Les discussions

Instal disk dur

Bonjour, peut on installer un disk sata 1tetra sur une carte mere p5gd1 pro disk 500 g reconnu disk 1 tetra non reconnu MERCI d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
TRICETTE

Insérer un lien dans une image

Bonjour, Je pense être dans la bonne section :) Je voudrais savoir comment insérer un lien dans une image mais je ne veux pas que l'image serve de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DarkAge

Patch fr pour photoshop cs2

Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Logiciel retouche photo

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciels retouches photos les mieux et surtout les plus simples. Citez moi plusieurs nom svp. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ricky38

Achat d'un apppareil photo numérique

Bonjour, voila j'ai envie de débuter en photos, c'est à dire prendre des objets, plantes, personnes, paysage, comme un petit professionnel ! Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
savino

Retouche photo

Bonjour à tous, alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un appareil photo, besoin d'aide.

Bonjour, Assistant photographe souhaitant devenir photographe professionnel en freelance, jai besoin de m'acheter un appareil photo et j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
savino

Images recuperer via recuva

Bonjour, alor voila je n'arrive pas a visionner certaines des photos recuperer via recuva sur carte APN ainsi que sur clef USB.peut on m'expliquer po...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Luke1

[jpg] impossible d'ouvrir certaines images

Bonjour, Voilà, je rentre de vacances. J'ai pris de nombreuses photos grâce à mon appareil photo : OLYMPUS SP-565 UZ. Je met la carte mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Navid_92

Photoshop

Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000

Mieu que google earthe

 Résolu

Bonjour, exicte t'il ya site ou un logiciel ou on peu voir en direct une ville svp ( gratuitemment svp) et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
transat

Comment fait pour scanner des photos

slt a tous j une imprimante/scanner mais le probléme que je ne sais pas comment scanné mes photos et je ne sais pas ou se trouve le bouton rénumiriser...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
remy1118

Objectifs pour canon eos 450d

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez quelles sont les différences entre le SIGMA objectif photo 180 mm f/3.5 DG MACRO APO EX et le Canon EF 180mm f/3.5L Ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
durock

Appareil photo numérique bridge : conseils?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un appareil photo numérique bridge, mais j'ai du mal à faire mon choix. Je suis débutante dans ce domai...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
savino

Envoie de carte virtuelle programmé à l'avanc

 Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je voudrais programmé pour l'année l'envoie de cartes vituelles pour n'oublier personn...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Marrii

J ai 1 souci avec mon photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser ce logiciel pour réparer une vieille photo

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide blender 2.49.a

Bonjour, Voilà je cherche quelqu'un qui maitrise ce logiciel et qui pourrait me donner quelques conseils. Pour commencer j'ai installé python 2....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
skywalker31

Appareil photo kyocera fincam s3r

Bonjour,l'objectif ne rentre pas quand j'eteins l'appareil et impossible de prendre des photo merci pour les repouses

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Titi

Menu déffilant

Bonjour, je veux utiliser dans mon site des photos et un menu défillant avec dreamweaver ou autre chose(l'essentiel qu'avec un logiciel gratuit),mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tania_inf3

A quoi sert opencanvas 4.06e plus ?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel OpenCanvas 4.06E Plus et je voulais savoir à quoi il sert. Est ce qu'on peut faire des dessins avec ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
fan2jeu68

Les gifs

Bonjour, Je voudrais savoir comment on faire pour faire un Gif avec Photofitlre car j'ai essayer Unfreez comme on le conseil souvent mais lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ricky38

Besoin daide

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait sur skyrock pour mettre la photos au dessu du texte merci davance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Maraamu

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso

Vente photographies

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pour projet de me payer soit mon code/permis soit une 50cc. Pour cela j'aimerais vendre mes photos (nature, paysages .....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aquarhum

Comment récupérer mes photo ?!

