Les discussions

Découverte surprenante à propos d'adobe

Bonjour, je suis étudiant et je souhaite acheter la suite Adobe produit au prix de 417€ en France. Malgré les 80% de réduction ce n'est pas donné pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luke1

Aide pour montage photographie

Bonjour à tous, je ne suis pas très bon pour ce qui est des montage photos etc...si quelqun si connait, pourrait me recontacter sur mon email (nic...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sangha

Alignement sur l’alinéa avec quark xpress 8

Bonjour, Je travaille sur la mise en page d'un TFE en xpress 8 (pc) pour un ami. Lorsque je veux faire un "Alignement sur l’alinéa"(Ctrl+Alt+Maj+!) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gallardo

Montage photo

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
2Spy

Parchemin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je souhaite insérer un papier parchemin sur le Word. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Striped snake

Plus de carte graphique

Bonjour, Moi j'ai voulu désinstaller ma carte graphique pour la réinstaller à la suite pour que mes jeux marchent mieux. Donc j'ai désinstaller la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Photoshop: demnde d'aide

Bonjour, chers internautes je m'interresse beaucoup a photoshop et pour cela j'ai besoin d'un bon support de cours que je pourrais telecharger sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zetnot

Format papier imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Photoshop se ferme tout seul !

Bonjour à tous j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon photoshop tout se passe bien. J'ouvre donc un fichier, la encore c'est nickel, mais lorsque j'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Scanner des photos

Bonjour, a tous et a toute voila je viens de faire des photos chez le photographe le résultats et magnifique rien a dire mais voila elle ma donnée u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
transat

Graver des photos sur cd ou dvd

Bonjour J'ai 500 photos à graver sur un ou des cd ou dvd afin de les lire sur ma télé. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder, avec quels logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
transat

Changer la couleur des cheveux?

Bonjour tout le monde, je poste ce message ici en espérant qu'une âme charitable pourra aider une petite débutante comme moi! J'aimerai pouvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vick01

Quel appareil photo ?

Bonjour à tous, J'aimerai avoir l'avis de personnes s'y connaissant en appareils photos numériques. Voila je compte me (ré) acheter un appareil aprè...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ricco114

Pb pour voir les photos a prendre

Bonjour, Je suis débutant , et lorsque je veux prendre une photo dehors au soleil je ne vois pas ce que je veux prendre sur l'écran de mon appareil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
transat

Photoshop comment faire comme la photo(griffe

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire avec le logiciel Photoshop une photo comme celle-ci [img]http://www.freewebs.com/karmaandmynameise...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
transat

Perdu notice nikon coolpix l10

Bonjour, J'ai perdu le livret d'utilisation de mon appareil numérique Nikon coolpix L10, pouvez vous me dire comment me le procurer sur le net ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille d'un photo ?

Bonjour, avec mon nouvel appareil je doit diminuer la taile de mes photos pour les mettre en forum ect ect seulement avec mon ancien appareil j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir png en cur

Bonjour quelqu un pourait me dire comment convertir un fichié png en cur car j ai telecharger un curseur mais le probleme c est qu il est en png et po...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mimo

Un portrait en hd de thomas jefferson

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portrait de Thomas Jefferson en haute définition. J'ai néanmoins trouvé un site mais il reste payant (230 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
maxou157

Creer des images aux couleurs partagées

Bonjour à tous ! Comment réaliser un fichier .bin contenant (par exemple) 300 images, toutes de même dimension (genre 32*32 pixels) MAIS qui doiven...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
curtrhcp

Montage photo

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! je cherche un cite pour faire des montage mai j'ai déja éseillé "photomania" et plein de ta de truk co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
eroyne

Utiliser d'anciens objectifs canon

Bonjour, Je possède des objectifs canon qui datent, il servaient à l'époque sur un canon A1. Aujourd'hui, je souhaite m'en servir sur un boitier can...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
durock

Paint

Bonjour, Luke Tu as dit que dans la nouvelle version de paint il y a "édition" mais je ne le trouve pas pourrez-tu m'en dire plus ? stp . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Help!!!comment vider mes photos sur pc

Bonjour, je suis detenteur d un appareil numerique cyber schot de sony modele dscs 950 s 980 je voudrais decharger mes photos sur mon pc et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo médion 12 mégapixel

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appareil photo médion 12 méga-pixel j'ai pris 2 photos et il me dit mémoire pleine!!!!! alors que je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ricco114

Faire un montage-photo filtre

Bonjour, savez-vous comment mettre deux images coller l'une à l'autre pour faire un montage dans photo filtre?merci d'avance. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
méli86

Ou télécharger amapi 3d ?

