Les discussions
Sur photoshop ;-) .
Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?
Gimp brosses (brushes)
Bonjour ! J'utilise Gimp 2.6, dans quel parametres je dois aller pour changer l'angle des brosses lorsque je les apliques ? Exemple : Je tente de ...
Ordi portable carte grafique ??
Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la carte grafique pour voir sa valeur c sur un ordinateur portable merci
Logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi
Impression autocad
Bonjour, je voudrais imprimer un plan avec un échelle 1/500. l'unité dans le autocad est mètre donc lors de l'impression je choisie 10 mm et 5 un...
Animation minecraft blender problème armature
(bizarre comme titre !!!) Bonjour, tout d'abors je doit vous prévenir que je suis débutant dans Blender (je travaille avec le Blender 2.5 ) et comme...
Questions montage images-vidéos.
Bonjour, Bonjour, Je cherche comment mettre 2 vidéos côte à côte tout simplement. J'ai cherché presque partout mais je ne trouve rien. :'( ...
Gif animé
RésoluBonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...
Question 3d nvidia geforce
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...
Configuration gta iv pc
Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes: Type processeur :...
Deux ecrans sur une tour (2vga 1 fonctionne )
Bonjour, J'ai un PC plutôt puissant, avec une carte graphique pouvant supporter deux écrans . Mon pc a 2 sorties VGA (elle ne sont pas cote a cote...
Probleme pour gimp 2
RésoluBonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...
Recherche d'un site de graphisme
Bonjour, Je cherche un site de graphisme pour réaliser une signature pour un forum , gratuit bien sur. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Modelisation véhicule avec blender 2.58
Bonjour, je suis débutant sur Blender 3D, je souhaite faire mes propres véhicules pour citer une marque j'aimerais commencer à modeliser une " Renault...
Ou trouvé décoration vitre camion
Bonjour, Vous avez tous déja vu que sur certain camion il y a parfois des stickers en angle sur les vitre et j'aimerai donc trouvé un site avec ...
Enlever le texte d'une photo
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'enlever le texte de l'image suivante http://www.imagup.com/pics/1127912718.html Si oui...
Bon infrographiste
Bonjour, Combien coûte environ le travail d'un infographiste freelance pour une journée ? Je recherche un infographiste pour mon site, si vous a...
Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci
RésoluBonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...
Apprendre flash cs5 de tout les niveaux
Bonjour, Je voudrais bien vous donnez ce site web pour ceux qu'ils sont besoin d'apprendre flash cs5 des le debut jusq'au proffessionalisme pas à pas...
Creation de gif
RésoluBonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...
Comment donner cet effet a une photo?
Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j'ai vu une photo avec un effet vintage qui me plaisait bien (la bande de couleur sur le côté) J'aimerais...
Recherche brush arbre/foret
RésoluBonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...
Image call of duty 5
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors veillez m'excusez si le sujet et au mauvais endroit mais est ce que quelqu'un aurait une image net ...
Effet perdu photoshop element 6.0
Bonjour, J'ai perdu/supprimé un effet dans PSE 6.0. Dans ce qu'ils appellent la corbeille des palettes, j'étais sur les effet -> style de calques ...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...
Police d'écriture magneto bold
bonjour a tous Voila je cherche des police d'écriture original, dont une qui me plait particuliérement, c'est magneto bold si je crois bien. je vo...
Rajouter un texte sur la vidéo - camtasia
Bonjour, J'utilise camtasia studio, malheureusement je n'arrive pas à rajouter des textes SUR la vidéo, juste des foutus clips de titres... Mer...
Probleme tablette bamboo pen and touch
Bonjour, voilà, cela fait bien un an que mon père m'a offert une tablette graphique bamboo pen and touch. Jusque là je m'en servais surtout avec p...
Zoomer sous blender sans molette de souris
Bonjour, j'aimerai connaitre comment zoomer sous blender sans molette de souris car je travaille sous pc portable et je ne compte pas m'offrir ...
Faire part de naissance
Bonjour, Dans quelques jours, tout au plus un mois, je vais ètre pour la première fois Papa, un évenement !!!! Pour cela, je souhaiterais faire un F...
Mon ami n'arrive pas a installer photofiltre.
Bonjour, mon amie n'arrive pas a installer photofiltre et comme je m'y connait mieux en informatique qu'elle et que je voudrais l'aider je demande de ...
Réaliser une intro pour une vidéo ?
RésoluBonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...
Police de carractére de mozart l'operat rock
RésoluBonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...
Hdr sous photoshop problème :( !
Bonjour, j'ai entendu parlé de l'HDR, j'ai regardé sur le net pour trouver des tutos, et j'ai un petit problème sur mon photoshop CS2. c'est à dire q...
Problème avec l'outil texte de photoshop
Bonjour, Voilà mon problème sur Photoshop CS5, lorsque que j'utilise l'outil texte pour écrire un texte, au lieu de ce dernier apparaît à la place...
Supprimer les brushs dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...
Changer la halo de couleur
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance
Connetion mobile vers le pc.
Bonjour, j'ai un telephone portable samsung GT-I5700, j'arrive pas à me connecter sur mon pc afin de recuperer mes photos. Comment doit-je m'y prendre...
Montage photo flou
Bonjour, J'aimerai réaliser un montage photos c'est à dire coller des photos (une 30ène), les assembler et réaliser après ça un puzzle. Cependant...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Mon écran! j'comprends pas ski c passé!
Bonjour, g un ordinateur HP DV7 et un jour mon ecran est devenu tt en rayures! ou pourrait etre le problème? est ce que ma carte graphique est touch...
Ouverture d'un site de graphisme !
Bonjour, J'aimerais vous faire partager un site en pleine création qui a besoin de votre aide pour décoller , ce site concerne le graphisme et a p...
Flash, bouton&co
Bonjour, Je me suis mise à flash depuis 2 moi. Et j'ai quelques soucis à la création d'un site flash. j'ai fait une introduction sur after eff...
Comment ne plus avoir le p a l'envers
Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un espace sur microsoft world celui ci me mets un tiret. De plus un "p" a l'envers apparait out le temps et...
Comptablilité carte mère/carte graphique
Bonjour, Je souhaites changer de carte graphique, une AMD Radeon HD 6850 pour enlever la Nvidia 8600 GT, j'ai lu dans d'autres discussions qu'il fal...
Changement d'imprimante
Bonjour, Voila je voudrais changer mon imprimante, mais je voudrais avoir des avis pour le choix de l'imprimante. je voudrais une imprimante asse...
Entête pour site web.
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...
Retouche pour montage photo
RésoluBonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...
Je veux convertir une photo jpeg en jpg
Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaie de modifier le format d'une photo qui est en jpeg en jpg. Ne me répondez surtout pas que c'est la même ch...
Numéro de serie photoshop elements 6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0