Les discussions

bidocho Photofiltre

Découper avec photofiltre

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment rogner une partie d'un photo mais en suivent précisément le contour d'un personnage avec photofiltre car j...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
transat
rosedeali Graphisme

Sujet fin d'etude design graphique svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa
Dagda Graphisme

Carte graphique

Bonjour, j'ai un packard-bell easy note TJ68(PC portable) et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique . Je suis aller voir 2 infor...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Dagda
Kahlia Graphisme

Livequartz (sur mac) aide

Je viens de passer chez mac et je cherchais un équivalent de photofiltre. J'ai trouvé LiveQuartz, qui apriori à l'air pas mal, le souci c'est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chabel
cathy33 Graphisme

Probleme d'exportation magix delux help!!!

Bonjour à tous, Je viens de finir un montage sous magix video delux 17 et lorsque je veux exporter le montage ca ne l exporte qu a moitié. Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cathy33
Titomtom Graphisme

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
likings Graphisme

Design web css/html

Bonjour, donc aujourd'hui je code un site web, et j'ai un problem qui n'est pas majeur, mais bien embetant car je ne sais pas comment le gérer...

oXyde68
xxadamsxx Graphisme

Probleme d'impression

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai scanner une un texte en noir et quand j'ai voulu les imprimer les 3 premières pages ça allait par contre ...

oXyde68
dhd Graphisme

Besoin d'aide pour une formation

Bonsoir s'il vous plait je souhaite suivre une formation gratuite à distance dans le domaine de l'infographie car j'ai suivi une formation dans ce do...

oXyde68
rododox Photoshop

Photoshop cs5 : quelque photo a découper....

Bonjour, Salut a tous ! donc je suis entrain de faire un background youtube pour une future chaine. Bref Je cherche a découper des image de mine...

oXyde68
Youhouuuuu Graphisme

Préparation artistique ligne et formation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le tarif de la Préparation artistique complète chez Ligne et Formation, c'est une mise à niveau po...

oXyde68
Edoy Graphisme

Ecran de pc au négatif

Bonsoir, L'écran de mon PC portable s'est fissuré suite à un choc. La fissure n'est pas présente sur la couche externe de l'écran (je ne la sens pas ...

oXyde68
bellezza Photoshop

Comment coloriser les brushes avec photoshop

Bonjour, après m'etres arrachée les cheveux toute l'aprem,je me lance!!! Comment je fais pour coloriser mes brushes elles sont bien jolies,mais...

zetnot
romek Graphisme

Mare des logos pas cher ou gratuit

Fermé

Bonjour, Je suis outré et halluciné de voir autant de demandes et réponses pour des logo "pas cher". Je suis graphiste à mon compte depuis bientô...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
makeitfresh.fr
AliciaConnors Photoshop

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege
GIMP The Gimp

Comment faire un néon multicolor avec gimp ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un néon multicolor sur gimp mais ce n'est pas tout je voudrai rendre le fond transparent (je sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GIMP
westerndigit Graphisme

Faire une couverture

Bonjour, J'aimerais faire une couverture comme le magazine ELLE le titre du magazine derriere le personnage. Merci de votre réponse.

thevinou
val Graphisme

Téléchargement images

Bonjour, Comment savoir si les images que je télécharge sont gratuites? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Stradivar
Terry Illustrator

Pdf+illustrator

Bonjour, Est-il possible de générer un pdf à partir d'Illustrator CS2 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.20

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Terry
lulu0177 Illustrator

Recherche modele horaire sous illustrator

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je recherche un modèle tout fait, et tout simple pour illustrator," HORAIRE D...

Thordendall
The-Vampire-Diaries-du-89 Graphisme

Faire un gif a partir s'une vidéo :

Bonjour a toutes/tous , J'aimerais faire un gif a partir de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rg4LYM6T8nI POUR mon blog, mais je ne t...

Pamper's
twilightbaraqui Photofiltre

Police d'écriture pour photofiltre

OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font mais je ne sais pas ou l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sasouu
zizou Graphisme

Vider la carte memoire

Bonjour, Je n'arrive pas a vider la carte mémoire de mon appareil photo de marque minolta Xt dimage sur mon PC qui ne reconné pas la carte mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
thibault21
wallas1 Photoshop

Installation de photoshop

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider à installer photoshop sur mon ordinateur car a chaque fois que j essaye on me demande le numér...

