Les discussions

Comment importer un fichier ai ou eps dans indesign

Bonjour à tous, Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
contrariness

Logiciel gratuit pour pao

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un journal pour une association et de conseils sur le choix à adopter. suis actuellement so...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transalpin

Photos orf

Bonjour, j'ai des photos sorties en format orf comment les ouvrir Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Thordendall

Poser calque transparent sur 1 image de mon choix

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer photofiltre 7 sur mon pc et j'aimerai savoir comment faire pour integrer sur une image de fond un calque transparent q...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Luke1

Transphert image photoshop sur doc indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Aowenn

Calque texte

bonjour j'arrive pas à modifier le texte, il y un point d'exclamation dans la zone du calque T aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
sarahmoon

Comment travailler sur photoshop

bonsoir comment faire pour faire une carte de visite sur photoshop s'il vous aider moi a comprendre et quelle sons les dimension? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sarahmoon

Apprendre à utiliser after effect

 Résolu

Salut ! Après avoir eu en cadeau ce beau logiciel, (depuis 1 ans x)) je me trouve un peu nul, à par faire des boules lumineuses je sais pas quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
redad76

Agrandir logo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je dois agrandir un logo que j'ai créé qui est en noir et blanc. Malheureusement je ne m'en sors pas car je ne l'ai pas dessiné assez grand...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais cloner des personnages de jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut cloner des personnages de jeux vidéo sur console ? exemple je joue avec mon personnage sur une carte au has...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
MxL_72

Gif sur gimp. 2.8

Bonjour, Je viens de creer un gif animé sur gimp 2.8, par contre dès que j'ai modifier la couleur etc, bah la couleur n'enregistre pas avec le gif...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
YukiiLou

Le gif joue de sens inverse sur gimp.

Bonjour, Je viens de créer un nouveau gif sur gimp 2.8 ,mais quand je vais dans filtre>animation> rejouer une animation, le gif joue pas du début ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
YukiiLou

Problème configuration wacom intuos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une intuos pro Medium. Pour configurer les boutons j'utilise le logiciel fourni (Propriétés de la tablette Wacom). Sauf que a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Luke1

Problème macro - appareil sony dsc h3

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony DSC H3 depuis à peu près un an. Cependant depuis quelques semaine, je ne peux plus activer la fonction macro, cela m'affiche "m...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Tichon33

Formats

 Résolu

Salut à tous, Comment publier un document pps sur facebook ? Est ce qu'une conversion de format est possible avec Format Factory ? Merci d'avance e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danablain

Carte graphique nividia

Bonjour à tous, je suis sur le point de me prendre un PC avec cette carte graphique : - NVIDIA GeForce 840M avec 2Go DDR3 et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
86Mile

Nom d'une image connue

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une image qu'on voit pas mal sur le net qui peux être animée et qui peux être de plusieurs couleurs, c'est le fond de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Pokallan

Sélection d'une face problème

Bonjour chère communauté de CCM, après avoir créé des faces sur un cube grâce à l'option "extrude" je clique sur la touche en bas "face select" p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Cuda

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui a réussi à trouver une solution pour installer le CUDA dans blender sous IMac. D'avance merci. jeanfrancois56

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

En redue vidéo les rotation ne marche pas

quand j'ai tout fait et que je commence a faire l'animation les rotation ( de la camera ) ne marche pas mais les déplacement normal eux marchent aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Basculement cs6 sur nouveau macbook

Bonjour, J'ai acquis PHOTOSHOP CS6 /CD tout à fait légalement il a un certain temps, et je l'ai installé sur mon MACBOOK 13 "- cela avait été d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Luke1

Erreur : 3d avec lancer de rayon

 Résolu

Bonjour les CCMistes Pour accélérer After effect CS6, je lui est fait reconnaître ma carte graphique (GeForce GTX 660) pour avoir accès au GPU / CU...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Dracknard

Qualité photo smarphone

Bonjour, Je fais des photos régulierement que je publie sur Flickr et 500px mais je me suis rendu compte que de mon ecran de pc a mon smartphone (Xp...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

