Les discussions

Comment utiliser le photofiltre

 Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante jet d'encre grand format

Bonjour, je suis infographiste et cherche à faire des stickers de taille plus ou moins grande. Je souhaite investir dans une imprimante jet d'encre g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
psyconino

Cle cd photoshop et illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Tracés sur photo

Bonjour, C'est tout con, je ne trouve pas le logiciel qui me permettrait de tracer des traits sur 1 image photo, ex:tracer le parcours d'1 randonnée ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
transat

Installation photoshop!

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
emilia1603

Changer de couleur de transparence

 Résolu

Bonjour, habituellement je n'ai pas de soucis, mais là je ne comprends pas ?? je ne peux pas changer la couleur de transparence ... habituellement c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
transat

Kodak

Bonjour, Je m'apelle Andde, & j'ai un probléme. J'ai acheter un kodak easy share MD1063, et quand je zoom au bout d'un moment il s'éteint. alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mouvement de révolution sur autocad 2002

Bonjour, je travaille sur autocad 2002. j'aimerais pouvoir passer du 2d au 3d avec un mouvement de révolution. Pouvez-vous me donner des indications...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ariel

Equilibre financier a lt

Bonjour, salut je me demande sur les probleme de l'equilibre financier de l'entreprise

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
selmi

Cherche mascotte:

Bonjour, je suis en recherche d'une mascotte pour mon site qui est en construction, vu que je ne m'y connais pas en graphisme, j'aimerais bien qu'une...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
-rochdi-

Kit graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement à la montagne et je souhaiterai créé un site le problème est que je n'ai aucune connaissance en langage d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
TEMCA

Changement l'image d'acceuil de mon forum

Bonjour, j'ai un forum et je veux changer l'image d'acceuil alors svp quesque je fais pour la changer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
samicha

Brosses pour gimp

salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerise

Fond d ecran en diaporama

Bonjour, a tous je voudrai maitre en fond d ecran un diaporama de photo sur vista. je voudrai savoir comment faire merci et a biento

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ffayce

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

Transfert photo sur pc

Bonjour, j ai un appareil finepix z fujifilm corporation n°8 S F 01260 ET JE N ARRIVE PAS A METTRE LES FOTO SUR MON P.C PEUT ON MAIDER MERCI D A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
darky59860

Corel draw x4

Bonjour, je cherche un ttutoril pour le logiciel corel draw X4, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Gawo

Logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un programme de montage vidéo autre que movie marker , sony vegas etc gratuis de préférence merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
The Lion King

Reduire le poids des photos

Bonjour, comment fait on pour réduire la taille des fichiers jpg, je voudrais afficher sur un cadre numerique 800 * 600, les photos font actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appareil numérique avec touche vidéo directe

Bonjour, connaissez vous un appareil photo numérique ou il y à la touche vidéo directement derrière l'appareil comme le PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou on...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tyssen

De nouvelles brosses sous gimp?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Creative commons pour cd rom

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama pour en faire un CD Rom, à partir de photos trouvées sur internet sous licence creative commons (CC). J'aimerais à...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Riise

Comment faire un montage photo

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sayce

Renseignement

Bonjour, Si vous avez des infos sur les appareils photos jetables qui va sous l'eau répondez moi vite ! Parceque j'en voudrais un & je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ifem

Comment mesurer ppi sur un document

Bonjour, Je viens de réaliser un flyer sous publisher; pour l'impression on me demande un document jpeg en 300 ppi. Mon probleme est que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ifem

Cherche haute qualité (app. photo)

Bonjour, je cherche un appareil photo qui fasse des photos dans ce style: photo1 : http://media.paperblog.fr/i/133/1333247/sacha-golderberg-mamika...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Sony a350 vers un ordinateur mac

Bonjour, je suis un jeune utilisateur d'un mac. je ne parviens pas a trouver un logiciel de téléchargement pour transphérer les photos d'un sony a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ac 3

Icones vista

Bonjour, Je cherche les icones de vista , j'ai téléchargée vista icons mais dans ce pack il n'y a pas les icones images jeux et musique alors ce se...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ndac++

Dégradé

Bonjour, j'espère avoir mis mon sujet au bonne en droit sinon si quelqu'un peu le changer de place ce serais gentil. Voilà je poste un sujet car je c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Feanaro

Quels logiciel pr des montages photos ?

Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chou'x

Mon pc ne detecte plas ma carte graphique

Bonjour, J'ai du formater mon pc hier suite a un virus! Le souci c'est qu apres ma reinstall de vista , ma carte graphique nvidia 8600gt n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
JBL-2009

Créer une suite d'image

Bonjour, une petite question toute simple de débutant en logiciel de graphisme. Savez-vous comment créer très simplement une suite de 5 ou 6 photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
BanBan55

Optique 18-55 is sur

Bonjour, je voudrais savoir l'objectif livré dans le pack eos1000d- efs-18-55 CANON est équipé du stabilisateur d 'image? Cela n'est précisé null...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
BanBan55

Obj 18 200

Bonjour, j'ai un canon 450 D avec l'objectiff de base depuis 6 mois, j'en suis très contente et j'ai bien apprécié l'ensemble mais je désire dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ac 3

Olympus u mini 5.0 s affiche 5e02 ?

Bonjour, j'ai un olympus u mini 5.0 et un message s'indique sur l"écran 5E02 ? je ne sais plus faire de photo pouvez-vous m'aidez? et je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
"loulou"

Veillire une personne

Bonjour, je cherche un logiciel pour la resont suivante j'ai une photo d'un bébé et je veut le voir plus grande a 14 ans et je voudrais savoire comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
klaatou

Choisx chez nikon

Bonjour, je viens de lire attentivement toutes les explications sur les focal et bien bien c'est meme mieux expliqué que par un pseudo vendeur ... ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Je suis future graphiste

Bonjour, comment traiter unephot sur adobephotoshop?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Pab

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il éxistaient des Fond d'écran animé parceque un ami a moi en avez un , si sa existe vous pouvez me passer un lien s'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanandreas

Crée un tartan

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour crée un Tartan, style Burberry mais avec d'autres couleurs svp ?? En vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Luke1

Logo pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le logo de mon blog. J'aimerais si possible que cela soit gratuit et je vous donne tout de sui...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
..::panaché::..

Aider moi stp

Bonjour, J'ai mis mes telechargement dans plugins , puis je suis retourner sur photo filtre je suis aller ddans barre de messures est toujours rien a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Comment récupérer la musique que j'ai acheté

Bonjour, suite un problème de reconnaissance entre mon ipod et itunes, j'ai réinstallé itunes sur mon pc, mais depuis quand je veux écouter un morcea...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Idees fond plaquette

Bonjour, je cherche des idees pour le fond d'une plaquette institutionnelle donnez en moi si vous en avez c urgent merci ou indiquez moi des sites...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Photos

Bonjour, je veux bien S V P apprendre le photoshope est ce qu'il quelqu'un qui va me guider

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1809hamid

Enlever une surbrillance sur un visage...

Bonjour, Je travaille sur Photoshop CS... Je voudrais savoir comment enlever une surbrillance due au flash que souvent ont les enfants quand ils on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
thameur2009

J'ai des dons

Bonjour, bjr voila moi j'ai des dons. bon j'ai des main en or mes une servelle nul .bon je suis un artiste don les maquette de bijoutrie mes mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
salwa5

L'effet des images

Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Problème de connection wifi avec une neufbox

Bonjour, Alors le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas a connecter un nouveau PC portable sur ma neuf box alors que j'ai déjà réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zeiks
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000