Les discussions

Glisser jpg vers fichier 3ds max 2009

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaiterais glisser des images vers 3ds max. sous windows 7 c'est impossible!!! quelqu'un pourrait il m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Goideleg

Autocad raccourcis

Bonjour, j'ai un probleme que je vais vous posez et j'espere que vous pourriez m'aider. j'utilise autocad 2010 en anglais et je cherche a savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
BIGTED

Faire un montage avec un coeur

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pression tablette

Bonjour, J'ai fouillé sur des forums avant de poster ici mais je suis vraiment désespérée. J'ai récemment obtenu une nouvelle tablette (Bamboo P...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Comment deplacer des photos d'un ordinateur a

Bonjour, Alors voila mon probleme : Il y a quelque temps j'ai mis des photo sur mon ordi (jusqu'a la tout va bien...) mais apres par erreur j'ai suppr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche deux chose distinctes(lisez svp)

Bonjour, je cherche deux choses comme le dit le titre. Je cherche un homebrew ds (je rappelle qu'un homebrew est fait maison est n'es donc pas illé...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bond5410

Problème basculement/faire pivoter photos.

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire pivoter une photo pour la redresser depuis l'explorateur Windows ou depuis la visionneuse Win, la photo dispara...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BeFaX

Gestion de photo

Bonjour a tous . dans ma bibliothèque "images" il y a 39 dossiers et photos .quand je veux supprimer une seule image , la fenêtre me dit voulez suppri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
riki349

Probleme photoshop cs5

Bonjour, j'ai un petit soucis pour créer mes Gifs je fais importation images vidéos dans les calques seulement les calques restent blanc je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ggcp

Sony vegas magic bullet looks

Bonjour, voila mon probleme est que je viens de telecharger le plugins magic bullet looks 1.4 ( 59 mega ) apres l'instalation avec red giant , l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
xTw2ezy

Powerpoint - arrière-plan

Bonjour, Je n'arrive pas à m'aider moi même. J'ai une diapositive PowerPoint. Ceci, .. je n'arrive pas à le mettre en arrière-plan. Qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
transat

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Annotations images par lot

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui permet de mettre des légendes ( ex: en bas a droite ) sur des photos, mais par lots, sans passer par des logi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mathbart

Photos irrécupérables

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour récupérer mes photos de mon appareil et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! je vous explique. j'ai un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
virginie 34560

Recherche de logiciel de montage 3d

Bonjour, Tout est à peu prêt dans le titre, je recherche un logiciel dans le même genre que final cut car j'ai vu qu'avec celui ci on peut faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
xxyannisxx

Pb microsoft photo editor

salut a tous Voila sur un portable en Win 2000 je n'arrive plus a ouvrire Microsoft photo editor La fenetre souvre dans la barre de tache mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ouffff

Besoin d exemple pour montage photo

bonjour, voila en fait j aimerai essayer de faire un peu de montage photo j ai photo filtre et picasa mais suis pas une grande pro!!!! est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
guiguimentalist

Reproduire une forme avec photoshop cs5

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 afin de traiter une image numérisée. En fait il s'agit d'une forme déssinée au stylo noir sur feuille blanche. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Sur photoshop ;-) .

Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
HihiLaureen

Gimp brosses (brushes)

Bonjour ! J'utilise Gimp 2.6, dans quel parametres je dois aller pour changer l'angle des brosses lorsque je les apliques ? Exemple : Je tente de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
végers

Ordi portable carte grafique ??

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la carte grafique pour voir sa valeur c sur un ordinateur portable merci

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bal

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression autocad

Bonjour, je voudrais imprimer un plan avec un échelle 1/500. l'unité dans le autocad est mètre donc lors de l'impression je choisie 10 mm et 5 un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
contrariness

Animation minecraft blender problème armature

(bizarre comme titre !!!) Bonjour, tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
superbloc3D

Questions montage images-vidéos.

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment mettre 2 vidéos côte à côte tout simplement. J'ai cherché presque partout mais je ne trouve rien. :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
metagar

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aikigg

Question 3d nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alex

Configuration gta iv pc

Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes: Type processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Coco_974

Deux ecrans sur une tour (2vga 1 fonctionne )

Bonjour, J'ai un PC plutôt puissant, avec une carte graphique pouvant supporter deux écrans . Mon pc a 2 sorties VGA (elle ne sont pas cote a cote...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
arf

Probleme pour gimp 2

 Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Recherche d'un site de graphisme

Bonjour, Je cherche un site de graphisme pour réaliser une signature pour un forum , gratuit bien sur. Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zenfo

Modelisation véhicule avec blender 2.58

Bonjour, je suis débutant sur Blender 3D, je souhaite faire mes propres véhicules pour citer une marque j'aimerais commencer à modeliser une " Renault...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zenfo

Ou trouvé décoration vitre camion

Bonjour, Vous avez tous déja vu que sur certain camion il y a parfois des stickers en angle sur les vitre et j'aimerai donc trouvé un site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sachabonte

Enlever le texte d'une photo

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'enlever le texte de l'image suivante http://www.imagup.com/pics/1127912718.html Si oui...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Tonymas

Bon infrographiste

Bonjour, Combien coûte environ le travail d'un infographiste freelance pour une journée ? Je recherche un infographiste pour mon site, si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dodi1410

Apprendre flash cs5 de tout les niveaux

Bonjour, Je voudrais bien vous donnez ce site web pour ceux qu'ils sont besoin d'apprendre flash cs5 des le debut jusq'au proffessionalisme pas à pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Creation de gif

 Résolu

Bonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fredy82

Comment donner cet effet a une photo?

Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j'ai vu une photo avec un effet vintage qui me plaisait bien (la bande de couleur sur le côté) J'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Recherche brush arbre/foret

 Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Seiya0890

Image call of duty 5

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors veillez m'excusez si le sujet et au mauvais endroit mais est ce que quelqu'un aurait une image net ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Effet perdu photoshop element 6.0

Bonjour, J'ai perdu/supprimé un effet dans PSE 6.0. Dans ce qu'ils appellent la corbeille des palettes, j'étais sur les effet -> style de calques ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Outil extraire photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Police d'écriture magneto bold

bonjour a tous Voila je cherche des police d'écriture original, dont une qui me plait particuliérement, c'est magneto bold si je crois bien. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Rajouter un texte sur la vidéo - camtasia

Bonjour, J'utilise camtasia studio, malheureusement je n'arrive pas à rajouter des textes SUR la vidéo, juste des foutus clips de titres... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Probleme tablette bamboo pen and touch

Bonjour, voilà, cela fait bien un an que mon père m'a offert une tablette graphique bamboo pen and touch. Jusque là je m'en servais surtout avec p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
floflo38

Zoomer sous blender sans molette de souris

Bonjour, j'aimerai connaitre comment zoomer sous blender sans molette de souris car je travaille sous pc portable et je ne compte pas m'offrir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
schancel

Faire part de naissance

Bonjour, Dans quelques jours, tout au plus un mois, je vais ètre pour la première fois Papa, un évenement !!!! Pour cela, je souhaiterais faire un F...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
misterden

Mon ami n'arrive pas a installer photofiltre.

Bonjour, mon amie n'arrive pas a installer photofiltre et comme je m'y connait mieux en informatique qu'elle et que je voudrais l'aider je demande de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une intro pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
juju987456
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000