Photo avec la même personne plusieures fois
Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....
Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....
Bonjour, voila après un formatage de mon pc j'ai quelque probleme avec les jeux que j'installe sur mon pc, au lancement du jeu il y a un message qui ...
Bonjour, Je possède un appareil photo Canon FX de 1964 que j'ai découvert dans mon garage il y a peu de temps. J'ai maintenant acheté un Canon EOS 1...
Bonjour,voila j'ai un appareil photo bizare ca il ne marche qu'avec des piles de marque Duracel et entre nous elles sont cheres,donc je voudrais trou...
Bonjour, Au fait j'ai un appareil photo mais ce que je ne comprends pas ce que de fois je peux prendre des pic qui pèsent 55 KB jusqu'a 524KB mais l...
Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...
Bonjour, chers amis bonjours j'ai besoin d'une explication sur les résolutions d'un appareil photo et video par exemple entre ses résolutions que...
Bonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai retrouve de vieilles photos .jpg que j'aimerais utiliser pour faire un album pour garder des souvenirs. Malheureus...
Bonjour, Comment diminuer le nombre de pixels sur le PC. Avec mes remerciements.
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plus de créa ? Svp merci
Bonjour, je cherche le livre de photo filtre studio je suis au québec c`est de antonio del cruz pouvez vous m aider
salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je veut votre aide svp.voici mon probleme j'ai un logiciel d'animation qui s'appel blender 3d 2.4...
Bonjour, Voilà j'ai récupérer des photos que j'avais effaçé par inadvertance avec PC Inspector smart recovery, mais voilà je n'arrive pas à les ouvri...
Bonjour, Je suis débutant et je ne connais absolument rien dans le domaine de la photographie. Mais je souhaiterais me procurer un appareil photo...
Bonjour, jai fait une animation sur image ready, et quand je l'enregistre on me met comme message : "Certains des noms de fichiers enregistrés c...
Bonjour, j'ai un soucie j'ai pris une photo d'un ordinateur Windows XP a l'aide d'une clé USB ensuite j'ai mis cette photo sur un ordinateur Vista et ...
Hello, Mon navigateur n'affiche plus les images (format Png) lorque je visite un site .... C'est plutot désagreable ... D'où cela peut-il venir ??? ...
Bonjour, j'ai reformater mon pc et avant de la reformater , j'avais le logiciel After Effects CS4 je l'ai REtélécharger et depuis quand je veut inp...
Bonjour, j'ai un problm avec mon appareil photo PENTAX optio M60 lorsque j'allume l'appareil l'ecran est tout noir mm lorsque je prend des photo ...
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...
Bonjour, Je voulais savoir comment découper un personnage dans une image, et camoufler le les pixel qui se vois tout autour du personnage (en bref, c...
Bonjour, en faite pour mon blog jaimerais bien faire des montage par exanple métrte des etoile qui bouge le psodo de mon blog , exe ... merci d'...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écout...
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...
Bonjour, Je souhaite imprimer un marque page créée avec paint.NET. Le souci c'est qu'à l'impression, le marque page prend toute la page alors que ...
Bonjour, Je suis étudiante en Histoire de l'art médiéval en Master II. Je suis à la recherche, pour la mise en page de mon mémoire final d'un logic...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer (sur mon ordi), le diaporama que j'ai crée sur kizoa ? merci d'avance
Bonjour, je voudrai apprendre à utiliser correctement les logiciels de l'infographie comme photoshop, coreldraw, illustrator et autres. et je ne sais...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel ou je pourais voir la photo de mon futur enfant a partir de photo de moi bien sur est de mon ami, je croi que ...
Bonjour tous le monde, J'avais vu sur un site comment faire une deco avec notepad mais je ne me souviens plus bon il faut ouvrir notepad et il fallai...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un gif avec le passage d'un film ? (Logiciel , Tuto , ...) Merci =D
Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...
Bonjour, j'ai un appareil photo Olympus u 600, lorsque j'allume l'écran affiche erreur carte. Lorsque je mets la carte mémoire dans le lecteur de car...
Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai savoir si nous pouvons garder la licence étudiant de la suite CS4 après avoir quitter les études ? merci
Bonjour, Je possède un Fujifilm Finepix S1000fd, et je voudrais que la date et l'heure s'affichent automatiquement sur les photos que je prends. D...
Bonjour, J'ai un appareil photo et des fois quand je fais de pic ca peut peser 55KB ou jusqu'a 546KB et la recement j'ai fais une foto qui pese 4.5MB...
Bonjour, c trè facil a trouver une image grand sur google vous taper l'image que vous souaiter et vous marquer la taille que vous vouler et voila ...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel à télécharger qui me permettrait de faire une vidéo de photos avec textes et musique et facile d'utilisati...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un gif animé (diaporama) que les image défile vite. Merci au gens qui réponde !
Bonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...
Bonjour la compagnie, alors je voudrais savoir comment faire des beaux montages, genre : - Mettre un fond en fleur - Coller des images sans qu'on v...
Bonjour, je suppose que peu etre ce sujet a deja ete lancé qq part sur ce site mais j'aimerais que l'on m'explique le plus facilement possible car ...
Bonjour, j'ai acheter un appariel photo numérique la semaine dernière d'occasion : clip sonic X59PC jusque là rien d'anormal vu que j'avais pris ...
salut tout les ami j'esper que vous aller trouver le solution a ce probleme j'ai un probleme avec blender 3d 2.49a quand je fait animer l'animation es...
Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...
Bonjour, J'ai voulu regarder quelque chose dans mon image en utilisant la molette et je ne sais pas comment revenir à la vue initiale ! Quelqu'un ...
salut,je cherche un site pour dessiné GRATUITEMENT sur internet si vous avais quoi que se soi pour dessinerGRATUITEMENT et sans virus si posible (j'...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.