J'ai des carreaux dans mes photos photosho

 Résolu

Salut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Archicad

Bonjour, J'imore des dessis autcd sur archicad mai la exture en "D devient compltement bizarre. J'aimerai savoir comment le faire et avoir la texu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Image non valide après récupération avec recover mu file

 Résolu

Bonjour, Ma problème j'ai enregistré mes photos de mariage sur un flash disque 4 GB et avec un erreur j'ai effacé tous les photos après j'ai consul...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bg62

Droits d'administration

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Elements 7 pour mac

Est-ce que je peux installer Photoshop elements 7 pour windows XP sur un Mac

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Luke1

Photoshop, chiffres etrange

 Résolu

Bonjour, Me voici dans la panade, j'ai PS CS6, le soucis majeur es que lorsque je veux taper des chiffres, ils ce mettent dans une autre langue, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lilou

Comment ouvrir un fichier pdo ?

salut je viens de m'inscrire sur ce site parce que je n'arrive pas a trouver comment ouvrir un fichier pdo. J'ai déjà essayé pepakura viewer mais il e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
maths09

Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Peiji

Gros problèmes avec illustrator cc

Bonjour, alors, j'ai deux problèmes: -Crl+z ne marche plus, il ne fait rien. Sur pas mal de forums il ferme Illustrator mais ici il ne fait RIEN. -J...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Anime&videogames

Style de caractère indesign cs4

Bonjour, Je n'ai aucun moyen de créer un nouveau style de caractère dans indesign CS4. Je m'explique : Quand je veux créer un nouveau style de car...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
contrariness

Comment rendre mon gif moins lourd.?

Bonjour, Je viens de creer mon gifs sur gimp 2.8 et mon gif est trop lourd.. donc je ne peux pas le publier null part. Quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Abaddon

Technique utilisée affiche retro / pin up

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une affcihe aux allures vintages. je ne vous parle pas de photoshop, je veux vraiment le faire dans les règles. le probl...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ScorpU

Extraire une image et la mettre sur un fond blanc

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir comment extraire un objet d'une photo et le mettre sur un fond blanc regardez cette photo à la base cette photo a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mouslim02

Promaker

Salut a tous :), Pour faire assez vite, j'aimerai savoir si les ProMaker (feutres à alcool) peuvent se vendre(ou commander via internet) par lot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Besoin de trouver un filtre ou technique

Bonjour ! J'aimerais trouver un filtre qui puisse rentre comme sur cette photo : http://www.google.fr/... Ou sinon j'utilise photoshop, alors une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Numéro de section

Slt à tous, j'aimerais savoir l'utilité des numéros de section dans in design?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pjr2synel

Découper image/fond avec texte

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gommer/effacer une image uniquement à l'endroit précis où j'écris, afin que mon écriture prenne la même 'c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
contrariness

Cintiq 13hd et musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loupdargent

Creer un logo pour sont entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise mais pour cela il me faut créer un logo design (du genre Facebook) connaissez-vous un logiciel gratuit ou pay...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
alberto_0.1

Bonjour....pour cyberlink powerdirector

Ma question est en téléchargent un site de graphisimes pour vidéos metttre des montage es que google chrome se change en Yahoo .... Moi j'adore google...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chipielovelol

Coffre minecraft blender

Bonjour, Je travaille actuellement sous Blender pour des animation Minecraft. je met un coffre avec armature pour que mon Kevin l'ouvre, mais au ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mister_Iron

Rotation d'image sans la déformer

Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Citlaltepetl

Message avec illustrator cs6

Bonjour; J'ai un message récurrent quand j'ouvre un fichier AI ou EPS avec illustrator CS6 "vos paramètres de couleurs actuels honorent les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
contrariness

Aléas de l'outil "posterize"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi l'outil "postérisation" ne fonctionne pas toujours. De temps en temps j'ai beau cliquer sur postériser en de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Reduire le poids d'une photo

Bonjour, je veux reduire la photo qui pése trop lourd (3m) et l'envoyer par internet. comment faire avec quel logiciel? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
~art~

Redimensionner fond d'écran.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour les gens, J'ai un petit pc DELL Optiplex 745 qui tourne avec Windows7 (32bits) et u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kokoualph

Rendre une partie d'image transparente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente afin de mieux vous expliquer mon probleme j'ai mis une photo un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000