Les discussions

Énaide Photoshop

Photoshop élément 5 et photoshop élément grat

Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mik3469
Kito Kito Graphisme

Différence entre eps et eps vectorisé ?

Résolu

Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kito Kito
jeansérien Graphisme

Créer interactivité dans une vidéo

Bonjour, Je souhaite insérer des boutons cliquables afin de créer une interactivité dans une vidéo. Exemples : http://blog.creationdln.ca/marketing/...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Un logiciel?

Bonjour, Une question existentielle se pose a moi ^^ Ceux qui dessinent des bonhommes pour les jeux en ligne tout ca c'est par le biais d'un logi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
peace39 Illustrator

Motif adobe illustrator

Résolu

salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
peace39
batoune Blender

Blender fusionner plusieur forme

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

batoune
lionelsdis Graphisme

Mise à l'echelle

Bonjour, J'ai importé un plan en PDF mais il n'est pas à la meme echelle que le restant de mon dessin. comment il faut faire? Configuration: ...

Armojax
andritina2136299 Graphisme

Tuto site blem

Bonjour, j'ai besoin d'aide,je n'arrive plus a acceder au site Tuto.com,quand je clic sur le lien une page vide s'affiche.qu"est ce que jpeu fair?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rasoa10
eva Graphisme

Lê plus vite possible svp

Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire pour enleve quelqun sur une photo repondez moi svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
irongege
viou Photoshop

Cours photoshop

Bonjour, Je cherche des cours particuliers sur Photoshop dés que Possible.J'habite à Sete Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Exp...

didiego
djibril-14 Graphisme

Effect photo

Bonjour, slt je cherche un logiciel d'effect speciaux commrn effect de pluie etc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Luke1
elec03 Photoshop

Photoshop cs2

bonjour g telecharger photoshop et je ne peu pas l installer il me demande un numero de serie dont g pas ki peu m aider

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
MJR
kratos Graphisme

Mise au point samsung st60

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour ajuster la mise au point parfaitement pour prendre des photos en gros plan sur de petits objet...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kratos
France Graphisme

Demand conseil

Bonjour, Hier j'ai acheté un cart graphique -Type de processeur: Geforce 8400 Gs -Type de CNA(DAC) : Integrated RAMDAC -Taille de la mé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22
Demon Photofiltre

Montage photo avec photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
transat
Pixelz Graphisme

Problème de retouche

Bonjour, Je suis débutante au pixel art et j'utilise une nouvelle version de paint (enfin je crois) https://www.casimages.com/i/110704123434143248....

Utilisateur anonyme
FABIA 89 Graphisme

Récupérer des photos effacées

Bonjour,J'ai effacé des photos de mariages de ma carte mémoire et j'en ai pris par dessus,puis-je les récupérer???je suis désespérée!!! Sinon après ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aikidofan
curtrhcp The Gimp

Calques et gimp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...

Luke1
BHARATI Graphisme

Vitesse des cartes sd

Résolu

Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BHARATI
litasfihol Graphisme

Convertion d'un fichier dwg en fichier shp

Bonjour, Ya t-il un ou des lpogiciels gratuits pour la conversion de fichiers dwg Autocad en fichiers shp ESRI arcview

Pascalou 62
Schnoqueur Graphisme

Effet de pluie sur des photos

Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

shoptuts
sam Graphisme

Voir vidéo photo d'un mobile sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes photos et vidéos de mon mobile sur mon pc merci cordialemnt Configuration: Windows XP / Internet Exp...

math 2000
krys22 The Gimp

Scribus, gimp, inkscape

Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
krys22
desecrate-through-reverance Graphisme

Comment donner un effet brûlé à une photo?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire cet effet de photo abîmé, ce dégradé orange sur le côté, comme sur ces photos : http://magicalat...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
desecrate-through-reverance
magand Graphisme

Création d'un logos

Bonjour, bonjours , il y a pas si longtemps j'ai créé une team et j'aimerais bien faire un logos avec l'embleme du prestige 15 et notre nom de tea...

