Les discussions

Gifs animés

Bonjour, J'aimerais beaucoup ajouter des gifs animés que j'ai enregistré via google sur Facebook. Est-ce possible? Si oui, comment? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bjour

Problème calque avec gimp

Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Pascal22

Cherche une version 32bits de after effect

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai trouver une version gratis de adobe after effects gratuite 32 bits . Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

46 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sirigami

Faire apparaître une image sans bouton -flash

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une image vectorielle sans bouton dans Flash. Je vous détaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamamie

Probleme avec photo

Bonjour, Hier soir j'ai fait une photo sur mon appareil photo numérique]. J'ai regardé les photos sur un ordinateur qui étaient stockées sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
piloune260

Transformer de photo papier en jepg

Bonjour, J'ai scanné des photos papier avec paint mais mon souci c'est qu'elles restent petites à l'écran, elles sont bien en JEPG. je pense que c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
transat

Orientation d'un motif sous photoshop cs4

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Photoshop : problème calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
athena223

Bug avec camtasia 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme bug avec Camtasia studio 7 et Youtube alors en faite quand je rends ma vidéo sur Camtasia 7, donc normal cela prend du te...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Changer format image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Source sdk sur mac os x

Bonjour, j'ai envie de créer des maps pour counter-strike : Source mais quand je veux installer Source SDK il me dit qu'il n'est pas disponible pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acuao

Problème adobe flash pro cs5 : interpolation

Bonjour, J'ai un problème avec mon interpolation de mouvement : J'importe une PNG que je mets comme fond, et une autre PNG qui sera convertie e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dylan

Imprimante sx125

Bonjour, J'ai une imprimante à multiples fonction, Imprimante, Scanner et Photocopieuse, "SK125"je voudrais scanner un document, mais ce dernier s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glg29

Cle port parallèle autocad2000

Bonjour, je recherche le moyen d'utiliser ma clé (version légale et enregistrée chez autodesk) port parallèle autocad2000 sur un pc avec port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
contrariness

Minimiser taille d1 image traité par photosho

Bonjour, j'ai traité un truc par Photoshop et lorsque j'enregistre autant qu'une image la taille sera très très grande chose qui empêche l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
NINAAAAAAAAAAAA

Fond d'ecran

Bonjour, Je voudrais poser 2 photos sur mon d' écran comment le faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Ulead cool 3d 3.5

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider? quand je veut faire un gif animé avec une image de fond et un texte anime ca va.mais quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
garegamelle

Polices déjà installée dans windows

Bonjour, je me demandais si les polices qui sont déjà installées dans Windows , sont libres pour du commercial . Par exemple , une très courante...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Oups

Tutorial pour adobe firework cs4

Bonjour, Je cherche un tutorial pour Adobe Fireworks CS4. Quelqu'un voudrais m'aider

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
?????

Utiliser les polices zelda sous gimp (mac)

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger la police de l'écran titre de Zelda; et d'utiliser les polices de Zelda pour faire une signature. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68

Introduction vidéo !

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me réaliser une introduction pour ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Hugofaitsonshow1 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
redbad

Problème avec une tablette graphique trust

Bonjour. Comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma tablette. Elle marchait très bien, puis le stylet faisait des trucs bizarres, je levait le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Messyy

Brushs cs4

Bonjour, bonsoir à tous Voilà mon soucie , je ne sais pas comment mettre mes brushs téléchargés sur mon Photoshop CS4 , j'ai déjà fait des recherch...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sirigami

Imprimer photo sur etiquette

Je voudrait savoir comment imprimer une photo sur une etiquette. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
DONALD

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Perdu par des logiciels wacom

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez où peut-on télécharger bamboo scribe ? j'ai une Wacom Bamboo Pen PEN only mais j'ai pas de site pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
azou1512

Musique sur windows movie maker

Salut, Alors voilà j'explique mon problème: J'ai Windows Movie Maker bon je sais faire mettre des photos musiques ... Mais j'ai déjà des musiques...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

[photoshop / photofiltre] plus d'effets !!!

Salut les bricoleurs. Ce site vous offre de quoi customizer votre logiciel de retouche. Des centaines de filtres au format 8bf. http://godbac...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Tracé, ai vers indd

Bonjour, Lors de l'importation d'un tracé depuis AI vers INDD, une fenêtre m'affiche le message d'erreur suivant : "échec de l'importation Illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68

Photoshop rajouter 1 visage sur 1 photo

Bonjour, J'aimerais sur une photo comportant 1 groupe rajouter avec photoshop element 6 ,un visage.merci de m aider. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
transat

Photoshop : comment faire cet effet

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Tranformer pdf en jpeg

Bonjour, comment transformer une image pdf enJPEG? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Brushes pour illustudio

Bonjour :D Si l'un d'entre vous ici connait Illustudio, est-ce qu'il pourrait me renseigner où est-ce qu'on peut trouver des brushes (gratuites) ? P...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Comment utiliser scribus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Seelma

D'une séquence à une autre dans flash 8

Bonjour, excusez moi, je dispose de "macromedia flash 8" et je rencontre un petit souci. En faite j'ai plusieurs séquences, de la séquence 1à4 tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
RAUcam

Problème couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Des sites de montage.

Bonjour, Alors je cherche un ou plusieurs sites GRATUIT on l'on peux faire des montages en lignes sans inscription. 0u l'on peut faire un montage av...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bg62

Effet lumière site

Bonjour, Je vondrais savoir sur quel site on peut faire des montages, avec des effets de lumière comme celui-ci : http://www.google.fr/... Merci....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bg62

Comment truquer une video

Bonjour, comment on fait pour créer une vidéo avec des montage? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, j' ai un devoir au lycée ou on a besoin de faire un photomontage pour crée le lycée de nos reves on je ne sais pas quel logiciel utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Équivalent de comic life pour mac

Bonjour, J'utilisais, la version gratuite de comic life, et je créé une BD mais maintenant, elle est terminé, et des écriteaux s'affiche sur les imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Pc pour jouer info

Bonjour, Mon fils voudrait acheter un PC pour jouer particulièrement au FPS (Crysis 2,MW3, Ballefield 3) et les jeux qui vont sortir et nous demandon...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bik225

Coordonnées colorimétriques des couleurs

Bonjour, Je cherche une base de données (tableau excel par exemple) des coordonnées colorimétriques des couleurs pantone Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
oXyde68

Différence entre tz7 et zs3

 Résolu

Bonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zs3

Aliasing (escalier) flagrant sous photoshop.

Bonjour, Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ghost187

Gimp et problème d'url

 Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Mort d'un scanneur hp 5300c

Bonjour, Il y a peu de temps mon scanneur hp c'est étendu pour tjrs il me semble. Il a bien travaillé pendant 7 ans environ. Alors j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Brit nt3lem l français bzaaf

Bonjour, je suis une fill moi je parle pas en français bouqoup mais un peut moi o maroc agadir

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
34500
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000