Les discussions

Je ne veux pas de picasa 3

Bonjour, j'ai le même problème. je ne veux pas faire la mise a jour de picasa 3, le 2 est bien plus simple et plus rapide. En plus, le montage pile de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Panne d'imprimante

Bonjour, voila mon imprimante epson dx5050 est en panne tous les voyants s allument n de serie jgap163179 soit disant ca serait la pastille d encre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Fréquence

SVP je voudrez la fréq : el hikma el hafiz el khalidjia islam el rahma toyour el djana

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème apn

Bonjour, Je possède un appareil DSC-S930 depuis un an, maintenant à chaque fois, j'ai un message, "éteignez puis rallumez " ... bien entendu le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Photoimpact

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner photoimpact s'il vous plait mercii.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Tz6 cdrom photostudio+pilote usb etc sur mac

Bonjour, On m'a offert le Panasonic Lumix TZ6 mais je n'ai eu le CDRom avec le Photofunstudio, le logiciel d'impression, le pilote USB etc. que pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Taille jpeg à l'impression ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond la hauteur d'une image en pixels (quand on fait clic droit sur taille de l'image sur photof...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Changement de langue ds numerique

Bonjour, j'ai un pentax NUMERIQUE E70L et je n'ai pas entrer la langue en français . comment puis-je rectifier maintenant alors que l'appareil est en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Pb transfert ordi / canon poxershot sx200is

Bonjour, J'ai un canon PoxerShot SX200IS et une carte de 4G à transférer sur ordi. J'ai intallé le logiciel canon digital camera, tout se déroule n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Logo team css

Bonjour, je cherche un logo 3D de la forme d'un écusson avec le nom eXulate et les couleurs du site internet ( http://exulate.egame-web.org/ ) et de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
LOLILOL75013

Choix palette graphique

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Probleme d'installation pour photoshop 7.0.1

Bonjour à tous, J'ai un problème losrque je veux installer Photoshop 7.0.1 sous Vista. Je lance l'installation, qui commence et se déroule norm...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sanrever

Un site pour un montage comme ca

Bonjour, Je cherche un site gratuit et sans téléchargement de montage de photo gratuit pour réaliser des photos dans ce style: http://img49.xooimage....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Ecrire de droite à gauche sur indesign cs2

Bonjour, ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2, comment faire ? J'ai les polices (hébreu) mais cela s'inscrit à l'envers. Est-ce dans la config...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Indesign middle east

Bonjour , je voudrais ecrire de droite a gauche sur indesign ( en arabe ) je voudrais telecharger indesign ME middle east , merci d'avance de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Photoshop cs3 ou cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Indesign cs2 me

Bonjour, je voudrais telecharger indesign cs2 me pour pouvoir ecrire en arabe sur mes conceptions merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziedzico

Comment réaliser plan adresse sur carte visit

Bonjour, Je voudrai faire un plan route- itinéraire sur le verso d'une carte visite : un logiciel ou des idées? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
TEMCA

Indesign cs2 me

Bonjour, je voudrais telecharger Indesign cs2 Middle east ME pour pouvoir ecrire en arabe de droite a gauche sur mes conceptions ; merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ziedzico

Format raw cr2 (photo)

Bonjour, J'utilise le format RAW du CANON 5 D MARK II, je parviens pas à les ouvrir. J'utilise pour travailler mes photos, photoshop CS3; Seul le l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Olympus µ-mini

salut a tous! J'ai un appareil photo OLYMPUS µ-mini digital. Tout se passait bien avec depuis deux ans lorsque la semaine dernière en voulant prendr...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
maoneb

Comment doit-je faire pour mieux approfondir

Bonjour,je voulais approfondir mes connaissances en infographie et je voudrai suivre des cours en europe.Aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tania

Que signifie... ?

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un forum de concours de création graphique et une des règles était : "toutes les créations seront affichés en quote" mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
LittleDarliing

Montage photo

Bonjour, j'aimerais un logiciel qui permette de monter gratuitement des photos et modifier et qu'on ait pas besoin de télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Je retrouve pas mes photos dans une carte sd

Bonjour, Je suis au Burkina, j'ai fait mes photos avec un appareil Pentax, dans l'appareil ma carte mémoire est une carte SD. Si je met la carte dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
zalex

Fond blanc problème

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai fini une image sur paint je l'enregistre mais quand je l'ouvre j'ai toujours un fond blanc comment l'enlever svp......

