Les discussions
Créer une album photo téléchargeable.
Bonjour, Je suis prof d'EPS et je voudrais créer un album photo disponible et téléchargeable en ligne par mes élèves. Mais je veux que cet accès s...
Compression de photos en masse
Bonjour, Je recherche un logiciel de compression de photos qui puisse prendre en charge plusieurs photos en même afin d'éviter d'avoir à faire la m...
Logiciel architecte 3d
RésoluBonjour à tous, Installé le logiciel en question, ne veut pas se lancer, message "open GL Test impossible". Merci à tous ceux qui ont un remède. Salu...
Format photo
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment passer du format .jpg au format .iso pour les photo merci de repondre
Photoshop
Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...
Logiciel pour mov
Bonjour, je me suis acheter le nouveaux ( canon power shoot sx 20 is ) Il produit des vidéo ( MOV ) maiis suur le logiciel Movie maker ( pour mod...
Outils tranche photoshop
Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....
3ds max 2010 probleme
Bonjour, voila j
Gimp et ses mystères
Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...
Générateur de reflet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur de reflet et aimerais le "télécharger" à la source afin d'éviter un virus quelconque... Pourriez-vo...
Conversion de photos
Bonjour, j'aimerais convertir des photos (trop grandes pour rentrer dans mon blog) pour ma part j'ai photofiltre mais je ne sais pas si je peux le f...
Objectif sur canon 500d
Bonjour, pouvez vous me conseiller avec un canon 500D, dois je l'acheter avec un objectif 18 55 + 55 250 ou prendre seulement un objectif 18 200...
Convertion de fichier
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...
Panasonic tz7
Bonjour, Je voudrais savoir si la molette est aussi sensible que les test veulent bien le dire ??? merci
Taille de photo à telecharger sur face book
Bonjour, chers amis bonjour , je voudrais ajouter des photos sur face book et on m'annonce une erreur de taille de photo comment diminuer la taille d...
Dou vien le sons dans un circuit imprimé
Bonjour,à tous j'aimerais savoir où vient le son dans un circui imprimé et où il est enregistré et comment. Stile un circuit dans une cate de joyeux ...
Impression livre de voyage
Bonjour, je cherche un papier plutot brillant et à impression recto verso pour jet d'encre en format A4 et quantité au moins par 50 pour avoir un pri...
Cherche graphiste
Bonjour, Je cherche un graphiste ou infographiste, pour me faire des image pour mon site. Il y a quelqu'un de dispo ? gratuit
3d animation comment choisir?
Bonjour, j'ai cherchré sur ce site un logiciel d'animation et de 3d. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je dois prendre sachant que j'ai...
Passons une enquète sur seezat!
Bonjour, Bah!comment ils ont faite ça?Sans seezat,je ne pourais plus faire de montage!Tant pi!
Agrandissement et impression photo digitales
Bonjour, j'ai une camera canon powershot A570 IS de 7,1 mégapixels. Ce que je voudrais savoir est: Est-ce que je peux produire des photos avec cet...
Comment on fait un montage animée
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage animée sans telecharger et sans avoir le nom du site en bas Venez voir mon blog https://www...
Mise à jour cs3 vers cs4
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...
Adobe photoshope
Résolu/FerméBonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Perte des photos sur sd
Bonjour, ça fait 2 fois que je prend des photos et qu'au moment de les mettre sur l'ordi, ma carte m'affiche "dossier vide" alors qu'il y a presque 2...
Flash
Bonjour, les amis je cherches des cours gratuit flash
Quel appareil photo me conviendrais ?
Bonjour, J'ai sûrement du me tromper d'emplacement mais je ne trouvais guère celui de la photographie ^^ Voilà ma question est la suivante, mon appa...
Besoin d'aide -> photofiltre.
RésoluBonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...
Temps de charge ,
Bonjour, bonjour,je dispose d'un chargeur energizer CH2PC-EU et de piles AA duracel et clartech ,combien de temps faut il les recharger ?merci d'avan...
Transformer une photo.dat en format jpg
bonjour on m'a donné un cd au format vcd contenant des photos,a lire sur un lecteur de salon.j'aimerais recuperer ces photos qui sont au format.dat e...
Protection de réalisation graphique
Bonjour, Voilà je m'explique bientôt je serais amené à proposer des créations graphiques et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant l'...
Tablette graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Mettre une personne sur fond tahitien
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de mettre un personnage sur fond tahitien ou pyramides d'egypte ou sur la b...
Besoin d'aide pour mon site!
Bonjour, J'ai un probleme de CSS!!!! 2jours que j'essaye de placer mon menu sous forme d'icone... Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ca ne march...
Aide pour casio exilim ex-z2
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un CASIO EXILIM EX-Z2. J'ai vue qu'il y a plusieurs façon de prendre des photos dont AF --> Autofocus. J'ai...
Quel objectif grand angle
Bonjour, Qui pourrais me dire quel objectif grand angle irais avec mon boitier Canon 400D . Merçi de vos réponses .
Fumeé photoshop
Bonjour, Je Voudrais Savoir si Quelqu'un Pourrai me donner le Tuto Pour Faire La Fumée Bizarre Sur Le Corps De Ce Jeune homme SVP C'Est La Premier...
Probleme logiciel blender
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Blender je cherche une façon de le métre en français pour mieu comprendre merci si vous saver de m'expliq...
Comment lire photos reçues
Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos avec "Adobe photoshop Album Starter Edition 3.0 Comment faire pour les visualiser sur mon PC ?
Pour le trucage te toff
Bonjour, comment faut t-il faire pour instalais le trucage de photo
Un bon fps avec un bon pc?
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer et je voudrais avoir un bon fps, au moins 333. j'ai trouvé quelquechose sur ce lien et je voudrais sav...
Photo bloqué dans appareil photo
RésoluBonjour, J'ai plein de photos dans mon appareils photo (Canon powerShot A75), et visiblement il y en a tellement qu'il bug, lorsque je visualise le...
Sos comment scanner des photos avec bx 4550
Bonjour tout le monde, Je dois scanner des photos avec une imprimante EPSON BX 4550 mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me guider Me...
Cherche zoom
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réflex nikon D3000 quel type de zoom 70-300 peut s'adaper dessus? merci de me répondre
Erreur system
Bonjour, comment résoudre un problème de "erreur system" sur une appareil photo num :casio exelim merci d'avace
Trucages vidéo à voir...
Bonjour, Bien sur rien de bien neuf mais cette vidéo de trucages ciné sera certainement appréciée par certains http://www.agoravox.tv/tribune-libre...
Sd ayant un soucis
Bonjour, Je pense que le problème ne peux etre résolu mais bon je vous pose quand meme mon problème. Voila, hier j'ai voulu mettre ma carte SD sur u...
Je veux cmpresser des photos
Bonjour, je veux compresser mes photos pour les mettre sur skyrock comment faire mercie
Carte graphique
Bonjour,j'ai vérifié avec un autre écran et autres cable et toujour pareil écran noir et rien d'autre.merci d'avance.
Cd spécial pour graver des photos ?
RésoluBonjour, quant on veut graver des photos sur un cd, conseillez vous d'utiliser des cd spéciaux pour les photos ou n'importe quel cd fera l'affaire ? ...