Demande aide logo (j'ai le concept finalisé)

sopmar -  
 sopmar -
Bonjour,

Afin de créer un site, j'ai fini le concept de mon logo. Je recherche une personne pouvant me le finalisé sur .png ou au pire, une personne pouvant me dire, en lui faisant montrer un peu a quoi ressemble mon logo, si je peux le faire sur photoshop (quand j'aurai étudié photoshop biensur !!^^^)

Merci bien

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Comment conçois-tu ton logo ?
@+
0
sopmar

Bonsoir,

C'est un logo représentant des dessins de "coloriage" et non des photos : une dune, les feuilles d'un palmier, une mer, deux oiseaux identiques et le texte (j'ai pas encore réfléchit a la police du texte). Un peu sur le ton du site "oujdavoyage" (désolé si je ne devais pas poster de lien, merci de bien m'en faire la remarque, je l'effacerai)

Merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Houla,il va falloir y passer un sacré temps surtout en dessin.
Avec PS,c'est plutôt un logiciel de montage avec photos (bien que cela soit faisable avec des dessins)
Bon courage
0
sopmar

OK ......

Suite à votre réponse, je suis partie aussitôt me former sur le tuto de photoshop:) Je pense que c'est faisable : après avoir fini le tuto biensur (ce n'est pas demain la veille mais bon!!)
0