Mike
Borel Graphisme

Recherche graphiste designer informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un graphiste designer pour la création d'un ou plusieurs logo. Ce logo sera principalement pour la page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
incomgroup
Black Swagga Jerk Photofiltre

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
K3NTIN04 Graphisme

Demande de logo

Bonjour, je voudrais savoir le nom du site ou on demande un logo et ou des graphistes nous proposent plusieur logos fait par leur soins. Si vous pouve...

Utilisateur anonyme
Pi3rr3-59 Graphisme

Movie maker ne fonctionne pas correctement

Bonjour, en se moment j'essaye des faire des petit montage vidéo avec windows live movie maker ( pas la version 2.6 ). Mais j'ai un problème, quan...

Utilisateur anonyme
~PaToU~ Graphisme

Mon ordinateur veux rien installer.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93
Mike Graphisme

Creation de brochure

Bonjour, Je souhaite crez une brochure mais je ne sais pas comment faire. Je ne progresse pas dans ma démarche. J'ai tout vus les tutos,etc. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
nouch_13 Graphisme

Background svp

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nouch_13
theurfy Graphisme

Probleme esquisse solidworks 2010

Bonjour, j'ai un problème sur solid works 2010, lorsque je crée un esquisse les point ou les droite ne veule pas se sélectionné donc je ne peut être p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
theurfy
jameswonson Photoshop

Petite question sur photoshop

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème stupide mais je ne trouve pas la réponse a mon interrogation. J'expose mon soucis: Quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
juju2b01 Photoshop

Probleme photoshop cs5 perspective

Bonjours a tous , voila j'ai un probleme avec photoshop pour la perspective , en fait je tape mon texte ou auparavant j'ai fait un degradé , jai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dindo-dz
Juliiiiiiiiiia Photofiltre

Je n'arrive pas a installer photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ; Error...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karirovax
rachel-34 Graphisme

Carte sd protégé en écriture :/

Bonjour, J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rachel-34
AllHailLelouch Graphisme

Comment colorier un dessin manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
jeanmag Graphisme

Recuperer photos dans disque dur

Bonjour, J'ai supprimé quelques photos de Picasa3 peut on les récupérer sur le disque dur et comment le faire ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62
mininovas Graphisme

Meilleur site pour tirage photo maj 2011

Bonjour, Oui il existe déjà un topix sur le même sujet mais les techniques ont évolués depuis 2009 et certains des liens partager ne marchent pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62
azkunki The Gimp

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Derick21 Graphisme

Apprareil clip sonic x54pc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos avec mon CLIP SONIC X54PC. Quand je lance le logiciel "Dual Camera" fournit avec et que je clic su...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tintin068
Psy03 Graphisme

Aide pour un logo de team de roller !

Salut !! It's psy03 !! J'ai bessoin de vous chère ami(e)s !! car j'ai monté une equipe de roller ( street ! ) et je voudrais un logo mais je mi sui...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
transat
Chris' Graphisme

Fbk: couper une photos en 5 sur le profil fbk

Bonjour, J'ai vu sur certain profil Facebook une photos coupée en 5 et on m'a dit qu'il fallait un logiciel mai je ne sais pas lequel.. Explicatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
manon1776 Graphisme

Résolution paint 6.1

Bonjour, Je cherche à savoir la résolution de paint version 6.1, pour imprimer des image à taille voulue, mais je ne la trouve pas. est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Luke1
Maxstaroth Graphisme

Albums photos sur un ipod touch

Bonjour, est-ce possible de créer plusieurs albums photos sur un ipod touch, car il n'existe que "pellicule" et j'aimerais en créer d'autres. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Maxstaroth
toma77500 Blender

Meilleure version pour apprendre blender?

Bonjour, Salut voila ça fait quelques semaines que j'apprend à utiliser blender avec la version 2.58 et je voulais savoir si cette version du logic...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loupierro
ana Graphisme

Diddl

Bonjour,je recherche plien de diddl j'ai plien de feuille chez moi et je colection

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Spyka6z Graphisme

Logo, introduction et conception

Bonjour, Je vais sous peu commencer à réaliser des vidéos de jeux vidéos sur YouTube, j'aimerais me créer un logo avec lequel je serais facilement i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Spyka6z
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000