Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ???? [Fermé]
Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand ...
-
Faire un cercle avec bordure en pointillé [Fermé]
Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....
-
Enlever un texte sur des photos [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si sur ces photos il y avait un moyen de retirer uniquement le texte en gardant le reste? Si oui, pourriez-vous m'indiq...
-
Tracking débutant [Fermé]
Bonjour, je crois que ce que je veux faire est un "tracking", mais je ne suis pas sûr du terme. Je débute vraiment dans After Effect. Donc c'est tout...
-
Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...
-
Plusieurs effets sur une même surface [Fermé]
Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...
-
Texte [Fermé]
Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...
-
photoshop [Fermé]
Bonjour tout monde je voudrais savoir comment intégrer une image dans un cadre où il y a une autre image avec photoshop ( c'est à dire je veux supprim...
-
Dark art ??? [Fermé]
Bonjour à tous ! Dans le but d'un future logo de groupe, j'aurais aimer savoir faire deux petite chose sur gimp ! Je n'es pas peur du temps a passe...
-
A la recherche d'un VFX ! [Fermé]
Bonjour, Je suis GFX et je suis à la recherche d'un VFX. Oui quoi de plus banal qu'un GFX qui recherche un VFX xD Bon plus sérieusement, je recherch...
-
Créer un brush qui ne change pas de couleur [Fermé]
Bonjour, J'aimerais réussir à créer un brush qui garde tout le temps la même couleur est ce possible? De l'eau par exemple. La couleur d'origi...
-
Je n'arrive plus a ouvrir photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour En utilisent photoshop, j'ai appuyé sur f10 par mégarde et j'arrive plus à afficher la page, il et ouvert mes il veux pas s'afficher.
-
Caractères spéciaux in police [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la combinaison pour faire un coeur vide avec la police pixel-love. Merci d'avance, mahry250390
-
besoin des supports de cours pour infographie 3D [Fermé]
salut! je voudrais avoir des connaissances théorique et pratique en infographie et pour celà, j'aimerais que vous m'aidiez avec des supports de cou...
-
sos sur transfert sur bois [Fermé]
Bonjour, voila je vous expose mon problème j effectue des Transfer sur bois le problème quand je retire ma feuille de Transfer y a des manque de mati...
-
Script polygones adjacents-pb avec "dissocier" [Fermé]
Bonjour, je cherche à faire un script de polygones adjacent sur Illustrator cs6, j'ai toute la méthode cf: www.forumsig.org/files/cartoillustrator.p...
-
Animation résultat histogramme/pourcentage [Fermé]
Bonjour, Je recherche une solution pour réaliser une animation, vidéo, comme celle qu'on voit à l'occasion des résultats électorales sur les chaîne...
-
créer une planche avec photofiltre [Fermé]
bonjour, première opération de création d'images réussie! deuxieme opération: les mettre sur une planche pour les imprimer...Et là ça coince! appar...
-
Et avec Ariana grande [Fermé]
Bonjour, J aimerai faire un montages photo avec Ariana grande mais plusieurs site non pas de photo d'elle ! Help! Configuration: iPad / Safari...
-
Projet arts appliqués terminale bac pro [Fermé]
Bonjour, Je dois rendre mon projet d'arts appliqués étant en terminale bac pro. Mon théme portant sur Karl Lagerfeld, je suis complétement perdue....
-
chameleon i7 4702MQ/2.20GHz 2.2GHz [Fermé]
je ve que vous aide pour avoir de chameleon iboot, instlle snowleopard sur pc, merci
-
probleme de lancement du programme gimp 2.8.10 [Fermé]
Bonjour, j'ai une probleme de lancement du programme gimp 2.8.10 ce programme est démmarer mais ne pas contunie le lancemet merci Windows XP ...
-
anamorphose [Résolu/Fermé]
bjr, existe t-il des grilles de convertion d'image réelle en anamorphose? Je voudrais les utiliser pour peindre et obtenir l'image "recomposée" sur u...
-
Inkscape - vectorisation bitmap [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite vectoriser une image sous inkscape cependant je ne connais pas encore ce logiciel. Quand je fais Chemin/Vectoriser le bitm...
