Conversion de fichier cs 5
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs 5 pour mn xp pack3 que je souhaite convertir. dites moi comment m'y prendre et surtout en quel format. merci
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs 5 pour mn xp pack3 que je souhaite convertir. dites moi comment m'y prendre et surtout en quel format. merci
Bonjour, Voila, j'ai un problème de couleur de fond sur un des mes documents en CMJN : http://www.noelshack.com/ je voudrai gardé le gris de gauch...
Bonjour, Je voudrais devenir graphiste mais j ai quelque difficulter pour la réalisation de backgrounds et d intro pour cinema 4d . Je vous deman...
Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleur version de photoshop, et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...
Bonjour, Je souhaiterais animer un personnage avec blender 2.59 mais impossible de trouver un tutoriel pour cette version qui est totalement diffé...
Bonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...
Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...
Bonjour, Je suis dj, j'aimerais avoir un logo avec mon nom dessus: DJ PRODIDJ, en majuscules si possibe. Les couleurs peut importe. Si quelqun me ...
Bonjour, Aujourd'hui en France , j'ai un problème. Hier encore je me trouvais en Pologne , et avec mes deux mains gauches j'ai réussi a faire tomber...
Bonjour, Je dois faire fabriquer des porte clé en acrylique, pourquoi en acrylique en acrylique afin d'insérer un logo que j'ai créer. J'ai contac...
Salut, J'ai un petit problème avec la touche "imprim écran" uniquement dans photoshop cs5 64bits. C'est simple, ça ne marche pas :) Et ça ne foncti...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur illustrator. Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps Je ne peux pas enregister un fichier ...
Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur mon PC portable le hic c'est que les photo ne sont pas de bonne qualité alors je voulais savoir s'il existe un ...
Bonjour, Mon appareil à un problème au niveau du bloc optique! comment faut il faire? Merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonsoir, Je souhaite créer des documents flash (mx) et photoshop (cs) avec du texte en arabe. Je dispose bien des paramètres windows pour l'écrire...
Bonjour, j'ai un petit problème, enfet, l'ordinateur que je possède aujourd'hui était à mon père qui habite en Guadeloupe et qui me l'a envoyé il y ...
Bonjour, je me suis mis il y a quelque temps au Graphisme avec PhotoShop et je cherche un site qui propose des Image, Mannequin, Paysage... le tout...
Bonjour, est ce que qlq'un pourra m'aider à transferer mes photos videos de mon telephone portable(samsung SGH-L700) à mon pc, je possede le cd qui va...
Bonjour, l'image de mon écran ..ordi xp ..est devenue sombre et je n'arrive pas à régler ce problème . Impossible de trouver le moyen d'éclairer cet é...
Bonjour, j ai un soucis avec le programme power4gear hybrid sur mon asus ... depuis qu avec la mise a jour live update j ai flasher mon bios ...
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site WEB gratuit avec une bande passante satisfaisante mais surtout un propre nom de domaine, si vous en conna...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon compte facebook. Lorsque je veux changer ma photo de profil et en mettre une ancienne, je ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...
Bonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent, et sans solution apparente, en dépits de mes longues heures de recherches sur le net: ...
Bonjour, Je suis en train de faire une grande pièce de 3,10 x 5mts. J'ai dessiné d'objets pour composer un motif à imprimer sur une toile. Mainten...
Bonjour, un sejour la largeur fait 6,20 la longeur fait 9,40 on voudrait la surface totale Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonjour, voila je suis passionné de photo et j'ai 14 ans. J'ai envie d'investir dans mon materiel photo (du genre 50mm, 16-35mm, 70-200mm...) (j'ai po...
Bonjour, ce week-end j' ai créer une nouvelle intro sur cinéma 4d, mais le problème c' est que je travail sur netbook donc pour faire le rendu, cela m...
Bonjour, voila j'ai alumé moc pc ce matin et ca marque acer mais a la droite il y a une grosse tache blanche qui envait tout l'ecran eet je ne peu...
Bonjour, Mon pc: CPU: Intel core i5 2500k Carte mère Asus p8Z68-V carte graphic Geforce GTX 560 TI Win7 ultimate mon problème: le Pc detecte l...
Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...
Bonjour,j'aimerai faire un montage photo , en sachant que j'ai photoshop cs5. Un montage photo avec une star.C'est-à-dire , faire genre que j'ai renc...
Bonjour, D'apres mes fichiers j'ai la version 7 de DirectX Pourtant , j'ai téléchargé la version 9 et elle ne s'est pas mise a jour Est ce qu...
Bonjour, Bonjour, Voilà je viens de découvrir the gimp , j'ai donc regardé plusieurs tutoriels , mais un problème subsiste . J'ouvre mon image (...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je sais découper une image pour la rendre en .png, mais je n'arrive pas à faire de même avec u...
Bonjour, je débute avec after effect cs3 j'ai crée une composition cmd n puis un objet cmd y puis j'ai voulu faire un effet degradé : effet =>gén...
Bonjour, Voici, Je viens d'installer Photofiltre sous Linux et j'ai voulu mettre un plugins ( Importation de Gifs) je les téléchargé et je v...
Bonjour, Mes professeurs me disent depuis longtemps que j'ai des talent remarquable d'écriture mais malheureusement je ne trouve pas d'édition pour...
Bonjour, je chercher les logiciels proporiètaires et gratuits pour réaliser des présentations power point dynamiques et animées. Merci de me gui...
Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour acheter une tablette graphique pour mon père. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il s'en...
Bonjour, Après 15 jours de prise de photos, en allumant mon appareil un matin il ma demandé de formater ma carte sd. Je ne l'ai pas fait, mais ma ...
Bonjour, je viens de retoucher un portrait qui au départ étai très sombre. mais je ne suis pas satisfaite du résultat car je trouve que le visage m...
bonjour j'utilise depuis environ 2 mois architecte 3d silver advanced 2008 pour creer les plans de ma future maison. jusque la tout allait bien mai...
Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...
Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre un objet sur une photo et le deplacer ou je veux . connaissiez vous un site pour appliquer ma demande ? S'i...
Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...
Bonjour, j'ai pour projet de créer un documentaire sur les dinosaures a la même façon que "sur la terre des dinosaures" (décors filmés et dinos e...
Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.