Les discussions
Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...
Créer un header avec gimp??
Bonjour, J'ai installé Gimp qui est pour beaucoup un super produit pour travailler les photos et le graphisme en général. Je ne suis pas si gou...
After effect animation typographie
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance
Couleur miel
Bonjour, je cherche quelles sont les couleurs à mélanger pour obtenir une couleur miel pour le bas du mur, et quelle couleur qui pourrait conv...
Probleme after effect rendering ; non-fluide
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......
Photo sur papier brillant
RésoluBonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?
Modifier une photo
Bonjour, comment allez vous ? je recherche un logiciel facile qui me permetra a partir d une photo de la modifier pour faire un effet de gif se...
Montage de star ??
Bonjour a tous, Robert pattinson et moi même avons besoin de votre aide, nous aimerions être réuni sur une photo. Pour prouver notre amour au ...
Creation de themes pour portables
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...
Logiciels de dessins autres que gimp ou paint
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe pas des logiciels plus expérimenter pour faire des BD que Gimp ou paint.... Car moi et mes amis nous som...
Comment inserer une vidéo dans un decor
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je pourrais realiser une vidéo dans un decor http://www.youtube.com...
Calendrier 2008 à concevoir et imprimer
RésoluBonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...
Problème background
Bonjour, cet après midi j'ai commencé à me faire un background pour ma chaîne youtube à l'aide d'une template ( le voilà: http://i53.tinypic.com/1...
Photoshop
RésoluBonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !
Rendre vierges des cartes a jouer
Bonjour, Je cherche a rendre vierge des cartes a jouer pour les personnaliser, mais je ne sais pas comment effacer les motif dessus.
Aide pour photofiltre studio
Bonjour, je vous expose ma demande aujourd'hui j'ai eu photofiltre studio et j'aimerai bien faire un effet comme le panier a fruit sur cette page...
Photosmart essent
Bonjour, L'orsque j'allume mon ordinateuyr sous XP HPPhotosmartEssent s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à le fermer que faire Configur...
Tee shirt fait maison
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... ) Merci à vous :) Configura...
Problème instabilité image 460 gtx
Bonjour, JE suis sous win 7 64 bits, amd 6core 2.8ghz,4go ram corsair,geforce 460gtx twin oc 1Go,alimentation corsair 750watts. Bonjour, depuis ce...
Bug after effect cs5
RésoluBonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...
Bug ipod touch 4g
FerméBonjour, Voila g un ipod touch 4e génération au firmware 4.3.5 , avant je téléchargé des apps de lapp store sur l'ipod touch sans problème elle ...
Traduction photoshop cs5 mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...
Apprendre a dessiner
Bonjour, Y aurait il des sites ou l'on peut apprendre a dessiner avec des modeles pour apprendre a dessiner les disney???? merci de vos reponses ...
Récupérer un fichier en attente d'impression
RésoluBonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...
Récup photos corbeille
Bonjour, Quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit pour récupérer mes photos.En effet elles étaient dans la corbeille que j'ai vidé pensant les a...
Virus photo
Bonjour, je viens de scanner un document important chez un pote à moi , probleme ! Son ordi est infecté de virus , quand j'ouvre la photo sur mon ordi...
Cherche super logiciel cadres photos
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...
Dell 8300
Bonjour, Je voudrais retaper une tour dell 3800 mais le proleme c'est que je touvre pas de carte graphique compatible que faire ? ou en trouve?
Un effet ...
Bonjour, Alors voilà, ça fait des jours qu'une amie à moi m'as montré cette image : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est son...
Choix pc portable graphisme
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...
Télécharger filtres photoshop
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp
Quel programme pour faire une image ?
Bonjour, J'ai crée un blog, et je souhaiterai faire mes images moi même. Je recherche à créer une image sur fond noir avec un type d'écriture et e...
Problèmes carte 3d
Bonjours, Un de mes amis ma donnée son portable. Lorsque jessai de jouer a nimporte quel jeux, par exemple League of legends, age of empire ou meme ...
Enlever volet et porte sur une photo
RésoluBonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...
Pc portable pour infographie 3d
Bonjour, L'année prochaine je pars à étudier à l'étranger pour faire l'équivalent d'une licence en France, dans le domaine de l'infographie/multim...
Problèmes avec photofiltre
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Photofiltre, lorsque j'essaye d'ouvrir une image, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec écrit : "Impossible d'ouvri...
Comment changer les watermarks dans pop art ?
Bonjour, je viens de changer ma version du logiciel pop art et dans la version 4.0 c'etait des dessin randoms pale qui apparaissait comme watermarks m...
Warning quick time probleme images
RésoluBonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...
Diaporama
RésoluBonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...
Problème d'allumage canon eos 400d
Bonjour, Cela fait 2ans que j'ai un canon EOS 400D je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ce jour. Mon appareil ne veut plus s'allumer , quand ...
Adobe photo deluxe home edition 3.0
Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appu...
Mesurer un objet/logo & espace entre logo/tex
Bonjour, Je suis en train de finaliser le logo pour mon entreprise et d'écrire la chartre graphique. J'aimerais faire apparaître sur la chartre gr...
Rendu impossible blender
Bonjour, J'ai un petit souci tres pénible sur blender 2.59. Je ne peux pas faire de rendu! et la petite fenetre noir avant que blender s'ouvre me ...
Carte graphic nvidia gt 540m
Bonjour, ce ses pour savoir si Nvidia gt 540m ses assez puissant pour call of dutty black ops medal of honor et si il sera assez pui...
Mon pc freeze quand j'utilise une webcam
Bonjour, C'est LittleBigKiller je sais que de résoudre ce probleme sera difficile. ALors quand je lance un logiciel pour la webcam ou mon dazzle mo...
Résoudre une fonction
Bonjour, Voici ma formule g(x) = 2x²+5x-3 Question Résoudre g(x) = 0 Déterminer le signe de g(x) et la courbe g Pouvez-vous m'...
Aide adobe after effect cs5 problème ips /fps
Bonjour Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en haut a d...
Dimension a4 plus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Recherche d'un logiciel.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Logiciel capable de faire des effets dans une video, mon pote ma preter Sony Vegas mais il n'est pas compat...
Petit problème de qualité ...
Bonjour, Voilà, j'ai fait ma première sign' aujourd'hui, elle était bien nette et tout à fait normale. Seulement voilà, je l'ai enregistrée dan...