Photosmart essent
Bonjour, L'orsque j'allume mon ordinateuyr sous XP HPPhotosmartEssent s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à le fermer que faire Configur...
Bonjour, L'orsque j'allume mon ordinateuyr sous XP HPPhotosmartEssent s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à le fermer que faire Configur...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... ) Merci à vous :) Configura...
Bonjour, JE suis sous win 7 64 bits, amd 6core 2.8ghz,4go ram corsair,geforce 460gtx twin oc 1Go,alimentation corsair 750watts. Bonjour, depuis ce...
Bonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...
Bonjour, Voila g un ipod touch 4e génération au firmware 4.3.5 , avant je téléchargé des apps de lapp store sur l'ipod touch sans problème elle ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...
Bonjour, Y aurait il des sites ou l'on peut apprendre a dessiner avec des modeles pour apprendre a dessiner les disney???? merci de vos reponses ...
Bonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...
Bonjour, Quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit pour récupérer mes photos.En effet elles étaient dans la corbeille que j'ai vidé pensant les a...
Bonjour, je viens de scanner un document important chez un pote à moi , probleme ! Son ordi est infecté de virus , quand j'ouvre la photo sur mon ordi...
Bonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...
Bonjour, Je voudrais retaper une tour dell 3800 mais le proleme c'est que je touvre pas de carte graphique compatible que faire ? ou en trouve?
Bonjour, Alors voilà, ça fait des jours qu'une amie à moi m'as montré cette image : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est son...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp
Bonjour, J'ai crée un blog, et je souhaiterai faire mes images moi même. Je recherche à créer une image sur fond noir avec un type d'écriture et e...
Bonjours, Un de mes amis ma donnée son portable. Lorsque jessai de jouer a nimporte quel jeux, par exemple League of legends, age of empire ou meme ...
Bonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...
Bonjour, L'année prochaine je pars à étudier à l'étranger pour faire l'équivalent d'une licence en France, dans le domaine de l'infographie/multim...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Photofiltre, lorsque j'essaye d'ouvrir une image, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec écrit : "Impossible d'ouvri...
Bonjour, je viens de changer ma version du logiciel pop art et dans la version 4.0 c'etait des dessin randoms pale qui apparaissait comme watermarks m...
Bonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...
Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...
Bonjour, Cela fait 2ans que j'ai un canon EOS 400D je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ce jour. Mon appareil ne veut plus s'allumer , quand ...
Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appu...
Bonjour, Je suis en train de finaliser le logo pour mon entreprise et d'écrire la chartre graphique. J'aimerais faire apparaître sur la chartre gr...
Bonjour, J'ai un petit souci tres pénible sur blender 2.59. Je ne peux pas faire de rendu! et la petite fenetre noir avant que blender s'ouvre me ...
Bonjour, ce ses pour savoir si Nvidia gt 540m ses assez puissant pour call of dutty black ops medal of honor et si il sera assez pui...
Bonjour, C'est LittleBigKiller je sais que de résoudre ce probleme sera difficile. ALors quand je lance un logiciel pour la webcam ou mon dazzle mo...
Bonjour, Voici ma formule g(x) = 2x²+5x-3 Question Résoudre g(x) = 0 Déterminer le signe de g(x) et la courbe g Pouvez-vous m'...
Bonjour Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en haut a d...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Logiciel capable de faire des effets dans une video, mon pote ma preter Sony Vegas mais il n'est pas compat...
Bonjour, Voilà, j'ai fait ma première sign' aujourd'hui, elle était bien nette et tout à fait normale. Seulement voilà, je l'ai enregistrée dan...
Bonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...
Bonjour, Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en hau...
Bonjour, Je voudrais alléger une image que j'ai modifié avec photofiltre, elle pèse 730 Ko alors que j'en voudrais pas plus de 150 ko, mais je ne veu...
Bonjour a tous, je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash, lorsque je descend avec la molette dans ma fenetre de creation flash, tout va ...
Bonjour, jai acheté mon ordinateur portable dans la semaine, c'est un samsung r730. J'ai regardé des vidéos en streaming ... tout allait bien. Hie...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour retoucher des photos, faire des montages (par exemple: sur une grande photo, on rajoutes des petits carrés ...
Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux
Bonjour Je voudrais plusieur image de wow en .gif animer ou autre pour metre en signature ou image sur des forum Esque cela serai possible que qu...
Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...
Bonjour, j'aimerais enorment avoir un theme alienware compatible sur linux ubuntu est ce possible ? si oui donnez moi le lien svp merci beaucoup .co...
Bonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...
Bonjour, Apres avoir lu vos post j'ai télécharger et essayé les logiciels proposés pour récupérer des photos d'une carte Memoirs d'appareil photo ...
Bonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...
Bonjour, Je ne suis pas du tout infographiste je suis ergonome en dernière année de thèse. Pour être brève et précise mon sujet porte sur l'activ...
Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour pc Windows 7 64 bit, Wacom de préférence. Qui duplique mon écran (écran reproduit sur la tablette)....
Bonjour, J'ai appris le xhtml/css sur un site appelé le site du zéro, cependant j'aimerais savoir si il y a des cours de mise en page pour faire des...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.