A voir également:
- Filtre pop art
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
5 réponses
Rebonjour
Clic sur Arithmétique>télécharger et indique le dossier de telechargement de la façon suivante
C>Programs Files>Photofiltre>plugins et tu enregistres
Retourne dans le dossier plugin et clic droit sur le fichier "fermeture éclair">extraire tout et le fichier décompressé s'affichera.Ouvre photofiltre pour que le plugin s'installe.
Quand tu voudras te servir de ce dernier tu iras dans image ou outils en cliquant sur module
externe--
Désolé d'être aussi long mais je t'ai indiqué la manip pas à pas
https://imageshack.com/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Clic sur Arithmétique>télécharger et indique le dossier de telechargement de la façon suivante
C>Programs Files>Photofiltre>plugins et tu enregistres
Retourne dans le dossier plugin et clic droit sur le fichier "fermeture éclair">extraire tout et le fichier décompressé s'affichera.Ouvre photofiltre pour que le plugin s'installe.
Quand tu voudras te servir de ce dernier tu iras dans image ou outils en cliquant sur module
externe--
Désolé d'être aussi long mais je t'ai indiqué la manip pas à pas
https://imageshack.com/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Et sinon pour les mamans perdues sur leur PC, il y a pour une trentaine d'euros un tableau Pop art sur toile à acheter sur ce site: http://singuliart.com
Il suffis d'envoyer sa photo...
C'est juste un petit conseil en passant pour éviter les heures perdues et le mal de tête...
Ciao.
Il suffis d'envoyer sa photo...
C'est juste un petit conseil en passant pour éviter les heures perdues et le mal de tête...
Ciao.
Bonjour chucky 1196
Regarde ici
Il te faut également le plugin arithmétique .voici la liste des plugings;Quand tu auras cliqué sur pluging photofiltre,descend jusqu'au bout pour voir comment mettre un plugin sur photofiltre.Note bien la manip et reviens sur Arithmètique et tu cliques dessus en suivant les indications précédentes bonne soirée
Regarde ici
Il te faut également le plugin arithmétique .voici la liste des plugings;Quand tu auras cliqué sur pluging photofiltre,descend jusqu'au bout pour voir comment mettre un plugin sur photofiltre.Note bien la manip et reviens sur Arithmètique et tu cliques dessus en suivant les indications précédentes bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi pas à pas la manip pour installer ce plug in arithmétique car je voudrais essayer de faire un cadre pop art pour Noël mais je bloque sur la dernière étape.
Pouvez-vous m'aider et me dire comment ouvrir le fichier "PFL" pour l'extraire ?
J'ai essayé de le convertir en fichier adobe (c'est la seule manip que je connais) mais ça ne fonctionne pas. Ma question vous paraît peut-être "absurde" ou évidente mais je suis une autodidacte et j'avance comme je peux.
D'avance merci
Pouvez-vous m'aider et me dire comment ouvrir le fichier "PFL" pour l'extraire
je ne comprends pas ta question.Si tuas suivi le tuto ,pour extraire le pluggin zippé,il faut cliqué droit dessus puis extraire tout.
@+
Désolée pour le dérangement et merci beaucoup pour la réponse
Cordialement
J'ai suivi toutes les étapes (et c'est magique !!!)
Reste qu'il y a 2 ou 3 petites choses que je n'arrive pas à faire ou comprendre.
Mon cadre photo pop art comprendra 6 photos de personnes différentes (au lieu de décliner le même portrait x fois de suite). Donc, pour moi, j'ai bien compris que la duplication de l'image n'était pas nécessaire. Ai-je besoin de la phase "fusion spéciale des images" ?
Encore merci