Les discussions

Temps de latence du panasonic tz7 et canon sx

Bonjour, J'aimerai connaitre le temps de latence c'est dire le moment entre l'appui sur le bouton et le déclenchement de la photo pour le Panasonic T...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sullym

Comment créer un faire part,photo

Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
martago

Restauration photo ancienne

Bonjour à tous, j'aimerais restaurer un portrait (format photo d'identité) très abîmé. je n'ai pas trouvé un tuto valable. l'outil tampon que j'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nébia

Trouver la couleur jaune or

Bonjour, slt moi c'est sylva j'aimerai savoir quelle couleur melanger pour obtenir le jaune or merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Photoshop wallpaper

Bonjour, Bonjour, j'ai installer sur mon ordi le logiciel photoshop cs5 est je voudrais faire des wallaper de buffy et faith mais j'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Similateur

Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment je peux faire pour realiser un similateur comme celui la Mmmmmmmmmmerci d'avance http://www.terre...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
katika

Probleme affichage ati radeon hd 2400

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon hd 2400 sous vista ( vérole) qui affiche sur n'importe qu'elle support 3d une erreur de mapping, ( p...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
vivige

Comment faire des flyers à distribuer?

Bonjour, je suis fan d'un groupe et je dois faire des flyers et les distribuer pour leur faire de la pub en région PACA. Auriez-vous des conseilles p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bal

Imprimerie, traitement photos

Bonsoir à tous, voila c'est en rapport avec les films, et impression offset, ma question est la suivante: lorsque on flash un document, on obtient au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anissaZ

Mon appareil vibre et tremble

Bonjour, mom appareil photo numerique sony vibre des que je l allume et les photos sont flou Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
telliak

Convertir en .pic

 Résolu

Bonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gif dans une photo.

J'aimerais savoir comment mettre Un Gif Dans une photo et avec quel logiciel si possible ?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pamper's

Hp deskjet 5940

Bonjour, je suis pas capable dImprimer avec mon imprimante que doit je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Sur photoshop

Bonjour, moi c'est martin je suis un jeune infographe j'aimerai savoir comment faire pour bien traiter une photo vous avez un tuto a me proposer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^Abel^

Blender coller textures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baggy84

Recherche un brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sophie_26

Photoshop cs3

Bonjour à tous, Je souhaiterais inserrer une Image jpg dans une zone de texte. Cependant, je n'y parviens pas. La photo se retrouve a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
transat

Détourer une image photoshop pour indesign cs

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Je souhaite détourer une photo ( visage), l'enregistrer comme image détourée ( donc pas de fond)....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NoWhereBoy

Texte + photo sur photoshop

Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bal

Insertion son

Bonjour, J'utilise windows vista . J'ai fait avec'' open office impress '' un petit diaporama à partir de photos perso. Je veux y ajouter une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kerrytwh2011

Tuto blender 2.58

Salut, tout le monde comme le titre le dit je cherche un tuto blender 2.58 le dernier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
natsu1414

[gif-pdf] impossible d'ouvrir les images

Bj à tous, J'ai un gros souci lorsque je souhaite ouvrir une image, d'une publicité par exemple. Lorsque je clic dessus, un nouvel onglet s'affiche ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abdouel

Comment faire un lineart sur gimp ?

Bonjour à tous, Je chercherai à savoir comment peut-on faire un lineart sur Gimp ? J'ai déjà regardé quelques vidéos qui essaye de faire compren...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Neil

Recherche papier autocollant

bonjour je voulait savoir si l'on peut créer des autocollants de ceux que l'on trouve dans les chewing gum (ex:malabar) En faite j'ai u l'occasion ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
contrariness

Police d'ecriture

Bonjour, je voudrai faire une signature sur le theme AION et je recherche une police d'ecriture qui correspondrai merci d'avance... Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Cpassimple

Comment creer un brush

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et je veux savoir comment creer un brush merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Redimensionnement d'image

