Les discussions
Site,pour imprimer mes photo surlivre ancien
Bonjour, je recherche un site pour pouvoir (transformer )imprimer mes photos sur fond de page de livre ancien Est ce que vous pouvez m'aider ?je sais...
Pierre et jean
Bonjour, j aimerai savoir quels sont les etapes de l enquete de pierre ? svp . merci
Photofiltre studio
Salut !! Photofiltre studio est payant, mais quand on l'a téléchargé, et après un mois passé, et qu'on ne le supprime pas, ça fait quelque chose ?...
Copier/coller de gimp dans appli externe
Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...
Récupérer photos d'une carte lexar sdhc 4gb
Bonjour tout le monde, après avoir fait de magnifiques photos avec 2 amies, j'ai directement été prendre un lecteur de carte et le brancher sur mon p...
Quel appareil photo numérique choisir ??
RésoluBonjour, J'aimerai changer d'appareil photo car le mien n'est pas super pour photographier mon bébé et mes animaux.... car très lent et seulement 3...
Mettre les photos de mon portable sur pc
Bonjour, J'ai un souci j'ai un portable LG KU990i, le cable USB adapté et je n'arrive pas a avoir la fenetre qui permet de faire copier coller de faç...
Probleme ae
Bonjour a tous, j'ai un soucis pour inserer un plug particular sur AE quelqu'un pourrais m'aider svp
Poignées de redimensionnement illustrator cs4
RésoluBonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Je veux mes les photo pour tout le mond voi
Résolu/FerméBonjour, je veux mes les photo pour tout le mond voi
Appareil photo reflex canon pour débutant
Bonjour, Je souhaite investir dans un bon appareil photos pour prendre mes enfants, mais ne suis pas trop expérimenté. Après passage à Leclerc ce ...
Appareil numerique, lequel choisir ?
Bonjour, J'aimerai investir dans un appareil numerique compact. Il me servirait pour des concerts et des voyages. Seulement c'est la premiere que je ...
Effacer un texte sur photo avec paint.net ?
Bonjour a tous, n'etant pas un pro de l'informatique,je viens vous demander un peu d'aide.. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment su...
Comment on fait pour coloirier des yeux ...?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour colorier les yeux en rose par exemple avec photofiltre sans que ça soit effet "paint" comme si c'eta...
Logiciel de retouche automatique photos
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...
Photomodelisation par imagemodeler
Bonjour à tous, Après avoir travaillé dans un laboratoire de recherche du cnrs, j'ai décidé de vous faire partager un travail de photomodelisation (m...
Neteté d'une photo
Bonjour , je suis beaucoup embêtée par la qualité de ma photo ( ci-dessous) . J'ai le logiciel photo filtre et je voudrais savoir s'il y a possibilité...
Je n'arrive pas a transferer mes photos du pr
Bonjour, je me suis acheté un lg 990i mon problème et que je n'arrive pas a transferer mes photos sur le pc lorsque je branche mon tel au pc la...
Hp photosmart m407
Bonjour, J'ai acheté en août 2005 mon tout premier 'appareil numérique , marque HP Photosmart M407. Je n'ai jamais pu m'en servir car dès la 1ère ou l...
Photos endommagées
Bonjour, cet été, mon appareil photo ne m'a plus permis de regarder mes photos prises. Je crois qu'il marquait qu'il y avait un problème de carte mém...
Mon appareil photo ne sallume plus
Bonjour, j ai un appareil photo numerique sony cyber-shot p73 qui ne s allume plus je ne sait pas se qui c est passé car j ai pri des et j ai deaposer...
Appareil photo reflex/argentique
Bonjour, Je possede un appareil photo argentique avec plusieurs objectifs et on m'a dit que certains objectifs seraient comptatibles avec des refle...
Où acheter un appareil photo réflex argentiqu
Bonjour, Je possède un appareil photo réflex numérique (Alpha 200) et ça fait quelque temps que je réfléchis à acheter un réflex argentique. J'en a...
