Les discussions

Problème d'aperçu d'images

Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec mes photos.Elles apparaissent bien dans mon dossier mais dès que j'essaye d'en ouvrir une, il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer

Bordure floue sous gimp

Bonjour, je n'arrive desesperemment pas à flouter les bordures d'une photo sous gimp? Désolé c'est assez basique mais je ne trouve rien sur ce sujet....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fred

[iphone 4] - appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tifortune

Animation émission pour montage

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hibou 92

Hp image zone

Bonjour, Je me trouve dans le même cas que plusieurs internautes consernant mon logiciels de HP image Zone qui ne veut plus s'ouvrir il marque : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Prunelle

The gimp

Bonjour, je ne sais pas me servir de the gimp2.6 est ce que quelqu'un pourrait me faire une Joconde supportrice du milan ac avec la casquette le mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
theboss06

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo pour un usage non proffessionnel pour faire des photos de famille des lieux visite ... et j'esite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
12shugochara12

Problème avec carte pny sdhc 4gb

Bonjour, J'ai offert à ma fille un APN CANON IXUS 105 avec une carte PNY sdhc 4GB. Hors, pour la 2ème fois, la carte se bloque et les photos dispa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
papaboug

Appareil photo sony cyber-shot ( bloque )

Bonjour, Moi et une amie faisions des photo quand mon apareil photo numerique Sony Cyber-shot tomba par terre !! Le bloque optique s'est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nous-probleme

Top 10 programmes montage video

 Résolu

salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kisckafaitça

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
upsilon

Alvin et les chipmunks et blender

Bonjour, Est-ce possible de créer alvin et les chipmunks avec blender?.... Si quelqu'un avait un p'tit tuto ou autre chose comme ça , cela me serait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
emilebona

Image redimensionnée ?!

 Résolu

Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
miaoww

Probleme webcam

Voilà .. J'ai eu un certain probleme sur mon ordinateur hors j'ai du le mettre en mode usine .. Et depuis se jour lorsque je veut utiliser ma webc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sydx.duclos

Aide pour montage photo svp !!

 Résolu

Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
beetwen

Mettre du flou autour d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre du flou autour d'une photo avec ces logiciels : - Photofiltre - Photoscape Merci de m'aider =)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mlle-Choupina

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
celia92

Montage vidéo/texte

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui me permetterai de faire un montage de ce type; https://www.youtube.com/watch?v=rCpGQir9xjE Surtout à 0:47...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
AnthonyXion

Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DominArsen

Problème avec autocad 2011

Bonjour, Je souhaite rentrer une centaine de point sur autocad en coordonnées (x,y). j'ai crée un fichier excel avec tous mes points et je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
benoit503

Créer une image

Bonjour, Pourriez-vous me donner un site où on peut créer des images ou on peut demander de créer une image. C'est pour une image de profil. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
njr-ways

Tablette graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Gimp: texte en noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

C'est dure de changè la tete comment faire

 Résolu/Fermé

c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Cache batterie

Bonjour, J'ai un NIKON coolpix S560 depuis environ 2 ans. Il est en très bon état, mais le cache qui dissimule la batterie ne se tient plus fermé....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tom98

Fusion de données indesign

Bonjour, J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv. Tout fonctionne à merveille. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
contrariness

Adobe illustrator

Bonjour j'ai créer un fichier au format .ai sur illustrator j'esseye maintenant de l'ouvrir mais je n'ai qu'un crayon barret quel que soit l'outil q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
contrariness

Filtre polariwhite

Bonjour, Ma question n'a rien à voir avec les filtres pour la photographie mais plutôt avec les filtres souples polarisants genre ceux qu'on trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Yul_23

Aggrandisement logo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
titi861

Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plante01

Indesign importation de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Poser du texte sur une image

Bonjour, je souhaite poser du texte sur une image, le texte doit laisser voir l'image en dessous. veuillez m'indiquer le logiciel à utiliser et la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
végers

Cherche écriture pour affiche !

Bonjour, J'aimerais réalisé une affiche pour un film que j'ai tourné avec des amis. Je me demandais si quelqu'un pouvez m'aider à trouver le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brandon93

Fichier publischer 2003

Bonjour, J'ai fais un fichier publischer pour le décès de ma grand mère avec photo et texte - est-il possible de le développer comme une photo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
agathe1

Autocad

Bonjour, Je besoin de logiciel "autocad electrical" ; merci de faire ce plaisir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mik3469

Brosse photoshop standard suir gimp

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Les images dans paint.net

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorier une image sur Paint.net sans colorier les contours (c'est pour un dessin que j'ai scanné et que j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Pb visualisation du contenu des pdf

Salut les 2pZ Depuis que je suis passé sous w7 l'affichage des pdf ne me permet plus d'en voir le contenu (sans les ouvrir, j'ai essayé differents par...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mempamal

Contour d'un mangas

Bonjour, je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42

Difficultées pour unfreez

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Taille d'une photo

Bonjour, J'ai une image qui fait 640x480 et qui et à 72 dpi. Je cherche à comprendre quelle taille elle fera lorsque je vais l'imprimer ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Recherche logiciel pour titrer des photos

Bonjour, Bonjour, je désirerai mettre un titre sur des photos et, je voudrais savoir quel serait le logiciel le plus simple pour une débutante. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Effets spéciaux

Bonjour, L'énoncé: Depuis des semaines je recherche un logiciel d'effets spéciaux, gratuit, qui tourne sur ubuntu 10.10, en vain. La questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Tuto gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir son premier appareil photo reflex.

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour choisir mon premier appareil photo reflex, quelle marque etc.. Les photos que je prends le plus souvent s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
photo57

Gros problèmes avec les photos...

Bonjour, Toutes mes photos ont été effacées accidentellement par une amie en juillet 2010, il y en avait une 300 photos et 20 vidéos dans la carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
durock

Photo de pc à carte memoire

Bonjour, pourquoi lorsque je copie mes photos de mon pc vers la carte mémoire je n'arrive pas à les lire avec mon appareil photo casio , cela m'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
trane50

Comment faire cet effet ? (sous photoshop)

Bonjour, Je souhaite faire cet effet-là sur un rond : http://www.noelshack.com/upload/6495440510988_prix_graphique.jpg Je me sers de photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Memoire

Bonjour, je souhaiterais retrouvé dans la mémoire de mon ordi des photos que j'ai accidentellement supprimé y'a t'il un logiciel pour ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fichier jpeg en format 20x10 cm

Bonjour, J'ai réalisé une invitation via photoshop en format 20x10 cm. Je dois l'imprimer sur un poste qui ne bénéficie pas de photoshop. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Zhp
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000