Bonjour, j'ai des images (au format png/jpg) de grande taille, et je voudrais les redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Seiya0890

Verrouillage ipod

 Résolu

Bonsoir, A cause d'une fausse manipulation avec mon Ipod nano chromatic 4e génération celui-ci est aujourd'hui verrouiller par un mot de passe dont j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulou du 72

Creer un logo

salut a tous, je suis à la recherche d'un logiciel très sophistiqué et gratuit pour créer des logos. vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
@shb

[dreamweaver cs3] ajuster image\taille ecran

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je rencontre un problème: -j'ai lu quelque part que on pouvait ajuster la taille d'un menu en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
salut

Mettre photo depuis l'ordinateur vers card sd

Bonjour, J'ai un problème : J'aimerai mettre mes photos d'Amsterdam sur ma card SD : ma config : J'ai un nikon D3100 j'ai un Lecteur de carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Apatik

Image blender

Bonjour tout le monde ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce site... Voilà, j'ai acquis le logiciel Blender (qui permet de concevoir des objets...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
loupierro

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique seulement la question est laquelle ? J'utilise Adobe Photoshop CS4 et Autodesk Maya 2012, or po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Changer ma couleur de chvx sur une photo

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour changer ma couleur de chvx sur une photo.. j'ai bientot un rendez vous chez la coiffeuse et j'hésite bcp .. je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Pt en px

Bonjour, je veux savoir un pt égale combien de px ? (674pt = ? px) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
contrariness

Baisse de mo sans raison?

Bonjour, Je travaille des photos sur photoshop et dès que je les enregistre, elles perdent en poids (en passant par exemple de 6,72 Mo à 1,2!). ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Logiciel montage video gratuit

Saluuut tout le monde! Jaimerais savoir si vous conaissé des logiciels de montage video gratuit à instaler, sans virus, et facile a utiliser...Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
brahim33

Mon ipod touch reste a la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai un problème mon ordi ne capte plus mon ipod touch 4G et mon ipod reste bloquer sur la pomme lors du démarrage en brefs il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jesimon

Format png

Bonjour, svp comment on enregistre un logo fait sur illustrator en format png et a part le fait que c'est une format pour le web que dois-je savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Thordendall

Une grille avec gimp

Bonjour, j'ai l'image suivante: http://www.skeletaldrawing.com/sauropods/Diplodocus_carnegii.png Avec gimp, je souhaiterais faire 2 choses: ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Marie74

Photoshop cs3 et flash cs3

Bonjour a tous, Je viens d'installer package adobe CS3 envue d'apprendre a creer des site web. Je voudrais savoir la entre dreamweaver et flash. Veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
2I++

Probleme blueprints blender

Bonjour, Voila, dès que je zoom sur un blueprints il devient inutilisable,deux images pour illustrer: pas de zoom: http://imageshack.us/f/402/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
loupierro

Logiciels pour la création d'un spot pub

Bonjour, je suis doctorante en musicologie et je travaille sur la musique dans la publicité audiovisuelle. prière, si possible, de m'indiquer les...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
refkablanche

Capture d'écrans: pblm.

Bonjour, Comment filmé une vidéo ou autre en capture via un logiciel & enregistré le son sortit du PC en même temps ? (sans micros).

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
secret-infos

Montage

Bonjour, je vourais savoir comment faire pour faire un montage avec photo svp!!

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
transat

Un logo animé svp

Bonjour, je veux quelqu'un qui peux me créer un logo animé svp pour me contacter c' mon msn : imi-4fun@hotmail.com et merci :)) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
imane amouna

Besoin d'explication sur le graphisme

Bonjour, J'aimerai savoir, sans pour autant vouloir faire pareil je n'est surement pas les compétences, comment et avec quel logiciel les programmat...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
haloremi

Etude infographique

Bonjour, je recherche un site gratuit pour étuddier l'infographie merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jill_

Problème installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dujatom
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000