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Config pour raw sous photoshop

Bonjour, Je viens de changer mes barrettes de mémoire. J'avais 512 mo, maintenant je suis à 1Go [bon c'est pas beaucoup, mais j'ai eu les nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Photos effacer carte sd

Bonjour, j'ai effacer par grande erreur des photos que je tenait beuacoup pourriez vous m'envoyer le programme qont voulait tous gratuit et simple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Photo compressée

Bonjour, merci pour vos conseils concernant la compression de photo "clic droit", le pb est que la photo compressée s'est renommée en INK au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
maccoy37

Photoimpact

Bonjour, j'ai photoimpact la version d'essaie quand je fait un montage je veus y mettre sur mon skaii sa met que sa ne marche po vous avez dit des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Conversion d'image bmp en gif

Bonjour a tous, je travail sur un logiciel qui reconnai les image GIF de format alors toutes les images que j'ai sont sous le format Bmp je demande c...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
transat

Recherche logiciel 3d studio max en francais

Bonjour, je recherche maix 3d en francais occasion j'ai la version englaise imposible de le traduire en francais

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
colonel_Olrick

Comment récupérer des photos d'une carte sd ?

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte mémoire, en revenant d'une sortie j'ai voulu mettre mes photos sur mon PC. Cependant l'adaptateur refusait de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Ricky38

Récupéré une animation

Bonjour, je voudrai récupéré l'animation sur ce site, j'ai vue que c'était une sorte de vidéo car cela utiliser flash player mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Ricky38

Autocad civil 3d et plantages copier/coller

Bonjour, nous travaillons avec Autocad civil 3d 2008 et nous avons des problèmes de plantage, notament avec la fonction copier/coller qui est très lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
madmyke

Comment démarer avec mechanical desktop

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à démarer un dessin avec "mechanical desktop". Je connais très bien AutoCAD, mais je ne parviens pas à compren...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
reney

Ordre de photo sur ordi et clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos. Jusque là ..... Je les ai placées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DOUG 83

Modifier une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une photo , écrire dessus des trucs, et mettre des couleurs. Alors merci si vous pouvez m'aidez.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
transat

Probleme de moniteur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau moniteur pour mon ordinateur de bureau qui est ancien, il était donc à l'origine pour un écran en 4:3 mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
poyopoyo

Canon eos 500d

Bonjour, Je pars à Bali en Octobre prochain. Je vais prendre en grande partie, des paysages mais aussi des portraits à distance. J'ai, pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Diapo photo ous nero vision 7

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire - je voudrais réaliser avec nero 7 un montage photo dans lequel je voudrais mettre des transitions (ça je sais...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DAUPHINE

Tutoriaux adobe photoshop 7.0.1

Bonjour,je cherches des Tutoriaux Adobe Photoshop 7.0.1 Si vous avez des lien passer moi ou d'autre trucs... Et aussi si vous avez des Tutoriaux Adob...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf

Crée un tome

Bonjour, je m'appelle cesar j'ai 12 trois quart j'aimerais savoir comment faire un tome j'ai un don du dessin et j'aimerais crée un manga pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cesar

Film

Bonjour, Comment découper un film

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby

Outil polygone photofiltre

J'aurai besoin d'aide concernant l'utilisation de l'outil polygone sur photofiltre. En fait j'aimerais découper les "trous" de manière à ce que quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Chantal

Tracer sur le sable

Bonjour, je recherche un site où l'on peut ecrire ou tracer un sur le sable. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Autocad

 Résolu

Bonjour, y atil autocad gratuit ici? merci mob

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Créer transparence en conservant les couleurs

Bonjour, J'ai un sale gros problème de transparence avec un designs que j'ai dessiner. Le truck est que, il y a certaines parti blanche, ou qui s'en...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sarahmoon

Detourage gimp

Bonjour, je connais Photoshop je voudrais savoir comment détourer sous GIMP. qui peut m'indiquer la méthode et les outils à utiliser sous GIM...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Transformer un calque pixelliser sur photosho

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer un calque pixellisé sur photoshop. Je sais déjà qu'il faut faire transformation manuelle ou ctr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rm
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000