Canon powershot sx20 is
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre un deuxieme objectif sur le canon power shot sx20 is?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre un deuxieme objectif sur le canon power shot sx20 is?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je souhaiterai créer des images sous format GIf ou PNG,Jpeg, sur mon site et je voudrais connaitre la syntaxe à écrire dans mon éditeur d...
Bonjour, Je me souviens un jour je suis tomber sur une publicité de logiciel gratuit qui permet de telecharger une video ou une musique ou encore...
Bonjour, J'ai besoin de faire des panoramiques et des zoom lents sur des portraits et peinture pour les besoins d'un documentaire. J'aimerais...
Bonjour, J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d...
Bonjour, j'ai un cellulaire et je prend des photos depuis que je l'ai. Je me suis récemment acheté une carte mémoire de 4 Go. Quand j'essaie de mettre...
Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà, je me suis récement inscrite sur Youtube pour le simple et bonne raison que je voudrai y poster mes vidéos....
Bonjour,je cherche la police d'ecriture qui s'apelle "Matisse ITC"
Bonjour, je projète de demander un Powershot SX 200 IS pour noel j'ai des questions : le zoom optique *12 marche aussi pour le mode vidéo? Le for...
Bonjour, Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas Conf...
Bonjour, Je posséde un appareil photo canon eos 1000 équipé de 2 objectifs 35-80 et 80-200mm. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de monter ...
Bonjour, je poste ce message car cela fait quelques jours que je cherche une solution mais en vain. j'ai pris des photos avec mon appareil pho...
Bonjour, j ai efface par erreur des videos sur carte memoire sd du telephone samsung.. peut on les recuperer!! merci de votre aide;;; Configu...
Bonjour, j'aimerai faire un parchemin pour les 44 ans de mariage de mes parents cette année ; où pourrais je trouver des modèles pour le faire ...
Bonsoir, je m'intéresse depuis peu à adobe flash. J'ai créé une animation à base d'illustrations... enregistrée en swf. je ne peux pas l'enregist...
Bonjour, j'ai trouvé comment écrire puisque c'est avec la T affiché . mais comment mettre ces mots sur le dessin quand il y en a plusieurs . par exe...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre une signature sur des photos? J'ai vu qu'il y avait le logiciel photoshop mais je n'ai ...
Bonjour, comment faire pour ajuster une photo pour la metre en thème sur myspace sans qu'il en manque la moitier? merci d'avance ( je suis un...
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner a propos des objectif d appareil réflex. je vais acheter le nikon D3000 et me demandait si l'o...
Bonjour, j'aimerais savoiir comment faire pour ke les code ar marche car kan je fai "add new code" il ne s'active pas kan je joou merci de me repondre...
Bonjour, Je recherche une Tablette Graphique pour dessiner (manga, colorisation et autres) et de la retouche photo. J'ai un budget d'environ 120€. Mai...
Bonjour à tous , je vais vous paraitre certainement idiot, mais je n'arrive pas à installer Blender .Un fois télécharger sur mon PC , je clique sur l'...
Bonjour, Je recherche un site pour réaliser un album photo et ensuite demander une réalisation papier. Facile et simple d'utilisation, avec un b...
Bonjour, je cherche des fonds d'écran sex hd.
Bonjour, Comment fait-on pour transférer les photos que on a prise avec l'appareil photos de l'ipod 4 vers l'ordinateur ? Merci d'avance
Bonjour les gens, Alors mon problème c'est que lorsque, sous Gimp, je veux transformer une image en motif je fais ctrl+c, coller comme -> nouveau m...
Bonjour, je recherche un site qui proposerais des idées pour faire un montage photo (la stylisée) sous photoshop. Genre ajout d'un cadre, effet spéci...
Bonjour, Nous lançons actuellement un concours d'affiche pour la NUIT DESCARTES 2011 qui aura lieu le 1ier avril dans les locaux des Ponts et Chau...
Bonjour, je veux faire un diaporama photos avec musique avec i movie, mais les photos verticales sont plus grandes que l'écran TV j'ai un mac OX 10,5...
Bonjour,je voudrais savoir si il existe d'autre site pour modifier les photos appart : blog gif , blingee , imikimi et seezat ! merci bcp de repondre ...
Bonjour, j'ai un pentax m20 et il y a peu de temps en prenant une photo j'ai entendu un bruit bizarre et le flash ne marche plus depuis, je pense don...
Bonjour, j'aurrais aime savoire comment faire car j'aurrais aime avoire des photos de mon pere quand il etait dans la lègion car quand il est parti ...
Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...
Bonjour à tous je compte acheter du materiel de studio via internet et à l'étranger, lors du passage au paiement j'ai le choix entre plusieurs moy...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le canon EOS 7D. On le trouve sans objectif à partir de 1200 € environ. Il ya un site anglais "Just Canon" qui ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un Reflex Nikon. Cela fait un petit moment que je souhaite acheter un reflex Nikon mais...
Bonjour Sur mon disque dur, j'ai des photos de voyage que je voudrais trier par date. Or, ces photos viennent de deux appareils photos différents. J'...
Bonjour, j'ai un site intrnet mais pas de visiteur,comment faire mais gratuit svp car mon site ne marche pas de tout pour le moment et omn budge...
Bonjour, comment changer de langue pour le logiciel gimp 2.6 car moi jai fait propriété=local C=utiliateurs=.................=gimp.2.6 apres sa ne m...
Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...
Bonjour, J'ai une imprimante avec fcontion fax. Elle me propose d'enregistrer les fichiers reçus au format .tiff avec les options MH, MR, MMR Pou...
Bonjour, je souhaite modifier mon paiement par carte bleue chez vistaprint et je ne trouve pas comment faire ni comment contacter l'entreprise. Mer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Alors voilà, je compte me procurer très prochainement un appareil photo numérique. Voici...
Bonjour, g un probleme je voudrai incorporer une photo dans une autre et je trouve aucun site. si vous en avez merci
Bonjour, je cherche un logiciel que l'on peut changer les têtes c'est a dire par exemple : la photo de cristiano ronaldo avec ma tête . j'avait éssaye...
Bonjour, Je mets actuellement un copyright sur les photos d'un de mes albums, mais je fais ça une part une, un peu long j'en ai plusieurs centain...
Bonjour, Je viens d'acquérir un canon AT1 depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu de notice avec celui ci, découvrant tout juste son fonction...
Bonjour, comment faire un patchwork de photos issus de mon album personnel en fond d'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonjour, Comment puis-je récuperer des photos effacées de mon canon (à carte CompactFlash)? Je dois préciser que je viens juste de réaliser qu'une...
Bonjour, J'ai un problemes avec le cadre numerique telefunken DPF 10332 : c'est que je n'arrive pas à mettre le pied du cadre. Merci !! Confi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.