^Abel^
rom2502 Graphisme

Modifier logo

Bonjour, J'ai copié un logo (jepg) sur un site pour un club de foot, j aimerais modifier celui-ci ( texte et couleurs) est ce possible ? Merci d ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
transat
paflechiot Graphisme

Choisir une forme d'encadrement spéciale

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur photoshop cs 5 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, a résoudre le problème suivant: je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zetnot
Nicolle Pascal Graphisme

Photos numériques

Bonjour. J'aimerai savoir combien peut-on graver de photos numériques sur un CD-R ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rimka
Pamper's Graphisme

Logiciel photo.

Je recherche Quel Logiciel Utilise Ce blog : http://cody-simpson.skyrock.com/ Les Photos sont Nette Et trés éclairée !

Pamper's
stéphanie Graphisme

Sos lignes blanches horizontales

Bonjour, j'ai un appareil photo samsung L201 depuis un an et demi il marchait bien jusqu'a ce we ou lorsque je prends des photos des lignes b...

nora
hugodecasta Graphisme

Supprimer un trait dans une video

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec une marionnette qui se manipule avec des tiges de fer je voudrais supprimer ces tige de la vidéo et faire comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hugodecasta
Utilisateur anonyme Graphisme

Polices introuvables !

Bonjour, Je suis allée sur Dafont.fr pour trouver 2 polices mais je n'arrive pas à les trouver, alors les voilà: http://www.hostingpics.net...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
J'aime aider les gens. :D
AideTypo Graphisme

Quel est son nom ?

Bonjour, Je recherche le nom de la typo qui apparaît sur cette image : http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/01/110901124236602801.jpg Merci de...

AideTypo
dadouvic Graphisme

Ralentissement maya avec bon pc

Bonjour, je possède un iPower 2.0x, avec un i7, une carte graphique 1 go dédié, et 11 go de ram, cependant, je voulais savoir quelque chose, je suis s...

dadouvic
Thordendall Photoshop

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

Thordendall
abz710 The Gimp

Créer un header avec gimp??

Bonjour, J'ai installé Gimp qui est pour beaucoup un super produit pour travailler les photos et le graphisme en général. Je ne suis pas si gou...

abz710
nourchannousa After Effects

After effect animation typographie

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
MICHEL Graphisme

Couleur miel

Bonjour, je cherche quelles sont les couleurs à mélanger pour obtenir une couleur miel pour le bas du mur, et quelle couleur qui pourrait conv...

sarahmoon
lewarthog After Effects

Probleme after effect rendering ; non-fluide

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog
boubou 76 Graphisme

Photo sur papier brillant

Résolu

Bonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
madmyke
michel-waillez Graphisme

Modifier une photo

Bonjour, comment allez vous ? je recherche un logiciel facile qui me permetra a partir d une photo de la modifier pour faire un effet de gif se...

^Abel^
Robrah Graphisme

Montage de star ??

Bonjour a tous, Robert pattinson et moi même avons besoin de votre aide, nous aimerions être réuni sur une photo. Pour prouver notre amour au ...

kiiliian
slidergate Graphisme

Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
barba3
carlaedenou The Gimp

Logiciels de dessins autres que gimp ou paint

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe pas des logiciels plus expérimenter pour faire des BD que Gimp ou paint.... Car moi et mes amis nous som...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
carlaedenou
Soeur-Teresa Graphisme

Comment inserer une vidéo dans un decor

Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je pourrais realiser une vidéo dans un decor http://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Soeur-Teresa
arzhelaThor Graphisme

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anne-chou
Este_2705 Graphisme

Problème background

Bonjour, cet après midi j'ai commencé à me faire un background pour ma chaîne youtube à l'aide d'une template ( le voilà: http://i53.tinypic.com/1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187
ruril Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187
jugasp Graphisme

Rendre vierges des cartes a jouer

Bonjour, Je cherche a rendre vierge des cartes a jouer pour les personnaliser, mais je ne sais pas comment effacer les motif dessus.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat
pierre.77 Photofiltre

Aide pour photofiltre studio

Bonjour, je vous expose ma demande aujourd'hui j'ai eu photofiltre studio et j'aimerai bien faire un effet comme le panier a fruit sur cette page...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000