Les discussions

J'y arrive pas :@

Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
wesh

Photofiltre, photoshop ou gimp

Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200

Images floues sujet animé

Bonjour, depuis quelques annees j'ai un appareil photo sony cybershot 5 Mega pixel jamais en panne mais des que je photographie un sujet en mouvem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche photos d école

Bonjour, J aimerai retrouver des photos de l école lesseps a Paris xxé maternelle et primaire années 1965 a1972. Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
wesh

Flygimp pro est-il gratuit ?

Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier la lumière et tons dans photoshop

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Image 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis aller ou cinéma hier et j'ai mes lunette 3D de cinéma (qu'il donne). Donc j'aimerai un site d'image, de vidéo qui propose des imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la vitesse d'obstruration ...

Bonjour, à tous et a toutes ! Je voudrai savoir comment régler la vitesse d'obsturation manuellement d'un PANASONIC DMC-TZ5 au 1/2000 moi j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Laurie 73

Logiciel avec de nombreuses polices d'écritur

Bonjour, Je cherche un logiciel retoucheur d'image qui contient une bonne écriture Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
La bella

Sos : modèle de logos de la grande distributi

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à certaines logos de la grande distribution pour m'en inspirer Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Aide devoir pao - photo shop indesign

Bonjour à tous, Je suis en 2eme année d'IUT Info Com et j'ai un DM à faire pour la rentrée (lundi 3 janvier) sur photo shop et in design... Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
devilseyes

Trust tb6300 ou wacom bamboo pen ?

Bonsoir, Je cherche une tablette graphique pour dessin et retouche photo, en amateur bien sûr, et j'hésite entre les deux tablettes citées dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
meg:BOB

Nikon p100 ou panasonic dmc-fz45

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouvel APN Bridge pour réaliser, entre autres, des bokehs (portraits et macro) et des paysages. Je me suis renseigné...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sergio

Le fondu photofiltre

Bonjour, Comment faire un fondu du haut avec le bas dans photofiltre ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Recherche d'un programme de retouche photos

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Coment créer son avatar?

Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jessijoe1470

Site de trucage photo.

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de truquer les photos. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pseudo

Utilisation de blender

Bonjour, je voudrais savoir où on pourait trouver le guide d'utilisation de blender pour faire des animation Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adapter une longue vue sur un reflex

Bonjour à toutes et tous, Voila actuellement bien tenté par achété une longue vue PERFEX Aigle D 15-45X60mm et j'aimerais savoir s'il existe un a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
eve29

Autocad:gestion de feuilles de présentations

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
diname

9200 usa 9200 canada

Bonjour a tous, j'ai 2 carte graphique RADEON 9200 bon yona une qui a été créé en USA et lotre elle a été créé au canada bref cell du canada naccepte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Doudou

Maya : c'est le processeur le plus important?

Bonjour, Juste une petite question Lors de la création d'un rendu 3D dans maya, il est préférable d'avoir une bonne carte graphique et une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Doudou

Probleme avec carte sd

Bonjour, j ai malencortreusement effacé toute mes photos presente sur ma carte sd connais c vous un moyen de recupé ses photos toute les photo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Braveheart

Reflex ou bridge pour débuter ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis pour l'achat d'un appareil photo numérique (Bridge ou Reflex) étant donné que j'avais déjà un bride Nikon Coolpi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Braveheart

Perdu notice traveler dc 7900

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil numérique Tradeler dc 7900, je voulais l'offrir à ma fille mais sans la notice, elle aura beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Robert BREMOND

Infographie sans le bac en algerie ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a en Algérie des écoles (privé) d'infographie ? ou? et si vous savez les prix svp (j'ai un niveau de bac ) Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Braveheart

Activation cs3

 Fermé

Bonjour, je besoins d'activer Adobe creative suite CS3 et Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Photos supprimées

Bonjour, En téléchargeant des photos sur mon PC à partir de mon appareil numérique , j'ai voulu supprimer une photo ratée et je ne me suis pas aper...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Braveheart

Scanner negatifs

Bonjour, je n'arrive plus à scanner mes négatifs Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moco

Animation gif

Bonjour, Je vodrais avoir connaissance s'il existe des logiciels qui permettent d'animer les images pour en faire des "GIf" ou bien comment réalis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Webdeisgner

Problème pour sélectionner du texte sur adobe

Bonjour, Je travaille actuellement sur adobe pour rédiger des plaquettes d'information. Tout aller bien jusqu'à ce que je rencontre un problème av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
csansiqu

Conversion gif en avi

 Résolu/Fermé

bonjour a vous comment ca va ? je sais que vous aimerais bien m'aider a surmonter ce probleme . Alors c quoi mon probleme ? Rien d'autre qu'un desir...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hbnf

Comment isoler une photo d'un diaporama

Bonjour, Je dourais isoler, enregistrer et utiliser plus tard, une photo dans un diaporama que l'on m'a envoyé. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tuxxxy

Wacom insuos 4, pas de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Extraire une chose precise d'une image

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
new.evolution

Gimp rvb à cmjn

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pascald

Protection

Bonsoir j'ai fait des photos du jour de noel, elles sont dans un fichier sur un disque dur externe. Je voudrais les mettre sur une carte mémoire pour ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ptitom67

Fonts gimp par défaut libres ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les polices qui sont installées par défaut dans The Gimp sont libres de droits ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fanapho

Perte photos suite a changememt d'ordinateur

Bonjour, ayant change d'ordinateur je ne retrouve plus mes photos , or voici mon code de deverouillage 70 ceeae0 comment dois je faire pour tt retrou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
The Braveheart

Objectif ef sur un boitier eos 500d

Bonjour, peut on utiliser un objectif 75/300 ef ultrasonic sur un boitier 500d Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
The Braveheart

Licence de ulead photoimpact 12

 Résolu

Salut j ai le logiciel Ulead PhotoImpact 12 et la durée d'évaluation est terminée alors, j'ai besion de la licence je vous laisserai mon e-mail p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
joee

Objectifs d'appareils photos.

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tant que novice, j'ai une petite question à poser. J'ai en ma possession un Canon EOS 1000D, avec un objectif 18-55mm de la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Laquisch

Photoshop et zoombrowser de canon

Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rougepeau

Je chercher le mm gif

 Résolu

Bonjour, je cherche un gif exactement comme sur le lien http://img256.imageshack.us/img256/5251/bannieredefilante.gif ou l'on pourrais mettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus les photos de mes amis

je ne retrouve plus les photos de mes amis

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Resolution de probleme

Bonjour, 4 amis se pesent et comptabilisent un poid de 157.4kg basile est le plus lourd avec 43.1kg clara fait une remarque il y a toujours la meme di...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cece

Deuxiéme saison

bonjour, je voudrais savoir si dans la deuxième saison il va y avoir les memes personnages

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
biboo13

Recherche de l'appareil photo adéquat

Bonjour, je pars en février en Russie, Sibérie, Mongolie et Chine par le transibérien, quel est l'appareil photo le plus adapté sans aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Comment récupérer son giff sur bloggif ? help

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un GIF sur Bloggif, j'ai demander le code, mais n'arrive pas à récupérer mon Gif (que j'aimerais mettre en signature su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Cadre numérique aimanté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000