Les discussions

Probleme d'affichage

Bonjour, alors je sai pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme j'ai acheter il y a 3 mois une ordinateur portable un packard...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
simon

Logiciel de broderie

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel qui va me permettre de broder des motifs sur une brodeuse industrielle richpeace (TAJIMA) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
contrariness

Le nom de ma carte graphique??

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment puis-je trouver le nom de ma carte graphique, car ayant un soucis avec Sim 2, je dois installer de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BiG sOnNy

Besoin d 'un tuto after effect

Bonjour, j aimerais avoir un tutoriel pour apprendre After effect je sais pas si vous pouvez me donner un site ou je pourai trouver ca gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Stéphane18

Problème avec le cd d'installation de wacom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai acheté récemment une tablette bambou fun pen & touch , un premier problème se pose imméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lyla 87

Comment crée une image?

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fait pour crée une image personnalisée. Merci de me repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
transat

The gimp 2.6:probleme de telechargement

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurent2m-l

Vieillir une photo pour effet vintage

Bonjour, je voudrais modifier et retouchée mes photos pour avoir un effet vintage j'aimerais avoir ce genre de resultat: http://1.bp.blogspot.com/... ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
eva

Changer la carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, sa serais pour savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc car j'ai vu que c'étais possible mais a certaine condition . C'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poutchyni

Polices photofiltre

 Résolu

Bonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Senza123

Donées par paquet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2comment inscrire au service de données par paquet ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
végers

Quark express

 Résolu

bonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarahmoon

Changer la facade lcd d'un hp620

Bonjour, la façade lcd de mon hp620 est cassée et j'aimerais pouvoir la changer moi même merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
luffi55

Cherche logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux travaillé sur une photo et téléporté des visages ou des objets d'une autre photo. Merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FRANCISCO33

Mettre un effet sur une photo.

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'appreniez ou m'expliquiez comment à partir d'une photo de base, obtenir un effet comme sur cette photo : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
flame_819

Je voudrer devenir mangaka

Bonjour, je m'apelle chloe et je me debrouille tres bien en dessin (manga).je suis en 4em et je ne c pas quel etudes faut t'ils que je fasse pour de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gizmil

Photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger " PhotoFiltre " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^Abel^

Fabriquer ses propres jaquettes cd-dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, qui me permettrait de fabriquer mes propres jaquettes CD DVD. Je vous expose ce que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
crépinjojar

Indentification d'une police

 Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier une police pour que je puisse modifier le logo. Et voilà un screen de l'image : http://img269.imageshack.us/img2...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chnikov

Mot de passe

Bonjour, sur itunes je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes car je ne me souviens plus de mon mot de passe.Si je veux le changer on me demande l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

Méthode pour caché un visage dans un vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettre de brouiller/flouter dans un vidéo. Le fait est que je fait souvent des vidéos qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

Transférer photos mobile sansumg à acer

Bonjour, J'ai un problème pour contrôler si je peux tranférer mes photos de mon portable SAMSUNG Orange p 260 à mon ordinateur ACER. Es-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

Comment monter 2 vidéos sur la meme image ?

Bonjour, Voilà, je fais actuellement un montage photos/vidéo d'un concert, (vidéos enregistrées via mon appareil photo) et je souhaiterai savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

A laide a tous

Bonjour comment dessiner des mangas et convertir l'image pour anime studio 5 et aussi comment fonctionne anime studio 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

Gimp image/texte

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
végers

Photo comme maryline monroe

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on appelle une seule photos reproduite en 4 sur lesquelles la bouche ou autre chose n'est pas tjrs de la mm couleurs, m...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patricia

Comment contacter un déssinateur

Bonjour, jais 17 ans et je cherche a entrer en contacte avec un déssinateur mais je ne sais pas comment merci de me repondre svp. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nomade44

Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Gifs animés

Bonjour, J'aimerais beaucoup ajouter des gifs animés que j'ai enregistré via google sur Facebook. Est-ce possible? Si oui, comment? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bjour

Problème calque avec gimp

Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Pascal22

Cherche une version 32bits de after effect

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai trouver une version gratis de adobe after effects gratuite 32 bits . Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

46 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sirigami

Faire apparaître une image sans bouton -flash

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une image vectorielle sans bouton dans Flash. Je vous détaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamamie

Probleme avec photo

Bonjour, Hier soir j'ai fait une photo sur mon appareil photo numérique]. J'ai regardé les photos sur un ordinateur qui étaient stockées sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
piloune260

Transformer de photo papier en jepg

Bonjour, J'ai scanné des photos papier avec paint mais mon souci c'est qu'elles restent petites à l'écran, elles sont bien en JEPG. je pense que c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
transat

Orientation d'un motif sous photoshop cs4

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Photoshop : problème calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
athena223

Bug avec camtasia 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme bug avec Camtasia studio 7 et Youtube alors en faite quand je rends ma vidéo sur Camtasia 7, donc normal cela prend du te...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Changer format image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Source sdk sur mac os x

Bonjour, j'ai envie de créer des maps pour counter-strike : Source mais quand je veux installer Source SDK il me dit qu'il n'est pas disponible pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acuao

Problème adobe flash pro cs5 : interpolation

Bonjour, J'ai un problème avec mon interpolation de mouvement : J'importe une PNG que je mets comme fond, et une autre PNG qui sera convertie e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dylan

Imprimante sx125

Bonjour, J'ai une imprimante à multiples fonction, Imprimante, Scanner et Photocopieuse, "SK125"je voudrais scanner un document, mais ce dernier s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glg29

Cle port parallèle autocad2000

Bonjour, je recherche le moyen d'utiliser ma clé (version légale et enregistrée chez autodesk) port parallèle autocad2000 sur un pc avec port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
contrariness

Minimiser taille d1 image traité par photosho

Bonjour, j'ai traité un truc par Photoshop et lorsque j'enregistre autant qu'une image la taille sera très très grande chose qui empêche l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
NINAAAAAAAAAAAA

Fond d'ecran

Bonjour, Je voudrais poser 2 photos sur mon d' écran comment le faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Ulead cool 3d 3.5

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider? quand je veut faire un gif animé avec une image de fond et un texte anime ca va.mais quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
garegamelle

Polices déjà installée dans windows

Bonjour, je me demandais si les polices qui sont déjà installées dans Windows , sont libres pour du commercial . Par exemple , une très courante...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Oups

Tutorial pour adobe firework cs4

Bonjour, Je cherche un tutorial pour Adobe Fireworks CS4. Quelqu'un voudrais m'aider

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
?????

Utiliser les polices zelda sous gimp (mac)

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger la police de l'écran titre de Zelda; et d'utiliser les polices de Zelda pour faire une signature. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000