Les discussions

Banniere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dixit40

Creation logo foot feminin

Bonjour, y a t il quelqu un qui voudrait me faire un logo gratuitement pour mon club de foot feminin merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bsnwe

Quelqun peut me faire un logo dj ?(createur)

Salut, Je cherche un createur de logo dj ; Details - Quelqun pourrais me faire un logo Dj avec Dj Syl dessus ? Couleur: Noir et blanc et un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bsnwe

After effects / 4mbps

Bonjour, Je dois réaliser une vidéo sur after effects et je suis un peu dépassé... Voici le format imposé: Vidéo : Multi-frames Vidéo (16 : 9)...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

(faire un titre en boules qui bougent... )

Bonjour, bonsoir. Avant tout, je suis désoler si j'ai mis ma question dans la mauvaise section. Donc voilà, je voudrais savoir comment faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel calque correspond à quelle image?

Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment reconnaître quel calque correspond à quel image quand des dizaines de fichiers sont ouverts? J'ai disposé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Personnages sur le fond sous photoshop

Salut =) Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Recherche de photo sur disque dur

Bonjour, bon alors je m'en vais vous exposer ma demande...je suis un grand passionné de photographie et je les stocks bien sur en ayant une struct...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Manu

Caprices baby-sitting

Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer les caprices des enfants pendant un baby-sitting... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Armojax

[samsung nv8] plantage de l'appareil...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
yann706

Commetn crer un gabarit cd sur scribus?

Bonjour, Je débute avec scribus, et ne trouve pas comment créer un document autre que rectangulaire..Est-il possible de créer un gabarit rond sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mizushima

Tutoriel dreamweaver et photoshop

Bonjour, svp, j aurai bésoin d'un tutoriel de dreamweaver et un autre de photoshop. Si quelcun pourrait m aider j en serai vraiment ravi. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathbart

Découper et recadrer des photos

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour faire des montages, des recadrages et des découpages de photos. Qui peut m'aider ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
transat

Aide pour créer un logo svp

Salut, En effet je voudrais avoir quelque vignette, pour ma channel youtube, RSS. Mais je ne suis pas extrêmement fort pour manipuler les poli...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Pac-side

Problème d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Aliiice87

Problème raccourci sur photoshop cs4

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche) Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sarahmoon

Besoin d aide pour créer mon image perso

Bonjour, je vous explique mon souci mon pc ne support pas de bon logiciel pour crée des image, donc j aurai besoin de volontaire pour me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
amide

Carré autour d'une image!

 Résolu

Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Fusioner des calques dans photoshop.

 Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Calcul par rapport à une échelle

 Résolu

Bonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Armojax

Recherche image radiactif

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ussmarines

Besoin d'aide pour adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointeur photoshop décalé

Bonjour, J'ai exactement le même problème aléatoire avec PS CS4, mais ré-initialiser les préférences ne résout pas. Le plus étrange est que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cinéma 4d s'installe pas

Bonjour, j'ai un petit probleme , je veux installer cinéma 4d mais quand je clique sur l'icone pour l'installer une fenetre s'ouvre et me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

Bonjour, J'ai des photos sur fb comme tout le monde et je veut avoir une belle photo de profil. Est ce qu'il y aurait des amateurs de photos qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression sur a4

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djremi71

Problème téléchargement unfreez

Bonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me l...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par

Cd d'installation photoshop

Bonjour, j'ai un ENORME problème ! Je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch avec photoshop inclu. J'ai un CD-rom et je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
InterModal

Comment crée ses propre personnages pour ...*

 Résolu

Bonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fifi89

Écran noir canon powershot s3is

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mandarine

Carte d'invitation

Bonjour, je recherche un logiciel ou un cite pour faire des carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille. j'ai dejas acheter les petite carte 109/15...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
The Braveheart

Photoshop element 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Tutoriaux photoshop

Bonjour ^^ Je recherche une âme sensible qui s'intéresse a photoshop, et qui aurait quelques heures a perdre ( ou pas ) pour m'apprendre le pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gwenview

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très urgent . Hier, j'ai pris une photo de mon appareil Sony, je branche alors mon appareil p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
As

J'ai un probéme de carte mémoir et de format

Bonjour, j'ai un appareil photo j'ai pris la carte memoire et je l'ai mis sur mon pc pr mettre mes photo s(sa n'a pas marché) puis en le remettant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luke1

Mettre une partie de photo en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lafille14

Manycam

Bonjour, Je viens de télécharger Manycam (logiciel d'effets pour webcam), mais je ne sais pas comment prendre une photo une fois les effets sélect...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jéjé

Montage texte sur psd

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit montage sur Photoshop. Le fichier d'origine est en PSD : http://ww38.toofil...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bal*uze

Font où hauteur majuscule = hauteur minuscule

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
M3

Imprimante epson

Bonjour, moi j'ai une imprimante epson dx 7450, j'ai changé les cartouche avec les génériques, et depuis elle me sort les pages blanches elle ecrit ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
MMtheque

Vois rien sous photoshop

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Trucage des photos

Bonjour, je voudrai monter une photo de ma fille comme si elle était devant le tour Eiffel. merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
végers

Recherche site de graphisme et d'infographie

Bonjour, S'il vous je vous à mes débuts en graphisme je désire avoir la liste des meilleurs sites sur lesquels j'aurai des cours sur le graphisme et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Hervé IG

Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended

Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tow-mah

Créer un bouton pour mon site

Salut Je vous mets un lien vers une page : http://www.wix.com/create/website En haut à droite, il y a un bouton (getting started) En f...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yeah78

Photos en mosaique ?

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY MPEGMOVIE VX DSC-P200. J'ai dû malencontreusement déréglé quelque chose car depuis quelques tem...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BETTYBOOP2

Scripts de redimensionnement avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda

Bonjour, s'il vous plaît,j'aimerais individue

Bonjour, S'il vous plaît,j'aimerais individuellement me former en infographie 3D;usant des informations dans des forum bien evidemment.Franchement mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Alcy

Class tween et seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sylviapz53

Objectif tamron

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre TAMRON objectif photo SP 70-300 mm f/4-5.6 Di VC USD monture CANON vendu aux en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
advancedive
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000