Les discussions

Achat appareil photo conseil

Bonjour, Je souhaite faire de la photo format 10 X 25 , pour cela je cherche un appareil ( numerique , reflex , ou bridge )permettant de voir dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mickael19100

Help gimp

Bonjour, Je commence a m'entrainer sur gimp, mais je peine, et ce malgré les tutos sur internet. Je souhaite tout simplement decouper une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jerome_59

Des idees pour creer une carte de visite

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver des idées?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Pere Noel

Profil icc pour papier

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 8450 connectée à un ordinateur sous Windows XP Pro SP2 et je cherche des profils ICC pour différent...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JEAN BAS

3y3a

Bonjour, Ou trouvez-vous une frise chronologique sur les télévisions ? C'est pour notre devoir de technologie.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
vankop

Probleme de profils couleur dans photoshop

Bonjour, Nous venons de m'installer un nouveau PC au boulot. Seulement manque de bol, les images dans mon photoshop sont toutes " salies" par un es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maelle

Quel numérique réflex acheter?

Bonjour, je voudrais acheter pour mon conjoint un appareil photo réflex numérique mais y 'en a tellement, ce n'est pas un professionnelle mais il fai...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Comment mettre autocad 2009 en français?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller? J'ai autocad 2009 version anglaise et je voudrais le faire passer à la version française. Est-ce possib...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
philous1

Comment photographier des dessins ?

 Résolu

Bonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Capu Cavallu

Intuos 3 et niveaux de pression

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maelle

Ramener mes photos au bon format

Bonjour, Sur une mémory card mes photo se sont occultées. Je les ai récupèrées sous la forme de fiches Recoveredxxx.chk. Je les lis très bien avec gal...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Hoggar

Appareil photo reflex ou bon compact ?

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel appareil photo .Dans un premier temps je pensais investir dans un reflex , mais je vois qu'il y a de très bon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
zeb

Modèle de menu nouvel an

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des menus et des marque-places personnalisés (i.e avec texte, photo scannée + déco) pour le réveillon de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
redskins72

Impssible de lire des feuilles scannées

Bonjour, j'ai photocopié des feuilles scannées par un autre ordinateur et il s'avèrent que ces feuilles étaient anciennes donc l'écriture est illisibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ac 3

Mise a jour du gps acer e300

Bonjour, je cherche toujour une mise a jour pour le gps acer e 300

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Photo d'arrière plan

Bonjour, Comment réussir à installer ma photo d'arrière plan, avant je le faisais sans problèmes mais maintenant je n'y réussi pas je reste toujour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Modifier niveau de couleur d'une photo en 24b

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour changer le niveau de couleur d'une photo. j'ai besoin absolument d'envoyer une photo numérique pour un dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Conseils pour choisir son appareil photo

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un appareil photo bridge. Mon frère a déjà effecuté quelques recherches pour moi mais les caractéristique ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roland furte

Choix d'appareil photo numérique compact

Bonjour, ètant intéressée par l'achat d'un appareil photo numérique compact, j'aurais voulu connaître vos opinions et vos suggestions à propos de tel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
marc nallert

Quel appareil photo numérique choisir??

Bonjour, je cherche un appareil photo numérique de base qui n'est pas trop cher ( 250 euros max). J'en cherche un qui me servirai pour les fêtes, e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Gerad patre

Choisir un appareil photo compact de poche

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact qui puisse se loger dans une poche, donc léger (moins de 150 grammes) et de petite dimension...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Marc raminososa

Je ne sais pas quel apareille photo choisir

Bonjour, Jaurais besoin daide de vous pour me diire quel sorte de apareille photo je pourrais macheter ^parce que je voudrais prendre des photo pro...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
14fallon14

Passage en .dtl

Bonjour, J'ignore si je suis au bon endroit mais je poste quand même. ^^ Je cherche à passer une image en .dtl afin de l'utiliser comme titre av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gwaen-aendel

Créer logo superman

Bonjour, j'aimerai créer un logo superman pour mon neveu pour Noel, j'ai essayé par mes propres moyens avec mon pc mais ca ne donne pas quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
initials 76

Creer des lettres en "bas relief" (creus

Bonjour, Je souhaite creer des lettres avec un effet creusé et non en relief, Avez-vous une idée? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zeb

Reflex lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition un appareil photo reflex mais je n'y connais rien du tout j'en suis encore a mon vieil appareil numérique c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
savino

