Les discussions

Problème tablette bamboo, portion écran

Bonjour, Donc voilà, j'ai reçu il y a quelques jours une tablette graphique bambou fun pen & touch je suppose que c'est la taille petite... quoique...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benjaminus29

Fonctionnement de gimp

Résolu

Bonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gilles69110

Inkscape comment enregistrer en eps

Résolu

Bonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
derF_typ

Vectoriser un logo provenant de photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tim

Wacom

Bonjour, je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo pen et je ne parviens pas à l'utiliser sur WORD, EXCEL.... en lisant à droite et à gauche, ...

logique

Comment créer un gif sous photoshop cs2?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Convertir un fichier cs6 en cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...

KGC

Origami

Bonjour, Recherche diagramme origami papier plié Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Comment travailler

Bonjour, qu'est-ce que l'infographie et qu'est-ce qu'il doit faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Pseudo

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel permettant de créer une écriture spéciale pour faire mon pseudo qui est : StatistiiK En un caractère spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Ecrire arabe sur fireworks photoshop cs5 mac

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ikbel

Présentation

Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Comment reproduire cet effet

Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...

benjaminus29

Problème de pression entre corel painter &ma tablette graphique

Bonjour, Voila, ceci est un cri de desespoir , je touche le fond ! Alors que tous ceux qui se connaissent en tablette graphique ou informatique et...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Probleme camera

Bonjour, j ai un probleme pour trouver le logiciel de la camera integrée de mon pc (samsung np-r610) merci pour votre reponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
db.sponge

Macromedia flash 8 pro

Bonsoir, Est-il possible de rattacher la barre d'outils "Couleur", la bibliothèque et le panneau "action" car elles se sont détachées et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vbe93

Animation pour jeux video

Bonjour a tous j'aimerais faire des animations 2D dans le but de les intégrer dans un jeux de plateforme connaîtriez vous des logiciel adapter a ce ty...

Jeykil

Illustrator

Bonjour, je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrato...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sbouhoula

Créer les logos

Bonjour, comment créer des logos des entreprises

LaGeymeuzz972

Après le téléchargement de blender 2.64

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecriture spéciale

Bonjour, Je cherche quelque chose (site...autre) pour pouvoir ecrire comme sa :"?BCDEFGHiJLMNOPQRSTUVWXYZ Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yasmina69

Comment faire carte d'invitation indesign

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choumby

Besoin d'aide avec scribus

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un fond de couleur sur le logiciel Scribus ? Je dois créer un magazine, j'ai bien compris comment fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Fred

Changer relief de google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tibo

Comment mettre un cadre à une signature ou un avatar sur gimp ?

Bonjour à tous ! Voilà, c'est pour vous demander comment on met un cadre autour d'une signature ou un cadre avec Gimp, tel que ceci par exemple : C...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Dimention background youtube (non partenaire)

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes dimensions pour faire un background Youtube adaptable à toutes les résolutions d'écran (sacha...

Luke1

Demi tête de tigre!

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un montage photo avec une demi tête de tigre sur mon visage, comme ceci: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-a...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Transfert de licence

Résolu

Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...

prof79

Problème d'outils photoshop

Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke

Bug setup cs4

Salut alors mon problème et le suivant aujourd'hui j'ai eu le courage de re dl adobe after effect cs4 alors tous ce dl normalement mais la problème vi...

kirito26

Numerique pentax

Fermé

Bonjour, pentax optio m20 objectif reste ouvert

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
00lina00

Adode updater plante, après réinstallation de la suite cs4

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...

pierrephoto

Enregister avec des modes de calque difirent

Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...

larenardeee

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam

Extraire un rendu de blender a unity

Salut a tous! Alors voila, j'ai modélisé une maison sur blender, et je lui ai ajouté quelques textures pour la rendre plus rééle. Cependant, les textu...

bencarbon

Salut tout le monde

Bonjour, je suis un nouveau,et je suis débutant en informatique,mais je maitrise bien l'autocad,l'excel et le word,si j'ai du temps j'essaie avec le...

Luke1

Montage photoo

Fermé

Bonjour, j aimerais faire un montage photo complexe exemple j aimerais changer mon visage et mettre un animal, je sais que je peux sans Photoshop et ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sanspseudo

Photoshop iii deformation 6

Résolu

photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Trucage photo

Résolu/Fermé

bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...

kamekass

Besoin de votre avis !

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo avec plusieurs variantes suite à une demande sur les forums de Tom's Guide cette personne recherche des avis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Stéphane18

Fond sur une photo

Bonsoir je voudrais savoir comment mettre un fond sur une photo,genre ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415237821865374&set=a.4144881219403...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
végers

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
:D

Cinema 4d vue 3d

Bonjour, Je suis nouveau sur cinema 4d , je viens de blender. les objets dans la vue 3d sont en mode wireframe , on ne vois que le maillage , j...

Utilisateur anonyme

Écrire un texte

Bonjour, comment faire pour écrire sous la photo dans photofiltre Merci et c'est trés gentil

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Pouvez vous me conseiller sur les tablette graphique ??

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette multimédia graphique, j'aurai aimé savoir quelle utilité pour moi. Est ce que cela peut-rempl...

Luke1

Retouche photo help

Résolu

Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Recherche à illustrer livres pour enfants

Bonjour, Je souhaite illustrer des livres, comptines, chansons... pour jeunes enfants. J'adore le dessin et recherche donc un auteur. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lillybull

Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...

transat

Caractères dans photoshop 5

Bonjour, Les caractères de la fenêtre de Photoshop 5, trop petits, m'obligent à utiliser la loupe de Windows 7 ce qui n'est pas particulièreme...

contrariness

Où trouver image libre de droit gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représen...

Isaac396
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000