Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)
Résolubonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...
bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .msstyle pour modifier le thème de mon pc, mais quand je parviens à le sélectionner pour le mettre en thèm...
Bonjour, j'ai reçu un document pdf mais je dois apporter des correction dessus avant de lancer l'impression Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, je suis à la recherche de galerie, banque d'image qui son totalement libre de droit, sans licence, puis gratuite, car j'en est besoin pour m...
Bonjour, voila mon problème et que je n'arrive plus a faire glisser les photos image a partir du bureau dans photoshop avant cela était possible avec ...
Bonjour, J'ai un pc sous widows 7, j'ai installée Photofiltre 7, et quand je veux ouvrir n'importe quelle image cela m'affiche "Error launching In...
Bonjour, j'essaye de mettre Ulead Effects dans mon logiciel PSP 14 (je suis sous seven) mais il ne veut pas s'installer ... pourtant je sais qu'...
Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire en BTS design d'espace, chez LIGNE ET FORMATION, et j'aurais aimé avoir une idée du cout, merci d'avance p...
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait quelques photos avec un appareil Sony-Cyber shot ayant une carte mémoire San-disk Ultra. Contente de cel...
Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...
Bonjour, comment je peux travailler un calendrier sur corel draw et des photos pour mettres des fonds Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'aimerais savoir,comment faire ,assez facilement ce montage : https://www.flickr.com/photos/67146657@N05/6956377867/ Merci de vos répon...
Bonjour, Salut et bjs je voudrais savoir est ce qu'il ya des sites photoshop avec des travaux pratiques et merci Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...
Bonjour, Je cherche un tutoriel pour savoir comment on remplace un visage par le visage d'un animal, exemple un lion !? Merci
Bonjour, j ai besoin d'aide pour un qr code que j'arrive a lire en partis mais il y a une autre image de crypté a l'interieur et c'est la que j appell...
Bonjour, Bonsoir Dans l'une de vos publications sur le forum, vous donnez un lien de téléchargent gratuit pour Photoshop 30 jours. Cependant lorsque ...
Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...
Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...
Bonjour, J'aurais aimè savoir si le reflex Canon 500D possedait un mode noir et blanc ou sepia. J'ai beau lire la notice et chercher sur le web, j...
Bonjour, slt tlm, je veut savoir comment fair en sorte que la carte graphique puise ses ressources de la ram merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, A l'ouverture de la page, la barre d'outils Illustrator CS 11.0.0 à disparue Qui peut me venir en aide ? Je viens de réinstaller Ado...
Bonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...
Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......
Bonjour, Comment augmenter la résolution d'un document produit dans illustrator? Merci! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chro...
Bonjour, Je souhaite créer une BD, mais il faut passer par un Story-Board. Comment le réaliser ? Faut-il du matériel, ormi un crayon et du papi...
Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour mon projet sur la création d'image statique aidez moi a trouver des annexe ou logiciel facile a utiliser :) ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai supprimer la barre avec les taille de pinceau , comment la remettre??
Bonjour, jai telecharger blender 2.49,on ma dit comment faire pour mettre en francais mais il nyn a qu'une seul langue aidez moi svp merci!!
Bonjour, Bonjour j'ai croisé,une fois,un plugin qui fait cet effet sur cette vidéo voir 1:45sec --> 1:55sec l'effet ou la vidéo coince sur quelq...
Bonjour à tous, Je viens de passer de CS2 à CS5 Et voilà ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir certains de mes anciens fichiers... [img]http://img...
Bonjour, je souhaiterai faire un montage d'une photo dans une bulle (sphere) et lui donner du relief en optimisant les contours. De plus je souhaite...
Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...
Bonjour, J'ai actuellement Adobe after effect cs6 et quand j'importe une vidéo dans ma composition, il faut qu'une barre verte au dessus de la vi...
Bonjour, Je me suis acheter un disque de un terra octet aujourd'hui et j'aimerais y installer mes programmes de montages sur ce disque externe. O...
Bonjour, comment faire un feu d'artifices gratuitement avec after effect ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...
Bonjour, j'ai récemment obtenue la version CS6 d'after effect et quand je veux faire un rendu sur une composition, la CS6 ne m'affiche pas la prop...
Bonjour, J'ai fais un montage avec effect CS4 ensuite j'ai fait le rendu mais je me suis rendu compte que j'avais choisi une extension de sortie ...
Bonjour, Etant débutant sur After Effect, je me retrouve face à un problème qui peut sembler simple pour certains mais qui me laisse dans l'impass...
Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne connais pas la solution : J' ai une vidéo et je veut mettre un eclair dessus. Donc j ai fais un ca...
Salut à tous, Suite à des questions de proches et pour mon nouveau travail(je suit formateur informatique pour seniors) je cherche des logiciels faci...
Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...
slt g voulai savoir si le htc desire z a un apareil photo de face
Bonjour, comment telecharger un logiciel por retoucher et transformer les photos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, Moi et des amis nous avons crée un club de football mais nous n'avons pas le logiciel pour faire se logo, je lance un petit concours pour...
Bonjour, Je cherche des sites ou des logiciels gratuit où je pourais enlever des images dans des photos. Exemple: effacer un object dans une photo...
Bonjour, Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.