à rebonds échots
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui a des sons bizarre, il y a de l' echot. Quel est le moyen de supprimer ces rebonds désagréables. Merci de me tenir i...