Recherche de carte graphique

alexmars13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexmars13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je cherche une carte graphique la plus performante pour son prix mais assez peu gourmande en watts (etant limité a une corsair cx 500 watts) pour un budget de 140 euros maximum .
Il faut juste que cette carte graphique puisse faire tourner des jeux recents comme black ops ou encore crysis 2 en en mettant les options graphiques a fond sachant que je ne compte pas depasser les 1600 p en jeu pour ensuite repasser en 1920 p en utilisation normale .

Je pensais a la gtx 550 ti de gainward mais est ce que cela vaut la peine ?

Je tourne actuellement avec windows 7 64 bit familiale , i5 4 coeurs a 3.2 ghz ,caviar black 2 to +500 go hitachi , 6 go ram 1333 mhz

Désolé si je pose ma question au mauvais endroit je suis nouveau sur ce forum
Repondez moi assez rapidemment svp j ai soif de jeux recent hauts en qualité!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Alexmars,au vus du reste de ta config la gtx 550TI semble un excellent choix,maintenant,au niveau de ton alimentation,ça passe peut être mais ça reste à vérifier,les données constructeur recommande une 400W minimum: http://www.gainward.com/main/product/vga/pro/p00483/p00483_datasheet_19014d7dad47b1249.pdf?s=312
A voir.
0
alexmars13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est aussi ce que j ai vu sur plusieurs site marchands , la 400 w est recommandée c est pour cela que cette carte graphique m a intéressé
Je pense que ca devrait passer avec une 500 w mais j ai des doutes et prefere ne pas griller mon alim sinon j ai vu des critiques assez positives sur cette carte .

Merci de ta reponse loupierro , jespere que d autres personnes pourront aussi me donner leurs avis mais d apres ce que tu dis il y a des chances que ca passe .

PS: je reprecise pour d autres que mon alim est une corsair cx 500 certifiée 80+
0