Les discussions

Texte + photo sur photoshop

Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bal

Insertion son

Bonjour, J'utilise windows vista . J'ai fait avec'' open office impress '' un petit diaporama à partir de photos perso. Je veux y ajouter une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kerrytwh2011

Tuto blender 2.58

Salut, tout le monde comme le titre le dit je cherche un tuto blender 2.58 le dernier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
natsu1414

[gif-pdf] impossible d'ouvrir les images

Bj à tous, J'ai un gros souci lorsque je souhaite ouvrir une image, d'une publicité par exemple. Lorsque je clic dessus, un nouvel onglet s'affiche ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abdouel

Comment faire un lineart sur gimp ?

Bonjour à tous, Je chercherai à savoir comment peut-on faire un lineart sur Gimp ? J'ai déjà regardé quelques vidéos qui essaye de faire compren...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Neil

Recherche papier autocollant

bonjour je voulait savoir si l'on peut créer des autocollants de ceux que l'on trouve dans les chewing gum (ex:malabar) En faite j'ai u l'occasion ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
contrariness

Police d'ecriture

Bonjour, je voudrai faire une signature sur le theme AION et je recherche une police d'ecriture qui correspondrai merci d'avance... Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Cpassimple

Comment creer un brush

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et je veux savoir comment creer un brush merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Redimensionnement d'image

Bonjour, j'ai des images (au format png/jpg) de grande taille, et je voudrais les redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Seiya0890

Verrouillage ipod

 Résolu

Bonsoir, A cause d'une fausse manipulation avec mon Ipod nano chromatic 4e génération celui-ci est aujourd'hui verrouiller par un mot de passe dont j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulou du 72

Creer un logo

salut a tous, je suis à la recherche d'un logiciel très sophistiqué et gratuit pour créer des logos. vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
@shb

[dreamweaver cs3] ajuster image\taille ecran

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je rencontre un problème: -j'ai lu quelque part que on pouvait ajuster la taille d'un menu en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
salut

Mettre photo depuis l'ordinateur vers card sd

Bonjour, J'ai un problème : J'aimerai mettre mes photos d'Amsterdam sur ma card SD : ma config : J'ai un nikon D3100 j'ai un Lecteur de carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Apatik

Image blender

Bonjour tout le monde ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce site... Voilà, j'ai acquis le logiciel Blender (qui permet de concevoir des objets...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
loupierro

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique seulement la question est laquelle ? J'utilise Adobe Photoshop CS4 et Autodesk Maya 2012, or po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Changer ma couleur de chvx sur une photo

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour changer ma couleur de chvx sur une photo.. j'ai bientot un rendez vous chez la coiffeuse et j'hésite bcp .. je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Pt en px

Bonjour, je veux savoir un pt égale combien de px ? (674pt = ? px) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
contrariness

Baisse de mo sans raison?

Bonjour, Je travaille des photos sur photoshop et dès que je les enregistre, elles perdent en poids (en passant par exemple de 6,72 Mo à 1,2!). ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Logiciel montage video gratuit

Saluuut tout le monde! Jaimerais savoir si vous conaissé des logiciels de montage video gratuit à instaler, sans virus, et facile a utiliser...Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
brahim33

Mon ipod touch reste a la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai un problème mon ordi ne capte plus mon ipod touch 4G et mon ipod reste bloquer sur la pomme lors du démarrage en brefs il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jesimon

Format png

Bonjour, svp comment on enregistre un logo fait sur illustrator en format png et a part le fait que c'est une format pour le web que dois-je savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Thordendall

Une grille avec gimp

Bonjour, j'ai l'image suivante: http://www.skeletaldrawing.com/sauropods/Diplodocus_carnegii.png Avec gimp, je souhaiterais faire 2 choses: ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Marie74

Photoshop cs3 et flash cs3

Bonjour a tous, Je viens d'installer package adobe CS3 envue d'apprendre a creer des site web. Je voudrais savoir la entre dreamweaver et flash. Veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
2I++

Probleme blueprints blender

Bonjour, Voila, dès que je zoom sur un blueprints il devient inutilisable,deux images pour illustrer: pas de zoom: http://imageshack.us/f/402/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
loupierro

Logiciels pour la création d'un spot pub

Bonjour, je suis doctorante en musicologie et je travaille sur la musique dans la publicité audiovisuelle. prière, si possible, de m'indiquer les...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
refkablanche

Capture d'écrans: pblm.

