Les discussions

Besoin d exemple pour montage photo

bonjour, voila en fait j aimerai essayer de faire un peu de montage photo j ai photo filtre et picasa mais suis pas une grande pro!!!! est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
guiguimentalist

Reproduire une forme avec photoshop cs5

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 afin de traiter une image numérisée. En fait il s'agit d'une forme déssinée au stylo noir sur feuille blanche. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Sur photoshop ;-) .

Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
HihiLaureen

Gimp brosses (brushes)

Bonjour ! J'utilise Gimp 2.6, dans quel parametres je dois aller pour changer l'angle des brosses lorsque je les apliques ? Exemple : Je tente de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
végers

Ordi portable carte grafique ??

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la carte grafique pour voir sa valeur c sur un ordinateur portable merci

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bal

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression autocad

Bonjour, je voudrais imprimer un plan avec un échelle 1/500. l'unité dans le autocad est mètre donc lors de l'impression je choisie 10 mm et 5 un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
contrariness

Animation minecraft blender problème armature

(bizarre comme titre !!!) Bonjour, tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme...

superbloc3D

Questions montage images-vidéos.

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment mettre 2 vidéos côte à côte tout simplement. J'ai cherché presque partout mais je ne trouve rien. :'( ...

metagar

Gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aikigg

Question 3d nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alex

Configuration gta iv pc

Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes: Type processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Coco_974

Deux ecrans sur une tour (2vga 1 fonctionne )

Bonjour, J'ai un PC plutôt puissant, avec une carte graphique pouvant supporter deux écrans . Mon pc a 2 sorties VGA (elle ne sont pas cote a cote...

arf

Probleme pour gimp 2

Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Recherche d'un site de graphisme

Bonjour, Je cherche un site de graphisme pour réaliser une signature pour un forum , gratuit bien sur. Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zenfo

Modelisation véhicule avec blender 2.58

Bonjour, je suis débutant sur Blender 3D, je souhaite faire mes propres véhicules pour citer une marque j'aimerais commencer à modeliser une " Renault...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zenfo

Ou trouvé décoration vitre camion

Bonjour, Vous avez tous déja vu que sur certain camion il y a parfois des stickers en angle sur les vitre et j'aimerai donc trouvé un site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sachabonte

Enlever le texte d'une photo

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'enlever le texte de l'image suivante http://www.imagup.com/pics/1127912718.html Si oui...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Tonymas

Bon infrographiste

Bonjour, Combien coûte environ le travail d'un infographiste freelance pour une journée ? Je recherche un infographiste pour mon site, si vous a...

EstebanPiano

Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci

Résolu

Bonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...

dodi1410

Apprendre flash cs5 de tout les niveaux

Bonjour, Je voudrais bien vous donnez ce site web pour ceux qu'ils sont besoin d'apprendre flash cs5 des le debut jusq'au proffessionalisme pas à pas...

Utilisateur anonyme

Creation de gif

Résolu

Bonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fredy82

Comment donner cet effet a une photo?

Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j'ai vu une photo avec un effet vintage qui me plaisait bien (la bande de couleur sur le côté) J'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Recherche brush arbre/foret

Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Seiya0890

Image call of duty 5

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors veillez m'excusez si le sujet et au mauvais endroit mais est ce que quelqu'un aurait une image net ...

bal

Effet perdu photoshop element 6.0

Bonjour, J'ai perdu/supprimé un effet dans PSE 6.0. Dans ce qu'ils appellent la corbeille des palettes, j'étais sur les effet -> style de calques ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Outil extraire photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Police d'écriture magneto bold

bonjour a tous Voila je cherche des police d'écriture original, dont une qui me plait particuliérement, c'est magneto bold si je crois bien. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Rajouter un texte sur la vidéo - camtasia

Bonjour, J'utilise camtasia studio, malheureusement je n'arrive pas à rajouter des textes SUR la vidéo, juste des foutus clips de titres... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Probleme tablette bamboo pen and touch

Bonjour, voilà, cela fait bien un an que mon père m'a offert une tablette graphique bamboo pen and touch. Jusque là je m'en servais surtout avec p...

floflo38

Zoomer sous blender sans molette de souris

Bonjour, j'aimerai connaitre comment zoomer sous blender sans molette de souris car je travaille sous pc portable et je ne compte pas m'offrir ...

schancel

Faire part de naissance

Bonjour, Dans quelques jours, tout au plus un mois, je vais ètre pour la première fois Papa, un évenement !!!! Pour cela, je souhaiterais faire un F...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
misterden

Mon ami n'arrive pas a installer photofiltre.

Bonjour, mon amie n'arrive pas a installer photofiltre et comme je m'y connait mieux en informatique qu'elle et que je voudrais l'aider je demande de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une intro pour une vidéo ?

Résolu

Bonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...

juju987456

Police de carractére de mozart l'operat rock

Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Hdr sous photoshop problème :( !

Bonjour, j'ai entendu parlé de l'HDR, j'ai regardé sur le net pour trouver des tutos, et j'ai un petit problème sur mon photoshop CS2. c'est à dire q...

giorgiosas

Problème avec l'outil texte de photoshop

Bonjour, Voilà mon problème sur Photoshop CS5, lorsque que j'utilise l'outil texte pour écrire un texte, au lieu de ce dernier apparaît à la place...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Supprimer les brushs dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Changer la halo de couleur

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Connetion mobile vers le pc.

Bonjour, j'ai un telephone portable samsung GT-I5700, j'arrive pas à me connecter sur mon pc afin de recuperer mes photos. Comment doit-je m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
athena223

Montage photo flou

Bonjour, J'aimerai réaliser un montage photos c'est à dire coller des photos (une 30ène), les assembler et réaliser après ça un puzzle. Cependant...

flow'420

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Mon écran! j'comprends pas ski c passé!

Bonjour, g un ordinateur HP DV7 et un jour mon ecran est devenu tt en rayures! ou pourrait etre le problème? est ce que ma carte graphique est touch...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Ouverture d'un site de graphisme !

Bonjour, J'aimerais vous faire partager un site en pleine création qui a besoin de votre aide pour décoller , ce site concerne le graphisme et a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
bal

Flash, bouton&co

Bonjour, Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash. j'ai fait une introduction sur after eff...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bouibouig

Comment ne plus avoir le p a l'envers

Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un espace sur microsoft world celui ci me mets un tiret. De plus un "p" a l'envers apparait out le temps et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
telliak

Comptablilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je souhaites changer de carte graphique, une AMD Radeon HD 6850 pour enlever la Nvidia 8600 GT, j'ai lu dans d'autres discussions qu'il fal...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coco_974

Changement d'imprimante

Bonjour, Voila je voudrais changer mon imprimante, mais je voudrais avoir des avis pour le choix de l'imprimante. je voudrais une imprimante asse...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
titi861

Entête pour site web.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche pour montage photo

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000