Pinnacle studio 9 photo
Bonjour j'ai pinnacle studio 9 et je fais des photos en dvd ou svcd avec des musiques et des effets entre les photos et je les graves sur un cdR. Pas...
Bonjour j'ai pinnacle studio 9 et je fais des photos en dvd ou svcd avec des musiques et des effets entre les photos et je les graves sur un cdR. Pas...
Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quelle logiciel on peux faire un effet de mouvement rapide sur une video (comme dans twilight) merci. ...
Bonjour, Je souhaite utiliser un logo créé dans un document pdf et le transférer dans un logiciel worpress que j'utilise pour créer un site in...
Bonjour, je veut telecharger des frames pour photoshop et j'aimerais connaitres ou je doit les enregistrer? merci d'avance!
Salut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...
Bonjour, Je voulais savoir si le 550D canon était compatible avec l'objectif 35-105mm EF. Beaucoup de sites affirment que l'ensemble des objectif...
Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante le pilote MPC400 sur mon ordinateur portable config windows 7. Jusque là tout va bien: l'ordinateur recon...
Bonjour, je voudrais un logiciel pour faire " scintiller " les photos ou un logiciel GRATUIT et facile a utiliser avec plusieurs effets ... Merci ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter un élément sur une photo, à l'aide de 2 photos. Un montage photo. Par exemple mettre des arbres ...
Bonjour, J'ai des photos dans un album et je ne peu pas les sortirs de l'album alors je me demandai si je ne pouvai pas les mettre sur mon ordi gr...
Bonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...
Bonjour, J'AIMERAI APPRENDRE L'INFOGRAPHIE cependant j'hésite quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver pro enginer wildfire 2 ou 3 ou 4 ? ou sinon quelqu'un a déjà réussi à le faire...
salut tout le monde aujourd'hui j'ai pris des photos le soir je voulais les enregistrer sur mon pc qui ma demander de formater j'ai cliqué sur annul...
Bonjour, quelle sont les cractéristique d'un ordinateur pour que blinder fonctionne bien Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
bonsoir alors voila je possede un apareille photo S1070 avec 10.2 mega pixel. mais il y a un probleme de prise quand je mai en format 1024x769 j'ai u...
Bonjour, je voudrais investir dans un appareil photo reflex numérique et à cet effet et après plusieurs recherches, je tombe d'accord sur le C...
Bonjour, Je cherche de bibliothèques d'image libre de droit et gratuites sur le net pour une utilisation sur un site. J'ai déjà fait pas mal ...
Bonjour, je voudrais faire une courbe dans photoshop et lui attribuer une couleur, la courbe c'est fait mais la couleur, je n'y arrive pas Merci d'a...
Bonjour, Je suis en Dut et je dois créer un flyer pour la promotion d'une entreprise, un salon de thé plus exactement. Quelqu'un sait comment ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...
Bonjour, je voudrais écrire des menus pour des invités,avec pages doubles (A4 pliée en 2 ),mais ne sais pas comment m'y prendre...J'aimerais bien ...
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 Go (memorystick pro duo) pour mon appareil SONY DSC T2, le problème c'est que les photos s'enregistr...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais souhaiter que je tourne sous windows 7 64 bits car la plupart des programmes que j'ai trouver ne sont pas compatible...
Bonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...
Bonjour, Je viens d'avoir le dernier appareil photo CANON EOS 500 D et malgré les logiciels fournis à installer sur mon pc, j'ai un petit soucis!!!...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour modifier nos propres photos(humour) et comment faire de 2 photos une seule merci. Configuratio...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre lutilisation de ce grand logiciel
Bonjour, bonsoir, Comment créer un seul fichier .pdf A3 avec 2 fichiers .pdf A4? (- Avec Pdfcreator je crois que c'est possible dans Windows, et / ...
VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...
Bonjour, Comment puis-je faire pour ouvrir et lire un fichier image au format .ccv pour le convertier en JPEG Merci d'avance Configurati...
Bonjour, J'aimerai me rendre a Paris pour acheter un Minilab en vue d'ouvrir un laboratoire mais j'ai aucune connaissance. Je souhaiterai vos c...
Bonjour, J'utilise the gimp pour redimensionner (image > redimmensionner) une image mais bien que je "déverrouille" (avec la petit icone en forme ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pivoter une photo à 90° merci d'avance
salut je recherche un logiciel 3d et gratuit pour creer un jeu video style wakfu (qui va sortir). un logiciel en francais si possible et qu'ont...
Bonjour, je suis animatrice multimedia et je cherche des exemples d'exercices simples concernant le logiciel gimp pour travailler avec des ados m...
Bonjour, J'ai téléchargé 50 photos de mon appareil numérique à l'ordinateur. La date qui figure en bas à droite sur les photos n'est pas bonne. Commen...
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel de diaporama Proshow Produceur version 4.1.2737 mais existe-t-il il version en français ou bien, où trouver...
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu 3D avec blender et pour l'instant tous va bien jusqu'a ce que je dois créer la phisic du personnage.Je met...
Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, je ne peux pas installer lexmark 1200 series car je ne connais pas le nom de mon ordinateur comment faire svp Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai réalisé un document (un rapport d'une cinquantaine de pages qui est un nombre pair format A4) sur Indesign, en créant dans l'espace de...
Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des montages avec des star pck moi je voulais en faire un en mettant moi par exemple avec angel...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette grahique bamboo pen and touch, pendant le tutoriel elle marchait très bien, j'ai eu droit au petits comme...
Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon ...
Bonjour, Je m'apprête à créer un blog : je compte y insérer des personnages que je vais dessiner. Toutefois, je ne suis pas très calée en matière...
Bonjour, J'utilise mon APN Sony depuis plusieurs année et lorsque je prend des photos de mon petit fils avec le flash il ferme systématiquement les...
Bonjour, Je possède un vieil appareil photo Olympus, avec 2 zooms. J'aimerais m'acheter un boitier d'appareil photo numérique reflex, mais puis-je y...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.