-
Gimp question EPS [Fermé]
Bonjour, J'ai des photos en JPEG que j'ai mises sous format .EPS. J'ai Gimp 2.6 et J'ai télécharger Ghostsript et Ghostscript Viewer Pourrais je...
-
Disparition des liens dans le panneau lien (CS6) [Fermé]
Bonjour, Sans raison apparente, plus aucun lien ne s'affiche dans mon panneau "liens", dans aucun de mes fichiers Indesign. Pourtant, les images s...
-
charte graphique [Résolu/Fermé]
Bonjours. J'ai pour projet de me lancer comme graphiste. Toutefois j'ai une question qui ne trouve pas de réponses sur internet. Une charte graph...
-
Brosse a dents [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A&feature=youtu.be La brosse à dents qui me bros...
-
Effet : brosse a dents magique. [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. h t t p : / / y outu.be/3DZWD_P0F9A La brosse à dents qui me brosse les dents sans la tou...
-
Problème avec mes wipeouts à l'impression [Fermé]
Bonjour, J'utilise autocad depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec la commande wipeou, mais depuis que j'ai Autocad 2015 j'éprouve des...
-
insertion texte sur une photo avec photofiltre impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre, j'aimerais mettre un ou plusieurs petits textes sur mes photos. Ex, je voudrais mettre des petites lég...
-
logiciel de montage video et photo [Fermé]
bonjour a tous. je cherche un logiciel de montage photo et video gratuit seriez vous me guidé ? bien a vous
-
Inscription sur image [Fermé]
Bonjour, je cherche à enlever une inscription "ISAMAGENDIE-STUDIO10" sur ma photo mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci
-
Police introuvable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...
-
Vernis sélectif sous indesign [Fermé]
Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...
-
Redimentionner une image sans perte de qualité [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai actuellement un petit souci pour redimensionner des images. J'ai des images de taille 300x300 pixels. Une fois...
-
problème pour déverrouiller les paramètres formes avec photoshop [Fermé]
Bonjour,j'ai un problème pour personnaliser une forme avec photoshop CS6, lorsque j"accède à la fenêtre forme tout est bloqué, même si je réinitialise...
-
acces impossible aux formes [Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme pour personnaliser une forme avec Photoshop CS6, lorsque j'accède à la fenêtre forme tout es bloqué même si je réinitialis...
-
Aide en animation flash [Fermé]
Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Je veux me lancer dans l'animation flash (style cartoon, texte animé), m...
-
[Plexus 2]Exportation [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait un ensemble de particules qui formes un textes mais quand je l'exporte via Adobe Media Encoder, il y a juste le...
-
désinstaller "Blender" [Fermé]
Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des progr...
-
Beg outil pinceau tracé de forme [Fermé]
Bonjour tous le monde J'ai un problème sur illustrator. Le logiciel refuse que je trace des traits de forme de base avec tout les outils de dessin...
-
Un objet...sur plusieurs plans. [Fermé]
Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...
-
Effet trace de peinture [Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tuto ou peut m'expliquer comment faire des effets de trace de peinture avec Photoshop ou Illustrator comm...
-
Aide pour enlever des rayons de soleil sur une photo [Fermé]
Bonjour, j'ai pris une photo avec un artiste que j'adore et malheuresement il y a du soleil et on ne voit pas bien du coup la photo .. si je vous met ...
-
ACHAT REFLEX NUMERIQUE EN ESPAGNE ? [Fermé]
Bonjour je dois aller a perpignan et de retour je voudrais passer par le perthus pour acheter un appareil photo reflex je voulais savoir si les prix e...
-
transférer un sketchup sur solidworks [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer la petite maison que j'ai modéliser sous sketchup sur le logiciel solidworks j'en ai vr...
-
CPU ou petit GPU pour moi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...
-
Probleme d'ecran [Fermé]
Bonjour j'ai un petit problème au bout de 2h30 de jeux(sur arma 3,Depth et space engineers) mon écran dit no signal et je suis obliger de débrancher e...
-
3 questions Blender HELP! [Fermé]
Bonjour, Je fait 2 modélisations plutôt simple en vu d'une impression 3d. Je voudrais faire mes supports moi même pour cela, j'aurais besoin de sav...