Effacer un point noir sur du blanc ?
RésoluBonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...
Comment faire d'une image une icône
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire d'une image une icône si oui comment ? Merci d'avance.
Photofiltre effet de l'outil tampon
RésoluBonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...
Photoshop , 2 photos=probléme
Bonjour, my friends !!! J'ai un big problème, je dois pour le taff utiliser photoshop et je galère !!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer...
Sos recherche echelle
Bonjour, Je pssède un pland'une maison sans echelle ni cote tout ce que je sais c'est que celui ci fait 52M2, et que sur le plan ce garage fait 6.2...
Recherche photo
Bonjour, je recherche une photo faite par Nate Giorgio de michael jackson (livret "michael jackson history past,present and future").Est ce que quelq...
Redimension
Bonjour, Eh bien voila, j'ai une image et je voudrais que ces dimension soit de 7cm par 7cm.Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance !
Qu'est ce que veux dire raw
Bonjour, je fas mes photos toujours dan les autres format cette fois si je les faites en RAW . seulement je n'ai pas pu les voir sur mon PC bien s...
Tutto pour gimp 2.6
Bonjour, Je viens tout juste d'installer The Gimp 2.6 et je ne connais aucun tuto donc, j'en demandes ici :) Merci D'avance
Montage photos
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préfèrence qui pourrait me permettre de faire du montage,de modifié,de mettre des cadres ,et de la musiq...
Lightroom
Bonjour, Je viens d'installer Adobe Photoshop LightRoom et en premier lieu, le logiciel me demande de sélectionner un catalogue. Or je n'ai pas et je...
Detourer avec photoshop mais aprés?
Bonjour, Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement....
Quelle resolution pour 24x36
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la resolution (en pixels) pour une photo 24x36?? Merci pour votre aide Inmater
Pb instalation autocad 2000
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique voici le problème une fois autocad installé, lorsque je le lance je reçois les réponses suivantes
Effets sur ps élément 6
Bonjour, Je travaille sur photoshop élément 6 mais je n'ai pas les effets. Je ne sais pas pourquoi. Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Je ...
Animation photos
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis à propose d'un site qui permet de créer des animation photos à partir d'une photo donnée . ce sont des graphis...
Art plastique
Bonjour , a vous tous ! j'ai un problème pour mon projet d'art plastique j'ai besoin donc de l'aide ! un terrain fort accidenté en 3D et je sai...
Logiciel visionneuse?
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui me permette de lire mes images^^ juste un logiciel qui quand je clique sur l'image me l'affiche lol pour l...
Comment descendre la resolution d'une photo
Bonjour, je souhaiterait mettre des photo sur internet le probleme c'est qu'il doive faire 35 KO maximun, et les mienne font 2,61 MO, pourrier vous...
Je cherche les cours sur photoshop 6.0
Bonjour, salut je recherche les cous sur photoshop
Comment faire un montage fondu photofiltre ?
Bonjour, J'aimerai savoir " en détail " comment faire un montage fondu avec le logiciel Photofiltre ! Merci de répondre rapidement !
Jeux ds
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel pour télécharger gratuitement et LEGALEMANT des jeux de DS
Choix objectif
Bonjour, je pense me racheté suis à vol :-( un appareil et objectif je part sur les choix suivant qq'un aurait il un avis eclairé sur les objectifs...
Comment créer une police d'écriture..
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer sa police d'écriture Gratuite et En Ligne que je pourrais installer sur Microfost Office Word 2003. Merci ...
Écran lcd s85 cassé
Bonjour, . Je cherche un magasin de piece détacher des apareils photo numérique samsung à tizi ouzou ou à alger
Transformer une photo en dessin manga
Bonjour, Voila, je voulais savoir si c'etait possible de modifier une photo pour la transformer un peu en style manga ou au moins dessin. J'ai essayé...
Proteger une photo avec un copyright
Bonjour,* Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre ...