Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
la serigraphie moderne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance
-
Recherche Effet photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...
-
Typographie transparence avec image de fond / Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...
-
Prévisualisation en caches nécéssite au moins 2 images en plus ? [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'essaie de prévisualisé ma composition After effect me met le message suivant : "Prévisualisation en caches nécéssite au moins 2 i...
-
Comment faire une superposition d'images sur sony vegas 12 [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de video sur sony vegas. https://twitter.com/QueenCSerratos_/status/830901028518240261
-
Texte autour d'un cercle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...
-
Problème d'image sur fond de page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...
-
Tablette Wacom CTL-671 [Fermé]
Bonjour, J'ai un Mac Book Air. J'essaye de configurer ma tablette Wacom CTL-671. N'ayant pas de lecteur de disque, j'ai téléchargé les drivers sur h...
-
logo [Fermé]
Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide
-
Problème de couleur enregistrement .png [Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop CC et Clip Studio Paint pour réaliser des illustrations. J'ai remarqué qu'à l'enregistrement en .png, les couleurs chang...
-
indiquer le chemin de Ghostscript à Scribus (téléchargés) [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Scribus puis le nécessaire Ghostscript nécessaire au bon fonctionnement de Scribus. En ouvrant Scribus un m...
-
Superposition de deux monochromes [Fermé]
Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...
-
REPONCE [Fermé]
Bonjour, Pourtant j'arrive a jouer avec FIFA 2016
-
Edition template star wars kener [Fermé]
Bonjour à tous. Voici mon "petit" soucis Je cherche a reproduire ces cadres ci pour en faire un mur entier dans une chambre http://www.ebay.fr/itm/...
-
Sous Photoshop, pouvez-vous m'aider à retoucher une photo ? [Fermé]
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait faire un montage de type : J'ai un modèle avec un t-shirt blanc et une image de camouflage militaire, j...
-
Montage photo hot [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^
-
Problème de lecture seule sur CATIA V5 [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier CAO de modélisation 3D sur internet, or lorsque je l'ouvre je ne peut pas l'introduire dans un product ou bien le...
-
Gimp : Dégradé transparent [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...
-
Qui dois-je chercher pour un Logo personalisé? [Fermé]
Bonjour , je veut un nouveau logo pour une "companie" le problème est que je ne sais qui cherché , la seul chose que je sais est que se n'est pas Un G...
-
Logo Dimi Fit and Dance [Fermé]
Bonjour, Nous avons un logo existant mais nous avons perdu le format original ce qui est un vrai probleme quand nous souhaitons faire des publicitée...
-
Recherche dessinateur pour manga ^^ [Fermé]
Bonjour , je suis un scénariste débutant de manga , je voudrais voir avec un dessinateur si mon idée et bien et si il pourrait en faire quelque chose
-
convertion image google earth a un plan autocad [Fermé]
bonjour comme dit dans le titre je voudrais dessiner un plan 2d d'une ville depuis une image de google earth et je voudrais savoir quel est le meilleu...
-
Typo perdu en changeant la version d'autocad [Fermé]
Bonjour, J'ai travaillé mes plans sur AutoCAD Lt après j'ai changé pour une version AutoCAD 2017 full !! Sauf que le typo de mes textes a changé ma...
-
Comment faire cet effet photo ? [Fermé]
Merci de vos réponse
-
Téléchargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0
-
Texte [Fermé]
Bonjour, Voilà je souhaiterais intégrer des caractères spéciaux dans une lettre, genre dans un grand "W" (ce sera WEB, en fait) insérer du code bina...
-
Maîtriser Photoshop [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
-
Faire un speed drawing [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps j'aimerai me lancer dans le speed drawing, mais je ne sais pas trop avec quel logiciels. Je ne trouve pas de bon progr...
-
faire une carte d'invitation [Fermé]
je voudrais faire une carte d'invitation à mon anniversaire avec du texte & une photo sur une autre photo? Je n'arrive pas à télécharger un logiciel g...
-
Réinitialiser blender 2.61 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...
-
Comment installer autocad sous Windows 7 64 [Fermé]
Comment installer autocad sous Windows 7 64 ? Echec communication merci pour l'aide
-
enregistrement pour le web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
-
télécharger magix photo clinic [Fermé]
Bonjour, télécharger magix photo clinic Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
Logo koh lanta personnalisé [Fermé]
Bjr, Je cherche à personnaliser le logo du totem de koh lanta et écrivant à la place de koh lanta : ARMALANTA ÉDITION 2017!! Quelqu un peut il m'ai...
-
PROBLEME DE DIMENSION DU LOGICIEL PHOTOSHOP [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...
-
Lycée cours le samedi [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si on avait cours le samedi au lycée Jean Jaurès à Montreuil ? Svp....
-
pour mon cours de francais [Fermé]
j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça
-
editeur de styles de tracés [Fermé]
Bonjour, Mon autocad 2017 update 1.1 fonctionne parfaitement SAUF le gestionnaire de style de tracés (CTB) qui ne se lance plus. Quand je double cl...
-
LOGICIEL AGRANDIR PHOTO SANS PERTE DE QUALITE [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...
-
Probleme d’échelle puis de mesure [Fermé]
Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...
-
Application Bureau Autodesk [Fermé]
comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion
-
Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet. [Résolu/Fermé]
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...
-
Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...
-
Création de forme géométrique 3D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...
-
Changement de couleur automatique du texte en fct du fond [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...
-
photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...
-
Indesign vide l'historique à l'enregistrement [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ID CS6. A chaque fois que j'enregistre (sans fermer le document), il me vide l'historique ! C'est vraiment pénible p...
-
Création de logo ou d'écusson. [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...
-
Avis pour un papier jaquette [Fermé]
Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...
-
Modifier les taux d'encrage d'un dégradé indesign [Fermé]
Bonjour, Je réalise une publicité pour la presse et je dois donc ajuster les taux d'encrages des visuels utilisés. Pour tout ce qui est photo je sai...