Les discussions

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Fast stone capture

 Résolu

Bonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Wacom: quelle tablette choisir?

Bonjour, Je viens ici en l'espoir de trouver réponse à ma question: quelle tablette wacom choisir? A vrai dire, j'ai déjà deux modèle en tête, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Installation 32bits. revenir à la 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Problème graphique sur borderland 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kingzak34

Comment réaliser un tatouage avec adobe photoshop cs5 ..

Bonjour, Salut , alors , il y a beaucoup de tutorial sur youtube , mais je trouve qu'ils sont vraiment mauvais .. ::besoin d aide::

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Photoshop ne peu pas lire ces t symboles ???*???

Bonjour, comment photoshop peu lire c'est truc ! comme , ???*????? meme le site peu pas les lire :/ , les trucs de "Alt+3" par exp m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zetnot

Problème album photo fujifilm

Bonjour, je veux commander un livre de photo avec le logiciel fujifilm et il se bloque lors à 20% de la "mise à jour des données produits". j'avais ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
André

Créer nelle brosse

Bonjour, Attn Freedomsoul Bien reçu votre message 5/5 ! Je sais que le questionnement est un art difficile. Heureusement qu'il s'est trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
transat

Brusha telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
psore.one

Comment changer le refflet d'un mirroir sur une photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire, m'expliquer comment on peux changer l'image d'un miroirs (Comme ici : http://www.fli...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Mélanie

Programmer des choses pour autocad

Bonjour, je suis un développeur web je veux faire une simulation de mon université avec autocad mais je veux ajouter des action (si je tape le flec...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
legrandgone

Conseils pour utiliser photofiltre

Bonjour, Déjà utilisatrice de Photofiltre, j'aimerais élargir mes connaissances. Exemple 1/ divers encadrements (pour l'instant je n'utilise que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1

Choix d'un logiciel

Bonjour à tous, Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaboom

Carte d'anniversaire avec photo filtre

Bonjour, J'ai voulu créer une carte d'anniversaire avec Photofiltre. J'ai donc suivi un tuto très bien fait sur Youtube (https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1

Recherche d'un programme pour modifié des photos

Bonjour, Je recherche un cite pour faire des modifications photo mis que certains objets son en couleur flash. Mais je n trouve pas ! Soit cela fais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop5/portraiture

Bonjour, Voila il y'a quelque temps j'ai installé le plugin 'portraiture' sur mon photoshop. Tout se passé très bien jusqu'a aujourd'hui... A c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
atlantisfannew1

Bug d'animation au rendu su c4d

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait, et pourquoi quand j'enregistre mon rendu, sur C4D ,en tant qu'animation sa freeze...J'ai déjà fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sekatsu

Outils de travail photoshop

Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser le logiciel photoshop pour mon travail car c'est un outil important pour mon travail qui représent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stephrav

Impossible d'ouvrir une image png dans photoshop!

Bonjour, j'ai un fond pour faire des headers que j'ai envie d'utilisé, mais il ne s'ouvre pas dans photoshop? J'ai bien vérifié et c'est bien et bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pinky-mango

Personnaliser photo

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mzelle.lili

The gimp créer une nouvelle brosse (suite)

Bonjour, Comment faire pour gérer la couleur d'une nouvelle brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention WhyPee Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Créer une nouvelle brosse(suite

Bonjour, que faut-il faire pour que je puisse gérer la couleur de la brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention. WhyPee Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Traduction en français de blender

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque

Créer nelle brosse (suite)

 Fermé

Bonjour, Merci au Gnou, et à Luke. J'ai donc suivi la marche à suivre de Luke : créer la nouvelle brosse sous forme de fichier wcf, puis la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00

Objectif canon 450d

Bonjour, Je suis une jeune photographe en herbe, et j’aimerais avoir quelques conseils!!! J’ai besoin de votre aide ! J’ai l’intention d’acheter un...

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
LieToMe

Retouches photos pour impression numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une photo à partir de plusieurs et savoir comment l'envoyer à une adresse mail ensuite! Est-ce-qu'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodeur30

Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Mettre une image en hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, je suis debutant en graphisme en blender,je voudrais quelques tutoriels pour l'initiation dans ce logiciels Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1

Enregistrement plan de travail illustrator

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nourchannousa

Comment n'utilise gimp pour assembler plusieurs photos?

Bonjour, Je veux faire faire un puzzle sur la base de plusieurs photos, on m'a dit que pour assembler ces photos fallait que j'utilise gimp! Je l...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
l'artisan

Comment reproduire cet effet?

Bonjour, J'aurais voulu votre aide afin de déterminer comment reproduire l'effet de la photo ou bien le nom de cet effet (s'il en a un ^^ ). Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1

Arobaz dans picasa 3

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l' "@" dans Picasa 3 , je veux écrire un texte sur une photo et impossible de mettre un "@" comme je le fais maintenant...le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Canteloube

Quadrillage des fonds transparents quand conversion en pdf

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier .pub (publisher) en .pdf, j'obtiens un quadrillage en lieu et place du fond que j'avais inséré en transp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
contrariness

Photofiltrestudio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Problème zone texte sur indesign cs6

Bonjour, Impossible d'ouvrir une zone texte sur Indesign sans que le logiciel plante systématiquement... A l'ouverture du logiciel, il est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
contrariness

Cmotion absent sur cinema 4d r.13

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de Cinema 4D R.13 pour faire des petites animations minecraft, mais dès que je lance un personnage téléch...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Wizix

Commen ajouter une image

Bonjour, comment ajouter une image a google image mrc Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lejedidelingo

Compétence pour être graphiste

Bonjour a tous , je suis ici afin de solliciter votre aide pour mon orientation pour le graphisme. Pour être clair dans ma demande je vais y aller par...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Problème d'ouverture d'un pdf multipages sous illustrator

Bonjour à tous, J'ai un PDF de 2 pages, pas très lourd (98ko) et quand je l'ouvre avec Illustrator tout le texte devient symboles et je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vankop

Titre d'une police d'écriture

Salut à tous. Après un petit tour sur un blog musical, j'ai trouvé l'image de fond assez intéressante avec un logo texte du site qui me plaisait b...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
FöüFürët

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CS5 voila une vidéo qui vous expliquera tout: https://www.youtube.com/watch?v=l8Msh2ZDTEg Si vous savez la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vevoman

Tablette graphique

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai acheté un tablette graphique bamboo wacon (comme sur ce lien https://www.missnumerique.com/traitement-de-l-image-t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, Mon problème c'est quand j'ouvre photoshop cs6 (version d'evalutation officielle du site d'adobe) sa charge puis sa m donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
contrariness

Gimp crash tout le temps !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

The gimp en francais

Bonjour, je voudrais installer ce logiciel mais il s'avere qu'il est pas en francais comme il est préconisé dont voici le liens: https://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Creer un logo

Bonjour, En faite,je suis chargé de créer un logo professionnel pour la direction dans laquelle je travail,j'ai pas une large connaissance dans le d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Phoenixdu974199

Aide pour montage - graphisme - photographie

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimichristie
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000