Les discussions
Comment faire un néon multicolor avec gimp ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un néon multicolor sur gimp mais ce n'est pas tout je voudrai rendre le fond transparent (je sais comment...
Faire une couverture
Bonjour, J'aimerais faire une couverture comme le magazine ELLE le titre du magazine derriere le personnage. Merci de votre réponse.
Téléchargement images
Bonjour, Comment savoir si les images que je télécharge sont gratuites? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pdf+illustrator
Bonjour, Est-il possible de générer un pdf à partir d'Illustrator CS2 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.20
Tablette graphique sans cd d'installation.
Bonjour, J'ai un gros problème ... je n'ai pas de cd d'installation pour ma tablette graphique qui est une Wacome Bamboo pen&touch. Et j'aimerai enf...
Recherche modele horaire sous illustrator
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je recherche un modèle tout fait, et tout simple pour illustrator," HORAIRE D...
Faire un gif a partir s'une vidéo :
Bonjour a toutes/tous , J'aimerais faire un gif a partir de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rg4LYM6T8nI POUR mon blog, mais je ne t...
Police d'écriture pour photofiltre
OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font mais je ne sais pas ou l'enregis...
Vider la carte memoire
Bonjour, Je n'arrive pas a vider la carte mémoire de mon appareil photo de marque minolta Xt dimage sur mon PC qui ne reconné pas la carte mémoire ...
Installation de photoshop
Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider à installer photoshop sur mon ordinateur car a chaque fois que j essaye on me demande le numér...
Modifier logo
Bonjour, J'ai copié un logo (jepg) sur un site pour un club de foot, j aimerais modifier celui-ci ( texte et couleurs) est ce possible ? Merci d ava...
Choisir une forme d'encadrement spéciale
Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur photoshop cs 5 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, a résoudre le problème suivant: je souhaite...
Photos numériques
Bonjour. J'aimerai savoir combien peut-on graver de photos numériques sur un CD-R ? Merci.
Logiciel photo.
Je recherche Quel Logiciel Utilise Ce blog : http://cody-simpson.skyrock.com/ Les Photos sont Nette Et trés éclairée !
Sos lignes blanches horizontales
Bonjour, j'ai un appareil photo samsung L201 depuis un an et demi il marchait bien jusqu'a ce we ou lorsque je prends des photos des lignes b...
Supprimer un trait dans une video
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec une marionnette qui se manipule avec des tiges de fer je voudrais supprimer ces tige de la vidéo et faire comme si ...
Polices introuvables !
Bonjour, Je suis allée sur Dafont.fr pour trouver 2 polices mais je n'arrive pas à les trouver, alors les voilà: http://www.hostingpics.net...
Quel est son nom ?
Bonjour, Je recherche le nom de la typo qui apparaît sur cette image : http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/01/110901124236602801.jpg Merci de...
Ralentissement maya avec bon pc
Bonjour, je possède un iPower 2.0x, avec un i7, une carte graphique 1 go dédié, et 11 go de ram, cependant, je voulais savoir quelque chose, je suis s...
Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...
Créer un header avec gimp??
Bonjour, J'ai installé Gimp qui est pour beaucoup un super produit pour travailler les photos et le graphisme en général. Je ne suis pas si gou...
After effect animation typographie
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance
Couleur miel
Bonjour, je cherche quelles sont les couleurs à mélanger pour obtenir une couleur miel pour le bas du mur, et quelle couleur qui pourrait conv...
Probleme after effect rendering ; non-fluide
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......
Photo sur papier brillant
RésoluBonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?
Modifier une photo
Bonjour, comment allez vous ? je recherche un logiciel facile qui me permetra a partir d une photo de la modifier pour faire un effet de gif se...
Montage de star ??
Bonjour a tous, Robert pattinson et moi même avons besoin de votre aide, nous aimerions être réuni sur une photo. Pour prouver notre amour au ...
Creation de themes pour portables
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...
Logiciels de dessins autres que gimp ou paint
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe pas des logiciels plus expérimenter pour faire des BD que Gimp ou paint.... Car moi et mes amis nous som...
Comment inserer une vidéo dans un decor
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je pourrais realiser une vidéo dans un decor http://www.youtube.com...
Calendrier 2008 à concevoir et imprimer
RésoluBonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...
Problème background
Bonjour, cet après midi j'ai commencé à me faire un background pour ma chaîne youtube à l'aide d'une template ( le voilà: http://i53.tinypic.com/1...
Photoshop
RésoluBonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !
Rendre vierges des cartes a jouer
Bonjour, Je cherche a rendre vierge des cartes a jouer pour les personnaliser, mais je ne sais pas comment effacer les motif dessus.
Aide pour photofiltre studio
Bonjour, je vous expose ma demande aujourd'hui j'ai eu photofiltre studio et j'aimerai bien faire un effet comme le panier a fruit sur cette page...
Photosmart essent
Bonjour, L'orsque j'allume mon ordinateuyr sous XP HPPhotosmartEssent s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à le fermer que faire Configur...
Tee shirt fait maison
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... ) Merci à vous :) Configura...
Problème instabilité image 460 gtx
Bonjour, JE suis sous win 7 64 bits, amd 6core 2.8ghz,4go ram corsair,geforce 460gtx twin oc 1Go,alimentation corsair 750watts. Bonjour, depuis ce...
Bug after effect cs5
RésoluBonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...
Bug ipod touch 4g
FerméBonjour, Voila g un ipod touch 4e génération au firmware 4.3.5 , avant je téléchargé des apps de lapp store sur l'ipod touch sans problème elle ...
Traduction photoshop cs5 mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...
Apprendre a dessiner
Bonjour, Y aurait il des sites ou l'on peut apprendre a dessiner avec des modeles pour apprendre a dessiner les disney???? merci de vos reponses ...
Récupérer un fichier en attente d'impression
RésoluBonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...
Récup photos corbeille
Bonjour, Quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit pour récupérer mes photos.En effet elles étaient dans la corbeille que j'ai vidé pensant les a...
Virus photo
Bonjour, je viens de scanner un document important chez un pote à moi , probleme ! Son ordi est infecté de virus , quand j'ouvre la photo sur mon ordi...
Cherche super logiciel cadres photos
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...
Dell 8300
Bonjour, Je voudrais retaper une tour dell 3800 mais le proleme c'est que je touvre pas de carte graphique compatible que faire ? ou en trouve?
Un effet ...
Bonjour, Alors voilà, ça fait des jours qu'une amie à moi m'as montré cette image : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est son...
Choix pc portable graphisme
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...
Télécharger filtres photoshop
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp