Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14251 - 14300 sur un total d'environ 94 300
  • Importer du texte balisés Fermé

Bonjour, Je souhaite importer (le copier coller me va très bien aussi) du texte brut dans indesign et que ce texte prenne les bonnes feuilles de styl...

Bemanace | InDesign | Dernière réponse : Bemanace 26 août 2015
    2 réponses
  • problème déclencheur avec sony DSCHX50 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de déclencheur pour prendre une photo.Le bouton FN ne déclenche pas. Sur l'écran un petit bonhomme apparait. Merci pour ...

titanne | Graphisme | Dernière réponse : titanne 26 août 2015
    0 réponse
  • changer nvidia Fermé

Bonjour, commet changer la vertion de nvidia geforce G210M cube 512MB en une version recente et plus performente?

rfkolie | Graphisme | Dernière réponse : buyaman 26 août 2015
    1 réponse
  • Vectoriser avec Illustrator Résolu/Fermé

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

Seifer66619 | Illustrator | Dernière réponse : sange 26 août 2015
    9 réponses
  • Problème poignées calques Fermé

Bien le bonjour ! Mon problème date de hier : j'étais en train de travailler sur un projet sur after effect, et puis à un moment ( je ne sais plus ...

valentino56560 | After Effects | Dernière réponse : valentino56560 26 août 2015
    0 réponse
  • formation Fermé

sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??

Christiancbj | AutoCAD | Dernière réponse : LeKorrigan56 25 août 2015
    1 réponse
  • Effacer texte photo Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué une photo avec une bande d'écriture. J'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever et si vous avez le temps de le faire si c'...

LinaP | Graphisme | Dernière réponse : transat 25 août 2015
    24 réponses
  • Problème au démarrage de The gimp Fermé

Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel. Quan...

sherokee43 | The Gimp | Dernière réponse : sherokee43 25 août 2015
    7 réponses
  • extraire une partie d'une photo Fermé

Bonjour, j'aimerais extraire une partie d'une photo pour la coller sur un autre document mais sans le fond je sais pas si je suis clair mais en gros c...

guillaumebos... | Graphisme | Dernière réponse : boboss33410 25 août 2015
    6 réponses
  • Scribus pb latex Fermé

Bonjour, Ma config W10, Scribus installé dans prg files 86/scribus "Erreur rendu". Le message est : "pdflatex --interaction nonstopmode" Il fau...

jeannie34 | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 25 août 2015
    5 réponses
  • ADC Fermé

Bonjour, Bonjour, normalement sur pc je peux faire ADC pour aller chercher des calques, des blocs etc.. Sur mac la commende ADC ne marche pas.... ...

sam14 | AutoCAD | Dernière réponse : sam14 25 août 2015
    0 réponse
  • Photshop : Fin de fichier inattendue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

Alixx | Graphisme | Dernière réponse : bernaboeuf 25 août 2015
    3 réponses
  • caméra Sony non reconnu - cable firewire IEEE 1394 Fermé

Bonjour, j'ai eu l'obtention d'une caméra sony HVR-HD1000E ainsi qu'un câble firewire IEEE 1394, j'ai enregistré sur des cassettes mini dv et main...

luxiosx34 | Graphisme | Dernière réponse : luxiosx34 25 août 2015
    0 réponse
  • dessiner sur ordinateur Fermé

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...

• Comment inverser disposition pages Fermé

Bonjour, Je suis novice sur ID et j'ai un gabarit que quelqu'un a eu la gentillesse de me faire. En fait, le problème est le suivant: la page de...

didier83000 | InDesign | Dernière réponse : contrariness 25 août 2015
    14 réponses
  • Dreamweaver CS4. Faire disparaitre une image Fermé

Bonjour. Sur Dreamweaver CS4, en cliquant sur une image, je peux la zoomer. Comment peut-on, en cliquant sur l'image zoomer, la faire disparaitre. Mer...

lesdeuxmi | Graphisme | Dernière réponse : lesdeuxmi 25 août 2015
    0 réponse
  • Trouver une image Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait,je recherche cette image mais sans coque juste en fond :) En hd si possible. http://hpics.li/18...

