Création d'hologramme

cheelfy -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer un hologramme comme sur cette image:
http://www.google.fr/...

Merci beaucoup :).

A voir également:

3 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

heu
les visiteurs ( non membres ) ne peuvent posté de liens long, donc on ne peut pas voir ton image.
0
cheelfy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je suis inscrit; le lien:
https://www.reviewer.fr/
0
MrKash

Photoshop. C'est simple, si toutefois tu as des connaissances sur ce logiciel, sinon...

En bref
1) Tu charge ton image
2) Sur un nouveau calque rempli de vert opacité 60-75 et mode de fusion couleur, tu ajoutes un masque que tu adapte au contour de ton personnage.
3) Pour les espèces d'écrans d'interface, toujours des nouveaux calques à opacité variable dans lesquelles tu colle tes blocs
4) Pour les armes, tu les importe, les détour, tu colle un calque contenant un cadre vert en dessous et ajoute une lueur externe jaune claire autour de l'arme.

Après il n'existe pas de miracle, seulement de la pratique.
Ciao,
MrKash
0
nocomplain

C'est pas un hologramme, un hologramme c'est une photo(ou vidéo) 3d et en général il faut utiliser des projecteurs avec optique en diamant qui coûtes des milliers d'euros. Les seuls que j'ai vu c'était à EuroDisney dans la maison hantée.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

il parlait d'un " effet hollograme " :)
0
MrKash

Lorsqu'il disait 'comme sur cette image', je pense qu'il voulait dire 'modifier une photo pour qu'elle ressemble à un hologramme'. Sinon, en effet, c'est mission impossible pour un particulier. Y'aura aussi de 'pseudos hologrammes' projetés sur des vitres en plexiglas d'ici peu à l'aéroport d'Orly !
0

Trop classe !!
:O

Déjà qu'ils dépensent de l'argent pour rien.
Avant t'avait des panneaux ( porte C2 à droite ) et la c'est un ecran qui te dit sa.
0