Pour gimp 2

Bonjour, j'aimeré extrair une image que j'ai crée sur gimp2 pour la maitre an font d'écran je narive pas a l'extrair et a la maitre an formas jpeg s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
végé

Photoshop qui ne veut pas s'installer

Bonjour, il y a peu j'ai téléchargeait une vertion de Photoshop mais j'ai beau faire ce que le support me conseille sa ne marche pas .... merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M.C\C++

Personnages connus

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe des personnages connus deja predefinis comme par exemple des acteurs... Merci JM

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
little joker

Logiciel photos

Bonjour, J'ai fais des photos pour plusieurs mariages et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait de très bons logiciels photos pour faire de...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mylou17

Photos de mon appareil photo...quel idiot !

 Résolu

Bonjour, une fois la photo prise avec mon apn (bien sur je voit la photo sur l'écran) celui-ci me dit " pas d'images". Tout est en place, la carte, le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
poupougne13

Ou trouver photoshop gratuit a télécharger

 Fermé

Bonjour, je suis a la rechairche de photochop peu ton le télécharjer si oui sir qu'elle site????? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Destrio5

Fusion de photos

Bonjour, Si vous pouviez me donner un petit tuyau. Comment fusionner des photos et avec quels logiciels, s'il vous plaît ? Merci A+ CHRISTELLE...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Christelle85

Logiciel pour création flyes et affiches

Bonjour, je voudrais réaliser des flyers du style 10x15 cm et des affiches A3. Pour le moment j'ai toujours utilisé photofiltre. Mais n'étant pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
CATRICIO

Photofiltre.

Bonjour, Je chercher des Tutoriaux bien expliqué pour réaliser plein de choses avec PhotoFiltre.Merci de m répondre =)

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Kitty-cats

Quel pc portable choiisir

Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable faut-il que je prenne. Mais utilisation Jeu , infographie , internet . Et combien de mémoire faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Enregistrement d un album photo-service

Bonjour, J ai reçu en mail un album Photo-service.Comment puis je l enregistrer dans un dossier/fichier pour d abord pouvoir supprimer le message de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Pas possible de mettre des phots sur carte sd

Bonjour,je ne sais pas comment sa ce fait mais sur certaines phots de mon ordi j'arrive a les mettre sur ma carte sd et pour d'autres je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Numériser des diapos et des négatifs

Bonjour, J'essaien de me renseigner sur les scan de diapositives et de négatifs (prix < 500€). Les avis des vendeurs divergent ! Certains conseillent...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Combien de go faut il dans un sony

 Résolu

Bonjour, Combien de GO Faut il Dans un Sony W 210 Je n'ai aucune idée. Il Faut juste savoir Dans 1 GO Combien de Photo ça Fait? Merci de vôtre R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo numérique avec polaroid

Bonjour, mon appareil photo numérique affiche m moire ple impossible de prendre une photo. je vous remercie d'avance de prendre le temps de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
katykat

Désinstaller artisteer 2.3 sur windows 7

Bonjour, J'ai crée un template avec Artisteer 2.2 Jusqu'ici, tout va bien, mais j'ai fait une mise à jours vers la version 2.3 et maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
artisteer-france

Commen créer une écriture avec des étoile ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dreandy

Retouche photo

Bonjour, J'ai une vieille photo avec beaucoup de griffures - y-a-t-il un moyen pour les supprimer - merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
skywax2

Enlever le protection d'une photo sur la cart

Bonjour, j'ai malencontreusement appuyer sur je ne sais pas quoi, et si bien la photo que j'ai sur mon appareil canon ixus i est protégée, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
grebusson14

Agrandissement photo

Bonjour à tous....Pouvez-vous m'expliquer comment agrandir une image ou une photo, afin de l'imprimer sur du papier A4, sans qu'elle ne soit déformée...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
add57

Impression papier 300g

Bonjour, J'ai hésité a mettre ce sujet dans le forum bureautique mais bon, j'estime que ça tiens plutôt de l'info... En fait j'ai une page de garde...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Capa

Importer .dds dans 3ds max 9

 Résolu

Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
walid

Pentax k200d ou nikon d60 ?

Bonjour, Alors voilà , je suis une débutante en photographie , et il se trouve que j'ai le choix entre deux appareils photos reflex et je ne sais leq...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
savino

Recherche de cours

Bonjour, enfaite je suis un "programmeur du dimanche" et j'aimerai apprendre à utiliser un logiciel pour créer les graphismes de mes jeux et mon site...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nikoladu49
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000