Logiciels d'affiche publicitaire
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.
Bonjour, salut je viens de crée mon entreprise dans l'aide à la personne et je n'y connait rien dans la création des flyer et pas beaucoup de moyen,...
Bonjour, j'utilise gimp depuis peu de temps et il y a une photo ou je voudrais supprimer le décor, qu'il y est que le personnage (que moi^^) . Mais...
Bonjour, d'après quelques recherches sur internet, j'en ai appris qu'on pouvait dévisager une photo truqué en négatif. Débutant en matière d'infograph...
Bonjour, Voila je suis nouvelle ici je ne sais pas si je suis au bonne endroits pour poster ce message. Voila je suis à la recherche d'un logici...
Bonjour, Je ne connais rien en appareil photo et par conséquent j'ai besoin d'aide pour en choisir un, il servira principalement à prendre des phot...
Bonjour, J'ai acheté un Canon 450 D ,comme auparavant ,j'avais des objectifs montés sur un canon EOS 100. J'ai essayé de monter un Sigma DL zom ...
Bonjour, j'essaye d'ouvrir des fichiers apparement photo, ... peut être vidéo les format sont .rvg et .stv ce sont des fichiers provenants d'...
Bonjour, je suis entrain de préparer une soiré mais je voudrais crée des flyers pour faire un maximum de pub je voudrais savoir si quelqu' un connais...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
moi j'ai etudie l'infographie mais je voudrais améliores mais connaissance avec vous merci
Bonjour,jai besoin d aide ,jai scanner un document pour mettre sur un site internet et une fois celle ci mise sur le site est peu lisible comment dois...
Bonjour, ok merci a vous deux mais ça me sort un format PNG, alors qu'il me faut un format JPEG. alors maintenant comment convertir un fichier PNG ...
Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créé des animations flash et aussi un logiciel pour faire des dessins en 3D assez facile d'utilisation... Merci...
Bonjours, Je suis à la recherche d'un fichier ( quark file subl.gra ) introuvable sur google pour pouvoir faire fonctionner le jeu ( jeu éducatif ) d...
Bonjour, j' acheter un samsung j700 il y a peux de temps et j'ai un souci deffoi il m affiche erreurs dns pouvez vous maider svp merci
Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...
Bonjour, je suis en train de faire des faire part de naissance, je me demandai comment je pouvais convertir un fichier scribus en image. En effet, j...
Bonjour à tous, meme probleme que vous avec ma carte hama highspeed de 1GB carte maintenant inexistante sur mon ordi (il n'arrive pas à la détecter) e...
Bonjour,je ne sais pas et comment puis-je le savoir?
Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...
Bonjour, j'ai acheté une carte SD kingston pour mon motorola W388, j'ai mis de la music avec mon PC mais quand je les mise dans mon telephone il ne v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des cadres sur photoimpact ... m...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de modifier un fichier pdf dans photoshop. Je me pose la question suivante : est-il possible de retrouver les différe...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'arriere plan d'une photo avec le logiciel PhotoScape. Si Oui comment faire ? Cordi...
Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé des polices pour Photophiltre , je les est extraite etc .. ca a marché mais le lendemin les polices n'était plus d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ce genre de chose avec the Gimp? http://img408.imageshack.us/img408/1511/452780581small7zt.jp...
Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Bonjour, Je possede un Sony DSC-H5 que je connais bien et avec lequel je n'ai pas eu de problemes mais je lui trouve un défaut majeur , il est tres l...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si, dans paint, il est possible de mettre une image en arrière-plan. Je m'explique : je copie-colle u...
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Bonjour, pouvais vous me donner un site ou on apprend a crée toute sorte d'objet avec blender svp merci d'avance
Bonjour, j'aimerai faire un montage photo avec gimp, mais je suis très novice en la matière. Alors j'aimerai savoir comment faire un montage avec plus...
Bonjour a tous :) J'ai un gros probleme , Je crée des gifs sur Gimp & je voudrais les mettres sur skyblog mais je ne peux pas car mes gifs depa...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...
salut tout le monde.. je chercher un programme puissant pour agrandir des parties specifie dans des photos (ecritures sur un bâtiment tres loin par ex...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! -- Libértée d'expression !...
Bonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...
Bonjour, bonjour j'aimerais vous demande si arrivez a voir les photos qui sont dans l'appareil ça doit etre une sorte de memoire interne mais quand j...
Bonjour, j'aimerai savoir quel meilleur logiciel peut faire un effet mosaique d'une photo. Je voudrais faire une photo avec pleins de petites ph...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à créer le logo de ma société qui est une agence commerciale. Le nom de la société ...
Bonjour,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas e...
Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logiciel...
Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...
Bonjour, Je cherche l'avis d'expert concernant le choix d'un reflex sachant que je viens d'un bridge mon budget étant de 800euros (pour faire un peu ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.