Photoshop élément 5 et photoshop élément grat
Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...
Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...
Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...
Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable avec un bon niveau graphique, c'est-a-dire quil soit capable de lancer des jeux de types fps recent...
Bonjour, Je souhaite insérer des boutons cliquables afin de créer une interactivité dans une vidéo. Exemples : http://blog.creationdln.ca/marketing/...
Bonjour, Une question existentielle se pose a moi ^^ Ceux qui dessinent des bonhommes pour les jeux en ligne tout ca c'est par le biais d'un logi...
salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...
Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...
Bonjour, J'ai importé un plan en PDF mais il n'est pas à la meme echelle que le restant de mon dessin. comment il faut faire? Configuration: ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide,je n'arrive plus a acceder au site Tuto.com,quand je clic sur le lien une page vide s'affiche.qu"est ce que jpeu fair?
Bonjour, comment je pourrais faire pour enleve quelqun sur une photo repondez moi svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, Je cherche des cours particuliers sur Photoshop dés que Possible.J'habite à Sete Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, slt je cherche un logiciel d'effect speciaux commrn effect de pluie etc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
bonjour g telecharger photoshop et je ne peu pas l installer il me demande un numero de serie dont g pas ki peu m aider
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour ajuster la mise au point parfaitement pour prendre des photos en gros plan sur de petits objet...
Bonjour, Hier j'ai acheté un cart graphique -Type de processeur: Geforce 8400 Gs -Type de CNA(DAC) : Integrated RAMDAC -Taille de la mé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre
Bonjour, Je suis débutante au pixel art et j'utilise une nouvelle version de paint (enfin je crois) https://www.casimages.com/i/110704123434143248....
Bonjour,J'ai effacé des photos de mariages de ma carte mémoire et j'en ai pris par dessus,puis-je les récupérer???je suis désespérée!!! Sinon après ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...
Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...
Bonjour, Ya t-il un ou des lpogiciels gratuits pour la conversion de fichiers dwg Autocad en fichiers shp ESRI arcview
Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes photos et vidéos de mon mobile sur mon pc merci cordialemnt Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire cet effet de photo abîmé, ce dégradé orange sur le côté, comme sur ces photos : http://magicalat...
Bonjour, bonjours , il y a pas si longtemps j'ai créé une team et j'aimerais bien faire un logos avec l'embleme du prestige 15 et notre nom de tea...
Bonjour, je suis a la recherche d'un graphiste designer pour la création d'un ou plusieurs logo. Ce logo sera principalement pour la page d'accuei...
Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...
Bonjour, je voudrais savoir le nom du site ou on demande un logo et ou des graphistes nous proposent plusieur logos fait par leur soins. Si vous pouve...
Bonjour, en se moment j'essaye des faire des petit montage vidéo avec windows live movie maker ( pas la version 2.6 ). Mais j'ai un problème, quan...
Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...
Bonjour, Je souhaite crez une brochure mais je ne sais pas comment faire. Je ne progresse pas dans ma démarche. J'ai tout vus les tutos,etc. Je ...
Bonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...
Bonjour, j'ai un problème sur solid works 2010, lorsque je crée un esquisse les point ou les droite ne veule pas se sélectionné donc je ne peut être p...
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème stupide mais je ne trouve pas la réponse a mon interrogation. J'expose mon soucis: Quand je fais u...
Bonjours a tous , voila j'ai un probleme avec photoshop pour la perspective , en fait je tape mon texte ou auparavant j'ai fait un degradé , jai fait ...
Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ; Error...
Bonjour, J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...
Bonjour, J'ai supprimé quelques photos de Picasa3 peut on les récupérer sur le disque dur et comment le faire ? merci Configuration: Windows...
Bonjour, Oui il existe déjà un topix sur le même sujet mais les techniques ont évolués depuis 2009 et certains des liens partager ne marchent pl...
Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos avec mon CLIP SONIC X54PC. Quand je lance le logiciel "Dual Camera" fournit avec et que je clic su...
Salut !! It's psy03 !! J'ai bessoin de vous chère ami(e)s !! car j'ai monté une equipe de roller ( street ! ) et je voudrais un logo mais je mi sui...
Bonjour, J'ai vu sur certain profil Facebook une photos coupée en 5 et on m'a dit qu'il fallait un logiciel mai je ne sais pas lequel.. Explicatio...
Bonjour, Je cherche à savoir la résolution de paint version 6.1, pour imprimer des image à taille voulue, mais je ne la trouve pas. est-ce que que...
Bonjour, est-ce possible de créer plusieurs albums photos sur un ipod touch, car il n'existe que "pellicule" et j'aimerais en créer d'autres. Comment ...
Bonjour, Salut voila ça fait quelques semaines que j'apprend à utiliser blender avec la version 2.58 et je voulais savoir si cette version du logic...
Bonjour,je recherche plien de diddl j'ai plien de feuille chez moi et je colection
Bonjour, Je vais sous peu commencer à réaliser des vidéos de jeux vidéos sur YouTube, j'aimerais me créer un logo avec lequel je serais facilement i...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.