Bonjour, Comment filmé une vidéo ou autre en capture via un logiciel & enregistré le son sortit du PC en même temps ? (sans micros).

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
secret-infos

Montage

Bonjour, je vourais savoir comment faire pour faire un montage avec photo svp!!

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
transat

Un logo animé svp

Bonjour, je veux quelqu'un qui peux me créer un logo animé svp pour me contacter c' mon msn : imi-4fun@hotmail.com et merci :)) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
imane amouna

Besoin d'explication sur le graphisme

Bonjour, J'aimerai savoir, sans pour autant vouloir faire pareil je n'est surement pas les compétences, comment et avec quel logiciel les programmat...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
haloremi

Etude infographique

Bonjour, je recherche un site gratuit pour étuddier l'infographie merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jill_

Problème installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dujatom

Glisser jpg vers fichier 3ds max 2009

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaiterais glisser des images vers 3ds max. sous windows 7 c'est impossible!!! quelqu'un pourrait il m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Goideleg

Autocad raccourcis

Bonjour, j'ai un probleme que je vais vous posez et j'espere que vous pourriez m'aider. j'utilise autocad 2010 en anglais et je cherche a savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
BIGTED

Faire un montage avec un coeur

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pression tablette

Bonjour, J'ai fouillé sur des forums avant de poster ici mais je suis vraiment désespérée. J'ai récemment obtenu une nouvelle tablette (Bamboo P...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Comment deplacer des photos d'un ordinateur a

Bonjour, Alors voila mon probleme : Il y a quelque temps j'ai mis des photo sur mon ordi (jusqu'a la tout va bien...) mais apres par erreur j'ai suppr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche deux chose distinctes(lisez svp)

Bonjour, je cherche deux choses comme le dit le titre. Je cherche un homebrew ds (je rappelle qu'un homebrew est fait maison est n'es donc pas illé...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bond5410

Problème basculement/faire pivoter photos.

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire pivoter une photo pour la redresser depuis l'explorateur Windows ou depuis la visionneuse Win, la photo dispara...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BeFaX

Gestion de photo

Bonjour a tous . dans ma bibliothèque "images" il y a 39 dossiers et photos .quand je veux supprimer une seule image , la fenêtre me dit voulez suppri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
riki349

Probleme photoshop cs5

Bonjour, j'ai un petit soucis pour créer mes Gifs je fais importation images vidéos dans les calques seulement les calques restent blanc je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ggcp

Sony vegas magic bullet looks

Bonjour, voila mon probleme est que je viens de telecharger le plugins magic bullet looks 1.4 ( 59 mega ) apres l'instalation avec red giant , l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
xTw2ezy

Powerpoint - arrière-plan

Bonjour, Je n'arrive pas à m'aider moi même. J'ai une diapositive PowerPoint. Ceci, .. je n'arrive pas à le mettre en arrière-plan. Qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
transat

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Annotations images par lot

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui permet de mettre des légendes ( ex: en bas a droite ) sur des photos, mais par lots, sans passer par des logi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mathbart

Photos irrécupérables

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour récupérer mes photos de mon appareil et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! je vous explique. j'ai un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
virginie 34560

Recherche de logiciel de montage 3d

Bonjour, Tout est à peu prêt dans le titre, je recherche un logiciel dans le même genre que final cut car j'ai vu qu'avec celui ci on peut faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
xxyannisxx

Pb microsoft photo editor

salut a tous Voila sur un portable en Win 2000 je n'arrive plus a ouvrire Microsoft photo editor La fenetre souvre dans la barre de tache mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ouffff

Besoin d exemple pour montage photo

bonjour, voila en fait j aimerai essayer de faire un peu de montage photo j ai photo filtre et picasa mais suis pas une grande pro!!!! est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
guiguimentalist

Reproduire une forme avec photoshop cs5

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 afin de traiter une image numérisée. En fait il s'agit d'une forme déssinée au stylo noir sur feuille blanche. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Sur photoshop ;-) .

Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
HihiLaureen
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000