 Résolu

Bonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franckccm

Samsung digimax s1000: photo striée

Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Samsung Digimax S1000 depuis quelque temps, et récemment est apparu un problème assez gênant: Lors de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Valdelterne

Impossible de lire mes photos help!!!!

Bonjour a tous , J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un appareil photo numerique GE ( Général Electrique) . Comme beaucoup de personne je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel appareils photo acheter?

Bonjour, a tous je voudrais acheter un appareil photo numérique sachant que mon budget max est de 100 euro tout compris(frais de port) jais aussi rega...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
killer 31

Associer des images pour faire une video

 Résolu

Bonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sofia11

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mecboss

Désactiver la fonction gps sur ledsc-hx5v ?

Bonjour, Voila, j'ai acheté un appareil photo sony : DSC-HX5V contentant une puce GPS. J'aurais voulu savoir comment désactiver cette fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
guigui500

300 dpi

Bonjour, j'ai envoyer une photo pour l'imprimer en format A1 mais le graphiste m'a dit que la taile de ma photo est très petite et que le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Armojax

Un effet de drapeau dans le vent flash cs3

bonjour, je veux crée une animation avec un effet d'un drapeau dans le vent avec flash cs3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mickade

Payer par chèque une cde de livre photo ?

Bonjour, A l'occasion de la naissance de notre petite dernière, je souhaite commander un livre photo car je trouve cela très sympa, ainsi que des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
durock

Agrandissement photo et rendu moins pixellisé

 Résolu

Bonjour, Sous photoshop, je voudrais savoir comment rendre une photo moins pixellisée après l'avoir agrandie... Je vous en remercie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
albandesaintgermain

Reflex numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo relfexe numérique et j'hésite entre deux appareils : SONY A 330 NIKON D3000 Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
durock

Appareil photo pour photographié chevaux

Bonjour, je vais m'achetez un appareil photo mais j'ai besoin de conseil parce que je vais photographié des chevaux et comme vous savez un cheval ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cach103

Installation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jipicy

Problème pour remplir un calque sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
transat

Photo

Bonjour, je cherche un site web qui peux retouche les inperfection Ex: bouton,cerne,luminositer et tous coute beaucoup trop cher Il; me faudra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Luke1

Optimiser image pour web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais optimiser un lot d'image en jpg (j('ai plusieur centaine d'image à mettre sur une même page donc il vaut mieux qu'elle pese pas ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fillazer

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un PC HP 2159v, je télécharge des fond d'écran sur internet mais dès que je veux les mettre en fond d'éran sur mon bureau, les image...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tonio

Cherche photos

Bonjour, Je cherche des photos sur le théme de " l'Amour ", mais de belles photos, qui font plutôt professionnels. J'en ai déjà trouvé quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ness'

Image montage

Bonjour, pouvez vous sur cette image dans le carré en haut mettre footeux06 en vert comme le vert du milieu de l'image merci http://img534.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
végers

Convertir de l'art ascii en bmp ou jpg

Salut à tous, Je viens de découvrir comment fabriquer de l'art ASCII à partir d'images, j'aimerai maintenant faire le chemin inverse. J'ai tenté...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ali

Début en pixel art

Bonjour, Je débute en pixel art, j'ai 12 ans...(je ne sais pas s'il y a un age recommandé pour commencer) je maîtrise plutôt bien la souris et je conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyrilledu13

Photo masquee

Bonjour a tous !! J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enleve...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
transat

Je ne vois plus d'aperçus photos

Bonjour, bonjour a tous , depuis plus de 6mois, quand j'ouvre Mes images, je ne plus d'apercus de mes photos, j'ai tout essayer en vain, Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyberphoto
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000