Logiciel de dessin

Résolu
rmathieu13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rmathieu13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un bon logiciel qui sois payant ou non le prix me dérange pas vraiment

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Photoshop
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

The Gimp, (gratuit) pour faire ce travail et bien d'autres autant performant que photoshop , lorsque l'on sait utiliser ses nombreuses possibilités.

Bonne soirée

Végers
0
rmathieu13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai télécharger la version d'essai pour voir est c'est vraiment excellent pour coloré mes dessin par contre les faire du dessin c'est dur fin je veux dire que ces tellement complet que voila donc je vais regarde des tutoriel et sans doute acheté la version officiel

Merci beaucoup :)
0