Fullelovi | Graphisme | Dernière réponse : Fullelovi 25 août 2015
    7 réponses
  • Augmenter la résolution d'une image Fermé

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

HaenselohneG... | Photoshop | Dernière réponse : Mr 25 août 2015
    1 réponse
  • Comment superposer deux calques Fermé

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

poupart0742 | Photoshop | Dernière réponse : poupart0742 24 août 2015
    4 réponses
  • Rotation de l'image Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

Berti17 | Photofiltre | Dernière réponse : transat 24 août 2015
    13 réponses
  • Copyright - Scripts Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

xtremdream | Photoshop | Dernière réponse : Mr 24 août 2015
    6 réponses
  • avoir une photo Fermé

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

Asy | Photoshop | Dernière réponse : kodatrololo 24 août 2015
    1 réponse
  • mon plotter ne découpe que la moitié Fermé

Bonjour, jusqu'ici mon plotter de découpe graphtec 6000-60 découpe bien. Mais aujourd'hui il découpe que la moitié de l'adhesif et la force de d...

lolo de la s... | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 24 août 2015
    1 réponse
  • Problème d'ouverture photoshop Fermé

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

OGA76 | Photoshop | Dernière réponse : Utter 24 août 2015
    8 réponses
  • Fichiers corrumpus et beugs Illustrator Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator (sur le site officiel) mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'applicati...

nachding | Illustrator | Dernière réponse : Mr 24 août 2015
    1 réponse
  • Les effets de ma fenêtre "aspect" ont disparu ? Fermé

Bonjour, je débute avec Illustrator CS6 et lorsque je créé un texte auquel j'applique une enveloppe de déformation ainsi que des effet tel une ombre...

Mike | Illustrator | Dernière réponse : Mike 24 août 2015
    0 réponse
  • pbl de couleur sur ma tele lcd Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi la couleur de ma tele lcd vire au rose , merci d' avance

SAMADAM73 | Graphisme | Dernière réponse : SAMADAM73 24 août 2015
    0 réponse
  • Envoyer une vidéo avec internet faible débit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...

karina15 | Graphisme | Dernière réponse : Mr 24 août 2015
    15 réponses
  • Problème d'ouverture de photoshop Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

OGA76 | Photoshop | Dernière réponse : Fermiparadox 24 août 2015
    1 réponse
  • Quel logiciel ? Fermé

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai vu une photo sur internet et je me demandais avec quel logiciel pouvait-on faire ce genre d'image? Merci ?

Ben171298 | Graphisme | Dernière réponse : transat 24 août 2015
    5 réponses
  • problème câble dvi 60 hrz Fermé

Bonjour j'ai acheté un écran asus vg248qe j'ai branché le câble dvi fournit avec mais mon écran est seulement en 60hrz alors qu'il peut afficher du 14...

Terra | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 24 août 2015
    1 réponse
  • Créer sa police de caractère Fermé

Bonjour, J'aimerais bien créer ma propre police d'écriture. Par contre je ne veux pas créer une écriture basique: quand on clique sur le bouton "a" ...

lilijoliedu77 | Graphisme | Dernière réponse : cs_clad87 24 août 2015
    13 réponses
  • problème d'affichage des éléments sur l'écran PC Fermé

Bonjour, J'ai installé ressèment sur mon ordinateur le Windows 10. Apres l'installation les icones que j'avais sont devenus plus grandes et déformé...

bobvlad | AutoCAD | Dernière réponse : bobvlad 23 août 2015
    0 réponse
  • Comment faire des manga (film) Fermé

Bonjour a tous ! ;) Je voudrais savoir qu'elle logiciel permet de créer des manga qu'on voit a la Tv (One piece , Blue exorcit , Naruto etc..). A vrai...

ViviSasa | Graphisme | Dernière réponse : lied 23 août 2015
    1 réponse
  • Détourer proprement le LOGO d'une association Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

malku | Photoshop | Dernière réponse : malku 23 août 2015
    33 réponses
  • modification de logo Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

Ishiin | Photoshop | Dernière réponse : Mr 23 août 2015
    7 réponses
  • Blender bug de fenêtre Fermé

Bonjour. Quand j'utilise blender je clique sur ma sourie pour utiliser le logiciel un flash de mon bureau apparaît et l'action voulu n'est pas effe...

