Les discussions
J'arrives pas enlever une grande rayeure sur mon portable
Bonjour,mon cousin a fait une grosse rayeure sur mon alcatel onetouch pop c1 J voulais savoir comment faire pour enlever mervi A préciser que la r...
Problème de pinceau sur sai
RésoluCela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...
Qui peut me faire un modèle 3d blender ?
Bonjour, j'ai un besoin urgent de fabriquer une pièce en plastique je pense la faire fabriquer par Sulpteo j'ai "attaqué" Blender mais mon aprenti...
Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des manga
Bonjour, Je cherche une bonne tablette pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir ...
Photoshop cs6
RésoluJ'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...
Reproduire l'effet amaro d'instagram
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...
Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.
RésoluBonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...
Comment arriver à ce résultat ?
Bonjour, Je souhaite réaliser une affiche pour un évènement sportif international. Dans mes plus belles inspirations, j'ai pu trouver cette affich...
Les montages photo
montré moi vaut talent en Montage photo
Photoshop cs5
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...
Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...
Renomer des photos par numerotation (1, 2 et ainsi de suite)
Bonjour a tous, J'ai un lot de 300 image à renommer par ordre alphanumérique (1, 2, etc.) pour MandelBulb 3D. Je n'arrive pas à trouver un logiciel ...
Plantage lors du clic sur ctrl+shift+x
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 voila le msg :https://prnt.sc/4qfya3
Photoshop pare en c***
RésoluBonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...
Problème de gestion des pages
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Indesign, problème qui ne m'était jamais arrivé avant. Je travaille sur un journal, et en fait, dans ma fen...
Échelle?
RésoluBonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...
Création d'une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une belle image :Je m'explique en fait je voudrais une image pour moi créer une co...
Une carte et deux écrans ?
Bonjour a vous. J'ai une carte graphique GeForce GTX 750 TI es que je peux avoir avec cette carte deux errants indépendant l'un de l'autre et m'e...
Installation de photoshop sur windows xp
Bonjour. Est ce que je ne peux pas installer le photoshop telechargee sur Windows xp ?
Image change quand je fusionne
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'enregistre en jpeg ou que je fusionne les calques, l'image change, les calques se placent différemment, comme si i...
Problème avec cinema 4d lors du rendu
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec cinema 4d r12 J'ai télécharger un model du dsr-50 de bo 2 puis je l'ouvre avec c4d. Jusque là tout va bien.Pu...
Xpress 9
Bonjour, mon express 9 ne s'ouvre plus car il réclame "préférences Xpress introuvables". Comment puis-je y remédier, o'u se trouve ce dossier ? ...
Un seul document interactif fonctionnel sur tout support ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un projet. J'ai créer un document interactif (SWF) qui fonctionne très bien, que j'ai conve...
Quel filtre ps ou gimp pour faire ça ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir quel est le filtre Photoshop ou GIMP qui permet d'ajouter cet effet de rayonnement, cet eclat de lumière qui traverse l'i...
Message d'erreur à l'ouverture du programme
SVP comment résoudre ce message d'erreur sur AUTOCAD "LoadLibrary failed with error 999. Erreur lors d'une opération de pagination" Merci
Partitions de musique pas nettes
Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...
Urgent infographie
Cherche formation 3 à 6 mois en infographie (auodesk) au Maroc
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Taille d'une pochette cd + cd
Bonjour, Pour un projet à l'école, on doit créer un groupe de musique fictif, et bien sûr il faut créer une pochette d'album avec un CD à l'intérieur...
Mettre mes images sur cd
Bonjour, Je voudrais mettre des photos que j'ai dans Picasa sur CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Pfe en publicité graphique
bsr je chercher une idée pour mon PFE en publicité graphique
[photoshop cs3] il ne s'execute pas!!
bonjour j'ai un souci avec mon photoshop cs3, quand je clique dessus il se lance mais coupe au bout de 3 secondes... j'ai essayé de le réinstaller m...
Manipulation que je ne sais mener à bien...
Bonjour, Très bien fait ce site, mais il existe toujours des sous doués qui galèrent pour des trucs qui semblent, à priori, fastoche sur Photoshop !!...
Changer ma carte graphique
j'ai un ordinateur portable acer 5732z que je voudrais changer sa carte graphique , est-ce je peut ou non?
Carte sd endommager
Bonjour, Je reviens des vacances du Senegal mais j'ai un gros porbleme ma carte SD POUR MOBILE et endommager je voudrais comment recuperer les...
Répliquer plusieurs fois un même objet pour en faire les contour
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle direction chercher notamment sur les outils d'illustrator/mots clés ou sur une matrice qui peut me donner ce rés...
Photoshop impossible à ouvrir...
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...
Recadrage d'une photo de couverture fb
Bonjour, Je cherche à changer ma photo de couverture mais j'ai un petit problème avec les dimensions de l'image que je veux mettre. Voyez par vous...
Créer un calendrier perso
FerméBonjour, Je voudrais créer un calendrier perso.Je ne sais quel logiciel utiliser et comment m 'y prendre avec ce logiciel. Merci in...
Centrage de texte
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...
Logo
Bonjour, je souhaite créer un club de foot au sein d'un petit village en Afrique pour encourager les jeunes dans leur passion du football. Ainsi je s...
Mon photoshop a changé !!!!
RésoluSalut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...
Filtre blanc sur une photo
Bonjour, J'essaye de mettre une filtre blanc sur une photo. Pour être plus clair, voyez l'image ci-dessous : il y a la photo, et en plus un filtre...
Avec quel logiciel peut on faire ce genre d'animations ?
Bonjour, Avec quel logiciel peut on faire ce genre d'animations ? https://vimeo.com/80062350 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Écrire du texte sur une photo avec mac
Bonjour, J'aimerais réaliser des faire-part avec 2 photos et insérer du texte directement sur la photo. Qnn peut-il me dire comment mettre deux...
Numero de serie
slt svp aidez moi a avoir le numero de serie de mon cd d'instalation de adobe photoshop element 9 car j'ai perdu le boitier contenant le numero de ser...
Mettre une image sur une autre
bonjours, je veux faire une image et lorsque l'on clique sur une partie de l'image on puisse afficher une icône, une bulle. un logicielle serai plus s...
Manuels plotters mimaki
Bonjour, Je recherche des manuels (utilisateur et Maintenance) pour les plotters MIMAKI JV4-160 et JV3-250SPF. Merci pour votre aide Stoula
Travailler avec un calque
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes ''travaux'' d'héraldique, je suis amené à dessiner énormément de blasons. Jusque là, je me suis débrouillé ave...