Les discussions

Demande d'avatar

Salut à tous et merci de prendre le temps de lire ce message! Il y a peu je me suis lancé dans les vidéo-test/gameplays & co. de jeux vidéos et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
souvenir09

Comment trouver mes photos prises par webcam

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daffy Duck

Image comme masque de fusion

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Calendrier photo numérique

Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel, qui permet de créer un calendrier numérique avec nos propres photos et qu'on puisse le mettre en fond...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
violaine

Savoir dessiner

Bonjour, je vous juste poser une question toute bête (peut-être qu'elle a déjà été posé). Est-ce que quelqu'un a un secret pour apprendre à bien d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
king

Objectif canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impressions trop sombres

Bonjour, Je suis graphiste/webdesigner, et confronté depuis pas mal de temps à un sérieux problème sur mes impressions: Tout ce que j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Problemme de la l'angue autocad

Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchouken

Autocard

Bonjour, je suis paulin jeune technicien supérieur, je voudrais avoir un cours bien détaillé sur autocard version 2009 afin de faciliter l'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchouken

Extension autocad vers arcview

Bonsoir, à tous et à toutes (en particulier si quelqu'un de la team peut m'aider ^^) Voilà, il ne s'agit pas d'un devoir de maths, mais je souhaite s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchouken

Script dans photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme texte photoshop cs2

Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaitais écrire deux trois mots. Sauf que quand j'écris, le format est minuscule même en 72pt l'écriture reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fafanellu

Effet coup de feu

Bonjour, J'aimerais faire un graph ou un personnage tire et qu'il y a un effet de vitre brisé comme si on tirait dedans mais je trouve pas d'image...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel premier reflex, coup de pouce.

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
durock

Pc portable pour jeux et infographie débutant

Bonjour, J'aimerais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux tels que Prince of persia (les 2 derniers), Tomb raider, Gothic 3, Sacred...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
antho92200

Inkscape depuis adobe illustrator

Bonjour, Je viens de tester Adobe Illustrator CS4. On peut faire maintes choses avec !! Mais hélas, c'était une version d'évaluation, et elle a exp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gimp : taille de l'image ?

Bonjour, Ayant pratiqué Photoshop 5, je teste Gimp. Dans Photoshop, il est facile de modifier la taille d'une image en cm ou en pixels. Très utile po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
L.F.K

Créer une carte en utlisant les lettres

Bonjour, sil vous plais je souhaiterai savoir coment réaliser la carte d'un pays en utilisant les lettres qui forment ce pays la..comme sur cet exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
contrariness

Design graphique besoind d'aide

Bonjour, J'ai 14 ans et j'apprend un peu le design et la a créa sur adobe cs5 design je touche un peu a tous sur le logiciel mais je suis un peu per...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Templier Nocturne

Poids photo après traitement raw

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai pris une centaine de photos en mode RAW pour essayer de m'entraîner un peu à travailler dessus avec Photos...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
transat

Numerisation de diapositives et de négatifs

 Résolu

Bonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Camille

Découpe d'une image en plusieurs

Bonjour, Je souhaite transformer mes cartes en plusieurs bout de carte. Par exemple pour l'Allemagne, j'ai une carte avec les 99 départements rep...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Obata962

Devenir mangaka

salut alor voila moi ossi je voudrai devenir mangaka mai je voudrai savoir si je suis sur la bonne route^^je suis en 3eme et je dessine depui 2ans de...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ryûzaki

Déclencheur sony dsc h5 cassé

Bonjour, j'ai le même pb avec mon appareil sony... Impossible de trouver quelqu'un pour le réparer. Comment avez vous fait ? Où avez vous trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cgm

Selectionner plusieur claque sous gimp !

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement sur ffiles.com des animations flash pour mon site que je suis entrain de concevoir pour mes examens de fin d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Zavgaev

Logiciel de 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant de modélisation 3d qui prend en charge les animations qui prend en charge un maximum de fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
swan du 74

Cherche une image.

Bonjour, je cherche une image que j'avais trouvé il y a longtemps sur un site genre humour.com On y voit un randonneur avec des toilettes en gu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
végers

Appel , iphone

Bonjour, jai sinchroniser mon iphone 4 avec mon ordi pour synchroniser mes photos ! je ne sais pas pourquoi mais toutes mes photos ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
o_be_one

Choix entre eos550d / nikond5100.

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil phot reflex Numérique. Ayant fait le tour de pas mal de modèles et après avoir eu le conseil de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bg62

Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72

 Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
starkitsh

Aide à modifier ou créer une bannière

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider pour modifier ou creer une bannière tel que celle ci pour mon site sous kwsphp. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Varaldi Q

Probleme avec mon appareil fujifilm s100fs

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon appareil photo fujifilm s100fs il se trouve qil es bloquer sur mode de mise au point manuel si kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cgagnon

Photoshop pour mac os x

Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Illustrator, document en mode "contour" ??

Bonjour, Mon document sous illustrator est passé en mode contour, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment retourner en mode normal. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Choisir un reflex numérique

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je pense à m'acheter un appareil photo numérique. Mon objectif : faire de beaux portraits, de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Accessoires bridge numérique

Bonjour, Etant débutant en photo et sans gros budget, j'ai investi dans un bridge numérique, ces derniers proposant un certain niveau de performan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gr31OM

Autocad exercices

Bonjour, slt j sui dessinateur en batiment mais manuellement jaimerai m'exercer sur l'autocad k puce faire Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Jpg ou png

Bonjour, Je suis aprés faire un album , et je m'aperçois que l'éditeur de l'album n'accepte que le JPG. Donc j'ai des photos...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Se lancer dans le design

Bonjour, J'aimerai commencer le design mais je ne sais pas par où commencer ... que ce soit au niveau des logiciels à se procurer , des tutoriels,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2009

Bonjour, je souhaite modifier l'épaisseur de mes traits comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Non maitrise de autocad

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai raté ya trois jours un emploi par ce aue je ne savais pas utilisé le logitiel aotocad, s'ils vous plais si auelau'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Voir un fichier indesign

Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mb72

Décoration d'un foto

Bonjour, je veux décorer ma foto du profile de facebook par mn prénom et un coeur cmt svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Luke1

Comment modifier l'echelle sur autocad

Bonjour, a TOUS j'ai fais un dessin sur autocad et j'aimerais remettre à l'échelle 1 car les cotations du dessin on changer au lieu de 22 mm il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Tuto autocad 2006

Bonjour, slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Modifier la couleur de fond autocad

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond, je sélectionne la couleur après je clique " appliquer et fermer" mais ça ne change rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Apprendre l'autocad

Bonjour, je repond au nom de jeancy nsilu suis etudiant insttitut superieur de batiment et travaux publics (IBTP) j'aimerai bien maitriser l'autocad...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Apprendre l'autocad

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'apprendre l'autocad toute seule,sachant que j'ai deja fait le dessin technique Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Dégrader un motif

Bonjour, Voila, mon problème est un peu compliquer... J'aimerai créer des nouvelles transitions avec SpiceMaster (jusque là pas de problème). J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'apn

Bonjour, Je suis un amateur photographe et j'aimerais savoir quels sont les plus détails a preciser au magasinier pour acheter un appareil Numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chris 94
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000