Aymaryk | Blender | Dernière réponse : Aymaryk 23 août 2015
    2 réponses
  • problème manipulation Sony a200 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter sony alpha 200 mais je n'ai pas trouver comment passer au mode video? et merci de me repondre Configuration: Win...

hedia | Graphisme | Dernière réponse : hedia 23 août 2015
    0 réponse
  • Cherche conseil pour diaporama d'arrière-plans sur W7 Fermé

Bonjour à tous Ma fille qui a W7 (alors que moi j'ai W8.1) me pose une colle pour le diaporama d'arrière-plan du Bureau. En faisant un clic droit ...

renard bleu | Graphisme | Dernière réponse : renard bleu 23 août 2015
    5 réponses
  • Adobe After Effects Fermé

Bonjours, j'ai trouvé un logiciel de montage vidéo que vous devez surement connaître 'Adobe After Effects'. J'ai l'envie de l'essayer avant de pouvoir...

Nousaa- | After Effects | Dernière réponse : madmyke 23 août 2015
    3 réponses
  • Effet de dédoublement Fermé

Bonjour, Sachant que je n'y connais pas grand chose en retouche photo, pourriez-vous m'indiquer comment obtenir cet effet : https://img.cdandlp.co...

globetrotteu... | Graphisme | Dernière réponse : globetrotteuse14 23 août 2015
    0 réponse
  • images raster avec qgis Fermé

Bonjour, sur mon mac (système Yosemite) j'utilise QGIS et j'aimerais intégrer des images raster : quel logiciel -gratuit si possible- me conseil...

joteam | Graphisme | Dernière réponse : joteam 23 août 2015
    0 réponse
  • problème de Motion Tracking Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

capitaingari... | Blender | Dernière réponse : soprapapa95 22 août 2015
    3 réponses
  • AMD le dernier pilote fait planter mon image Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que le dernier pilote de AMD fait planter mon PC, donc, bien évidemment, j'ai compris qu'il fallait que je prenne un pilote an...

Glassmaxx | Graphisme | Dernière réponse : Glassmaxx 22 août 2015
    18 réponses
  • Tourner un objet sur lui meme Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme dans blender 2.75. Dans mon cas ce serais la terre ;-) Et aussi est il possible...

Wikman47 | Blender | Dernière réponse : capitaingarigace 22 août 2015
    5 réponses
  • polices de caractere Fermé

Bonjour, comment retrouver le message que j'ai posté le 20 aout, et trouver les réponses (si j'en ai reçu) i il s'agit de recuperer des polices su...

isariennef | Graphisme | Dernière réponse : Mr 22 août 2015
    2 réponses
  • quelle marque choisir Fermé

Bonjour, j'ais acheté un PC gaming VIBOX et je voudrais changer la carte graphique par une GTX 770 mais vu que je suis novice je me demande si toute...

zenosmokingman | Graphisme | Dernière réponse : lied 22 août 2015
    1 réponse
  • photoshopCS6 Fermé

Bonjour, je travaille sur photoshop Cs6 mais je n'arrive pas à régler mon stylet pour créer des "pleins et déliés". Si quelqu'un sait, merci ^^ Confi...

lorddd | Photoshop | Dernière réponse : lorddd 22 août 2015
    0 réponse
  • Customiser un icon de fichiers Fermé

Bonjour, J'aimerais changer l'icon d'un type de fichier. Il est simple de modifier un icon d'un dossier sur windows, mais je me demandais comment p...

JohnyThing | Graphisme | Dernière réponse : JohnyThing 22 août 2015
    0 réponse
  • Quel études. Fermé

Bonjour, Je me demandais quelles sont les études a suivre pour apprendre ce genre de choses. https://www.youtube.com/watch?v=rwzwxGB2NbU M...

Victoria | Graphisme | Dernière réponse : Akelun 21 août 2015
    14 réponses