Bonjour, J'ai formater mes photo sur mon apareil numérique par érreur car je voulais savoir se que c'était de formater la carte mémoire bien sur je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Luke1

Aide pour logo

Amis du jour, Bonjour Amis du soir, Bonsoir Pour vous exposer mon problème rapidement, je dois créer un logo pour l'ASBL de ma chère maman :p Cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
MellexMandy

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Canon eos 450d ou fujifilm finepix s100fs

Bonjour, Et bien tout est dans le titre :) Même si je voulais un reflex à la base, ce bridge a pratiquement tout d'un reflex et obtient même par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Code152

Photoshop retouche

Bonjour, je m'ennui et si quelqu'un veu me donner une photo de la personne je pourrai la retoucher mais donner moi une photo net (retoucher j've dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

B'zoin d'aide (:

Coucou ! Alors moi j'ai mes 2 images misent en GIF et le cadre d'unfreez mais je n'arrive pas à le glisser/déposer dans unfreez. Pourtant j'ouvre bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Photo numérique altérée et corrompue

Bonjour, parmi mes photos stockées sur disque dur, j'en retrouve certaines altérées: Le 1/3 bas de la photo est décalée par rapport au haut, le déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Appareil photo optio 50

Bonjour, AVEZ VOUS UNE IDEE CONCERNANT CE PETIT PROBLEME JE N ARRIVE PAS A LIRE LES PHOTOS QUI SONT SUR MA CARTE SD ? SUR L ECRAN DE MON APPAREIL P...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lleo123

Envois photos par mail

Bonjour, je souhaite savoir quel est le meilleur logiciel pour envoyer plusieurs photos par mail, sachant que ce sera par free ou hotmail?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fou d'informatique

Animation shop 3

Bonjour, J'utilise Animation Shop 3 pour mes gifs mais il est en anglais Comment je peux changer la langue ? Merci de m'aider xoxo, Nana

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Diid0udu43

Brush photofiltre

Bonsoir, Je voulais Vous demander comment marche les brush avec photofiltre & où en trouver. mercii d'avance , ; )

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Développement photo sans inscriptions au dos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire développer des photos numériques sur papier photo, sans qu'il y ait d'inscription au dos. Je ne veux pas voir apparaître...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ibiscusaini

Création logo pour team counter strike

Bonjour, Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team cs 1.6 si possible bien entendu du genre voici le lien : http://ast-css.com/7/l1.png Nom d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
exiles

Signature des photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je voudrais savoir comment signer mes photos que je dépose sur Internet. Un merci d'avance à ceux qui v...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bg62

Kelke logiciel pour la creation de logo

Bonjour, a tous je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gikose

Blender

Bonjour, Je narrive pas a installer blender comment fait -on ?

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
joeffrey

Problème de scanner

Bonjour, Lorsque je veux scanner un document ( ou copie ou autre ) j'ai le message suivant : "impossible d'ouvrir la source TWAIN ", vérifier la co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vosdiapos

Résolu

 Résolu

merci au modo de supprimer le message... je ne sais pas comment faire. Désolé. Problème résolu.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vosdiapos

Recherche d'un maquestiste infographe

Bonjour, Je suis en Afrique et j'ai le projet de a création d'un magazine panafricain, je suis àla recherche d'un maquettiste pour le conception de l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Dave

Recherche de logo

Bonjour, J'ai recemment ouvert une école de football qui s'appelle les rois du ballon et je suis à la recherche d'un logo qui collerai avec le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis apn nikon coolpix

Bonjour, je voudrais vos avis de professionnels, sur l'apn nikon coolpix l20, est il de bonne qualité, autonomie, bonne marque, qualité des photos su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
xoxo

Point noir sur ecran

Bonjour, Je possède une appareil photos numérique sony cyber shot 10.1 MP. Après passé une journée au bord de la mer, g constaté le soir qu’ un point...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Image gif

Bonjour, sais koi les image en gif

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cache objectif

Bonjour, J'ai un Bridge Panasonic DMC-FZ18, et j'ai perdu le cabuchon de l'objectif (modèle VYK2E94). J'en ai trouvé un sur un site de vente de piè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
klaatou

Redimensioner

Bonjour,que jai pris une foto avec mon appareil numériqueteur360 et j'aimerai la redimensioner: hau etlargteur 360 et largeur 300;taille

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vosdiapos

Un logo pour mon groupe de musique?

Bonjour, Voila un petit post pour savoir si quelqun veut bien m'aider mon groupe et moi pour nous trouver un logo. :( cela va faire 2 ans que l'on en...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bg62
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000