The Gimp insérer une photo sur une autre

Résolu/Fermé
marina16130 - 2 sept. 2011 à 18:02
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 sept. 2011 à 16:41
Bonjour,
je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) et j'ai voulu essayé de mettre une photo !!! et là... je bloc, je n'y arrive pas, j'ai ouvert une photo et fait un copié coller mais la photo cache tout mon fond, je n'arrive pas à la rétrécir... je suis novice car je ne connais pas du tout Gimp, je regarde les forums car j'ai rencontré plusieurs problème mais pour celui ci je n'ai pas trouvé de réponse... donc si quelqu'un veut bien venir à mon secoure, Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
2 sept. 2011 à 18:38
Bonsoir marina
http://ioj.com/v/xyzgz
Il est vrai que l'interface de Gimp surprend au début :-))
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 22:55
Salut transat,

"Il est vrai que l'interface de Gimp surprend au début"
<TROLL>
Ah ces Windowsiens...y sont perdus dès qu'y zont une interface qui change...
</TROLL>

Je range mon coté "bête poilue" pour dire que, effectivement, l'interface de Gimp peut dérouter au 1er abord, mais possède ses avantages que je ne lâcherais pour rien au monde...
(notamment la possibilité de détacher un menu/sous-menu...)
;-)

Et j'en profite pour te souhaiter, amicalement, un bon week-end...
:-))

@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
3 sept. 2011 à 00:18
Salut
je m'y suis fait maintenant
Bon week-end aussi
Amitiés
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 00:37
Re,
;-)

Plus sérieusement, le "problème" de l'interface peut se poser de deux façons :